RSS
RSS

Partagez | 

#6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   Lun 8 Juin - 12:55

Une soirée comme une autre. Sauf qu’elle ne travaillait pas, ce soir là. Et qui dit pas de travail ne dit pas repos, bien au contraire avec Maxxie. Non, elle s’est plutôt laissée invitée par ses amis à une soirée, et elle danse en se faisant offrir des verres. Vodka, gin, whisky, à force tout passe comme du petit lait. Elle est la jeunesse, elle profite, elle veut oublier sa malchance en amour, elle veut oublier la concierge qui lui demande son loyer. Alors elle danse, alors elle rit, elle s’amuse, elle bouge ses fesses en rythme avec la musique avec une certaine euphorie qui lui est si particulière. Elle sait que le lendemain ça ne va pas aller, mais elle s’en fiche, parce qu’elle est heureuse dans l’instant présent et que c’est tout ce qui compte pour elle. Seulement, elle n’avait pas prévu que le lendemain serait aussi dur, et surtout, elle avait oublié qu’elle avait proposé à son amie Avalon de passer. Etendue comme une loque sur le canapé, à dormir sur le ventre en ronflant d’une manière tout sauf sexy, elle dort encore et toujours à l’heure du rendez vous fixé avec Ava. Et évidemment, elle n’entend même pas frapper à la porte, trop occupée à décuver à la manière d’Homer Simpson.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   Lun 8 Juin - 13:54

La jeune fille avait passé une horrible nuit ! Comment ça se fait-il ? Disons que son demi frère, son amour de demi-frère avait coucher avec une jeune femme oui bon ça ne change pas beaucoup de d'habitude mais là, il avait vraiment abuser du sexe, il l'avait fait toute la nuit ! Le seul gros problème c'est que leurs deux chambres sont collés l'une à l'autre et y a même des chances que les deux lits soit collés au mur de l'un et l'autre. Donc tout le son en stéréo ! Elle entend tout, tout ! Les gémissements, les congements donc elle n'a pas fermer l'oeil de la nuit. Elle s'est levé, a tourné en rond dans sa chambre pour s'occuper, elle a réviser, jouer avec son téléphone, tout mais pas dormir ? Oui elle l'a fait pendant...1 Heure peut être ? Bref.

Quan son réveil matin lui sonna qu'il était dix heures, la jeune femme était déjà debout entrain de se doucher ! Elle sortit de sa chambre une fois prête : habiller d'un jean gris avec un haut noir très simple, elle enfile un petit blouson de cuir blanc avec ses converse blanche aussi. Noah fait son apparition dans le couloir mais ils ne font attention ni l'un ni à l'autre. Puis la voila partie à pieds direction : chez Maxxie. Après une dizaine de minutes de marche rapide plongé dans ses pensés, elle est enfin devant la porte de la jeune femme et elle frappe. Mais ça n'ouvre pas, elle refrappes. Toujours aucun signe de vie.

Haussant un sourcil elle ouvre doucement la porte et passe la tête intrigué et demande doucement.
-Maxxie ? Tu es morte ?
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   Mar 9 Juin - 11:17

Elle a un peu trop bu, ce soir là. Elle le sait très bien mais elle s’en moquait éperdument sur le moment, elle avait bien d’autres choses à penser. Ou plutôt bien d’autres choses auxquelles ne pas penser. Elle ne voulait pas penser à tous ses soucis d’argent, de cœur, parce que c’est quelque chose qui la met d’une humeur massacrante et que ce n’est pas tout à fait ce qu’elle veut pour être honnête. Mais elle n’a pas pensé au lendemain, parce qu’elle ne pense jamais à l’avenir, jamais au grand jamais parce que c’est là aussi source d’une baisse de son humeur. Alors il n’est pas étonnant que le lendemain, elle soit encore et toujours en train de dormir alors qu’elle est censée voir une de ses amies. Elle ronfle, elle est affalée sur le canapé à la manière d’une otarie, en conclusion, rien de bien attirant ou sexy, bien au contraire. Elle n’entend pas frappé dans sa demi conscience, trop occupée à marmonner des paroles non intelligibles dans sa barbe. Maxxie ? Tu es morte ? Elle entend la voix de son amie, et ça la fait râler. Elle tente de se tourner, croyant qu’elle est dans son lit, et se retrouve par terre, sous le choc. A tâtons, les yeux fermés, elle part à la recherche de ses lunettes de soleil pour éviter la migraine, émergeant difficilement. Mmmmmh ! Elle dit en ronchonnant, pour le coup énervée. Elle met ses lunettes et se redresse difficilement, regardant Ava dans l’embrasure de la porte. Entres Ava… Elle dit d’une voix pâteuse en se levant pour se servir un verre d’eau.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   Mar 9 Juin - 12:32

Elle avait parler d'une voix douce et surtout assez basse pour ne pas déranger son amie qui semblait... Dans un mauvais état bref. Elle n'entendit aucune réponse avant d'entendre un bruit de chut, oh oui c'est clair. Elle c'était sans doute casser la gueule et Avalon avait un peu avancer dans l'appartement pour pouvoir regarder se qu'il se passait. En la voyant affaler sur le sol, une envie irresistible de rire l'a prise mais elle ne le fit pas une seconde, elle ne voulait pas se moquer de la jeune femme qui était quand même avant tout son amie. Bo naprès avoir touché partout le sol, se relevant en enfilant une paire de lunette de soleil pour cacher sans doute l'état de son visage par les ravages de l'alcool, ah bas oui il n'y a absolument aucune hésitation sur l'état de la jeune femme: elle avait tout simplement prise une cuite incroyable ! Ronchonnant elle s'avance vers Avalon qui est toujours prêt de sa porte Entres Ava… dit elle la voix pâteuse. Se dirigeant vers sa cuisine.

La petite brune la suivit et demanda alors de sa voix toujours douce et calme, mais encore plus maintenant en ayant vus l'état, si jamais elle avait prise une si grosse cuite elle devait avoir un mal de crâne à exploser.

-Si tu veux je peux te laisser Maxxie. Je voudrais pas te déranger.

HJ : Réponse pas très longue je suis désolé Sad Je ferais mieux le prochain coup...
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   Mer 10 Juin - 8:29

Le soir, c’est  marrant de boire, surtout quand on ne tombe pas malade. Mais el lendemain, c’est toujours la catastrophe pour Maxxie et elle oublie toujours tout. Alors en général elle décuve sur le canapé de son salon comme elle le fait présentement parce qu’elle sait bien que c’est le mieux dans ce genre de jour. Mais voilà, elle avait invité Avalon et c’est son amie qui la réveille sans le faire exprès. Elle tombe, elle râle mais elle la fait entrer, allant se prendre un médicament dans la cuisine parce qu’elle en a bien besoin. Si tu veux je peux te laisser Maxxie. Je voudrais pas te déranger. Max regarde son amie sans pour autant lever ses lunettes parce que la lumière lui blesse déjà les yeux présentement. Non reste t’en fais pas. Je vais me faire un café tu en veux un ? Elle dit en lançant mollement la cafetière, s’appuyant contre le mur pour regarder son amie. J’avais oublié que tu venais, j’suis désolée… Elle dit avec la mimique qui va avec, un air ronchon sur son beau visage. Tu vas bien ? Elle demande en versant le café.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)   

#6 Sorry for party rocking (avalon + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1