RSS
RSS

Partagez | 

don't cry sweetie. (avalon&aden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Sam 6 Juin - 23:22

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Aden était posé dans le parc depuis déjà un long moment il était pensif. Il pensait à un peu tout en fait son ancienne meilleure amie, ses arrestations, ses fréquentations, les filles avec qui il avait coucher et celle avec qui c'était toujours prévue d'ailleurs. Sacré Aden. Il y avais cette fille parmi celle qui l'avait repousser, Avalon. Évidemment cela avait atteint l'égo du jeune homme, on ne lui refuse rien à lui. Aden finis toujours par avoir ce qu'il voulait, c'était dans ses habitudes. Il était inconcevable pour lui qu'il ne réussisse pas à avoir cette fille.

Il soupirait et décida de se lever marcher un peu, se dégourdir les jambes ne lui ferait pas de mal. Il ne savait même plus depuis combien de temps il était posé là à réfléchir à tel ou tel chose. Il se mit donc a marcher regardant le paysage ici et la. Il faisait assez beau, certains couraient, d'autres s'embrassaient comme des bêtes en manque et certains étaient juste assis au bord du lac.

Il fronça les sourcils quand il crut entendre un sanglot près de la ou il venait de passer. Aden se fichait un peu de la peine des gens mais, par curiosité il regarda d'où cela venait. Il s'approcha et trouva une petite brune entrain de sangloter, il la reconnu presque aussitôt. Avalon.

- Je dois casser la tête à qui pour faire couler les larmes d'une si jolie fille ? dit-il en la regardant.

Il n'avait pas spécialement envie de l'entendre ce plaindre de sa vie mais, si il la voulait dans son lit il faudra bien qu'il passe par cette étape la et autant que ce soit maintenant. Il fallait quand même avouer qu'elle faisait peine à voir.
Il s'alluma une clope en continuant de fixer la jeune fille. Jamais sans ses cigarettes, c'était la devise de monsieur.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Dim 7 Juin - 22:40

Replié sur elle même, la jeune fille déversé une fois encore toutes les larmes qu'elle avait en elle, elle était totalement affligé et désorienté une fois encore. Il n'était pas rare de voir la petite brune dans un recoin entrain de pleurer, laissant toujours ses larmes salés coulant toujours un peu plus sur ses joues rose, enfin plus rouge par la tristesse. Les yeux cernés et infusé de sang par la fatigue et les pleures avaient donné se mauvais résultats. Le peu de son mascara dessinant une ombre noir sur ses cils avaient finit par dégouliner à son tour. Pinçant ses lèvres elle se ressaisissait encore et toujours un peu plus la scène qui c'était déroulé il n'y a même pas une heure encore.

Noah était rentré de son match de foot toujurs rhabillé de son survêtement de football, il était accompagné de deux amis. Jake et Leo. Deux amis qui ne cessaient de se moquer de la pauvre jeune fille, de la pauvre Avalon, elle était à se moment précis dans la cuisine entrain de manger une pomme les yeux rivés dans ses cours d'Italien. Encore une langue à apprendre, elle adorait en savoir un peu plus sur la manière de parler. Ils sont arrivés dans la cuisine en rigolant fortement attrapant la bouteille de multi fruit dans le frigo, il s'est retourné vers elle, un sourire espiègle sur le visage "Salut la moche." levant les yeux au ciel, la petite brune était habitué à son caractère de merde mais elle avait du mal à le regarder depuis qu'ils ont couché ensemble.

Sans qu'elle puisse s'y attendre, son bouquin de cours à disparut de ses yeux, un sursaut légé et relevant les yeux. Jake, un des amis elle le tient entre les mains et rit en lançant des nombreux piques à la pauvre jeune fille. Elle essaye de le récupéré tant bien que mal de le récupéré mais impossible, ils font au moins deux têtes de plus qu'elle ! "Sérieusement Noah comment tu as pus te faire se thon ? Regarde elle est pas doué de ses mains" avait alors lancé le second, elle sentait déjà les larmes monter. "C'était un passe temps Léo. Je m'ennuyais." En entendant ça, la jeune fille est partit en courant de la cuisine.

Et maintenant la voila, assise dans l'herbe du parc, dans un coin reculé de la population car elle ne veut que personnes puissent la voir dans cet état des plus faibles, bien que se ne soit vraiment pas la première fois qu'elle pleure a cause de son demi-frère, qui malgré elle a une importance capitale. Mais en y réfléchissant il n'est pas le seul mec à lui causer un peu de tord. Il y en a un autre : Aden, mais se n'est pas la même histoire, il lui "court" après pour certainement la mettre dans son lit à son tour mais elle ne veut pas. Elle a en quelques sortent peur, elle ne veut pas se faire avoir une seconde fois. Et c'est quand on parle du loup, qu'il apparaît.

-Je dois casser la tête à qui pour faire couler les larmes d'une si jolie fille ?

Avalon releva son visage vers lui, il était entrain de se fumer une cigarette, mais elle ne voulait pas lui faire face. Elle tourna la tête pour qu'il ne puisse pas la voir pleurer et le rejeta presque immédiatement.

-Non va tant. J'ai pas envie de te parler va tant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 16:29

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il fronça les sourcils quand la petite brune voulut le rejeter et qu'elle tourna la tête. Aden n'était pas non plus du genre à s'ouvrir facilement mais il savait comment s'y prendre en général avec les autres. De toute manière, personne ne refuse jamais rien à Aden alors il savait très bien qu'il finirait par avoir ce qu'il veux. Si elle refusait de lui faire face, il ferait tout pour qu'elle lui parle d'une façon ou d'une autre. Il avait tout son temps de toute façon, il pourrait rester la des heures et puis il n'était pas en mauvaise compagnie alors cela l'occuperait et en même temps il ferait plaisir à ses yeux. On ne change pas un mec après tout et puis, tant qu'il ne faisait que de regarder il n'y avait pas de mal à ça.

-Non va tant. J'ai pas envie de te parler va tant.

Aden soupira et s'accroupit devant elle en prenant son visage d'une seule main pour ne pas la brulé de l'autre et l'a força à le regarder. Il planta alors ses yeux marrons dans ceux de la jeune fille. Elle avait vraiment de jolies yeux et elle lui plaisait vraiment, même si actuellement elle était toute rouge a cause des pleurs. Cela lui donnait un côté bébé assez mignon il fallait l'avouer.

