RSS
RSS

Partagez | 

just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Lun 8 Juin - 10:02

Journée de merde. Depuis le matin, il n’arrive décidemment que des soucis à la pauvre Maxxie, que ce soit dans le bar où elle travaille ou en général. Déjà, ce matin, son réveil n’a pas sonné. Elle était de mauvais humeur, elle n’avait pas d’eau chaude, plus de café. Tout pour lui déplaire, absolument tout. A croire que l’univers entier s’est ligué contre la jeune demoiselle alors qu’elle demande simplement à survivre dans cet endroit. Mais non, elle n’y a pas le droit. Le soir, elle a du supporter la conversation pas très agréable d’un ivrogne habitué du bar qui empestait le rhum et le whisky à des kilomètres à la ronde. Heureusement qu’elle a bien rapidement pris l’habitude de ne pas s’habiller trop sexy, sinon sans doute qu’il aurait essayé de se la faire, ce pervers. Mais non, elle n’a pas prévu de se laisser faire, elle n’a pas prévu que ça se passe comme ça et ça ne se passera pas comme ça, parce qu’elle l’a décidé. Elle sort du bar à une heure du matin, fin de son service. Enfin. Tout ce qu’elle veut, c’est aller dormir. Mais elle se fait bousculer par un mec bourré. Encore un autre. A croire qu’elle les attire comme des mouches, tous. Elle ne pourrait pas attirer Ash ? C’est à cette pensée sarcastique qu’elle se rend compte que c’est lui. Ash. Le souffle de la jeune femme se coupe, elle le regarde avec de grands yeux Il est rare qu’elle le voit saoul. Machinalement, elle le tient par le bras histoire qu’il ne s’écrase pas la face contre le bitume. Ce serait dommage de blesser un si joli chez d’œuvre comme son visage. Elle est grande, mais fine, il est plus lourd qu’elle et elle a bien du mal à le soutenir alors ils se rapprochent entraînés par la jeune femme. Hey, Ash, ça va pas ? T’as bu quoi ? Elle lui parle d’une voix douce, extrêmement douce, tout en caressant tendrement la jour de l’homme parce que c’est plus fort qu’elle. Enfin, elle a surtout bon espoir qu’il ne s’en rappelle pas le lendemain. Elle le maintient comme elle peut en le regardant, inquiète pour le coup. Depuis quand il se prend des cuites, lui d’habitude si calme ?

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Lun 8 Juin - 18:21

Ash n’arrive pas à y croire. Il a longtemps rêvé de ce jour. Ça devrait le rendre heureux, il devrait être en train de sautiller sur place tellement il est excité. Mais ce n’est pas le cas. Quand sa femme lui a montré l’écographie, il n’a d’abord pas compris ce qu’était ce petit haricot en noir et blanc. Et puis il a réalisé. C’est le sien. Forcément. C’est son enfant. Dans le ventre de sa femme. Ça pourrait être parfait, ça en a l’air en tout cas. Mais ça ne l’est pas du tout. Ash est dévasté. Il veut être père plus que tout au monde mais il ne veut pas être le père d’un enfant dont sa femme serait la mère. C’est horrible de penser comme ça mais c’est la triste vérité. Ça fait des années maintenant qu’ils sont mariés et plus les jours passent, plus Ash doute de l’avenir de son mariage. On dirait maintenant qu’il va être à elle à vie. Pas par un engagement à l’église, c’est vite rompu ça. Mais par un bébé. Sur le coup, Ash n’a rien trouvé à dire. Elle avait l’air heureuse, elle l’a même serré dans ses bras sans qu’il ne parvienne à bouger d’un cil. Elle s’est imaginé qu’il était sous le choc. Il y avait de ça. Ash était surtout dégouté. Tellement dégouté qu’il a prétexté qu’il allait annoncer la bonne nouvelle à ses parents mais qu’il s’est en fait barré dans le premier bar qu’il a trouvé. A partir de là, il n’a pas arrêté. Il a enchainé verre sur verre, l’air livide. Des vieux soulards sont venus lui parler, il a refait le monde avec eux en pleurant presque sur son sort. Courage mon vieux, qu’ils ont tous dit alors qu’Ash racontait ses malheurs. Oui, du courage, c’est au moins ce dont il aura besoin. Son mariage avait tout pour marcher. Il était amoureux. Maintenant il ne saurait même plus dire ce qu’il ressent pour sa femme. En revanche, il sait très bien ce qu’il ressent pour la fille de sa femme. Et c’est mal. Dans le fond, il sait très bien que si elle n’était jamais entrée dans sa vie, ils seraient probablement encore parfaitement heureux en ménage. Il boit un dernier verre avant de se relever, il arrive à peine à marcher. Il titube sur le trottoir, manque de se casser la gueule plus d’une fois. Et puis il rentre en collision avec quelqu’un. Une charmante personne, il le sait parce qu’il la reconnaît tout de suite. Pas parce qu’il l’a vu, non. A sa voix. « Qu’est-ce que j’ai pas bu tu veux dire ? » qu’il dit sans parvenir à retenir un rire sarcastique.  
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Lun 8 Juin - 19:13

Il est rare que Maxxie soit de si mauvaise humeur. Et pourtant c'est le cas, elle tuerait quelqu'un si elle le pouvait mais elle se retient parce qu'elle sait que ce n'est certainement pas politiquement correct. Alors elle supporte son service après avoir supporté sa journée, elle supporte les ivrognes un peu lourds qui lui prennent la tete jusqu'à finir, et c'est la qu'ell le voit. Lui, cet homme qui compte tellement aux yeux de la jeune demoiselle, cet homme qui fait battre son coeur et que pourtant elle essaie d'oublier de tout ce qu'elle peut parce que c'est l'époux de sa mère et qu'elle ne peut décidemment pas lui faire ça, pas à elle qui a toujours été là pour elle. Elle ne veut plus la voir, ni elle ni son mari beau à en crever, et pourtant il est là, et c'est dans un automatisme qu'elle va aller le soutenir pour ne pas qu'il s'affale sur le trottoir. Il est ivre, ça se voit, mais ce n'est pas son genre. Elle le connait, elle sait très bien que c'est ce genre de mec sérieux, parfois meme trop, à ne pas boire d'alcool parce qu'il va conduire ou encore plus simplement, parce qu'il est responsable. Et pourtant, il lui parait clairement déchiré. Qu’est-ce que j’ai pas bu tu veux dire ? Elle se crispe et continue de le soutenir, grimaçant à son rire qui lui fait pour le moins froid dans le dos. Elle l'attire du mieux qu'elle peut sur un banc parce qu'elle n'est pas sure de pouvoir le maintenir. Depuis quand tu te saoules dans les bars? A coté de là où je bosse en plus. Il y a un problème? C'est grave? Elle demande tout en regardant sa montre, se rendant compte que sa mère doit etre folle d'inquiétude, et meme si elle la maudit d'etre avec Ash, elle sait qu'elle ne mérite de se faire un sang d'encre. Je prends ton portable. Elle lui dit simplement en fouillant ses poches, écrivant un message rassurant à l'encontre de sa femme en se faisant passer pour Ash.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Lun 8 Juin - 19:51

