RSS
RSS

Partagez | 

just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 10:08

Être amoureux, c’est beau. Enfin, c’est sensé l’être. Mais dans le cas de Maxxie et Ash, c’est destructeur. S’ils décidaient de s’aimer au grand jour, c’est toute une famille qui s’écroulerait. Ils le savent tous les deux, Ash en est même sûrement plus conscient que Maxxie. Il est probable que les conséquences soient plus graves pour lui que pour elle. Il y a un enfant en jeu dans son cas. Merde, un bébé quoi. Max et Ash sont installés sur le canapé de la demoiselle, l’instituteur avale son cachet d’un coup. C’est fait comme ça et on en parle plus. Avec un peu de chance, ça va vraiment l’aider à ne pas avoir la gueule dans le pâté demain matin. Même si, bon, ça paraît inévitable à ce stade-là. Maxxie rit, elle a sûrement déjà compris où Ash voulait en venir en prétextant que prendre une douche seul pourrait être dangereux. Tant mieux, c’était le but. Il est un peu surpris tout de même qu’elle accepte tout de suite. Il se voyait déjà la persuader de le faire. Mais non, elle l’entraine dans la salle de bain et se déshabille devant lui sans la moindre gêne. Ok. C’est le moment pour Ash de garder son sang froid. Il essaye de ne pas trop s’attarder sur le corps de la jeune femme mais c’est presque impossible. « Je préfère que tu le fasses pour moi, t’es plus douée que moi pour ça. » Et il rigole à nouveau avant de s’approcher de son front pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 14:49

Tous les deux, ils ne devraient pas s’aimer. Mais pourtant Maxxie lui court après, c’est plus fort qu’elle, elle n’a jamais pu s’en empêcher parce qu’il est la perfection à ses yeux. Elle est plus jeune que lui, il pourrait être trop vieux pour elle mais non, Max elle estime qu’il est parfait pour elle. Et pourtant, personne ne doit jamais le savoir, ça leur couterait trop cher, ils le paieraient plus que ce que la jeune femme pourrait supporter. Elle n’est pas très famille, certes, mais quand même peut être assez pour ne pas vouloir que la famille Blackburn se brise davantage encore que ce n’est déjà le cas. Elle le ramène chez elle, lui donne de l’aspirine. Il veut prendre une douche avec elle, elle accepte sans trop se poser de question. De toute manière, ils vont sans doute s’envoyer en l’air dans la soirée, alors peu importe, une chose de plus ou de moins. Max, elle est fière de son corps, elle se trouve belle sans pour autant en être narcissique alors ce n’est pas un problème de se déshabiller devant quelqu’un. Et évidemment, tout particulièrement devant Ash, qui connaît la moindre de ses courbes par cœur pour les avoir si souvent embrassées et caressées. Je préfère que tu le fasses pour moi, t’es plus douée que moi pour ça. Elle sourit timidement et le laisse l’embrasser sur le front. Elle sait comment ça va se finir, que c’est mal et pourtant elle ne se gêne pas pour continuer, téméraire petite adolescente qu’elle est. Elle lui sourit et caresse sa joue, y colle un baiser. Elle est gênée d’être nue devant lui maintenant qu’elle sait qu’elle va le déshabiller, et ce même si elle a confiance en elle. Doucement, elle prend les bras de l’homme, les lève et lui retire son t shirt, collant un baiser sur son torse. Heureusement qu’elle est grand. Une caresse sur son torse y laisse une nuée de frisson alors que doucement, elle s’accroupit pour lui retirer ses chaussures, puis doucement, lui enlève son pantalon. Un, deux baisers dans son cou, elle lui sourit doucement et chuchote. Je te laisse finir ? Avant de l’entraîner dans la douche, non sans avoir pris dans le placard les gels douche qu’elle lui a acheté, les siens, comme à chaque fois qu’elle va aux courses, dans l’espoir qu’il revienne à elle.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 16:08

Ash sait qu’ils vont tous les deux finir par regretter ce qu’ils font. Mais demain est un autre jour. Ce soir, il ne veut être qu’avec elle et faire ce que bon lui plait sans penser aux conséquences désastreuses que ça pourrait avoir sur leurs vies respectives. Toujours salement amoché par l’alcool, le jugement d’Ash est de toute façon altéré. Il réfléchit moins à ce qu’il fait. Voire pas du tout. Il se laisse guider au feeling, il fait ce qu’il veut. Y compris prendre une douche avec Maxxie. Il sait très bien comment ça va finir. Le corps de Max, il le connaît bien et il a déjà du mal à s’en tenir éloignée de manière générale. Mais maintenant qu’elle est toute nue, ça paraît carrément impossible. Ça arrivera. Il ne sait pas encore exactement quand mais ça arrivera. Maintenant qu’il a vu tout ça, il ne risque pas de réussir à se le sortir de la tête avant d’être passé à l’acte. Ah, les hommes. Elle demande s’il a besoin qu’elle le déshabille aussi. Comme s’il pouvait répondre non à ça ! Bien sûr qu’il la laisse faire. Il se laisse faire, l’aide à peine. Finalement, la seule chose qu’il enlève de lui-même est son caleçon. Avec un sourire, Ash remarque les produits pour hommes. Il espère que c’est pour lui. Rien que pour lui. Pas pour un autre type qui pourrait finir dans la douche de Maxxie, ça le tuerait. Il profite d’abord de l’eau chaude et se laisse aller, les yeux fermés. Il a l’impression que ça le calme, qu’il est un peu moins bourré. Et ça rend les choses encore plus graves encore qu’avant puisqu’il réalise qu’il est de plus en plus conscient de ce qu’il fait. Il est conscient quand il rouvre les yeux, il l’est aussi quand il vient retrouver les lèvres de Maxxie. Il agrippe son visage entre ses deux mains, la rapproche de lui le plus possible. Ça dure un moment avant qu’il comprenne qu’il va peut-être un peu trop loin. A contre-cœur, il s’écarte. « Merci… Pour tout. » Il sourit doucement, attrape le gel douche pour s’en tartiner.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 8 Juil - 16:37

Aller sous la douche avec Ash est bien loin d’être la meilleure des idées que Maxxie ait eue tout au long de sa vie. Mais au moins, elle va pouvoir être avec lui, profiter, même si elle sait parfaitement comment ça va finir et qu’elle se refuse d’ailleurs totalement à admettre l’issue de cette douche, qui va être dans un lit. Elle est avec lui, pour l’instant, ils sont nus dans cette petite cabine de douche et il faut bien avouer que Maxyne a bien du mal à ne pas perdre son sang froid. La proximité est énorme entre les deux, même s’ils se connaissent tous les deux par cœur. La seule pense de Max, c’est de s’approcher de l’homme et de l’embrasser, encore et encore, jusqu’à plus de souffle. Et c’est lui qui va le faire. Il s(‘approche, il l’embrasse, elle sourit. Même s’il goûte l’alcool, c’est ses lèvres qui sont les plus parfaites, sans le moindre doute. C’est ses lèvres qui lui appartiennent, qu’elle aime et embrasse dès qu’elle le peut. C’est ses lèvres qui lui font perdre la tête. A bout de souffle, collée à Ash, elle le regarde, encore haletante. Merci… Pour tout. Elle lui fait un petit sourire et le regarde avec un sourire déçu se mettre du gel douche. Et si elle a envie de le lui mettre elle-même, ce gel douche ? Attend. Elle lui ordonne d’une voix douce, prenant elle-même une dose de gel douche pour colle ses seins dans le dos de l’homme pendant qu’au final, c’est elle qui s’occupe de le laver. Toujours la même douceur dans ses gestes, elle attrape le shampoing et lui lave les cheveux, collant un baiser chaste sur ses lèvres avec un sourire. Là tu sens Ash, je préfère ça. Ça te va pas, l’odeur d’ivrogne des bars, tu sais ? Elle dit en caressant sa joue ?

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mar 14 Juil - 21:33

Ash n’a pas sa place ici. Il aura beau penser et dire ce qu’il veut, Maxxie est trop jeune pour lui. Et c’est la fille de sa femme. Sa femme qui est plus âgée que lui et auprès de laquelle il n’a visiblement pas sa place non plus. Ash se demande des fois ce qu’aurait été sa vie s’il n’avait croisé le chemin ni de l’une, ni de l’autre. Différente ? Probablement. Il serait peut-être marié à une femme qu’il aime vraiment. Ou plutôt, une femme qu’il aime encore. Il pourrait même y avoir un bébé en route. Un enfant qu’Ash se réjouirait d’avoir. Pourquoi est-ce que sa vie n’est pas ainsi ? Il a du être une personne vraiment horrible dans une vie antérieure pour être autant puni maintenant. Il n’est pas quelqu’un de mauvais pourtant. Enfin, pas qu’il sache. C’est vrai que ce qu’il fait est mal avec Maxxie et sa femme. Mais ça s’arrête là. Pour tout le reste, Ash est quelqu’un de très correct. Il est adorable avec les enfants au boulot, ça se passe très bien. Il a des amis, il entretient de bonnes relations avec ses parents… Alors, oui, c’est un peu étonnant de le retrouver dans un tel scénario amoureux. Mais ça ne l’empêche pas d’y être, ça ne l’empêche de venir embrasser Maxxie. Sa petite Max. Mais il arrête aussi, il comprend. Un peu. Il se savonne, tout seul, comme un grand mais ce n’est pas du goût de Maxxie qui prend la relève. Ash frissonne. Une fois, puis deux. C’est bon, beaucoup trop bon. « Je puais à ce point ? » qu’il demande avec un demi-sourire. Oui, sûrement qu’il puait. Il était vraiment dans un état lamentable, ça faisait pitié. « Qu’est-ce que je ferai sans toi, hein ? » Il sourit plus franchement cette fois et, à son tour, savonne Maxxie.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   Mer 15 Juil - 9:29

Maxxie a bien fait de le récupérer chez elle, même si elle ne sait que trop bien comment ça va se finir et que non, ça ne lui plaît pas plus que ça au bout du compte. Elle sait que c’est mal, elle sait qu’elle est une fois de plus en train d’attirer Ash dans ses filets mais elle n’en a rien à faire, c’est comme ça et ça n’est pas prêt de changer. Elle a cette attraction qu’elle ressent envers Ash qui est irremplaçable. Qui la poussera toujours à commettre les plus grosses conneries de sa vie, comme dans le cas présent par exemple. Ce cas où elle se retrouve collée à l’homme en train de le savonner. Je puais à ce point ? Elle rigole. Non, il ne puait pas, il sentait l’alcool, c’est tout. Nah, mais j’voulais te tripoter et puis l’alcool j’en sens assez à mon travail comme ça. Elle dit en le regardant. Oui, elle aime profiter de la situation, même si elle ne sait que trop bien que c’est mal. Elle sait que le lendemain ils vont regretter ce qu’ils ont fait mais elle n’en a que faire, elle a beaucoup mieux à penser. Qu’est-ce que je ferai sans toi, hein ? Elle sourit doucement et lève ses cheveux en chignon pour ne pas qu’ils soient encombrés, frémissant au contact des mains de l’homme qu’elle aime sur sa peau. Elle le pousse sous le jet quand il a fini et le rince en le tripotant au passage, collant de doux baisers sur sa peau sucrée et sortant en lui tendant une serviette, se mettant à son tour dans une. Elle se démaquille sous les yeux de l’homme et lui sourit. Je vais voir si j’ai des fringues à toi. Elle lui dit avant d’aller dans sa chambre puis de revenir elle-même vêtue de sous vêtements et du t shirt d’Ash par-dessus. Elle lui tend un t shirt et un caleçon. En souvenir du bon vieux temps. Elle dit en le matant parce que c’est plus fort qu’elle. Par la suite elle va se mettre dans le lit et le regarde, hésitant à lui sauter dessus ou non.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)   

just gonna stand there and watch me burn. (ash + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2