- Sauf qu'il est hors de question que je te laisse dans cet état là et puis t'es plus jolie quand tu souris.

Il sa regarda dans les yeux et lui sourit avant de ramener sa cigarette à la bouche pour reprendre une latte. Il n'aimait pas vraiment voir les gens pleurer, il était humain a près tout, il avait un minimum de compassion. Si il y avait bien une chose qu'il avait l'intention de faire c'était de rester auprès d'elle, du moins jusqu’à ce qu'elle se calme. Cela lui donnerait une occasion en plus pour se rapprocher d'elle, et pour elle ça lui ferait certainement du bien de parler alors c'était tout bénéfique pour les deux.

- Raconte moi.

Il ne cessa pas de la fixer une seule fois, il était très fort à ça. Son père lui avait appris que tout se jouait dans le regard. En général cela marchait plutôt pas mal, après il y avait tout de même des exceptions.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 16:51

La jeune fille ne le regardait pas, car elle ne voulait pas affronter le regard de se garçon, pas de lui ! Encore moins de Aden, il la prendrait vraiment en pitié, il l'a prendrait pour une moins que rien, enfin comme les autres, tout le monde pense ça d'elle, du moins c'est se qu'elle a l'impression.Entre son demi-frère et les autres garçons qui l'enoturent c'est difficile de croire à une impression positive de se genre de personnes. Pourtant la main du garçon vint rencontrer le menton de la demoiselle, sa main était chaude, une certaine chaleur presque réconfortante, puis sa paume était aussi douce.Une douceur que la jeune fille ne connaissait pas beaucoup puis il lui tourna le regard vers le siens et plongea son regard dans le siens.
Les yeux sombre du garçon se plongea dans le regard bleu clair de la demoiselle, bleu clair mais surtout au bord des larmes. Il ne cessait de détailler son visage et ça la gêner énormément, elle supportait très mal son regard, elle détourna donc malgré elle les yeux quelques secondes mais quand il parla, elle le regarda de nouveau.

- Sauf qu'il est hors de question que je te laisse dans cet état là et puis t'es plus jolie quand tu souris.

Il ne la laisserait donc pas, mais qu'il est têtu quand il le veut.Mais malgré ça, se qu'il disait arrachea un petit sourire à la jeune fille. Donc au moins il la trouve jolie, c'est un bon premier point ça ! Il tira une latte sur sa cigarette et la jeune fille suivait le mouvement du regard, mais elle se prit un peu de fumée dans les yeux et la fit tourner le regard, elle a une sainte horreur de l'odeur de la fumée ! Les fumeurs ne la dégoûtent pas, mais l'odeur de la cigarette oui. Toussant un peu elle secoue la tête comme pour faire partir l'odeur le plus vite possible.

Tout en la fixant avec grande attention. Le jeune homme lui demande une nouvelle fois de lui raconter se qu'il se passait pour la rendre dans un état pareil. Soupirant et passant sa main sur ses yeux pour tenter d'essuyer ses larmes et les traces qu'ils avaient laisser. Elle faisait horriblement pitié. Puis d'une voix murmurantes.

-Non je suis pas sûr que ma vie ne t'intéresse réellement. Elle n'est pas intéressante et pourquoi je pleures encore moins. Tu devrais partir. Je suis pas intéressante Aden.

la voix était brisée et remonté des sanglots, elle ne se sentait pas bien du tout, la fatigue, les pleurs, tout se voyait sur le visage. Elle avait des cernes de dix mètres de longs, le visage rouges, les yeux rouges. Tout. Elle n'aurait pas put mentir en prétendant qu'elle se sentait bien. Puis elle le regarde en soufflant doucement sachant très bien qu'il ne lâcherait pas le morceau. Puis peut être que ça lui ferait du bien de se confier à quelqu'un après tout...

-Mais si tu veux tout savoir c'est mon demi-frère qui fait encore des siennes. Comme d'habitude.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 20:11

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Aden s'assit en face d'elle, plus têtu que lui, c'était difficile à être. Mais cela était une qualité chez lui parfois, comme l'un de ses plus grands défauts. Il avait sourit quand elle avait tourner la tête à cause de la fumée. Il aimait bien emmerder son monde avec ça, il l'avait toujours fait.

-Non je suis pas sûr que ma vie ne t'intéresse réellement. Elle n'est pas intéressante et pourquoi je pleures encore moins. Tu devrais partir. Je suis pas intéressante Aden.

Il soupira, c'était bien un fille il n'y avait de doute. - Et si moi tu m'intéresses ? Il lui sourit gentiment. Aden n'était pas décidé à bouger alors qu'elle lui dise ou non ne changerait rien, elle serait bien forcer à ouvrir la bouche au bout d'un moment. Sa voix brisée faisait tout de même de la peine à Aden et il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il ne souhaitait pas non plus la brusquer et la braquer. C'était le problème des filles, une seule chose de faites trop vite et c'était le banc de touche direct.

-Mais si tu veux tout savoir c'est mon demi-frère qui fait encore des siennes. Comme d'habitude.

Il serra les dents, si il avait bien une chose dont il avait horreur c'était qu'un garçon s'en prenne à une fille. Bon, lui leur brisé le coeur mais c'était différent il voulait s'amuser et son but n'était pas de les rendre dépréssive.

- Développe. dit-il en essayant de garder son calme le plus possible. Sa bipolarité l'agaçait, il ne pouvait pas entendre quelque chose de négatif sans voir rouge. Il avait le sang chaud et il tenait ça de sa mère, c'était bien handicapant. Au moindre petit truc il pétait un plomb, rien que le fait de perdre quelque chose le met hors de lui. Mais c'est Aden, soit on l'aime comme ça, soit on le déteste. L'avantage avec cette maladie, c'est qu'au moins, on ne lui cherchait les emmerdes qu'une seule fois mais pas deux. Il n'avait jamais eu de problèmes plusieurs fois avec les mêmes personnes.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 20:27

- Développe.

Voila se qu'il venait de répondre à la jeune Avalon, elle soupira une fois de plus et sans s'en rendre compte elle plongean son regard dans le siens, pourquoi se montrait t-il soudainement si agréable avec elle ? il la voulait juste dans son lit alors pourquoi se montrer 'gentil' ? Elle avait du mal à comprendre réellement se qu'il lui trouvait, elle n'avait rien d'intéressant rien du tout ! A ses yeux sa vie était un enchaînement de catastrophe au tant au niveau amour que niveau famille en même temps, hélas pour elle, les deux étaient étroitement lié. Puis se que le seul dont elle a était capable d'éprouver le moindre sentiment était son demi-frère depuis l'âge de ses huit ans.

le regardant donc droit dans les yeux, elle hésitait énormément à lui dire. Devait-il savoir ses malheurs ou devrait-elle les garder pour elle ? Non en parlait lui ferait sans doute du bien, inspirant une longue bouffé d'air frais la jeune femme continue de le regarder droit dans les yeux sans pour au tant ouvrir la bouche. Passant une main timidement dans ses cheveux puis elle le regarde de nouveau et commence à parler a voix basse, enrouée par les émotions.

-Mon demi-frère. Avec qui j'ai... couché... Mais il se foutait de ma gueule, juste pour se vanter au prêt de ses potes, quand j'étais chez moi là tout a l'heure, il est arrivée avec ses potes et en moins dans cinq minutes j'ai étais traité de thon, qu'à ses yeux, il a couché avec moi parce qu'il "s'ennuyait' sauf que bas...Lui il était ma première fois donc il se rend pas compte de l'importance que ça eut à mes yeux... Mais bon, je suis une pauvre idiote...

Elle baisse de nouveau les yeux honteuse d'elle même. Elle se sentait toujours aussi bête avec cette histoire, comment avait-elle put se montrer aussi idiote...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 20:49

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
--Mon demi-frère. Avec qui j'ai... couché... Mais il se foutait de ma gueule, juste pour se vanter au prêt de ses potes, quand j'étais chez moi là tout a l'heure, il est arrivée avec ses potes et en moins dans cinq minutes j'ai étais traité de thon, qu'à ses yeux, il a couché avec moi parce qu'il "s'ennuyait' sauf que bas...Lui il était ma première fois donc il se rend pas compte de l'importance que ça eut à mes yeux... Mais bon, je suis une pauvre idiote...

Il fit craquer son cou et son sang ne fit qu'un tour a la fin des paroles de la jeune fille. Il se leva et marcha en rond en tentant de se calmer et pour ne rien arranger, il tira la dernière latte de sa clope avant de la jeter plus loin.

- J'vais lui casser la gueule et lui briser les os. cracha-t-il avant d'ajouter ; - Et toi je t'interdis de te traiter d'idiote le seul coupable c'est cet enfoiré. On ne vole pas sa virginité à sa soeur, demi ou pas et si c'est fait alors on crache pas sur quelque chose qu'on a pris. Il s'adoucit alors un peu. - T'es pas une idiote. répéta-t-il.

Sur ce coup là, Aden pensait ce qu'il disait, il avait beau être un coureur de jupon et brisé des coeurs, la famille était quelque chose de très important pour lui même si il en avait plein qu'il ne portait pas dans son coeur. Disons que côté famille c'était difficile du côté d'Aden. Il n'était pas le préféré et tout le monde se portait mieux sans lui. Mais malgré tout ça, il avait des principes et jamais il ne fallait y toucher. Côté fille, il avait déjà coucher avec des filles qui était vierge pour disparaitre le lendemain, mais il n'était pas du genre à en parler ou à leur faire la vie dur, il ne voyait pas l’intérêt, il leur faisait assez de mal comme ça. Il soupira en se rallumant une cigarette, il en avait vraiment besoin ou sinon il risquait de commettre un meurtre.

Il faut avouer qu'il y avait peut être une once de jalousie derrière cette énervement, son demi-frère avait réussis à l'avoir et lui galérait. Cela était surement de sa faute et Aden lui en voulait énormément. Disons qu'il n'a jamais été très partageur niveau fille, qu'il s'en fiche ou pas. Il reposa son regard sur la jeune fille en fumant sa clope, se détendant peu à peu.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 21:07

- J'vais lui casser la gueule et lui briser les os. Et toi je t'interdis de te traiter d'idiote le seul coupable c'est cet enfoiré. T'es pas une idiote.

Sauf que quand il s'énerva en criant et tournant en rond, jetant ainsi son mégot de cigarette plus loin, la jeune fille ne put s'empêcher d'exploser en pleure, encore une fois. Prenant son visage a deux mains. Les larmes couler de plus en plus et elle était presque inconfortable. Il avait beau dire le contraire, qu'elle n'était pas idiote, elle avait l'impression d'en être une plus que n'importe qui. Puis se répété les paroles incessante de son demi-frère lui faisait encore plus de mal, il la trouvait moche et stupide, puis la jeune fille n'était qu'un passe-temps aux yeux de se dernier. Et ça lui faisait encore plus de mal car, il ne devait même pas la considéré comme sa demi-soeur, mais comme une bonne a rien ! Se qu'elle est apparemment enfin celons beaucoup de personne, même son propre père ne la trouves pas intéressante.

Cachant son visage dans ses mains elle se recroqueville sur elle même, ramenant ses jambes prêt de sa poitrine, les entourant de ses bras puis elle pose son visage sur ses jambes sans le regarde ne lui répondant pas, laissant les larmes couler encore sur ses joues. Mais elle ne sait pas, ne saurait pas définir si Aden joue la comédie ou s'il est vraiment sincère, mais au fond, la jeune fille s'en fout totalement. Elle voudrait être seul, qu'il disparaisse. Elle ne veut personne.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 21:21

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il se mordit la lèvre, la dernière chose qu'il voulait c'était de la faire pleurer encore plus. Il finit alors sa deuxième cigarette avant de la jeter elle aussi. Son regard revint sur la jeune fille et il la regardant un long moment, hésitant.

- Excuse moi... dit-il en se plaçant derrière la jeune fille pour pouvoir la prendre dans ses bras et la réconforter du mieux qu'il le pouvait. Il embrassa l'arrière de son crane et ne dit plus un seul mot. Le silence était parfois mieux et il le savait. Certes, elle aurait surement préféré qu'il s'en aille mais il ne pouvait pas la laisser dans cet état, il s'en voudrait beaucoup trop après. Ce n'est pas parce qu'il la voulait dans son lit que c'était un monstre non plus. Il n'avait qu'une seule envie c'était qu'elle arrête de pleurer qu'il puisse aller trouver ce mec et le réduire en cendre.