Se noyer dans l’alcool, c’est la seule alternative qu’Ash voyait pour sa soirée. Il espérait pouvoir oublier. C’est foutu. Il ne dit pas un mot qui ne tourne pas autour de ce foutu bébé qu’attend sa femme si bien que le tout les survivants du bar finissent par être au courant de ce qui lui arrive. Et puis il a fini par se résigner à partir. Enfin, ça fermait, c’est surtout pour ça. Il aurait passé la nuit ici, probablement qu’il aurait même baigné dans son vomi. Il n’en est pas encore là. Pour le moment, il a juste l’impression d’être sur un bateau en pleine tempête. Il réfléchit plus bien. En fait, il réfléchit plus du tout. Encore moins quand Maxxie fait son apparition. L’espace d’un instant, il a l’impression qu’il est en train de la rêver, qu’elle n’est pas vraiment là. Mais si. Et elle est adorable. Elle l’est toujours, non ? Elle le tient pour qu’il ne finisse pas par terre. Ash grogne. Il n’a pas envie qu’elle le tienne comme ça, comme s’il était totalement incapable. C’est un peu le cas, certes. Mais ça met un sacré coup à sa dignité. Il a presque envie de la remercier quand elle le ramène sur un banc pourtant. Il s’étale dessus, sa tête posée contre la rambarde, les yeux fermés. Elle parle. D’un coup, Ash a mal à la tête. Il tuerait pour un doliprane là. « Depuis quand t’es ma mère toi ? » Il se marre comme un con, croise les bras sur son torse. « T’as pas un doliprane ? Et un peu d’eau… Ouais de l’eau ce serait bien. » Mais à la place Maxxie fouille ses poches, en sort son portable. Probablement pour écrire à sa mère. Super. Ash fait le mort. Consciemment. Ça sert à quoi maintenant si Maxxie donne de ses nouvelles à sa femme ? « Je peux pas putain… Tu vois Maxxie… Je peux pas. » Il secoue la tête, ça n’a aucun sens ce qu’il dit. Sans savoir ce qui le prend ensuite, Ash s’approche de Maxxie pour renifler ses cheveux. « Tu sens bon. Ça m’a manqué. En fait, tu me manques. » Quel con. Il s’éloigne, reprend sa position initiale.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Lun 8 Juin - 20:50

Maxxie ne s'attendait pas tout à fait à voir Ash, c'est le moins qu'on puisse dire. En fait, elle ne le voit plus dernièrement parce qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour ne pas le croiser souffrant à chaquee fois qu'elle a le malheur de croiser sa gueule d'ange dans Londres. Mais quand elle le voit avec l'air tellement mal elle ne peut pas l'abandonner là. Alors elle l'entraine vers un banc pour qu'il s'installe et ça marche puisqu'il s'affale et qu'elle le regarde faire. Depuis quand t'es ma mère toi? Elle lève les yeux au ciel et le regarde avec l'air exaspéré, ne se donnant meme pas la peine de lui répondre parce qu'elle sait bien que ça ne sert à rien; il est à peine conscient, après tout. T’as pas un doliprane ? Et un peu d’eau… Ouais de l’eau ce serait bien. Mais non elle ne se balade pas avec ça sur elle, parce qu'elle n'a rien à faire avec ça, parce que ça ne lui sert absolument à rien au quotidien, en principe en tout ca. Elle préfère prévenir sa mère qu'elle sait de nature inquiète en fouillant sans méangement les poches de son beau père pour envoyer un message. J'ai pas ça, non. Elle lui fait un petit sourire désolé en restant installée près de lui, remettant le téléphone là où elle l'a pris parce qu'après tout il n'est pas à elle et qu'elle ne s'est jamais genée avec l'homme. Je peux pas putain… Tu vois Maxxie… Je peux pas. Elle fronce les sourcils et le regarde sans trop savoir quoi répondre pour le coup. Tu peu pas quoi? Elle demande en le contemplant s'approcher d'elle et respirer son odeur, ce qui provoque un élan de chaleur dans son ventre. Tu sens bon. Ça m’a manqué. En fait, tu me manques. Oh, oh. il est vraiment bourré, ça se voit carrément pour le coup. Elle le regarde et va coller un baiser sur sa joue en ignorant son odeur à lui: il sent Ash, bien sur, mais aussi l'alcool et ça, c'est bien moins sexy. On va aller chez moi, j'ai des médicaments. Y a ma soeur il se passera rien. D'accord? Et on a qu'à dire à ta femme que tu dors... Tu veux qu'on lui dise que tu dors où? Elle lui demande avec un air interrogateur en le regardant, tout en se levant et en lui tendant la main pour l'aider à en faire de meme, espérant qu'elle pourra le tenir.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mar 9 Juin - 17:08

