RSS
RSS

Partagez | 

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   Sam 6 Juin - 16:00

Jonah Nom
le beau père amoureux

NOM/PRÉNOM ≈ Jonah pour les besoins du scénario DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix ORIGINES ≈ britannique. ÉTUDES/EMPLOI ≈ libre ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro STATUT CIVIL ≈ marié. TRAITS DE CARACTÈRE  ≈ franc - honnête - sur de lui - charmeur - simple - bout en train- bordélique sur les bords - borné. GROUPE  ≈ au choix. AVATAR  ≈ Jamie Dornan.

▷ l'histoire est en fait plutôt libre hormis ces quelques points
▷ il est marié depuis plusieurs années (a fait sa demande en 2007/2008 environ pour donner une idée mais c'est pas obligatoire) à une femme plus âgée que lui. l'amour n'a pas d'âge !
▷ tellement pas qu'il est tombé amoureux de sa nouvelle belle fille d'au moins dix ans sa cadette. ils ont eut une relation cachée pendant un an environ
▷ il s'est retrouvé le beau père de quatre jeunes adolescents, un garçon, l'ainé, suivit de trois filles. ils ont aujourd'hui entre vingt trois et seize ans.
▷ il n'est plus du tout sur de ses éventuels sentiments envers sa femme. il voudrait simplement prendre de la distance
▷ Sa femme est enceinte de leur premier enfant. Libre à vous qu’il le sache ou non, mais Maxxie ne le sait pas. Ca va nous donner de la substance pour les rps.

MAXXIE BLACKBURN - Elle le regarde. Il la regarde. Ils ne se prenaient pas la tête, avant. Mais ça c’était avant. Avant que leurs cœurs n’accélèrent quand ils sont ensemble, avant qu’elle ne rougisse quand il lui parle. T’es vraiment plate, quand t’es allongée. En fait, t’es une planche à pain. Elle est allongée dans son lit, dans le lit qu’il partage avec la génitrice de ladite planche à pain ; Oh ta gueule. File moi plutôt ta clope, tu seras toujours plus utile. Elle attrape la cancérette et la porte à ses lèvres, fumant tranquillement. Elle en fait ce qu’elle veut, elle le mène par le bout du nez. Pour l’instant. Il se met sur elle et elle lui fait un sourire taquin. Bah alors, t’as pas peur que ma mère nous surprenne ? Elle rit doucement et tire un taffe avant de prolonger avec passion le baiser qu’il lui offre.

Ce qu’il en dit.
Elle est trop jeune. Elle est la fille de sa femme, elle lui est interdite. Et pourtant, elle lui court après. Et pourtant, quand elle ne le fait pas et essaie de mettre un terme à leur histoire, il lui court après. Il est en train de tomber amoureux d’elle. Il sait que c’est dangereux, il sait qu’il n’a pas le droit, mais c’est plus fort que lui : il ne peut pas s’en empêcher. Il ne sait pas quoi faire, il est perdu. Et pourtant, il attend avec impatience ces moments qu’il partage avec lui. Il attend de l’embrasser, de la câliner et de laisser ses soupirs et ses chuchotements le guider.

Ce qu’elle en pense.
Putain. Qu’est-ce qu’il est beau. Trop pour moi. Et trop pour ma mère. Et inaccessible. Elle l’aime, elle sent son ventre se tordre dès qu’il l’approche, mais c’est l’homme de sa mère, pas le sien. Et pourtant, elle a bien envie de faire sa vie avec lui. De se perdre dans ses bras, de se réveiller en voyant son visage parfait. Mais c’est le mec de sa mère, pas le sien.

En gros, Maxxie est raide dingue de son beau père et elle fait tout pour l'oublier depuis qu'il a mis fin à leur relation (2008 environs)  mais elle n'y arrive pas. Razz

Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   Sam 6 Juin - 16:05

Coucou à toi petit invité qui lit mon scénario !  Shocked Si tu en es ici, je pense que c'est parce que mon scénario te tente et je t'en remercie beaucoup! Alors je ne suis pas ce qu'il y a de plus compliquée mais je préfère tout de même me donner la peine de faire une petite note pour dire ce qui est négociable ou non.
AVATAR: Il est négociable mais j'ai un droit de veto. Un brun de préférence. Mais Dornan est parfait!
PSEUDO: Le pseudo est totalement négociable.
HISTOIRE & LIEN:Pour l'histoire, je me suis débrouillée pour la laisser relativement libre, je tiens à ce que ce soit votre personnage et c'est surtout le lien qui m'intéresse. Le lien n'est bien entendu pas négociable mais il sera développé au fur et à mesure. Il faut également respecter les quelques points précis que j'ai mis. Fiez vous à mon histoire dans le pire des cas.
ACTIVITE: Alors je suis très bien placée pour savoir qu'on a tous une vie en dehors du RPG, néanmoins j'aimerais bien au moins une réponse par semaine voir toutes les deux semaines. Et que vous soyez intégré avec d'autres liens et tout. I love you

Enfin voilà, j'espère avoir été claire et si vous avez la moindre question il ne faut pas hésiter Wink Bien sur je vous vénère si vous prenez mon beau père chéri!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   Sam 6 Juin - 18:18

livraison express
je vais bosser, je poste ma fiche tout à l'heure
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   Sam 6 Juin - 18:20

OMFG JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME TOI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Viens que j'te fasse des babies
Merci beaucoup de tenter hésites pas à la moindre question **

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   Dim 7 Juin - 0:56

des babies, des babies

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux   

(M/PRIS) JAMIE DORNAN ↣ le beau père et amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1