-Ne pleure pas sweetie. finit-il par dire pour briser le silence sans rien ajouter de plus. Il serait là pour elle, qu'elle le veuille ou non. Laisser une personne fragile dans cet état était contre nature, qui sait ce qu'elle pourrait faire. Il le savait mieux que personne, sa mère en plus d'être bipolaire était suicidaire et dépressive. Il a faillit la perdre un bon nombre de fois, il l'avait même déjà trouver entrain de se tailler les veines quand il avait cinq ans. Ou comment briser une enfance. Il n'a jamais pu chasser ce souvenir de sa tête. Sa famille était beaucoup trop sombre à son gout et pourtant lui même leur ressemblait. Bipolaire, colérique, mystérieux, lunatique, froid. Aden n'était pas le genre de personne facile à vivre et il savait ce que c'était de souffrir. Alors il était hors de question qu'il bouge d'ici.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 21:32

La jeune fille pleurait vraiment à chaud de larme. Pour beaucoup, c'est idiot de pleurer pour un me, surtout une personne comme Noah mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, cet abrutit, se connard lui faisait énormément de mal, bien plus que quiconqe ne pourrait le comprendre, il n'en reste pas l'histoire quand ils ot couchés ensemble, oui, il lui a volé un des moments les plus uniques sans doute, un des moments qui aurait dus être merveilleux pendant après l'acte, il avait tout gâché. Il avait sans se rendre compte, qu'il avait arraché une partie de la jeune femme qui se résilier à faire confiance à un homme désormais, elle ne le savait pas, mais plusieurs garçons avaient tenté de l'approcher, beaucoup de personne bien dans le lot mais elle les avaient tous repousser sans pouvoir se contrôler, comme une peur bleue de ses derniers, Avalon avait tellement peur de souffrir dans une nouvelle relation et par sa timidité, qu'elle se refusait toute forme d'amour ou se qui pourrait s'en rapprocher.

Quand Aden vint la prendre doucement dans ses bras, elle n'eut même pas la force de le repousser, se n'était pas l'excès de colère du jeune homme qui l'avait mise dans cet état, c'était de lui rappeler se qu'elle avait fait par aveuglement, par.. Amour pour lui ? Oui clairement, Avalon avait développer des sentiments pour son demi-frère, elle en avait peut être toujours pour lui mais elle ne pourrait pas le dire et elle aimerait qu'une seule chose : oublier. Oublier cette partie de sa vie, cette étape si catastrophique. Il la réconfortait, caressant ses cheveux, son dos, embrassant l'arrière de son crâne il lui demanda calmement de se calmer. D'arrêter de pleurer, reniflant légèrement elle finit par redresser la tête et demander fébrilement au garçon, la voix tremblante.

-Comment tu peux t'intéresser a quelqu'un comme moi Aden ? pourquoi ? Je suis rien. J'ai rien de spécial. Je n'ai pas de charme, je suis naïve, sensible. Alors pourquoi ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 21:56

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
-Comment tu peux t'intéresser a quelqu'un comme moi Aden ? pourquoi ? Je suis rien. J'ai rien de spécial. Je n'ai pas de charme, je suis naïve, sensible. Alors pourquoi ?

Outch, question piège pour le jeune homme, il ne devait pas se planter si il voulait se mettre la jeune fille dans la poche. Il se gratta l'arrière de la tête avant de lui répondre en essayant de ne pas trop chercher ses mots. En général, il savait toujours quoi répondre et comment se débrouiller mais c'était toujours plutôt délicat. Surtout quand il s'agissait d'une conversation avec une fille en larme et dans ses bras.

- Chaque personne à quelque chose de spécial en lui, et crois moi tu es très belle. T'es belle quand tu pleures même, malgré que tu le sois plus quand tu ris. Être sensible est humain, ça montre que tu as un coeur et en étant naïve pour le moment ça te forge un caractère. Tu sais, tu ne seras jamais parfaite, aux yeux des autres et encore moins à tes yeux. Mais on s'en fiche, tant que tu restes toi même. Et moi je veux te montrer que t'es pas toute seule, je t'apprécie comme ça et j'ai pas envie de te laisser tomber.

Il s'arrêta dans son monologue ne sachant plus quoi dire et il espérait ne pas trop avoir parler. C'était un beau baratineur, mais il n'y avait pas que du faux la dedans, il appréciait la jeune fille et il pensait ce qu'il disait. Il se mit a jouer avec une mèche de cheveux de la jeune fille en attendant sa réaction. Il n'aimait pas ce genre de question, les filles étaient encore plus compliqué que les bipolaires. Avec elles, soit ça passe, soit ça casse. Quoi que tu dises et quoi que tu fasses. Surtout quand les anglais débarquent comme disait l'ancienne meilleure amie d'Aden. Il sourit légèrement en repensant à ça. Amber avait sa façon bien a elle de voir les choses, sa vision du monde manquait souvent à Aden. C'était la seule fille a qui il n'aurait jamais pu faire du mal. Elle était beaucoup trop importante pour lui pour qu'il prenne le risque de la perdre et pourtant, ses enfoirés lui avait enlever sa meilleure amie.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 22:16

- Chaque personne à quelque chose de spécial en lui, et crois moi tu es très belle. T'es belle quand tu pleures même, malgré que tu le sois plus quand tu ris. Être sensible est humain, ça montre que tu as un coeur et en étant naïve pour le moment ça te forge un caractère. Tu sais, tu ne seras jamais parfaite, aux yeux des autres et encore moins à tes yeux. Mais on s'en fiche, tant que tu restes toi même. Et moi je veux te montrer que t'es pas toute seule, je t'apprécie comme ça et j'ai pas envie de te laisser tomber.

venait-il de lui dire si naturellement; Il avait quand même l'air hésitant, il avait chercher quelques peu ses mots, mais il lui avait quand même dit tout ça. Et au fur et a mesure de ses paroles, le coeur de la jeune fille c'était resseré encore une fois, finalement il n'était peut être pas si mauvais qu'elle aurait put le croire, il était peut être vraiment attaché à elle, enfin rien qu'un peu ? Rien que de laisser de l'espoir à la jeune fille ? peut être pourrait-elle même, un moment ou a un autre le considéré en tant qu'ami ? Quoi que ça fait peut être beaucoup trop d'espoir pour la jeune Avalon.

les yeux écarquiller par les paroles, elle avait un peu de mal à réaliser se qu'il venait de dire, elle devait analyser chaque mot, chaque parcelle. Elle avait peur que tu ceci ne sois que du mensonge, encore et encore. Pourtant elle avait la vague impression que c'était la pure vérité, qu'il pensait vraiment tout se qu'il venait de lui dire, ses yeux toujours humidifer par les larmes avaient cesser de couler, il jouait maintenant avec une de ses mèches de cheveux, elle releva enfin les yeux vers lui bégayant des faibles mots par la surprise totale.