Ash comptait bientôt annoncer à sa femme qu’il avait besoin de prendre un peu de temps pour lui. Histoire de réfléchir, de faire le point. Après toutes ces années en couple, il a du mal à être sûr de ce qu’il éprouve vis-à-vis de sa femme. Et puis il a fait une erreur. Une grosse erreur même. Pourtant connu pour être quelqu’un d’honnête et franc, il n’est pas prêt de sitôt à avouer à sa femme ce qu’il a fait avec sa fille. Surtout qu’il ne s’agissait pas d’un moment d’égarement, tout ne repose pas sur une seule fois. Ça a duré un an, putain. Une foutue année où Ash batifolait avec la fille pour retrouver la mère dans le lit conjugal ensuite. Ce bébé, ça doit être le karma qui lui revient en pleine face. Ou quelque chose comme ça. Maxxie n’a pas d’eau. Ni de doliprane. Ash soupire, il en aurait cruellement besoin pourtant. Ça arrangerait un peu sa situation. Mon Dieu. Si seulement tout ça ne pouvait être qu’un mauvais cauchemar duquel il est le point de se réveiller… Mais c’est réel. Si tout se passe bien, Ash va être papa dans un peu moins de huit mois. C’est terrifiant. Pas parce qu’il ne se sent pas prêt. Au contraire, ça fait bien longtemps qu’il désire se lancer dans cette aventure. C’est terrifiant parce que son couple est sur le point d’imploser. « Je devrais être content hein, je le sais. » qu’il rembraye en ignorant la question de Maxxie. Non pas qu’il ne veuille pas lui répondre. Elle finira bien par savoir elle aussi. C’est simplement qu’il est en train de se faire la conversation tout seul. Ah, les joies de l’ivresse. Sans un mot, Maxxie vient plaquer un baiser sur la joue d’Ash. Ce qu’il se passe dans la tête du jeune marié à ce moment-là est criminel. C’est un miracle qu’il ne fasse rien en retour. En fait, c’est surtout qu’il ne parvient pas à bouger tellement il est affecté par l’alcool. « Chez mes parents… J’ai dit que j’allais chez mes parents en partant. » Encore un mensonge, ça fait bien longtemps maintenant qu’Ash ne cherche plus à être sincère envers sa femme. Maxxie lui tend la main, il met un moment avant d’accepter de la prendre. Avec la plus grande difficulté du monde, il se relève. « Je sais qu’il se passera rien tu sais. » Il lâche sa main, s’éloigne tout seul. « Encore moins avec ce qui se passe maintenant. »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mar 9 Juin - 17:59

Maxxie fait tot ce qu'elle peut pour ne pas croiser son beau père depuis sept ans maintenant. Parce qu'elle ne le considère pas que comme son beau père et c'est bien ça le fond du problème. Elle ne peut rien faire là dessus en tant normal, mais quand elle le voit saoul elle sait qu'elle doit l'aider surtout qu'elle a plus ou moins l'habitude des mecs ivres. Il lui parle, mais Maxxie ne comprend meme pas exactement ce qu'il lui raconte. Elle le fait s'asseoir, elle essaie de comprendre ce qu'il dit mais en vain parce que ça ne veut de toute manière visiblement rien dire. Je devrais etre content, hein, je le sais. Elle fronce les sourcils. Il raconte quoi, encore? Elle ne le sait pas. Il lui fait par la suite un compliment, ou en tout cas ce qui y ressemble et la demoiselle fait un choix des plus simple: elle décide d'aller coller un baiser sur la joue de l'homme alors qu'elle a envie de le coller sur ses lèvres. Elle le voit marquer un temps d'arret mais elle prend les choses en main pour ne laisser aucune place à la gene. Elle planifie qu'elle va envoyer un message à sa mère pour lui dire qu'il dort quelque part et le laisser décuver. Elle demande où elle doit dire qu'il dort et il évoque ses parents. Il prend sa main, a l'air d'avoir hésité et s'écarte, mais Maxxie ne le laisse pas faire et le rejoint pour le soutenir. elle le regarde et prend le bras de l'homme pour le passer au dessus de ses propres épaules. Personne va nous voir c'est bon. Pourquoi tu es dans cet état? Il se passe quoi de si grave avec elle? Elle demande en marchant comme elle le peut mais surtout pas trop rapidement. Il ne s'agit pas de le faire tomber. Quand ils sont à mi chemin, elle le regarde, se moquant de la proximité qui les lie. Ca va pas avec ta femme? Elle lui demande. Une note d'espoir s'entend dans sa voix, note d'espoir qui fait d'ailleurs culpabiliser la demoiselle. Elle ne l'appelle pas sa mère, non, parce que sa mère n'est pas celle qui a épousé un homme aussi jeune et aussi parfait pour sa fille.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 10:47

Quelles étaient ses chances de tomber sur Maxxie ce soir ? C’est sûrement le destin qui s’acharne sur Ash. Une punition, un juste retour des choses après avoir été infidèle envers sa femme. Et pas que. Il n’a pas été fidèle à Maxxie non plus. En fait, on pourrait presque croire qu’Ash se jouait de la mère et de la fille. Mais ce n’est pas vrai, ce n’est pas ça. Il le sait. Sauf qu’il ne sait pas la vérité lui-même sur ce qu’il s’est passé. Il y a longtemps réfléchi, pourtant, il essaye de comprendre. Mais non. C’est impossible. C’est trop dur de se l’avouer. Dans le fond, il doit bien se douter que l’attirance qu’il ressent pour Maxxie n’est pas que physique. Mais il préfère mourir plutôt que de se l’avouer pour le moment. Ash a toujours été quelqu’un de bien. Et ressentir des choses pour la fille de sa femme, ce n’est pas être quelqu’un de bien. Ce n’est pas que son couple qui est menacé à cet instant, c’est toute son identité. Qui est-il vraiment ? Ash ne garde pas la main dans Maxxie dans la sienne, il s’éloigne. Mais elle ne tarde pas à revenir pour le soutenir, bras dessus bras dessous. Bien sûr que personne ne va les voir. Et même si quelqu’un les voyait, il ne verrait qu’un pauvre type éméché et une jeune fille qui essaye de l’empêcher de s’écrouler. Mais, ce contact physique, c’est un peu trop pour un Ash bourré qui a du mal à ne pas se souvenir de leur relation passée. « Je suis dans cet état parce que j’ai bu. » qu’il énonce de manière tout à fait logique. Et pourquoi il a bu ? Ash rigole. Un rire fort et prononcé, ça le fait vraiment marrer. Sarcastiquement. « Il se passe rien de grave avec elle. » qu’il dit en ayant perdu son rire cette fois. « Si ça va avec ma femme ? » Il regarde Maxxie un instant, un sourire carnassier aux lèvres. « Selon toi, comment ça va avec ma femme ? » Il rigole à nouveau. « Tu veux savoir ce qu’il se passe, je vais te dire. » Tant bien que mal, il arrive à se dégager de l’emprise de Maxxie pour se mettre en face d’elle. Il attrape ses deux mains, les serre dans les siennes. « Félicitations, tu vas être une tata formidable, je suis sûr. »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 10:56

