RSS
RSS

Partagez | 

shopping entre sœurs (maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: shopping entre sœurs (maxxie)   Mar 9 Juin - 0:25

shopping entre sœurs (solveig & maxxie)

Aujourd'hui c'est ton jour de congé. Étant architecte d'intérieur indépendante, tu prends dorénavant congé lorsque cela te chante. Mais puisque tu gères ta petite affaire, c'est de plus en plus rare. Et avec les démarches d'adoption, tu as peu de temps à consacrer à ta famille et même à toi. Cela fait une éternité que tu n'as plus fait de shopping alors tu décides de proposer à ta soeur Maxxie, de te rejoindre. Tu es dans cette jolie petite rue où les boutiques sont démentes mais pas très chères lorsque tu aperçois ta petite soeur. Cela fait quelques temps que tu ne l'a plus vue et tu t'inquiètes un peu pour elle. Ta mère semblait un peu inquiète à son sujet, du moins. Alors tu viens aux nouvelles. Alors, on ne donne plus de nouvelles à sa grande soeur chérie ? Demandes-tu en serrant dans tes bras la jeune femme et en lui adressant un sourire rayonnant. Ces derniers jours, ton moral est au plus haut alors tu en profites pour voir du monde. Car tu détestes te montrer lorsque ça ne va pas. Lorsque tu repenses à Fitz et à cet enfant que tu as perdu. Cet enfant que tu ne connaîtras jamais. Mais le pire dans tout ça, c'est sans doute le fait que tu ne seras jamais mère.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   Mar 9 Juin - 11:41

Travailler le soir, ça a du bon. En tout cas, c’est ce que Maxxie se dit à chaque fois qu’elle réalise que la majorité de ses journées sont libres. Enfin, ce qu’il reste de ses journées puisqu’elle se lève généralement quand la matinée est déjà bien avancée puisqu’elle rentre tard dans la nuit. Par contre, il arrive parfois qu’elle mette son réveil, parce qu’elle doit voir certaines personnes. Comme ce jour là, où elle doit voir Solveig, la sœur aînée de sa fratrie. Alors elle se lève péniblement, se maquille bien pour qu’on ne voit pas ses cernes, vestiges des nuits passées à servir des verres à des ivrognes, puis elle va rejoindre sa sœur. Du shopping. Ca fait un bout qu’elle n’en a pas fait, mais c’est logique. Pour faire du shopping, il faut avoir de l’argent, et ce n’est pas le cas de la jeune femme. Alors, on ne donne plus de nouvelles à sa grande soeur chérie ? Max sursaute, n’ayant pas vu son aînée arriver et va lui coller un baiser sur la joue avec un grand sourire. J’suis désolée ! Tu sais, avec le boulot, c’est pas facile, et comme je suis pas trop famille, voilà quoi. Elle dit avec un petit sourire. Elle regarde les boutiques autour. Alors tu vas bien Solveig ? Tu veux commencer par quoi ? Elle lui demande avec un sourire en sachant qu’elle, elle ne va rien pouvoir se prendre.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   Mar 9 Juin - 17:16

Déjà lorsque tu étais enfant, tu avais une complicité avec ta mère que peu de gens connaissent dans leur vie. Vous avez toujours été très fusionnelles et très complices. C'est sans doute la seule personne avec qui tu as été complice dans ta famille. Tu n'as jamais été réellement proche de tes frères et soeurs mais malgré cela, tu as toujours voulu veiller sur eux. Alors lorsque ta mère t'as dit qu'elle s'inquiétait un petit peu pour ta soeur, Maxxie, tu n'as pas vraiment hésité. En réalité elle s'inquiétait également pour mari, Ash. Et tu ne sais pas pourquoi mais tu as l'impression que Maxxie peut t'en dire plus au sujet de votre beau père. J’suis désolée ! Tu sais, avec le boulot, c’est pas facile, et comme je suis pas trop famille, voilà quoi. Tu hoches la tête en entendant ça. Tu peux comprendre qu'elle soit occupée, toi même tu l'es mais tu aimes quand même avoir de ses nouvelles. Tu ignores beaucoup de choses sur la vie de Maxxie et c'est donc tout naturellement que tu aimerais apprendre à la connaître davantage. T'inquiète je comprends, le boulot ça demande un certain investissement. Et tu es bien placée pour le savoir. Tu disais surtout ça à ta jeune soeur pour la taquiner. Alors tu vas bien Solveig ? Tu veux commencer par quoi ? Tu essaies de rester positive, de ne pas montrer que ça ne va pas du tout parce que tu n'es pas là pour ça. Tu adresses alors un léger sourire à la jeune Blackburn, essayant que ça ne paraisse pas trop faux. Bien et toi Max ? Mmh je sais pas j'avais surtout envie de faire du lèche vitrine en fait. J'ai pas vraiment besoin de nouvelles fringues. Dis-tu en te dirigeant vers une boutique. C'est vrai, avec ta "pension" de veuve, tu gagnes assez d'argent pour refaire ta garde robe chaque mois. Mais tu n'en as pas besoin. Malheureusement, ce n'est pas ça qui te rendra ton mari. Ni ton bébé d'ailleurs. Alors tu préfères mettre de côté pour l'adoption.

