RSS
RSS

Partagez | 

How to save a life. (aden + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: How to save a life. (aden + maxxie)   Sam 6 Juin - 19:45

Samedi, dix-sept heures trente.
Maxxie tourne, vire dans son grand appartement avec chauffage au sol. Elle ne sait pas quoi faire en cette après-midi, elle a envie de sortir, de boire, mais elle doute de trouver Ash en boîte de nuit. Elle doute de le trouver où que ce soit maintenant que l’homme est casé avec sa mère. Mais de toute manière elle se l’impose, elle ne se laisse pas le choix. Sortir, s’amuser, boire, c’est ce qu’elle est. Ce qu’elle n’est pas, c’est une fille qui se laisse attendrir par la première personne venue qui fasse accélérer son petit cœur qui se moque d’ordinaire des gens qu’elle approche. Elle envoie des messages à quelques personnes qu’elle connaît de ses soirées, qui sont comme elle. Tous vont à JuJu Chelsea, ce soir là. C’est la boîte de nuit de la ville, et elle va s’y rendre aussi. Avant, elle doit bosser un peu ses cours, ce qui devrait être malgré tout plus facile maintenant qu’elle s’est enfin décidée sur le moyen d’effacer de sa mémoire, provisoirement en tout cas, la belle blonde. Elle se tape un cul sur la chaise de son bureau, attache ses cheveux en un chignon lâche, met ses Ray Ban –des lunettes de geek, qu’ils appellent ça- sur son nez et potasse les feuilles, un bloc note en guise de support et un stylo pour synthétiser. Elle n’aime pas vraiment faire ça, mais il faut qu’elle évite d’être la seule idiote de la famille à ne pas avoir réussi le concours final pour être journaliste.

Elle se prépare : short qui laisse voir le rebondi de ses fesses, débardeur noir moulant à moitié en dentelle qui met en valeur son ventre plat et ses seins- pas si gros que ça, mais comme elle a le ventre limite creusé tant elle est maigre, elle paraitrait presque bien foutue avec son joli petit cul et ses seins. Elle se rend à pied à la boîte de nuit, fait un grand sourire au videur et entre, sentant les basses de la musique bien trop forte dans son ventre au fur et à mesure qu’elle s’enfonce dans les couloirs de cet endroit malgré tout relativement sale. Elle s’en moque, elle se moque de l’odeur de sueur pestilentielle associée à toutes les boîtes de nuit à l’international, et elle se fraye un chemin entre les gens pour aller se commander un petit gin tonic histoire de se mettre dans l’ambiance de la soirée. Mais à peine est elle installée au bar qu’un homme lui offre un verre. Elle ne sait pas ce que c’est, mais elle ne va sûrement pas se plaindre si c’est gratuit. Elle boit, ne reconnaissant pas le goût de cet alcool, sans réaliser qu’elle est censée tous les connaître par cœur. L’homme lui en offre toujours plus et Blackburn les bois un à un, ne remarquant même pas qu’il vide à chaque fois partiellement le contenu d’un petit flacon sans même être discret. Le barman semble être son complice et ne dis rien à la pauvre fille qui est peu à peu en train de se faire droguer sans même véritablement comprendre ce qui peut bien être en train de lui arriver. Finalement, elle a envie d’aller aux toilettes et elle ne voit que lorsqu’elle se lève tout se déformer autour d’elle, symptôme le plus visible de la drogue actuellement. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive et va aux toilettes, se frayant un chemin entre les silhouettes dansantes à coup de coudes et en bousculant doucement tous ceux autour d’elle. Finalement, Maxxie arrive aux toilettes. Elle ne remarque qu’elle a été suivie que quand l’homme l’empêche de fermer la porte des toilettes et entre avec elle, tripotant allègrement ses fesses rebondies. Elle le repousse, choquée par son attitude. Seulement, elle n’a pas énormément de conviction dans ses gestes. Pourquoi est-ce que je suis stone comme ça ? Elle lui demande en le repoussant, toujours avec peu de vigueur. Elle a l’impression que ses gestes ne lui appartiennent pas et elle n’a qu’une envie : aller pioncer. Seulement, le pervers ne semble pas du même avis qu’elle et a visiblement l’intention de la baiser toute la nuit. Maxxie n’aime pas, mais alors pas du tout, qu’on lui force la main. Elle ne le cache pas, et elle s’emporte, se débattant comme elle le peut. Me touche pas, sale porc ! Elle le repousse violemment, du mieux qu’elle le peut. La porte claque brutalement, et elle a un sursaut, s’immobilisant sous le choc. Maxxie, pas vraiment consciente de ce qu’il se passe, reste avec son air bête, écoutant la musique et voyant les images se déformer devant ses yeux en rythme avec la musique. Elle préfère se laisser divaguer.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Sam 6 Juin - 20:37

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Aden se demandait ce qui lui avait prit de mettre les pieds dans cette fichu boite de nuit à Chelsea alors qu’il avait qu’à chaque chanson il risquait une crise de bipolarité. Il était encore sortit sur un coup de tête et le regrettait déjà à peine quand il eu franchit la porte. Plusieurs personnes étaient déjà les unes sur les autres entrain de suer et de danser, elles étaient surement même déjà dans le mal.