Maxxie n’a pas l’habitude de croiser Ash, alors le fait qu’il ait bu et qu’elle doive aller s’occuper de lui ça ne fait pas plaisir à la jeune femme qui a juste au bout du compte envie de lui sauter dessus pour le violer. Elle se décide à le faire s’asseoir parce que c’est la meilleure solution avant d’entreprendre de le faire dormir chez elle histoire qu’elle décuve. Elle se rend ben compte qu’il y a quelque chose qui ne va pas mais elle ne sait pas ce que c’est elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus et c’est un peu comme si son beau père éludait sa question chose qui ne lui plaît au bout du compte pas tant que ça, parce qu’elle a l’impression d’être une petite fille à qui on cache l’existence du père Noël, chose fondamentale dans la vie d’un gamin. Je suis dans cet état parce que j’ai bu. Elle fronce le nez, agacée. Il ne lui répond pas, il ne lui apprend rien et c’est quelque chose qui agace au plus haut point la demoiselle.  Il se passe rien de grave avec elle. Rien de grave. Donc il se passe malgré tout quelque chose, mais il ne veut pas lui dire. Si ça va avec ma femme ? Elle ne veut pas savoir tant que ça, au bout du compte. Surtout qu’elle voit bien son sourire, et qu’il ne présage rien de bon, lui évoquant plutôt un requin dans nemo. Selon toi, comment ça va avec ma femme ? Elle blêmit. Elle aimerait tellement que ça n’aille pas, qu’ils divorcent.  Tu veux savoir ce qu’il se passe, je vais te dire. Elle le regarde se placer face à elle, els yeux dans els yeux. Félicitations, tu vas être une tata formidable, je suis sûr Et là elle tombe des nues. Evidemment elle se doute que sa mère n’est pas chaste avec son époux, mais els larmes lui montent aux yeux et elle se met à pleurer doucement. Qu… Quoi ?! Elle fond en larmes, ça y est, et elle ne peut pas se retenir de se blottir dans les bras de l’homme en reniflant d’une manière tout sauf élégante. Comment tu as pu me faire ça ? Nous faire ça ? Elle souffle sans trop s’en rendre compte, le cœur brisé par celui qu’elle aime. Elle se calme, elle prend sur elle, elle s’écarte. Je veux pas savoir, je veux juste pas que tu sois à la rue alors je te ramène quand même chez moi. Même si je te pardonnerai jamais. Elle dit platement.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 13:00

Ash a lâché la bombe. C’est marrant que sa femme n’ait encore rien dit à ses enfants. Maxxie n’est clairement pas au courant. Elle lui aurait dit sinon. Ash voit d’ici la scène qu’elle lui ferait si jamais elle savait. Et ça y est, elle sait. Il voit son visage se déformer. Mine de rien, il la connaît bien. Impuissant, il regarde les larmes lui monter aux yeux, ses lèvres trembler sous l’émotion. Et merde. Non, il ne voulait pas qu’elle pleure. Il secoue la tête, les pleurs de la jeune femme gagnent en intensité. Qu’est-ce qu’il est sensé faire maintenant ? Il n’en a aucune idée. Il a juste envie de partir en courant. Enfin, en titubant vu son état. Mais ça n’arrive pas. A la place, Maxxie vient se presser contre lui. Il reste un moment interdit. Il ne doit pas faire ça. Il devrait être content que sa femme soit enceinte. Et Maxxie devrait être contente d’accueillir un petit frère ou une petite sœur. Seulement ils sont tous les deux bouleversés par la situation pour bien des raisons, évidentes ou pas. Il finit par resserrer les bras sur elle, il essaye de la calmer malgré son ébriété. Il ne sait pas quoi répondre. Qu’est-ce qu’il est sensé dire ? Il n’a pas voulu de tout ça non plus. Elle ne lui pardonnera jamais ? Ash soupire. Il ne se pardonnera jamais non plus lui-même. Il s’arrête totalement de marcher. Putain, ce qu’il aimerait chialer lui aussi à ce moment-là ! Mais rien ne sort. Il se bloque. Ash n’est plus vraiment là pendant plusieurs minutes. Et puis il se réveille d’un coup. « J’ai rien fait ! Je voulais pas. » C’est sûrement sa femme qui a du se dire que c’était une bonne idée de faire un enfant. Ils en ont déjà parlé. Il y a des années maintenant. Ash avait dit qu’il voulait être père. Il ne pensait pas que c’était encore d’actualité. Faut croire que ça l’était pour elle. « Je veux pas de bébé. » Il lève les bras vers le ciel. « Enfin, si, j’en veux un. » qu’il rectifie sans plus tarder. Cette fois, il hausse les épaules. « Mais pas avec elle. »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 15:24

Brisée. Il a fait exprès de lui faire ça? Maxxie ne le sait pas, elle ne l'espère pas. Toujours est il qu'il lui a fait énormément de mal puisqu'il est rare qu'elle fonde en larmes ainsi, qu'une barrière cède et qu'elle soit incapable de contenir ses émotions. Surtout qu'il a visiblement pris un certain plaisir en lui disant alors qu'il devait forcément s'attendre à sa réaction qui n'a rien d'imprévisible. Elle profite de cette étreinte qu'il lui rend et qui fait beaucoup de bien à la jeune femme, qui lui permet de se calmer et de reprendre le controle de ses émotions pour s'en prendre à l'homme. J'ai rien fait! Je voulais pas. Elle hausse un sourcil et le regarde d'une manière stoique. Elle ne sait meme pas si elle doit véritableent le croire. Lui, ne pas vouloir? Il est bien avec sa mère, sinon ça ferait un moment qu'ils auraient divorcé sans le moindre doute. Je veux pas de bébé. Elle rit en le regardant bouger, un rire jaune. Il veut des gamins, meme à elle il lui en a parlé alros qu'ils ne sont pourtant pas en couple tous les deux. Enfin si, j'en veux un. Là elle le reconnait davantage mais ne parle pas pour autant parce qu'elle n'a rien à dire. Mais pas avec elle. Là elle le regarde et elle fait un petit sourire malgré elle. Avec qui alors? Elle demande candidement, prenant sa main. Si on veut arriver avant demain matin, le mieux est encore qu'on marche Ash. Elle dit sans hausser la voix, avec douceur.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 16:29