© charney
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   Mer 10 Juin - 8:44

Il parait que la famille, c’est tout ce qui compte. Il paraît que c’est tout ce qu’il y a de plus important, et pourtant, Maxxie ne parvient pas à comprendre l’importance de la famille. Sans doute parce qu’elle, elle n’est pas si attachée que ça à sa famille, sans doute parce qu’elle, elle n’aime pas particulièrement se retrouver avec eux. Certes, sa petite sœur compte énormément à ses yeux, c‘est même tout pour elle et elle essaie de lui octroyer la meilleure vie possible en bossant comme une folle, comme si sa vie en dépendait, pour qu’elles ne soient pas expulsées et qu’elles puissent manger à leur faim. Mais, en dehors de sa mère et de Noàm, Maxxie n’évite pratiquement personne. En tout cas, elle ne refusera quand même pas de voir sa sœur quand elle lui propose du shopping, même si elle sait qu’elle ne va rien acheter. T'inquiète je comprends, le boulot ça demande un certain investissement. Oh que oui, même si elle travaille de nuit et de soirée, ça demande quand même une certaine motivation et c’est quelque chose que la jeune femme n’a pas systématiquement. Bien et toi Max ? Mmh je sais pas j'avais surtout envie de faire du lèche vitrine en fait. J'ai pas vraiment besoin de nouvelles fringues. Elle sourit. Tant mieux, si elles n’achètent rien, elle n’aura pas à montrer à sa sœur combien elle est en galère d’argent. Je vais bien merci. On peut aller où tu veux je vais pas trop dans ce genre de boutiques alors je connais pas. Elle lui dit avec un sourire, regardant autour d’elle. Tu fais quoi dans la vie ? Elle demande timidement. Elle ne sait même pas dans quoi travaille sa sœur aînée tellement elle ne parle à personne de sa famille, c’est dire.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   Dim 14 Juin - 2:01

Tu ignores tout de la situation actuelle de Maxxie, ta petite soeur. C'est dire à quel point votre famille est unie. Avec ton frère c'est un peu différent, vous vous entendez bien toi et Noàm, vous vous appelez et vous voyez assez régulièrement. Sans doute car la différence d'âge qui vous sépare est moins grande qu'avec Maxxie ? Ou peut-être qu'avec ta soeur vous êtes trop différentes ? A vrai dire tu n'en sais rien. C'est comme ça depuis toujours entre vous. C'est pour ça que tu aimerais que ça change. Même si c'est loin d'être gagné, Maxxie est pas le genre de fille à se confier à n'importe qui. Et encore moins à sa famille. Je vais bien merci. On peut aller où tu veux je vais pas trop dans ce genre de boutiques alors je connais pas. Elle ne connaît pas ? C'est l'endroit incontournable de Londres pour faire les boutiques. Cette rue regorge de magasins pas chers. Et avec des produits de qualité pourtant. Toute femme se doit de venir ici. Alors, tu as envie de faire découvrir cette endroit à la jeune Blackburn et puis, cela vous permettra de discuter. Et bien, tu ne vas pas regretter d'être venue. Dis-tu, un léger sourire au bout des lèvres. Tu fais quoi dans la vie ? Demande la jeune brune, timidement. Cela te fait doucement sourire. Entre soeurs, vous ne savez même pas ce que fait l'autre de sa vie, c'est triste. A la base j'étais infirmière dans l'armée mais depuis que Fitz est... mort je me suis reconvertie en architecte d'intérieur. Dis-tu en baissant la tête. C'est toujours compliqué pour toi de parler de ton mari. La blessure n'est pas encore guérie et ne le sera sans doute jamais. Et toi tu travailles dans un bar c'est ça ? Demandes-tu en adressant un sourire intéressé et sincère à Maxxie.

© charney
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   Lun 15 Juin - 22:32

Elle n’est pas vraiment famille, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors forcément, ce n’est pas très étonnant qu’elle soit ravie de pouvoir voir Solveig, en espérant qu’elles ne vont pas parler de leurs parents, ou de leur beau père, ou de quoi que ce soit du genre d’ailleurs. Elle espère juste passer un moment entre sœurs, même si elles sont bien différentes toutes deux. De ce qu’elle sait, Solveig gagne plutôt bien sa vie, ça a toujours été le cas et paraît-il que ce n’est pas prêt de changer. Enfin, elle a les moyens d’aller faire les boutiques, contrairement à la cadette. Et bien, tu ne vas pas regretter d'être venue Sourire gêné de Maxxie. Si son aînée se rend compte qu’elle est en dèche d’argent, alors si, elle va regretter d’être venue parce qu’elle av percevoir ça comme une humiliation de ne pas avoir réussi sa vie, d’être partie trop tôt du nid pour des motifs qui sont loin d’être honorables. Heureusement que Solveig ne sait rien à ce sujet, d’ailleurs. A la base j'étais infirmière dans l'armée mais depuis que Fitz est... mort je me suis reconvertie en architecte d'intérieur Quand même, Maxxie ne vit pas sur Mars, alors elle est bien au courant que sa sœur a perdu son époux. Elle affiche un petit sourire triste adressé à son aînée. J’suis désolée pour toi, vraiment. Phrase toute faite, mais elle ne peut pas faire mieux, c’est clair. Après tout, elle ne connaît pas sa sœur, pas plus que son époux, pratiquement. Et toi tu travailles dans un bar c'est ça ? Elle baisse la tête. Un bar. Bien loin d’architecte, ou d’infirmière. Oui, c’est ça, dans le bar de Chelsea. J’aime bien faire les cocktails et j’aime bien les soirées, donc je me suis dit que c’était le mieux. Elle dit avec un sourire. On commence par quoi comme boutique ? Elle demande gentiment.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shopping entre sœurs (maxxie)   

shopping entre sœurs (maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1