Il s’installa au bar et commanda simplement une bière. Son regard s’arrêta sur un groupe de fille complètement faites et refaite d’ailleurs de partout. Elles étaient même maquillées jusqu’aux os et peu de tissu recouvrait leur corps. Il détestait ce genre de nana, lui-même n’était peut-être pas sérieux sur le côté relation et tout le bordel mais il lui fallait une fille plus ou moins naturel pour supporter ça, certes, un trou reste un trou comme on dit mais il y a un minimum. Il finit par se désintéresser de ces filles même si le mot intéresser ne lui correspondait même pas avant et de se concentrer sur sa bière. La musique était vraiment forte et il devait se concentrer pour rester le plus calme possible.

Aden se détestait vraiment d’avoir eu besoin de sortir et de venir ici, des gens se roulaient des pelles pas loin de lui et c’était un spectacle horrible a voir. D’autres riait vraiment fort, trop fort. Il n’en pouvait plus et s’apprêtait à sortir quand quelque chose ou plutôt deux personnes retinrent son attention. Un homme servait plusieurs verres à une grande brune qui semblait accepter. Celle-ci ressemblait drôlement à Amber et, si elle n’était pas morte, il aurait pu croire que c’était elle. Le jeune homme fronça les sourcils quand il vu que celui qui accompagnait la fille m’était des choses dans son verres et finit par la suivre dans les toilettes. Il comprit alors et se fraya un chemin du mieux qu’il le pouvait entre les personnes en bousculant certaines, mais il s’en fichait. Si il ne se dépêchait pas, une fille allait se faire violer.

- Me touche pas, sale porc !
Ses mots suffirent à Aden pour ouvrir la porte brutalement et quand il vit l’homme poser ses mains sur le corps de la jeune fille il explosa. – Elle t’a dit de ne pas la toucher. Il avait prononcer ses mots en prenant l’homme par le col et en le poussant contre le mur d’en fasse. Son poing finit finalement en plein dans la tête de celui qu’il tenait sans le laisser le temps de réagir il le roua de coup, laissant sa bipolarité l’emporter.

Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Dim 7 Juin - 16:03

En principe, Maxxie tient bien l’alcool, c’est devenu une habitude pour elle, pratiquement. Elle boit parce que ça lui permet de s’amuser, elle boit parce que ça lui permet d’oublier, et ça s’arrête là. Seulement voilà, il se trouve qu’elle ne tient pas l’alcool si bien que ça, pas quand il est additionné à diverses substances dont elle n’a pas connaissance. S’il y a bien une chose à laquelle Maxyne n’avait jamais touché de sa vie, c’est bien la drogue et c’est sans doute pour ça que dilué dans les verres de vodka que l’homme lui donne, elle ne s’en rend pas compte. Bonne idée, de cacher du LSD dans de la vodka, d’ailleurs. Elle se fait entraîner par ce même mec qui lui offrait des verres dans les toilettes, mais elle n’a pas la moindre idée de ce qu’il veut, la drogue embrumant son cerveau tout autant que les basses qui résonnent dans son ventre, l’odeur de transpiration qui envahit les narines de la brune à chaque fois qu’elle a le malheur de respirer par le nez ou encore les lumières qui réinitialisent son cerveau. Elle le suit, et elle est dans les toilettes quand elle réalise que l’objectif de ce sale pervers, c’est de s’envoyer en l’air avec elle contre son gré évidemment. Elle le repousse, elle essaie de se débattre même si elle n’est pas tout à fait consciente de ce qu’elle est en train de faire, la faute à la drogue probablement. Elle t’a dit de ne pas la toucher. Elle voit, à demi consciente, l’homme se reculer et un autre homme le rouer de coups. Elle est choquée, elle ne sait pas quoi faire, elle ne sait pas quel comportement adopter, vraiment pas. Elle se lève, lentement, en se retenant de vomir à cause des mauvaises odeurs de la pièce et s’approche comme elle peut des deux hommes, posant sa main sur le bras de l’inconnu pour qu’il ne démolisse pas complètement l’homme même si elle sait qu’il le mérite. Hey… Après il va porter plainte… elle dit en essayant de les séparer sans perdre l’équilibre.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Lun 8 Juin - 16:13

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Aden continuait de le rouer de coup sans remords. Cela lui rappelait le jour de la mort de sa meilleure amie. Il avait chopper l'homme de la même façon et pourtant c'était trop tard, ils l'avaient tous déjà tué. Amber lui manquait horriblement et il n'avait pas pu la sauver. Cette fille qu'il essayait d'aider lui ressemblait beaucoup et il ne voulait pas la laisser tomber, il devait plus laisser tomber les personnes dans ce genre de cette situation. A ses yeux tout était de sa faute ce soir la alors si il laissait tomber, il s'en voudrait amèrement également.