Le divorce, Ash y a souvent pensé. Surtout après sa relation avec Maxxie. Il s’est dit que ce serait logique, qu’après ce qu’il a fait il n’arriverait jamais plus à être le même avec sa femme. Et il n’a jamais plus été le même. Ce n’est pas pour autant qu’il a trouvé le courage de partir. Ou de juste exprimer ses doutes. Il devrait lui expliquer pourquoi et il ne peut pas faire ça. C’est bien trop horrible. Il a déjà du mal à vivre avec sa propre conscience, il se voit mal tout révéler à sa femme en plus. Il n’est plus certain de l’aimer, c’est vrai. Mais il est sûr qu’il n’a pas envie qu’elle le déteste pour autant. Il a tout partagé avec elle pendant des années. Ce serait trop dur qu’elle lui tourne le dos du jour au lendemain malgré tous les problèmes qu’a leur couple. Il y a quelques minutes encore, Maxxie était en train de pleurer. Maintenant, elle sourit. Ash soupire. « Je ne sais pas. » Elle attrape sa main, Ash se mord la lèvre. Il devrait rentrer chez lui. Ou vraiment aller chez ses parents. Là, il sent que c’est une mauvaise idée. « Ouais… » qu’il lâche, pas très convaincu, en commençant à marcher quand même. « Je peux pas lui demander d’avorter, hein ? » Bien sûr que non. Il n’est même pas sûr d’en avoir envie. C’est aussi son bébé qu’elle attend, il ne veut pas le tuer. Mais il préférerait l’avoir seul que de l’avoir avec sa femme. « Alors je vais devoir rester avec elle… Pendant longtemps encore. » Ash continue de se faire le conversation tout seul, sans vraiment prendre en compte que Maxxie est là.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 10 Juin - 19:23

Il est assez clair pour Maxxie qu'elle va en vouloir à Ash pendant encore bien longtemps, parce que très clairement c'est le genre de chose qu'elle a l'habitude, en vouloir aux gens. Elle aimerait ne rien ressentir, etre insensible, et aprè une perte de controle, alors qu'elle est dévastée de l'intérieur, petite fille recroquevillée dans son coin, elle ne va néanmoins pas se laisser faire et elle choisit donc de donner l'impression qu'elle va bien à Ash. Je ne sais pas. Son sourire perd un peu de son éclat, mais elle ne compte certainement pas se laisser faire et elle décide de l'entrainer pour aller chez elle parce que c'est le mieux pour le moment étant donné que la demoiselle ne peut pas le laisser rentrer chez sa mère dans cet état. Ouai... Elle le regarde et avance sans trop l'écouter marmonner, ne distinguant que des paroles claires ça et là. Je peux pas lui demander d'avorter hein? L'avortement n'est pas une solution, non, sa mère le prendrait mal. Elle doit etre beaucoup trop contente d'etre enceinte pour ça, elle aime tellement les enfants. Et vu que y en a deux indignes sur quatre elle doit espérer rattrapper le coup. Elle dit avec humeur un peu énervée à l'idée d'etre la ratée. Alors je vais devoir rester avec elle… Pendant longtemps encore. Elle se crispe et elle ne dit rien sur le coup. A vie. Elle n'aura jamais Ash. Par pure vengeance puérile, elle décide de lui inventer une amourette. Tant mieux, vu que je me suis trouvé un copain avec qui c'est sérieux. on va pouvoir oublier les erreurs. J'vais avoir un petit frère ou une petite soeur, félicitations. Elle lui dit en forçant un sourire.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Sam 13 Juin - 9:45

Ash a beau réfléchir, il ne voit pas de solution. Il se sent coincé. Pire que ça, il se sent piégé. Par sa femme… Celle à qui il a juré fidélité jusqu’à ce que la mort les sépare. Il sait très bien que ce qu’il a fait est injuste. Il n’aurait jamais du. Mais ça a été plus fort que lui. Et c’est arrivé. Presque naturellement. Comme si c’était tout à fait banal de fricoter avec la fille de sa femme. Bien sûr qu’il s’en est voulu. Ça l’a éloigné de sa femme qui plus est, leur couple n’est plus ce qu’il était. Il a brisé quelque chose et il a beau essayé de tout réparer, ça ne marche pas. Il le comprend maintenant qu’elle lui a annoncé sa grossesse : ça ne peut pas continuer. Mais ça doit continuer. Il ne peut pas abandonner sa femme maintenant. Elle est enceinte, bordel. Elle attend son enfant. Il serait quelqu’un d’horrible de faire ça. « Arrête… Dis pas ça. » Non, Ash refuse de penser que Maxxie puisse être une ratée. Elle n’en est pas une, personne dans cette famille ne l’est de toute façon. Le bébé qui arrivera d’ici huit mois non plus d’ailleurs. Pendant un moment, la jeune femme ne dit rien et Ash se demande s’il a encore dit quelque chose de travers. Il n’a rien fait d’autre que dire la vérité cependant et il est sincèrement désolé si ça la vexe mais c’est comme ça. En vérité, Maxxie pense à autre chose et Ash ne tarde pas à le savoir. Un copain ? Du sérieux ? Ash a l’air agacé. « Et on peut savoir qui c’est, tiens ? » Histoire qu’il aille le tuer. S’il ne peut pas avoir Maxxie, personne ne peut. C’est comme ça. Il refuse. « Il a quel âge ? »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Sam 13 Juin - 22:05

La ratée de la famille. Voilà ce que Maxxie est, et le pire c’est qu’elle en est consciente. La fille qui n’a pas voulue faire d’études, la fille qui est partie dès que ça a été possible pour elle, celle qui s’est tapé son beau père. A croire que Maxxie est née pour faire honte à ses parents, pour les détester. Elle s’est faite à cette idée, au moins, c’est la moindre des choses. Elle s’est habituée, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Elle sait qu’Ash n’est pas d’accord, alors que pourtant c’est la vérité. Arrête… Dis pas ça. Elle garde le silence, elle ne rajoute rien. Peu à peu, sa jalousie la consume. Elle ne l’aura jamais, il va être forcé de rester avec sa mère. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ça ne fait pas franchement plaisir à la jeune femme qui elle ne cherche qu’à se mettre avec son beau père, aussi répugnant que ça puisse paraître au regard de bien des personnes. Alors elle veut le rendre jaloux. Rien de plus facile aux yeux de la demoiselle. Il suffit pour cela de s’inventer un amant, et la réaction d’Ash lui prouve bien qu’elle avait raison. Et on peut savoir qui c’est, tiens ? Sourire en coin, pas de réponse. Tu as pas besoin de savoir son nom. Juste que c’est le meilleur coup de ma vie. Elle dit tranquillement tout en continuant de soutenir l’homme. Il a quel âge ? L’âge ? Drôle de question. Malgré tout, Max reste dans son mensonge comme à son habitude. Mon âge, c’est pas un vieux lui. Elle dit en avançant, avant de s’arrêter subitement. Tu sais quoi ? Je vais te ramener chez maman, enfin chez ta femme, elle doit être inquiète et ça vaut mieux vu comme tu es heureux pour votre enfant. Son ton est faux et elle le sait très bien mais elle n’en a que faire.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 17 Juin - 10:19

Quand elle parle d’un autre, Ash en oublie tout de suite son histoire de bébé. Ça le met en colère. Ouais, il est carrément furax. Il imagine un type poser les mains sur Maxxie et ça le rend dingue. Pas parce que c’est son beau-père et qu’il la protège comme sa propre fille. Seulement parce qu’il est jaloux. C’est ça. Terriblement jaloux. S’il avait le type sous la main, il l’étranglerait à mains nues par simple jalousie. « Le meilleur coup… De ta vie ? » Là, Ash se demande si elle se fout pas de sa gueule. Est-ce qu’elle fait ça exprès pour l’énerver ? Dans tous les cas, ça marche. Max l’achève quand elle lui dit qu’il n’est pas vieux, pas comme Ash. Quand il était avec la jeune femme, Ash ne s’est jamais senti vieux. Ou pas trop en tout cas. Là, il a carrément l’impression d’être un grand-père pour la jeune Maxxie et ça le dégoute. « Nan… Nan. Tu me ramènes nulle part. » qu’il dit en s’écartant. « Je suis assez grand et je veux pas la voir. » Ash s’emporte. « Toi, je voulais bien te voir. » Il la regarde droit dans les yeux, juste parce qu’il a besoin de savoir ce qu’il en est pour eux deux. Il sait que c’est une bêtise mais il n’arrive simplement pas à s’en empêcher. « Enfin, c’est ce que je pensais… » Il titube et manque de s’écrouler en s’écartant une nouvelle fois. Pour l’effet dramatique, on repassera. « Tu l’aimes ? » Quel con. Il sait qu’il ne devrait pas faire ça. Il devrait être content pour elle. Tout comme il devrait être heureux d’être bientôt père.  
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 17 Juin - 13:40

Elle se fait un malin plaisir de le mettre en rogne. En évoquant une histoire d’amour, en évoquant ses prétendus sentiments pour un homme qui n’existe pas. Elle sait qu’il l’aime encore, elle sait qu’il est possessif avec elle alors elle s’en donne à cœur joie pour faire de la peine à Ash. Et visiblement ça marche puisqu’elle se rend bien rapidement compte qu’elle a réussi à mettre son ami en colère, enfin l’homme qu’elle aime plutôt. Le meilleur coup… De ta vie ? Elle le sent fulminer. Au fond, ça lui fait plaisir, à Maxxie. Parce que si il fulmine comme ça, c’est qu’il reste une part de son cœur qui appartient à Maxxie et non à sa génitrice, et ça, la petite brune ne vit que pour cette petite part d’espoir qu’il lui reste. Nan… Nan. Tu me ramènes nulle part. Il s’écarte et elle le regarde, sans trop savoir quoi faire. Le faire rentrer malgré tout ? C’est la meilleure solution, en tout cas il lui semble. Je suis assez grand et je veux pas la voir. Il ne veut pas la voir ? Mais pourquoi ? Il l’a épousée, après tout, alors il doit bien l’aimer malgré ce qu’il dit. Toi, je voulais bien te voir. Les larmes montent aux yeux de la jolie brune alors que son homme la regarde, là, et elle ne sait pas quoi faire. Enfin, c’est ce que je pensais… Il s’écarte et manque de tomber, c’est plus fort qu’elle, elle le rattrape par le t shirt et le regarde d’un œil inquiet. Tu l’aimes ? Maxxie s’arrête de marcher, regarde Ash. Elle est capable de lui briser le cœur à ce point ? Non. Elle le sait, elle en est certaine. Alors elle soupire, alors elle sort son paquet de clope pour en prendre une et l’allumer. Je n’aimerais jamais autant personne que la manière dont je t’aime. Toi, et pas un autre. C’est comme ça, et ça le sera à vie. Un amour inconditionnel, un amour qui a gâché sa vie. J’ai fait toute ma vie en fonction de toi, Ash. Y a pas que pour toi que ça a compté. Elle dit en le regardant, tirant sur sa clope.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 17 Juin - 17:15

Si Ash est en colère, c’est parce qu’une partie de lui est resté totalement accro à la petite brune. Il a beau dire ce qu’il veut, il tient encore à elle. Beaucoup trop pour réussir à se l’avouer. Depuis quand est-ce qu’il ne l’avait pas vu ? Depuis quand est-ce qu’ils ne s’étaient pas parlé ? Ça lui avait manqué. Elle lui avait manqué. Et maintenant elle vient lui raconter qu’elle l’a totalement remplacé ? Ash sait qu’elle a tous les droits de vouloir continuer sa vie, même si c’est avec un autre. Mais il n’arrive pas à l’admettre. Encore moins alors qu’il est loin d’être sobre. L’idée le révolte, il a envie de hurler. Il voit l’émotion de Maxxie pourtant, il voit les larmes dans ses yeux. Ça ne l’empêche pas de continuer à s’énerver. Il manque de tomber, elle le rattrape. Ash soupire en se laissant faire. Qu’est-ce qu’il a comme option autrement ? La repousser ? Il en serait capable s’il n’était pas totalement fait… Mais là ? Là, il est soul. Il a beau essayer, il n’arrive pas à être rationnel. A son tour, Max soupire. Elle sort une clope et l’allume, Ash ne retient pas un claquement de langues agacé. Il déteste la voir avec ça à la bouche. Il ne fume pas, il a trop peur de tous les effets négatifs que ça engendre. Et il aimerait qu’elle se protège de tout ça elle aussi, qu’elle fasse tout ce qui soit possible pour rester en bonne santé. Et puis elle parle. Ash se fige. Il n’arrive plus à penser correctement. Ce qu’elle dit le touche au plus profond de son être. Il met un moment à réagir, abasourdi par cette révélation. A ce moment précis, Ash n’a plus envie de se battre. Il n’en a plus le courage. Alors il s’approche et attrape la clope qu’a Max dans les mains pour l’écraser sous son pied. Doucement, il attrape sa joue et rapproche son visage du sien. C’est mal ce qu’il fait ensuite… Mais tellement bon. Ça y est, il cède à la tentation ultime en retrouvant les lèvres de sa belle-fille.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 17 Juin - 17:40

Elle l’aime encore, elle est jalouse. Elle ne supporte pas l’idée qu’elle va être la grande sœur du bébé de celui qu’elle aime. Maxxie est comme ça, Maxxie est la fille déviante de la famille. Celle qui se rebelle, celle qui ne se laisse en aucun cas faire, celle qui n’hésite pas à coucher avec son beau père et même à en tomber amoureuse. Elle n’est sûrement pas la fille préférée de ses parents, et elle sera probablement encore plus à part quand ils découvriront, si ça se passe, sa relation avec Ash. Elle ne sait pas quoi penser, elle ne sait pas comment le penser et il faut se l’avouer, elle est complètement paumée. C’est dur à se dire, mais c’est la vérité. Elle est jalouse, elle essaie de lui faire croire qu’elle a quelqu’un mais quand il lui demande si elle est amoureuse de cette personne, elle ne parvient pas à lui répondre. Comment elle le pourrait, après tout ? Elle s’allume une cigarette, elle entend son claquement de langue, mais elle s’en fiche. On meurt tous un jour, alors au moins elle, elle mourra jeune et belle. Avec un peu de chance, en tout cas. Elle lui dit, ça y est. Elle l’aime, elle est encore et toujours amoureuse de lui et c’est incroyable de se dire ça, clairement. Il lui enlève sa cigarette des mains et l’écrase, elle ronchonne. Hey ça coûte cher ! Mais quand elle voit son regard, elle oublie bien vite sa cigarette. Sa main sur sa joue, ses yeux plongés dans ceux de la jeune Maxxie qui le regarde timidement. Il s’approche, et ça y est. Il l’embrasse. Instinctivement, la jolie brune se recule en entraînant son Ash, parce que c’est devenu le sien, contre le mur. Elle prolonge le baiser, l’embrasse encore, mordille sa lèvre et reste contre lui, haletante. Il goûte l’alcool fort, mais elle s’en fout, parce que ses lèvres ont le plus délicieux des parfums. Elle caresse doucement sa joue, passe la main dans ses cheveux. Ca m’a tellement manqué… Elle dit en souriant timidement.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Jeu 25 Juin - 15:56

Ash sait très bien que ce qu’il ressent pour Maxxie est anormal et que ce qu’il a fait avec elle est hautement répréhensible. Pourtant, il n’arrive plus à y penser. Il n’a plus envie. Il veut juste l’embrasser, la garder près de lui. Et c’est ce qu’il fait. Ses voix intérieures se taisent toutes, elles meurent. Il ne pense qu’au moment présent, il en profite au maximum. D’autant plus que Max répond à son baiser. Elle en a toujours envie, elle aussi. Tant pis s’il y a vraiment un autre homme derrière ça, Ash a encore ce pouvoir sur elle et ça le rassure énormément. Il ne l’a pas perdu. Elle finit contre un mur, une main baladeuse sur les hanches. Mon Dieu, ça fait tellement longtemps. Comment il a fait pour faire sans tout ce temps ? Maintenant qu’elle est là, il ne veut plus jamais la voir partir. Sauf que c’est impossible, qu’il retrouvera un jour la raison et qu’il comprendra son erreur. Sûrement demain matin, quand il aura décuvé. Un peu trop fougueusement peut-être, Ash vient serrer Maxxie dans ses bras. Elle paraît si frêle, si petite. Adorable. Le baiser prend fin, elle vient caresser sa joue. Et puis ses cheveux. Ash a un petit rire euphorique. « Ça m’a manqué aussi… » qu’il murmure, plus sincère que jamais. A son tour, il vient passer sa main dans les cheveux de Max, il joue avec le bout de son nez.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Jeu 25 Juin - 16:17

Elle n’a qu’une envie : celle d’embrasser Ash, encore et encore. Celle de se fondre dans ses rbas, celle de fermer les yeux pour respirer son odeur, celle de partir loin pour vivre heureuse avec lui. En un simple baiser, il la fait voyager. Elle est euphorique, elle ne peut pas s’en retenir, c’est plus fort qu’elle. Elle aime le goût des lèvres d’Ash, elle aime sentir son corps contre le sien et elle est bien déçue qu’il y ai du tissus pour les séparer. Elle a beau savoir qu’il a été faire un môme à sa mère, elle a toujours ce désir qui habite son bas ventre et qui la pousse à foutre sa vie en l’air juste pour être heureuse avec cet homme parfait qu’il est. Faites qu’il ne s’en souvienne pas demain. Voilà ce qu’elle pense, parce qu’elle sait que ça va le hanter, et que même si elle le veut à elle, maintenant il a des responsabilités et ça a beau être une garce, peut être pas à ce point là quand même. Un mioche, c’est du sérieux après tout. Ça m’a manqué aussi… elle sourit, se serre contre lui et se retient de mettre les jambes autour de la taille de l’homme parce qu’elle sait qu’il n’a pas tout à fait un bon équilibre. Elle lui sourit, doucement, et colle un nouveau baiser sur ses lèvres, doucement, avec un sourire. On rentre à la maison… Juste nous deux, y a personne chez moi. Et si y a quelqu’un, je le sors. Elle promet avec un sourire en coin, rigolant doucement et entraînant son amoureux vers chez elle on ne peut pas plus joyeuse. Tu m’aimes ? Elle demande d’une petite voix en pressant sa main. Elle a besoin de l’entendre.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Jeu 25 Juin - 17:37

Une tonne de souvenirs lui revient en pleine face. Ash se souvient de tous leurs bons moments. Ces instants où ils se sont aimés, ces instants où ils ont été heureux sans se soucier de ce qui les entourait. C’était bon. A se demander pourquoi il a mis fin à tout ça. Dans le fond, il sait très bien qu’il n’a pas sa place auprès de sa femme. Ça fait un moment maintenant qu’il doute de ses sentiments. Et puis il a été infidèle, ça veut tout dire, non ? Seulement il va devoir faire face à de nouvelles responsabilités que celles d’être un mari. Il va devenir un père et cet enfant n’aura pas Maxxie comme mère. Ça aurait été plus facile, pourtant. Si seulement elles avaient pu inverser les rôles avec sa mère. Encore faudrait-il qu’Ash ait couché avec Maxxie récemment. Et ce n’est pas le cas. La jeune femme vient déposer un baiser plus chaste sur les lèvres de son beau-père, décrochant un sourire niais à ce dernier. « Je m’en fiche d’avoir du public moi, tant que je suis avec toi. » qu’il rigole aussi en se laissant entrainer par Maxxie. Il titube encore mais a l’alcool bien plus joyeux qu’avant. « Bien sûr que oui. » Il gronde presque, l’air sévère. Sobre, il ne l’aurait jamais dit même si c’est évident. « Bien sûr que je t’aime, je foutrais pas ma vie en l’air sinon. »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Jeu 25 Juin - 21:51

L’amour, ça rend con, ce n’est pas nouveau. Et aveugle, aussi, mais con avant. Et c’est pour ça qu’à eux deux, ça ne fait pas le moindre doute qu’ils accumulent les erreurs, encore et encore. Elle sait que demain, ils regretteront. L’aurore se lèvera, les rêves d’amour et de couple disparaitront avec les étoiles. Mais pour le moment, ils sont bel et bien là, ces rêves, et elle s’y accroche, tout comme elle s’accroche à son Ash alors qu’elle sait bien que c’est risqué, que si ça se sait elle sera perçue comme une paria par la plupart des gens. Elle le sait, mais c’est un risque à prendre ; Parce qu’il est son rêve, parce qu’il est son bonheur et tous ses rêves de gamine. Parce qu’il est son prince charmant. Elle l’entraîne vers chez elle, et elle sait comment ça va se finir, malheureusement pour elle. Elle ne veut pas penser au lendemain, au jugement et aux disputes. Pour le moment, elle veut seulement profiter de l’instant présent et c’est bel et bien ce qu’elle compte faire. Je m’en fiche d’avoir du public moi, tant que je suis avec toi. Elle aussi, ce qu’elle veut, c’est être avec lui, mais des fois qu’ils aillent plus loin, si la petite sœur pouvait ne pas être là, ce serait sympa. Bien sûr que oui. Elle ne peut s’empêcher de glousser comme une gamine. Elle sourit bêtement tout en soutenant son beau père qui titube encore et toujours. Bien sûr que je t’aime, je foutrais pas ma vie en l’air sinon. Ca arrête net son rire. Elle gâche sa vie, à lui aussi. Non. Elle ne veut pas ça. Elle ne veut pas tout gâcher pour lui. Mais elle se tait, et le reste du trajet, elle continue. Quand elle arrive chez elle, elle déverrouille et le fait se mettre dans le canapé. Elle va lui chercher un médicament accompagné du fameux verre d’eau, s’installe près de lui pour lui donner. Tiens… Tu veux te doucher ? Elle propose candidement.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 8:41

Il a oublié. Il a oublié que c’était interdit de faire ce qu’il fait, il a oublié qu’il a mis en cloque la mère de cette fille… Comme un amnésique, Ash roucoule avec sa belle-fille. Il ne pense plus à tout ça. Sûrement qu’il est trop bourré. Ou trop aveuglé par la révélation de Maxxie. Quoi qu’il en soit, il semble avoir une bonne excuse pour se comporter comme un con. Encore une fois. Il pensait pourtant s’être débarrassé de ce qu’il ressentait pour Maxxie mais c’est loin d’être le cas. Tout lui revient en pleine face et ça semble même s’être amplifié. S’il se passe quelque chose ce soir entre Maxxie et lui, ce sera sa faute. C’est lui qui est venu la chercher. Elle n’a rien demandé, elle ne lui a même pas suggéré de venir l’embrasser. D’ailleurs, la jeune femme ne dit plus rien. Ash se demande s’il l’a vexé. C’est probable. Quoi que. La vérité, c’est qu’il peine déjà à se souvenir de ce qu’il lui a raconté il y a seulement quelques minutes. Il fronce les sourcils mais ne pense pas à lui demander ce qu’il se passe. Ils marchent alors tous les deux en silence jusqu’à l’appartement de Max où cette dernière fait s’asseoir Ash dans le canapé. Voilà qui est nettement plus confortable. Ash soupire et ferme les yeux, manquant de peu de s’endormir. Il se réveille quand Maxxie lui ramène un verre d’eau et un médoc qu’il avale d’une traite. « Oui… » Il hausse les épaules, déjà en train de rire de sa prochaine connerie. « L’ennui c’est que je peux pas vraiment y aller seul dans cet état… Je risque de glisser, de tomber, et de me faire super mal tu vois. C’est dangereux. »

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 9:08

Elle ne veut pas gâcher sa vie. Elle n’a jamais voulu ça, elle n’a jamais rien voulu de mal à Ash. Elle voulait seulement être heureuse, et elle a trouve le moyen de faire la connerie de tomber amoureuse de lui. C’était une gamine, à l’époque. En tout cas, c’est ce qui lui semble maintenant. Elle était jeune, elle était insouciante, elle n’a pas pensé au mal que ces sentiments, s’ils étaient révélés, allaient faire de mal autour d’eux. Et pourtant c’est ce qu’il s’est passé, et elle a bien du mal à se pardonner. Depuis, elle est dans ses galères. Depuis, elle a fait venir sa petite sœur avec elle. Depuis, elle n’est plus heureuse en constance comme avant. Elle aurait préféré ne pas connaître l’amour avec un grand A et plutôt rester insouciante, comme elle l’était. Mais non, elle a choisi d’aimer Ash, elle a choisi de se laisser embrasser, de le ramener chez elle, de s’en occuper. Elle l’aime, elle doit faire avec maintenant, c’est une adulte et elle doit faire face à ses responsabilités. Elle ne regrette pas ses sentiments, certainement pas. Seulement les circonstances dans lesquelles elle a dû les découvrir. Seulement que ça ait brisé sa famille. Elle le fait s’installer chez elle, dans le canapé, lui donne un médicament et lui propose une bonne douche. Oui… Elle sourit et se lève, allant lui servir un autre verre d’eau pour tâcher de limiter la gueule de bois qu’il aura le lendemain. L’ennui c’est que je peux pas vraiment y aller seul dans cet état… Je risque de glisser, de tomber, et de me faire super mal tu vois. C’est dangereux. Elle rit doucement. Elle sourit en coin. Elle voit son petit jeu, en même temps, il est gros comme une maison alors ça serait difficile de ne pas le voir, pour le coup. Oui, je prends une douche avec toi. Viens. Elle dit en l’entraînant dans la salle de bain, se déshabillant sans plus de cérémonies : il l’a déjà vue nue, après tout, non ? Elle caresse un bref instant sa joue avant de lui poser une question. Tu as besoin que je te déshabille, ou tu sauras le faire seul ? Elle demande avec un sourire timide.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   

just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant