RSS
RSS

Partagez | 

don't cry sweetie. (avalon&aden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Ven 12 Juin - 10:06

-Je suis grand, majeur et vacciné.

Venait-il de lui répondre d’une voix légèrement agacé sans doute, bien qu’il ne montrait aucun signe d’énervement envers la jeune fille, il venait de reprendre le paquet de cigarette que la petite brune lui tendait, un sourire timide au lèvre elle ne le lâche pas du regard quand se dernier l’ouvrit une fois encore pour s’en allumer une autre, comment pouvait-il fumer au tant ? Non mais vraiment ! Elle trouve l’odeur répugnante puis maintenant qu’elle en connaît bien le goût, elle le trouve encore pire comme tabacs, mais il a raison : majeur et vacciné il fait se qu’il veut, se qui la fit un peu rire, enfin sourire plus tôt fut le sourire de vainqueur qu’il abordait au visage donc monsieur se sentait fière d’en fumer une autre devant la jeune fille qui avait manquer de s’étouffé avec le goût de la fumée en bouche, souriant donc elle le pousse un peu lui répondant calmement mais souriante.

-Arrête de faire le fière, cet air ne te va pas au visage.

Elle aimait bien embêter un peu son monde par moment, mais seulement lorsqu’elle est avec ses amis, mais pouvait-elle franchement le considéré ainsi ? Ils ne se connaissent pas beaucoup et la seule chose du garçon qu’elle sache réellement est qu’il s’appelle Aden et qu’il fume beaucoup. Mais bizarrement, elle se sentait presque en confiance avec lui et comme on lui répète si souvent : ne soit pas si méfiante avec tout les mecs, se ne sont pas tous des connard, bien qu’elle le croit difficilement, ils ont pourtant raisons, ils ne sont pas tous joueur comme peut l’être Noah, ou mauvais. Regardant de nouveau autour d’elle, elle passe nerveusement une main dans ses cheveux et lui demande mais abordant cette voix-ci une petite voix, timide.

-Tu veux qu’on reste ici… ? Tu as peut-être d’autres truc à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Dim 14 Juin - 16:56

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
-Arrête de faire le fière, cet air ne te va pas au visage.

Il lui souffla sa fumer dessus en souriant. On ne contredis pas monsieur Aden. - Tout me va a moi c'est pour ça que tu m'aimes. Il disait ça sans arrière pensée, mais il aimait bien perturber la jeune fille. Cela le faisait rire. - Tu veux qu’on reste ici… ? Tu as peut-être d’autres truc à faire non ? Il la regarda, il n'avait rien à faire non et puis il appréciait sa présence. Il haussa les épaules. - On peut bouger quelque part, même chez moi, ou rester ici des heures je m'en fiche, j'ai rien d'autre de prévue et je suis bien avec toi. Il ne détacha pas son regard de la jeune fille. C'était vrai il était bien avec elle, et puis plus il passait de temps avec elle, mieux il pourrait la cerner et l'avoir. Pour le moment, ce qu'il avait compris d'elle, c'était que c'est une fille sensible, naïve et fragile. Il savait qu'il pourrait bien vite s'introduire dans sa vie et que ce ne serait pas réellement compliqué. Enfin, compliqué ou pas, il savait qu'il faudrait un minimum de patience, ce qu'il n'avait pas mais il n'avait pas d'autre choix que d'attendre. Bizarrement, cela ne l'agaçait pas plus que ça. De toute façon, rester avec elle l'évitait de tourner en rond dans son appartement et de cogiter en pensant à trop de chose a la fois. Il n'aimait pas l'ennui, cela le rendait dingue et dès qu'il avait l'occasion de s'occuper il ne la manquait pas. D'autant plus qu'aujourd'hui il ne travaillait pas et tant mieux. Il n'en pouvait plus de l'odeur de la friture, du poulet et des pizzas. Il n'avait pas le choix si il voulait gagner un peu d'argent, mais être dedans tout les jours finissait pas être horrible. Surtout que ce qu'il gagnait été assez juste pour pouvoir payer son loyer. Il faudrait peut être bientôt qu'il pense a faire autre chose mais il n'en avait aucune envie, chercher un boulot était bien trop compliqué et il avait assez galérer a trouver celui-ci.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Dim 14 Juin - 21:56

- On peut bouger quelque part, même chez moi, ou rester ici des heures je m'en fiche, j'ai rien d'autre de prévue et je suis bien avec toi. Avait-il dit alors que monsieur venait de lui souffler toute sa fumée de cigarette dans le nez, automatiquement la jeune fille avait tourné la tête ne supportant pas de sentir l'odeur puis alors en plus en plein dans le nez c'est encore pire ! Cela se faufile dans le nez, puis descend un peu dans ses poumons bref. Elle le regarde droit dans les yeux en rougissant toujours lorsqu'Aden posait ses yeux sur elle, donc alors comme ça il voulait rester ici avec elle car il se sentait bien, enfin il aimait bien. Disons que ça étonna drôlement la jolie brune, elle ne le connaissait pas vraiment donc oui elle était étonner ! Elle ne lui faisait pas confiance pour le moment, mais elle commençait à le faire. Il semblait plus tôt agréable au quotidien, donc pourquoi pas passer une après-midi avec lui ? Elle, enfin ils pourraient apprendre à faire connaissance. L'un et l'autre. Elle aime beaucoup en apprendre sur les autres personnes qu'elle peut côtoyer.

Elle réfléchit un peu avant de finalement le regarder encore, elle n'avait pas vraiment d'idée sur quoi faire, est-ce qu'ils restaient ici ou est-ce qu'ils bougeaient de là ? En ayant entendus les voix des garçons tout a l'heure, la jeune Avalon n'avait qu'une seule envie : rentrer, ou bouger de l'endroit donc elle lui proposa un peu timidement.

-est-ce... qu'on pourrait aller se balader en ville ? Ou chez toi comme tu proposes je ne sais pas, mais... j'aime pas traîner dans le parc trop longtemps au risque de croiser une fois encore mon demi-frère...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   Dim 14 Juin - 22:23

don't cry sweetie.
avalon ∞ aden
Il rit en voyant que celle-ci rougissait. Un des points faible d'Avalon apparemment, elle semblait très expressive. Il trouvait ça mignon, au moins la jeune fille ne pourrait pas surprendre le jeune homme. Il suffisait qu'il fasse n'importe quoi pour que le visage de la brune la trahisse. Il allait bien s'amuser avec elle, ou plutôt s'amuser d'elle.

-est-ce... qu'on pourrait aller se balader en ville ? Ou chez toi comme tu proposes je ne sais pas, mais... j'aime pas traîner dans le parc trop longtemps au risque de croiser une fois encore mon demi-frère.

Il haussa les sourcils. - Avalon, si il te fait du mal ou si on le croise, je lui pète les dents. Il réfléchit. Ce balader en ville ne lui semblait pas une mauvaise idée pour se rapprocher d'elle, il était encore tôt et puis, il pouvait toujours la ramener chez lui après. Il réfléchit à un endroit ou aller. Il comptait bien passer à l'étape suivante et à la draguer. La manipulation était la partie préféré d'Aden.

Wandsworth était très éloigné du centre ville, c'était la raison pour laquelle Aden avait choisit ce quartier d'ailleurs. Seulement, dans le genre sortie avec une fille, ce n'était pas le meilleur quartier qu'il soit. - On est éloigné du centre ville ici mais on peut toujours prendre le bus ou quelque chose comme ça pour aller ailleurs, à moins que quelques chose t'intéresse dans ce quartier, y'a l'endroit ou je bosse si t'as faim ou un bar karaoké. On pourra toujours aller chez moi plus tard ou si on trouve pas. Il fit une pause avant d'ajouter ironiquement Sinon, on a une bonne prison ici. Il rit légèrement en attendant que la jeune fille choisisse. Pour une fois, il laissait une autre personne prendre les décisions à sa place.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: don't cry sweetie. (avalon&aden)   

don't cry sweetie. (avalon&aden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2