- Hey… Après il va porter plainte… 
Il tourna légèrement la tête vers la jeune fille en continuant de soulever l'homme déjà salement amoché. Celui-ci en profita pour mettre un coup a Aden qui lui rendit aussi-tôt.
- Porter plainte pour s'être fait casser la gueule car il allait violer une fille droguée ? J'en ai strictement rien a foutre. avait-il craché.

Il le balança tout de même plus loin en lui crachant dessus. - Si je te revois juste une seule fois, je te jure que j'te tue. L'homme n'avait pas répondu, il devait être bien trop sonner pour ça.

Aden se tourna vers la brune. - Comment tu te sens? Il soupira en essayant de se calmer, il détestait ce genre de pervers dégueulasse. Il en avait rencontré plein des comme ça, même des pires parfois et il n'arrivait jamais a les comprendre. Les prostituées existent si ils veulent se vider les couilles. Il finit par s'allumer une cigarette histoire de se détendre sans se rendre compte que l'homme essayait de se glisser lentement vers la sortie. De toute façon il s'en fichait et pas qu'un peu de l'état dans lequel il l'avait mit. Certes, si celui-ci partait se plaindre a la police, Aden serait dans une mauvaise position à cause de son passé mais il savait que c'était cet homme qui était en tord et qui risquait beaucoup plus que lui. Au moins, si jamais les flics l’arrêtait à cause de lui, se serait pour la bonne cause. De toute façon, Aden avait toujours eu l'habitude d'être embarqué dans les pires coups possible. C'était surement l'un des seuls ou il se fichait des répercussions qu'il pourrait y avoir.  
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mar 9 Juin - 11:30

Maxxie n’est pas une adepte de la violence, elle ne l’a jamais été et ne le sera probablement jamais. Alors quoi de plus étonnant que même droguée, elle se retrouve à essayer de calmer celui qui vient de la sauver ? Parce que oui, même si elle n’est qu’à demi consciente, elle sait bien que c’est ce qui a failli se passer. Ce mec, ce sale pervers avait envie de la baiser, la voilà la vérité. Et elle, elle s’est laissée avoir comme une bleue. Elle a honte, au fond. Mais elle va devoir vivre avec cette honte, parce qu’elle ne peut pas faire autrement. Sa main tremblante posée sur le bras de l’homme, elle essaie de le calmer et en même temps de chercher un appui parce qu’elle n’a absolument aucune certitude que ses jambes puissent la soutenir. Elle sursaute aux coups donnés aussi près d’elle, mais elle ne bouge pas. Porter plainte pour s'être fait casser la gueule car il allait violer une fille droguée ? J'en ai strictement rien a foutre. Elle soupire. Elle sait bien qu’il a raison, mais quand même, il ne s’agit pas que ce mec se retrouve en prison pour l’avoir sauvée, loin de là. Elle s’en voudrait, à mort même, elle en est absolument certaine. Elle le voit malgré tout le pousser et Max s’appuie aux lavabos juste par principe de précaution. Si je te revois juste une seule fois, je te jure que j'te tue. Elle a un petit sourire, même s’il est tremblotant et faible. Comment tu te sens? Elle le regarde. Il semble essayer de se calmer. Essayer. Ce qui ne signifie certainement pas qu’il va réussir d’ailleurs. Ca va, je crois… Sa voix se fait hésitante, elle a la langue pâteuse, elle voit des formes qui ne sont pas censées exister être là. Comment tu sais que je suis droguée ? Il a fait comment ? J’ai rien pris, enfin je voulais rien prendre. Elle dit en fronçant les sourcils. Puis elle sent ses jambes se dérober sous elle. Merde merde merde ! Elle dit en s’exclamant de plus en plus fort. Elle glisse, elle tombe et elle a peur.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mar 9 Juin - 12:14

how to save a life.
maxxie ∞ aden
La violence, Aden, lui ne connait que ça. Il a grandit dedans et il a appris à vivre avec. Il ne compte plus le nombre de fois ou il est rentré chez lui en sang et, avec plein de bleu sur le corps. Il a toujours refusé d'aller à l’hôpital, il se soignait tout seul en général. Il n'aimait pas les endroits comme ça. Les hôpitaux empestait la mort et la maladie, il détestait ça.  

La jeune fille lui avait dit que ça allait mais, il voyait très bien que non. - Comment tu sais que je suis droguée ? Il a fait comment ? J’ai rien pris, enfin je voulais rien prendre. Il soupira. - Je l'ai vu mettre quelque chose dans plusieurs de tes verres. De toute façon, même si je n'avais rien vu, il y a juste a te regarder pour voir que tu l'es. Tout ce qui est drogue, droguée et toxico, Aden avait vécu avec et il en était lui même un, enfin, avant, il c'était calmer la dessus. Il savait donc reconnaitre quelqu'un qui avait consommer de la drogue, n'importe laquelle.  Il fronça les sourcils, il ne savait pas vraiment quoi faire d'elle, le mieux serait surement de sortir d'ici, mais dans son état cela allait être difficile, elle ne pouvait pas tenir debout. - Merde merde merde ! Il se précipita pour la rattraper et la faire s'assoir par terre. - T'as quelqu'un que je peux appeler pour toi, ou je sais pas?

Il n'habitait pas dans ce quartier, alors a part en la portant, il ne pouvait pas la ramener chez elle. Se trimballer avec une fille drogué en sac à patate sur son épaule ne lui semblait pas une bonne idée de toute façon. Si ils croisaient des gens, il serait pris pour le violeur. Il était donc coincer la avec cette fille. Il ne pouvait de toute évidence pas la laisser toute seule. Au risque qu'un autre essais de la toucher. Tant pis, si il le faudrait il passerait la nuit ici, jusqu’à ce qu'elle redescende et qu'elle ne soit plus stone. Malheureusement il savait que cela prendrait énormément de temps.
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mar 9 Juin - 12:21

Elle a beau avoir enchaîné les soirées tout au long de sa vie, jamais Maxxie ne s’est retrouvée droguée. Non, elle ne touche pas à ça, ce n’est pas pour elle sans le moindre doute, elle ne veut pas prendre le risque de gâcher sa vie en faisant des erreurs pareilles, elle en a suffisamment fait jusque là. Alors, évidemment, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, pauvre créature naïve qu’elle a l’air d’être alors qu’elle en est bien loin. Ne jamais accepter de bonbons ou de verres des inconnus, elle le sait mais elle le fait quand même, et elle a failli le payer ce jour là. Mais non, heureusement pour elle un homme l’a sortie de là et il lui parle. Comment elle se sent ? Elle sait pas. Lui il a l’air de savoir, il a l’air de s’y connaître, plus qu’elle en tout cas. Je l'ai vu mettre quelque chose dans plusieurs de tes verres. De toute façon, même si je n'avais rien vu, il y a juste a te regarder pour voir que tu l'es. Elle se renfrogne. Elle n’aime pas tellement être prise de haut, c’est bien loin d’être sa spécialité et pourtant c’est comme ça que ça se passe. Ses jambes tremblent, finissent par lâcher. Il l’aide à s’asseoir et elle le regarde reconnaissante. T'as quelqu'un que je peux appeler pour toi, ou je sais pas? Non, elle ‘na personne. Personne n’est là pour elle, il y aurait bien Ash, mais il va encore lui faire la morale, et elle va encore vouloir le violer alors que c’est son beau père. Personne non… Elle dit avec un sourire désolé, tentant de se lever et se faisant l’impression d’un bébé girafe qui fait ses premiers pas. J’habite pas tout près mais ça va être à pieds je crois… Elle dit en fronçant le nez, se tenant solidement au mur.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mar 9 Juin - 12:46

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Aden grimaça quand elle lui dit qu'elle n'avait personne et qu'il faudrait marcher. Il ne voyait pas comment elle pouvait faire et il n'avait pas les moyens pour payer un taxi.

- T'es pas en état de marcher.. t'as pas des sous pour prendre le taxi ? J'ai plus rien je suis désolé.

Il savait qu'il ne pourrait pas rester indéfiniment dans cette boite et qu'elle fermerait au bout d'un moment alors, il fallait vraiment qu'il trouve une solution et passer la nuit dehors ne semblait pas être une bonne idée non plus. Il se disait à lui même que la prochaine fois qu'il avait idée de sortir, il prendrait sa moto. Cela éviterait ce genre de situation. D'autant plus que c'était une des seules fois ou il sortait et ou il ne l'avait pas. Il avait eu besoin de marcher ce soir, le mauvais soir évidemment. Amber disait qu'a chaque problème il y avait une solution, mais là, si la jeune fille n'avait aucun sous, a part la porter, il n'en voyait pas. Si il la faisait marcher, elle risquait de se casser la figure toutes les trente secondes. Ce n'était pas une bonne idée, vraiment pas. Il fallait toujours que ce genre de chose tombe sur lui, il ne pouvait pas passer une soirée tranquille sans s’empêcher de jouer au héros ou simplement sans qu'il ne se passe rien de grave. C'était inné chez lui, ce genre de situation était son quotidien, il s'en sortait toujours malgré le fait que réfléchir ne soit pas son point fort. Il observa la jeune fille s'accrocher, en espérant qu'elle ne retombe pas encore. Elle était toute fine et avait l'air fragile physiquement, c'était surement aussi pour ça que son agresseur l'avait choisit. De visu, elle était la proie facile parfaite.
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mer 10 Juin - 8:36

Elle n’est pas vraiment le genre de fille à bien tenir tout ce qu’elle peut prendre, pas quand elle accumule drogue et alcool, surtout qu’elle n’a jamais touché à la drogue de sa vie. La drogue ce n’est pas son genre, elle ne touchera jamais à ça de son plein gré et son état présent en est la preuve. Alors elle ronchonne, elle se dit qu’elle peut marcher jusque chez elle alors qu’elle peine même à se tenir debout, alors qu’elle ne peut pas se retenir de se sentir mal dès qu’elle tourne même la tête, tout simplement. L’homme lui a sans doute sauvé la mise, puisqu’elle n’aurait jamais accepté en toute âme et conscience de coucher avec un mec pareil, avec un mec qui la saoule et la shoote dans le simple objectif de se la taper parce qu’il se sait trop moche pour pouvoir l’avoir d’une manière normale. T'es pas en état de marcher.. t'as pas des sous pour prendre le taxi ? J'ai plus rien je suis désolé. Elle n’a pas de sous, non. Elle en a à peine pour manger, elle se fait payer l’entrée de la boîte et la totalité de ses verres, donc non, elle n’a pas de sous. Je suis fauchée… Elle dit en se mordillant la lèvre, réfléchissant à une solution. Elle ne connaît personne dans le coin, en tout cas personne qui lui vienne à l’esprit. Donc elle ne sait pas quoi faire, bien évidemment. On peut sortir ? Même si c’est pour que je me pose sur un banc. Ici, c’est… Elle ne trouve pas le mot et fronce le nez en signe de dégoût, passant la main dans ses cheveux du mieux qu’elle peut.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mer 10 Juin - 14:07

how to save a life.
maxxie ∞ aden
- Je suis fauchée…

Génial. se dit-il. Il était désormais coincé ici toute la nuit avec une brune droguée. Il fronça les sourcils en tentant de réfléchir à quelque chose qui pourrait bien les aider. Mais son cerveau n'avait pas décidé d'être efficace aujourd'hui.

- On peut sortir ? Même si c’est pour que je me pose sur un banc. Ici, c’est…

Il fit oui de la tête avant d'aider la jeune fille à marcher et se diriger dehors. Il est vrai que les toilettes des boites de nuits et les boites de nuits en elles mêmes n'étaient vraiment pas agréable et surtout pour l'odeur. Entre transpiration, vomis, odeur d'urine et j'en passe. Ce n'était pas un très bon mélange. Il ne revit pas l'homme à l'extérieur des toilettes ce qui le soulagea un peu, il n'aurait pas à ce rebattre. A l'intérieur, la soirée continuait et les gens étaient plus torchés que jamais. Aden avait oublié que ce genre de soirée finissait souvent mal. Il essaya de zigzaguer tout en aidant la brune à marcher. Chose difficile à faire car les gens se bousculer de tout les côtés et elle avait surement du mal à suivre.
.
Code by Silver Lungs

( c'est encore plus court que d'habitude pardon je me rattraperais )
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Jeu 11 Juin - 11:52

Tout ce qu’elle veut, c’est sortir et avoir une chance d’être bien, de pouvoir se calmer. Après tout, il faut bien admettre que les toilettes des boîtes de nuit, ça sent mauvais, tout comme la boîte de nuit en elle-même d’ailleurs. Mais voilà, il accepte qu’ils sortent et la jeune femme essaie de le suivre tant bien que mal entre les corps mêlés qui dansent. Elle n’a pas l’habitude d’être droguée, alors évidemment la tâche  n’en est que moins facile surtout qu’elle se fait bousculer. Mais voilà, ils finissent par sortir, elle se laisse tomber sur le premier banc qu’elle voit en poussant un soupir de soulagement. Elle a vraiment eu beaucoup de chance de se faire sauver la mise par cet homme, elle doit vraiment le remercier, il n’y a pas à dire. Merci beaucoup… Elle dit en fouillant dans l’espèce de petit sac pour en sortir un paquet de clope. Tu veux ? Elle demande en essayant de s’habituer à voir des formes qui n’existent pas autour d’elle et en essayant de ne pas tenir compte du froid qui l’entoure et la  congèle.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Jeu 11 Juin - 22:30

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Aden s'assit à ses côtés sur le petit banc. La brise faisait un bien fou en sortant de cette fichu boite rempli de chaleur humaine, enfin elle faisait du bien a Aden étant donné qu'il avait le sang chaud. Il était aussi soulagé d'être sortit d'ici, il serait surement devenu dingue à rester enfermer comme ça.

- Merci beaucoup… Il lui sourit même si la situation de la jeune femme n'était pas très joyeuse. De toute façon, quoi qu'il fasse, elle aurait du mal à répondre.

Il soupira, il n'avait plus une clope chez lui et avait oublié d'en racheté, il aurait du le faire après la boite en sachant que en temps normal il n'y restait pas longtemps mais avec tout ça, ça lui était complètement sortit de la tête. Tu veux ? Bon, ce n'était pas ses roulées mais c'était mieux que rien et cela le détendrais un peu. Il en prit une en la remerciant. - Tu me sauves la vie. dit-il en rigolant légèrement. Il alluma sa clope avec son briquet qu'il gardait toujours sur lui. Il enleva son manteau avant de le tendre à la jeune fille quand il vit que celle-ci avait froid.
.
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Dim 14 Juin - 22:18

La soirée a pratiquement finie gâchée, c’est le moins qu’on puisse dire. Et c’est sa faute à elle, sans le moindre doute. Elle s’en veut, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle a voulu oublier Ash, et voilà à quoi ça l’a menée. A se faire droguer par un sale pervers dans l’unique objectif qu’elle se retrouve nue dans ses draps, ou plutôt plus crument avec pour seul objectif qu’il la baise comme une pute dans les toilettes. Elle s’est fait sauver la mise et fort heureusement pour elle sans le moindre doute, elle doit beaucoup à ce mec qui l’a sortie de là, surtout qu’elle n’a pas le moins du monde l’habitude de se droguer, n’ayant jamais touché à ça de sa vie. Elle demande à l’homme de sortir et après un certain temps à galérer, elle finit par sortir avec lui et se pose sur un banc pour lui proposer une clope qu’il accepte. Elle fume avec plaisir la cancérette, les yeux fermés. Tu me sauves la vie. Elle rit. Elle se sent mieux, assise, yeux fermés. Heureusement pour elle, d’ailleurs. Au fait, je sais même plus si je t’ai dit. Moi, c’est Maxxie. Elle dit tout en fumant, renversant sa tête en arrière pour regarder les étoiles. Tu t’appelles comment ? Ca va durer longtemps que je vois aussi bizarre ? Elle pose trop de questions, non ?

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Ven 19 Juin - 9:58

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Pour une soirée mouvementée, c'est sur que s'en était une. Au moins, il ne se sera pas ennuyé et se sera même fait payer une clope. Que demander de mieux. Bon, d'accord si elle ne c'était pas fait agressé, c'est vrai, que cela aurait été tout de même mieux. Certes, elle lui devait pas mal, mais il n'était pas du genre à vouloir qu'on lui doivent quelque chose. Il avait fait ça car c'était normal à ses yeux, il n'allait pas laisser cette fille se faire violer. Cela aurait été inhumain de faire ça. D'autant plus qu'on ne sait pas ce qu'il aurait fait d'elle après avoir abusé de la jeune fille. En général, ce genre de coup foireux, finissait terriblement mal.

La voix de la jeune fille le fit sortir de ses pensées, il tira sur sa cigarette. Au fait, je sais même plus si je t’ai dit. Moi, c’est Maxxie. Il la regarda en souriant, il aurait parié qu'elle avait un prénom mixte, elle avait la tête à ça, même si il ne l'avait pas non plus détaillé de haut en bas. Tu t’appelles comment ? Ca va durer longtemps que je vois aussi bizarre ? Il n'avait même pas eu le temps de décrocher un mot, cela le fit légèrement rire. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle restait stone même si elle avait l'air d'aller mieux. Il se racla la gorge avant de répondre. - Je m'appelle Aden. C'est les effets secondaires, c'est normal, pour le temps, tout dépendra si ton organisme décide d’éliminer vite la drogue, tu pourrais rester dans cet état un bon moment. Il fallait avoué qu'il n'était pas très rassurant mais il n'allait pas s'amuser à lui mentir. Surtout pas sur la drogue, c'était dangereux. De toute façon il ne comptait pas bouger tant qu'elle n'irait pas pratiquement bien, même si cela pouvait prendre toute la nuit.
.
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Sam 20 Juin - 10:27

Fumer une clope à l’air libre après avoir passé des heures dans une boîte de nuit, ou l’endroit par excellence qui sent la transpiration et l’alcool, ça fait du bien. Ça permet à Maxxie de décompresser, même si elle est droguée, même si elle ne comprend pas franchement ce qui se passe dans sa tête. Elle voit flou, les formes sont déformées et elle n’aime pas particulièrement ça. L’euphorie, ça n’est pas tellement son domaine, elle est bien plus terre à terre d’ordinaire. Heureusement, elle n’est pas toute seule, sinon, ça se trouve, elle aurait été chez sa mère et aurait essayé de se taper Ash. Mais elle n’est pas seule, heureusement pour elle et elle en est reconnaissante à l’homme installé près d’elle sur le banc. Je m'appelle Aden. C'est les effets secondaires, c'est normal, pour le temps, tout dépendra si ton organisme décide d’éliminer vite la drogue, tu pourrais rester dans cet état un bon moment. Elle grimace. Faites que son système élimine vite la drogue, elle n’a pas envie de se sentir aussi faible pendant longtemps, ça ne lui plaît pas du tout et c’est très probablement compréhensible. Un moment genre en heures ou en jours ? Parce que j’ai un travail, si je me pointe comme ça, ça va pas être possible. Elle dit avec une moue boudeuse, s’installant en tailleurs sur le banc parce qu’elle se sent mieux dans cette position là. Elle regarde les étoiles avec l’impression qu’elles tournent, ça la fait rire et doucement sourire en même temps. J’aime pas la drogue, j’veux plus jamais ça. T’aurais peut être du le tuer, ce mec. Aden, c’est un joli prénom. Elle change totalement de sujet en deux secondes, une faculté qu’elle a.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Sam 20 Juin - 10:53

how to save a life.
maxxie ∞ aden
Aden se sentait bien sur ce banc, il appréciait sortir la nuit, c'était plus paisible et plus calme. Les étoiles avaient quelque chose de réconfortant et d'apaisant pour lui. Il aimait bien les regarder avec Amber quand elle était encore présente. Ils s'imaginaient constamment tout les deux des tracés sur les étoiles, des dessins, des lignes, des formes, un peu comme avec les nuages. C'était leur moment d'évasion.

Il leva les yeux au ciel et fuma en pensant à elle puis reporta son attention sur la jeune fille quand elle prit la parole. - Un moment genre en heures ou en jours ? Parce que j’ai un travail, si je me pointe comme ça, ça va pas être possible. Il secoua la tête. - Tu devrais redescendre demain matin même si tu aurais encore peut être quelques effets mais ce sera vraiment léger, t'inquiète pas.

Il sourit en entendant son rire, l'effet de la drogue pouvait faire voir et faire des choses plutôt bizarres parfois. Il fallait avouer que se défoncer à ça lui manquait parfois. - J’aime pas la drogue, j’veux plus jamais ça. T’aurais peut être du le tuer, ce mec. Aden, c’est un joli prénom. Ce jolie changement de sujet le fit rire, et il ouvrit la bouche pour protester. - Alors déjà si Mademoiselle ne m'avait pas interrompu je l'aurais surement fait. Il rit. - Mouais, on peut dire ça comme ça, c'est qu'un prénom quoi. Il haussa les épaules. - Maxxie c'est pas mal non plus. Il aimait bien quand les filles avait un prénom qui sonnait masculin, ça donnait un petit style. Il préférait ça au prénom tout fait comme Sophie par exemple. Trop banal et répétitif. Le sien changeait un peu aussi mais il n'en était pas vraiment fan.
.
Code by Silver Lungs
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Jeu 25 Juin - 22:23

Les étoiles, il y en a des millions, des milliards. Quand elle faisait du camping avec Sia, plus jeune, la demoiselle se souvient qu’elles passaient la nuit à regarder les étoiles quand le ciel est dégagé. C’est tellement intriguant, après tout. Mais maintenant qu’elle vit dans la capitale du Royaume Unis, c’est différent. Il y a des lampadaires partout, qui font un halo au dessus du ciel de la ville lumière. Ca atténue la beauté des étoiles, clairement. Mais là elle les regarde, et elle rigole toute seule. Elle se sent euphorique, la faute à la drogue, probablement. Tu devrais redescendre demain matin même si tu aurais encore peut être quelques effets mais ce sera vraiment léger, t'inquiète pas. Elle hoche la tête. Elle espère que ça va vit partir, elle se sent faible ainsi. Et elle déteste plus que tout se sentir faible. Elle discute avec lui comme elle le peut, du mieux que son esprit complètement perché le lui permet en tout cas. Alors déjà si Mademoiselle ne m'avait pas interrompu je l'aurais surement fait. Elle rit doucement. Non, il aurait sans doutes eu des soucis et ce n’était pas son but. Mouais, on peut dire ça comme ça, c'est qu'un prénom quoi. Elle n’est pas d’accord avec ça. Son prénom est vraiment cool et il plaît à Blackburn, elle ne l’avait jamais entendu. Maxxie c'est pas mal non plus. Elle n’a jamais accepté son vrai prénom. Trop fifille à ses parents, sans doute. Ce n’était pas elle. Je m’appelle pas Maxxie. C’est juste que j’aime pas mon prénom. Je m’appelle Maxyne. Elle dit en pouffant doucement. Ridicule comme prénom, vraiment. Mais ça fait trop fille à ses parents qui est bien sage, et je suis pas ça. On m’a pas appelée comme ça depuis mes dix ans, je crois bien, ou avant même. Elle dit en y pensant.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Jeu 25 Juin - 23:02

Il se demandait bien comment sa mère l'aurait appelé, si ça n'avait pas été Aden son prénom. La connaissant, elle n'a pas laissé le choix à son père et elle avait surement dû changer d'avis à chaque moment de sa grossesse. Peut être même, qu'elle lui avait choisit ce prénom en le voyant. - Je m’appelle pas Maxxie. C’est juste que j’aime pas mon prénom. Je m’appelle Maxyne. Il ne retint pas de rire. - Mais ça fait trop fille à ses parents qui est bien sage, et je suis pas ça. On m’a pas appelée comme ça depuis mes dix ans, je crois bien, ou avant même. C'était le prénom le plus horrible qu'il avait entendu chez une fille, même si c'était peu courant. - Je vois pas du tout pourquoi tu ne l'aimes pas, c'est mignon Maxyne. On peut t'appeler Maxynou, Maxynette comme ça. Il la regarda en souriant de toute ses dents. Aden était un pur emmerdeur quand il s'y mettait. D'ailleurs, c'était ce qu'il savait faire de mieux, emmerder son monde, et il adorait ça. - D'ailleurs désormais je ne t’appellerais que comme ça. Maxyne. Il secoua la tête en riant. - Ça me fait penser au petite fille avec les couettes de chaque côté de la tête, tu sais à la Fifi Brindacier. Soit heureuse de ne pas être rousse. Il ne pouvait pas s'arrêter de rire, une fois qu'Aden était partit il était difficile à arrêter. - Autant t'appeler Aspirine dans ce cas là. dit-il ironiquement.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mar 7 Juil - 21:23

Maxyne. C’est un prénom qu’elle déteste, depuis qu’elle n’est qu’une gamine. Elle n’a jamais pu supporter ce prénom qui lui semble une véritable malédiction. Mais elle raconte tout ça à Aden, comme s’il était une vieille connaissance alors qu’elle sait parfaitement qu’il n’en est absolument rien. Je vois pas du tout pourquoi tu ne l'aimes pas, c'est mignon Maxyne. On peut t'appeler Maxynou, Maxynette comme ça. Elle se crispe et lui fiche un coup de coude dans les côtes en rigolant. Les surnoms sont encore plus affreux que le prénom, à tout bien y réfléchir. Elle le regarde en fronçant le nez excessivement, si bien que s’en est ridicule. Elle lâche un petit rire. C’est Maxou d’abord ! Elle dit sur le ton de la réprimande en rigolant doucement. D'ailleurs désormais je ne t’appellerais que comme ça. Maxyne. Elle soupire et lève les yeux au ciel. Maxyne. Elle ne répond même pas quand on l’appelle par son véritable prénom, elle est censée faire quoi ? Au pire, elle ne répondra pas quand il appellera, ce n’est pas particulièrement mortel. Ça me fait penser au petite fille avec les couettes de chaque côté de la tête, tu sais à la Fifi Brindacier. Soit heureuse de ne pas être rousse. Rousse. Elle n’aurait voulu être rousse pour rien au monde, rien que d’y penser elle frémit. Quelle horreur ! Elle s’exclame avant de presque se faire couper la parole. Autant t'appeler Aspirine dans ce cas là. Aspirine ? Où est le rapport ? J’ai… Pas compris ? Elle affirme avec un petit sourire timide en regardant l’homme. Mais te moque pas de mon prénom j’ai pas choisi, c’est pas gentil ! Elle dit en ronchonnant, le bousculant encore à la manière d’une gamine de dix ans contrariée.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mer 8 Juil - 17:08

Il rit quand Maxxie lui donna un coup de coude. La force des filles l'avait toujours fait rire de toute façon. Enfin, il y en a certaine qu'il n'aurait quand même pas cherché de toute façon. Aden avait certes de la force, mais physiquement il était tout fin. Il ouvrit la bouche pour la refermer face à la tête de la brune avant d'exploser de rire. Elle était certes droguée, mais elle avait vraiment un pète aussi. - C’est Maxou d’abord ! Il lui sourit. - C'est tout aussi ridicule, on dirait que tu appelles ton chien. Il la regarda en souriant. C'était rare quand il riait autant et ça ne lui faisait pas de mal. Rire et avoir de la compagnie ce n'était pas vraiment son truc mais une fois de temps en temps il appréciait ça.  J’ai… Pas compris ? Il haussa les épaules. - C'est juste que je trouvais que ça rimait avec ton prénom et ça sonnait bien dans ma tête c'est tout. Il ne fallait pas essayer de le comprendre de toute façon, Aden était spécial et avait un humour spécial, il partait du principe que si il se faisait rire lui même c'est qu'il était drôle un point c'est tout.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   Mer 15 Juil - 11:12

Max a toujours détesté son prénom. C’est vrai quoi, Maxyne n’est pas un vrai prénom et il semble bien faire rire Aden en plus de ça, alors il est obligé que non, elle ne soit pas ravie de le porter. Il se moque d’elle, et heureusement qu’elle n’est pas si susceptible que ça parce que sinon elle serait bien mal barrée. Elle le prendrait mal, se vexerait et se ridiculiserait probablement encore plus que ce n’est déjà le cas, à son plus grand malheur. C'est tout aussi ridicule, on dirait que tu appelles ton chien. Elle fronce le nez, vexée cette fois ci. Son prénom ne fait pas penser à un chien, Maxou non plus d’ailleurs. C'est juste que je trouvais que ça rimait avec ton prénom et ça sonnait bien dans ma tête c'est tout. Elle soupire et baille. Elle est fatiguée, un coup de barre. La faute à la drogue, probablement ; Toujours est il qu’elle est en train de somnoler. Laisses mon prénom en paix. Qu’elle lâche entre ses lèvres avant de s’endormir sur un banc contre l’épaule d’un étranger. Bravo Maxxie !

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How to save a life. (aden + maxxie)   

How to save a life. (aden + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1