-Tu... Tu penses...Vraiment tout se que tu as dis ? Donc...Tu m'apprécies vraiment ? Enfin... Je...

Elle baisse les yeux honteuse jouant avec ses mains nerveusement puis le regarde de nouveau un peu fébrile et tremblante.

-Je pensais que tu voulais juste me mettre dans ton lit Aden...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 22:38

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
-Tu... Tu penses...Vraiment tout se que tu as dis ? Donc...Tu m'apprécies vraiment ? Enfin... Je...

Il sourit a la jeune fille plutôt fière de lui. - Évidemment que je t'apprécie. Il continuait de jouer avec ses cheveux avant que la jeune fille ne reprenne la parole. Il trouvait ça rigolo d'enrouler son doigt autour et de le dérouler. Aden restait un éternel enfant et il adorait ça.

-Je pensais que tu voulais juste me mettre dans ton lit Aden Il secoua la tête, elle avait vu juste mais évidement, il le lui dirait certainement pas. Elle n'était pas si idiote que ça finalement. Il devait maintenant lui montrer le contraire, ce qu'il pouvait détester de devoir passer avant par l'étape de l'ami proche voir du frère de coeur avant de pouvoir les mettre dans son lit. En général, Aden faisait simplement du rentre dedans et ne s’embêtait pas vraiment. Mise à part quand, têtu comme il était, il restait bloqué sur des filles aussi sensible et fragile qu'Avalon.

- Tu t'es trompé. dit-il simplement. Il ne fallait pas qu'il en fasse trop non plus, sinon cela serait cramé à dix milles kilomètres. Il finit par resserrer son étreinte autour d'elle.

- Maintenant tu arrêtes de pleurer, sinon c'est toi que je tue. dit-il en rigolant. Il espérait qu'elle arrêterais vraiment d'une part parce que c'était mieux pour elle, et aussi car Aden avait très envie de se rallumer une cigarette. Il ne pouvait pas vivre sans et pour le moment cela serait compliqué dans allumer une avec la tonne de cheveux qu'elle avait, au risque qu'il les brulent. Aden ne comprenait pas comment les filles pouvait tenir avec autant de cheveux sur la tête, il avait déjà énormément chaud avec les siens. Il était bien content d'être un garçon. Pas de règles, pas de douleur lors de la première fois, pas de grossesse, pas besoin de passer trois ans devant la glace, le pied total.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Lun 8 Juin - 22:50

Il enroulait, puis déroulait, renroulait encore une fois ses doigts dans les mèches de cheveux quelques peu blond et brun de ses cheveux, elle aimait même bien cette sensation qu'elle pourrait presque dire nouvelle ! Mais elle ne devait pas se reposer sur ses petites attention, car malgré le fait que le jeune homme lui prouve en peu de parole qu'il ne veuille pas juste la mettre dans ses draps, la demoiselle restait que plus méfiante, on ne sait jamais de quoi il pourrait être capable. Il pourrait très bien lui mentir pour la mettre en confiance, puis enfin pouvoir coucher avec elle ! Non non elle ne devait pas se faire des idées pareil sinon elle allait encore tout mettre en péril avec ses fausses idées, il fallait absolument qu'elle réapprenne a faire confiance à une personne, enfin à un mec en tout cas chose qui ne sera pas des plus faciles et elle le sait bien.

Bien que se soit étrange, il ressera un peu plus son emprise sur la jeune fille tout en parlant avec humour, ça redonna enfin le sourire à la jeune fille, enfin le sourire est un grand mot. Il rit doucement en lui disant d'arrêter de pleurer sinon, c'est elle qui tue. Elle rit un peu a son tour et se recule de ses bras en essuyant ses joues puis le regarde timidement.

-Merci Aden...

Elle sourit en coin toujours le regardant et se rassoit sur l'herbe cette fois ci les larmes ne coulant enfin plus puis elle lève les yeux encore sur le jeune homme.

-Désolé de t'avoir... Embêter avec ça vraiment.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 12:02

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il sourit a la jeune fille quand elle posa son regard sur lui avant de le remerciait timidement. C'était mignon le fait d'être timide chez une fille, du moins, Aden trouvait ça mignon. Il avait l'habitude des filles qui parlait tout le temps et qui était trop surexcité, un peu comme Nevan, son meilleur ami. Nevan représentait l'hyperactivité même, il parlait tout le temps et sauter dans tout les sens, c'était le seul qu'Aden supportait d'ailleurs. Ils avaient fait les quatre-cent coups ensemble et Nevan l'embarquait souvent dans des trucs loufoques, en aucun cas dangereux mais cela finissait toujours de façon bizarre. Mais il l'appréciait pour ça, aussi étonnant que cela pourrait paraitre.

Il finit par s'assoir à ses côtés. -Désolé de t'avoir... Embêter avec ça vraiment. Il lui sourit encore une fois avant de lui répondre ; - Tu ne m’embêteras jamais, et sache que t'es plus toute seule, je suis là. En temps normal, écouter une fille déballer sa vie l'aurait fais partir en courant mais pas cette fois. Il avait envie d'apprendre à la connaitre et cela marcherait surement mieux pour lui. Au moins, elle avait arrêté de pleurer, c'était déjà ça de gagner il avait réussis à la faire sourire et même à la faire rire. Il commençait à la cerner et il en était content. En général, Aden était assez doué pour cerner les gens, et c'est comme ça qu'il savait comment procédé, en les analysant. Il avait toujours fait ça, ce n'était pas nouveau pour lui. Chaque personne était différente même si c'était à peu de chose près.

Avalon lui faisait penser à une fille avec qui il avait déjà couché. Bien entendu il ne se souvenait même plus de son nom. Mais à partir du moment ou celle-ci avait ouvert la bouche il n'avait plus réussis à la faire taire. C'était une pur torture pour ses oreilles et il s'en souviendrait surement encore longtemps. Décidément, il était vraiment près a tout pour pouvoir tirer son coup. Il sait que ça fait de lui un connard, mais il n'y peux rien si il n'arrive pas à s'attacher. L'amour pour lui est un mystère, il n'a jamais rien ressentit d'amoureux pour quiconque. Les câlins, les mots d'amour, les bisous, les longues promenades, ce n'était pas son trucs. Il préférait les moments sous la couette et de pouvoir dire adieu le lendemain. En général, il ne couchait jamais plusieurs fois avec la même fille, il préférait s'effacer. 
Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 12:18

- Tu ne m’embêteras jamais, et sache que t'es plus toute seule, je suis là.

Avait-il dit en venant s'installer aux côtés de la jeune fille qui continuait de l'analyser au fur et a mesure, finalement il était plus tôt agréable à écouté, enfin à supporter. Aden n'avait jamais apporté les grâces aux yeux d'Avalon qui n'aimait pas du tout les garçons comme lui, vaniteux, ou prétentieux, ayant toujours l'envie de mettre une fille différente chaque soir, chaque jour, dans son lit. Il était tout simplement hors de question que la petite brune ne devienne un nouveau trophée de chasse au jeune homme et n'irait sans doute jamais dans les draps de se dernier. Elle ne veut pas connaître l'amour certes mais elle ne veut pas non plus devenir la fille facile avec les hommes ! Elle en connaît des femmes qui n'aurait pas dit non pour coucher avec Aden, surtout qu'après une analyse du visage de se dernier on ne peut pas dire le contraire mais, Aden est beau.

Aden est vraiment un bel homme, mais le caractère ne vas pas du tout avec et c'est bien dommage.Un homme avec un beau visage ainsi mais avec le caractère comme il a se n'est même pas la peine de s'y intéresser. Il est toujours assis à côté d'elle, mais ils ne discutent pas, elle ne sait pas quoi lui dire c'est déjà bien trop se qu'il a fait : il l'a réconforter, et sa suffit. Elle laisse son ds rencontrer l'herbe tout en fermant les yeux, elle essaye de se détendre sans repenser à la scène d'il y a une heure ou, de la scène avec Aden. Mais elle ne peut s'y empêcher, elle était bien dans ses bras finalement. En repensant à ses bras autour d'elle et sa main jouant dans ses cheveux la jeune fille attrapa des couleurs aux joues gêner. Elle rougit bêtement. Puis le regarde en coin, en essayant de se faire discrète.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 12:36

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il se ralluma une cigarette maintenant que la jeune fille n'était plus dans ses bras. Il soupira quand il vu qu'il ne lui en restait plus beaucoup et qu'il faudrait qu'il en rachète bientôt. Il claquait tout son argent dedans, mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'en passer. Il appréciait ce silence, mais il faudra quand même le briser avant que cela ne devienne gênant. Il eut un petit sourire quand il remarqua que la jeune fille le regardait du coin de l'oeil. Cela faisait un point en plus pour lui, il lui plaisait aussi apparemment. Il rigola légèrement quand il remarqua qu'elle était toute rouge, l'analysant lui aussi. - Je te fais tant d'effet que ça ? dit-il en la taquinant. C'était plutôt flatteur, il aimait plaire aux filles et encore plus à celle qu'il voulait voir dans ses draps. Il était plutôt fière de son choix d'ailleurs, Avalon était vraiment pas mal. Une brune au yeux clair avec une bouille de bébé et un côté tout timide, malgré le fait qu'elle avait encore les yeux rougis par les larmes, elle lui plaisait. Il était bien tombé, même si elle ne serait pas facile à avoir que se soit par rapport au caractère de la jeune fille et du sien, mais il aimait les défis.

Il savait qu'il avait un caractère explosif et qu'a tout moment il pourrait s'énerver, c'était un vrai travail à faire sur soit même. Aden avait conscience d'être insupportable parfois mais, pour le moment il s'en tirait plutôt pas mal, il était fière de lui. Il excellait en temps que personne dur à cerner. Un coup gentil, un coup de mauvaise humeur voir même méchant, un coup prétentieux et un coup affectueux. Le bipolaire dans toute sa splendeur. Insupportable mais attachant à la fois. On ne savait jamais avec lui si les paroles serait bien interpréter et si il allait s'énerver ou non. Aden était un défi à lui tout seul. Seul la clope pouvait le garder stable et encore. Il avait déjà essayé d'arrêter de fumer pour Amber, mais c'était peine perdu, il avait repris une cigarette dans la minute qui suivait. Il était trop dépendant au tabac pour ça.
Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 13:08

Elle ne cessait de le regarder, pourquoi était-i un garçons comme ça ? Elle était presque sûr à 100% que le jeune homme pourrait être quelqu'un de vraiment très bien, s'il n'était pas si...Charmeur, s'il n'était pas si... Dragueur, ou même arrogant ! Oui il fallait se l'avoue, elle l'avait déjà vue faire avec d'autre fille, otujours entrain de séduire mais bon. Elle le regarde discrètement, tout en divaguant dans ses pensés, mais elle avait rougit et quand elle l'entendit rire, il lui remarqua, qu'il ne savait pas qu'il lui faisait au tant d'effet que ça, ah bas mince alors, il l'avait bien remarquer qu'elle le regardait sans cesse. Rougissant encore plus mais malgré ça elle eut un petit sourire en coin et se redresse en le voyant faire, il s'alluma une cigarette : encore ! En y repensant, la jeune fille n'avait jamais fumé.

Elle avait été elevé dans l'interdiction de le fare, comme quoi se n'était pas quelques choses de bien pour sa réputation enfin surtout celle de son père, avoir une fille fumeuse dans la famille ? Il n'en était pas question ! Puis bien sur quand c'est Noah qui fume, on ne lui dit rien ! Lui c'est l'enfant parfait, alors qu'il fume, qu'il boit, qu'il fasse la fête tout les soirs dans leurs maisons, tout est normal voyons ! Regardant de nouveau Aden elle demande en haussant un sourcil ne comprenant son intérêt si fort pour la cigarette.

"Pourquoi est-ce que tu fumes au tant ? Et détrompes toi Aden. Tu ne me fais aucun effet je...Te regardais c'est tout."

Elle sourit en coin en le regardant de nouveau, après tout, ils pouvaient peut être apprendre à se connaître, et finir par s'entendre ? En tant qu'ami seulement bien sûr, car elle ne veut absolument pas coucher avec lui et ça ne changera sans doute jamais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 13:32

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
"Pourquoi est-ce que tu fumes au tant ? Et détrompes toi Aden. Tu ne me fais aucun effet je...Te regardais c'est tout."

Il rit à la réponse de la fille. - Oui, oui c'est ce qu'on dit. Et pour la cigarette, ça me détend. Il ne souhaitait rien dire ne plus n'ayant aucune envie de parler de lui. Il détestait ça. Il n'y avait qu'a Nevan qu'il parlait désormais, et encore il fallait que le garçon lui tire les vers du nez. Écouter les autres, Aden pouvait, mais parler de lui il ne pouvait pas. Il se braquait dès qu'on évoquait une question sur lui. Il ne voulait pas parler de son histoire, elle lui appartenait et il n'avait pas envie de la dévoiler alors il espérait que la jeune fille changerais de sujet. Apprendre à la connaitre elle, il n'était pas contre mais il préférait rester un mystère aux yeux des gens. En réalité, il ne voulais surtout pas que les gens ai de la pitié pour tout ce qu'il a pu vivre. Il souffrait, au quotidien comme beaucoup de personne et on a beau essayer de nier toute la peine qui nous anime, elle serra toujours là, à attendre la moindre faiblesse pour vous mettre à terre. Aden ne voulait pas ça, il ne voulait pas se souvenir. C'est pourquoi il vivait comme ça, il préférer vivre sa vie a fond et être acteur de sa vie plutôt que spectateur. Il ne voulait pas d'attachement, pas d'histoire d'amour vaseuse pour tomber au plus bas en suite, il ne voulait rien qui puisse lui crée des souvenirs et lui faire mal par la suite. Il c'était construit un mur autour de lui et c'était forgé un coeur de pierre.

Il tira sur sa cigarette à nouveau et observa la brune à ses côtés. Il trouvait son petit sourire mignon. Elle avait un côté enfant qui lui plaisait, tout en étant fragile. Elle avait l'air si innocente, elle donnait l'impression d'avoir besoin d'être protégé à chaque moment. Aden appréciait sa présence malgré tout.
Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 13:40

- Oui, oui c'est ce qu'on dit. Et pour la cigarette, ça me détend.

Avait-il répondu a la question de la jeune femme qui avait sourit une fois encore en entendant le rire du garçon parvenir jusqu'à ses oreilles, elle aime bien son rire, il l'a détend beaucoup, elle aime bien entendre les autres rires, ça lui rappelle que finalement la vie n'est pas faites que de noir, que les autres s'amusent beaucoup et elle aime aussi rire c'est vrais, mais elle adore voir les autres sourire, c'est se qui peut faire de son plus grand bonheur, c'est fou ça non ? Mais Avalon était comme ça. Elle préférait se priver de son propre intérêt pour voir le sourire sur les autres, elle aimait voir les autres sourire, même ses ennemies. Elle n'était pas du tout une égoïste et justement pas assez, elle ne pensait jamais à elle, voulant toujours faire plaisir aux autres, elle les mettait toujours en avant. Avant de penser à son propre bonheur et ça l'était avec tout le monde, ça le serais même avec Aden.

Concernant la cigarette, elle trouvait sa réponse malgré ça froide, il ne voulait peut être pas en parler, il ne voulait peut être pas dévoiler et elle respectait ça. Chacun avait le droit à sa part d'ombre, mais celle du jeune homme était énorme, elle avait bizarrement, envie d'apprendre à le connaître. Pourtant il n'avait rien de plus ? Souriant en coin. Elle replace une de ses mèches de cheveux blonde et brune à sa place, regardant autour d'elle. Ils sont vraiment posés d'un un petits recoins du parc tranquille, à l'ombre des feuilles d'arbres, derrière des grandes haies et donc personnes ne pouvaient les voirs c'était tant mieux. Regardant de nouveau le jeune homme et sa cigarette. L'odeur était horrible mais elle avait toujours rêver d'essayé de tirer une latte de cigarette.

-Et si tu me laissais essayer ?

Demanda-t-elle. Soit sa passe, soit sa casse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 16:54

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
-Et si tu me laissais essayer ?

Il fronça les sourcils, elle n'avait pas la tête d'une fumeuse d'autant plus que son tabac était assez fort, il fumait énormement de roulées, ses autres clopes normales étaient rester chez lui. Mais bon, si elle voulait et puis, il était trop content qu'elle n'est pas continuer a lui poser d'autre questions sur lui. Il haussa les épaules et lui tendit la cigarette. - Fait attention il est fort. Elle allait surement vouloir recracher ses poumons avec ça, mais après tout, c'était son problème pas celui d'Aden. Il la regardait, décidément, il avait mauvaise influence sur tout le monde. Il finissait par faire fumer tout ses proches sans même leurs proposer. De toute façon, il s'en fichait tant que personne ne lui taxait trop de clope. En général, c'était plutôt lui qui taxait. Mise à part pour la drogue et tout le bazar, c'était lui le fournisseur. Il avait dealer plus d'une fois d'ailleurs, d’où ses altercations avec la police. En plus de sa vie, le casier judiciaire d'Aden n'était pas vraiment beau à voir non plus. Les emmerdes lui collait à la peau. Il ne comptait plus le nombre de fois ou il avait été arrêté et fais quelques semaines/mois de prison, et de tribunal même. Il n'avait pourtant pas la tête d'un sortie de taule mais pourtant il connaissait et le jury n'avait jamais était de son côté. Cela ne lui avait pourtant jamais déplu car, toute cette merde faisait rager ses parents ainsi que toute sa famille et c'est ce qu'il cherchait.
Code by Silver Lungs

(désolée c'est plus court que d'habitude, je me rattraperais )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mar 9 Juin - 17:54

Bon il n'était pas contre pour que la jeune fille ne tire une latte sur la cigarette, elle remarqua quand même l'étonnement de se dernier, il est vrais que la belle n'était pas du genre a fumer, elle n'en avait pas le visage du tout même, elle paraissait souvent et beaucoup trop à son goût, sage. Oui ils le disaient tous: oh mais elle, elle ne fera jamais rien de grave. Elle ne fera jamais aucune bêtise, elle est sage comme une image et bien pour une fois non ! Elle avait envie de montrer qu'elle aussi pouvait tester plusieurs autres conneries, enfin elle essayerait de se "dévergonder" en quelques sortes, même si ça serait vraiment difficile pour elle de changer soudainement, peut être que Aden pourrait l'y aider ?

En attendant, elle prit la cigarette rouler en main et l'apporta à la bouche. Tirant une latte dessus, elle toussa énormément en éloignant la cigarette de sa bouche, lui rendant presque immédiatement, elle pose sa main contre sa bouche en toussant. Puis elle le regarde en grimaçant un peu.

-Ouais bas je sais pas comment tu fais pour fumer tout le temps comme ça. Beurk.

Elle grimace légèrement de nouveau en toussant une fois encore prenant presque immédiatement la bouteille d'eau de son sac, elle en a toujours une avec elle au cas où et pour une fois ça lui sert bien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mer 10 Juin - 1:46

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il se mit à rire en voyant la jeune fille s'étouffer. Aden était un roi dans l'art de se foutre des gens.

- Je t'avais prévenu. dit-il en récupérant sa cigarette et en continuant de la fumer.

Il riait mais lorsque Aden a fumer pour la première fois il a surement plus tousser que la brune. D'autant plus qu'il n'y avait pas que du tabac, pour une première fois ce n'était pas la meilleure chose à faire. Mais bon, il se disait que cela ne l'avait jamais tué. Désormais, Aden ne comptait même plus le nombre de fois où il avait fumer et ou il s'était défoncé. C'était surement mal, mais il aimait ça. La sensation de ne plus avoir aucun contrôle, de se sentir partir, de divaguer et de délirer complètement.

-Ouais bas je sais pas comment tu fais pour fumer tout le temps comme ça. Beurk. Il lui sourit à nouveau. Elle c'était sur qu'elle n'était pas prête de retoucher à ça.

- Question d'habitude chérie.

Il grimaça quand il vit qu'il l'avait déjà finit. En plus de fumer beaucoup, monsieur finissait vite. C'était surement une des raisons pour laquelle il fumer autant. Aden était comme ça il n'en avait jamais assez. Aden était le genre de personne à qui, quand on lui donnait un doigt, il voulait un bras comme on dit. Cela agaçait plus de personne qu'il le pensait. Mais il s'en fichait, c'était comme ça ou rien. Il vivait sa vie comme ça tout les jours, tentant des tout ou rien.
Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mer 10 Juin - 2:09

- Question d'habitude chérie.

Avait-il dit à la jeune femme qui toussait toujours un peu, il avait rigolait, se n'était pas vraiment de la moquerie car se n'était pas de la vraie moquerie, elle avait manquer de s'étouffé avec une seule bouffé de cigarette, alors pour un fumeur c'est normal que ça le fasses rires comme ça ! Souriant, elle entend son rire, elle l'aime toujours au tant se rire, pourtant elle ne l'entend pas beaucoup venant du garçon, elle le regarde avec un sourire, comment faisait-il pour la faire sourire alors qu'il y a encore une dizaine de minutes elle était effondré en éclat de sanglot, dans ses bras à lui en plus ! Soupirant un peu et jouant avec ses cheveux dans ses mains elle continue pourtant et avec la plus grande des discrétions, de le regarder en coin. Il venait de terminer sa cigarette.

Rien qu'à son envisage, on pouvait deviner qu'il était agacer d'avoir déjà terminer sa cigarette, souriant elle regarde le paquet qui traîne juste à ses côtés et le prend en main et regarde rapidement en soupirant de nouvau.

-Arrêtes de fumer cigarette sur cigarette. C'est pas bon de faire ça, en plus le tiens est vraiment fort.

Elle lui lance un regard, lui rendant son paquet elle ne voudrait pas se fâcher avec le jeune homme, elle ne voudrait pas non plus causer des engueulades elle en avait assez des engueulades. Quand des voix masculines se firent entendre, des voix qu'elle connaissait que trop bien : Noah. Elle le chercha du regard, un peu paniqué il faut bien avouer, mais elle ne l'apercevait pas, déglutissant elle essaya de se contrer sur autre chose. Sur Aden par exemple, oui c'est une bonne idée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Mer 10 Juin - 14:01

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
-Arrêtes de fumer cigarette sur cigarette. C'est pas bon de faire ça, en plus le tiens est vraiment fort.

Aden détestait que l'on lui dicte ce qu'il avait a faire ou non mais il ne s'énerva pas. - Je suis grand, majeur et vacciné. dit-il simplement. De toute façon, Aden n'aimait que les choses forte et ne supportait pas les clopes avec du tabac tout simple. Il en avait chez lui en stock mais quand il était obligé de les fumer il ne fumait pas cigarette sur cigarette mais paquet par paquet. C'était comme ça, il en avait besoin.

Il récupéra son paquet quand elle le lui rendit, n'ayant rien dit quand elle lui avait pris même si Aden avait horreur de ça. D'ailleurs, rien que pour embêter la jeune fille et aussi par envie, il s'en ralluma une autre. Il la regarda avec un sourire de vainqueur sur le visage tout en fumant. Cette situation lui rappelait un de ses souvenirs avec Amber. Sauf que ce jour là c'était chez lui, et la jeune fille avait cacher son paquet de clope dans la maison et il avait passer sa journée à répéter qu'il allait la tuer si il ne le retrouvait pas. Au final, elle ne lui avait rendu que le soir et il avait été dans son sac à main toute la journée. Le seul endroit ou Aden n'aurait pas osé fouillé de peur de tomber sur des trucs bizarre de filles. Des tampons ou autre par exemple. Il ne comprenait pas les filles, vraiment pas. Elles étaient trop énigmatique à son gout. Quand Aden sortait il avait simplement besoin d'argent, de son téléphone et de ses clopes avec son briquet évidemment. Elles, elles avaient besoin de brosse, de maquillage, de tampon, d'appareil photo et j'en passe. Beaucoup trop bizarre pour lui.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   

don't cry sweetie. (avalon&aden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant