RSS
RSS

Partagez | 

Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)   Jeu 11 Juin - 19:56

Tiens, comme on se retrouve toi&moi !
Rhett & Isaline
T'as voulu aller voir ailleurs, les conséquences se paient encore et toujours. Dommage pour toi !  ▬

Soirée pour la jolie Isaline ! Elle l’avait bien mérité en tout cas. Travailler dans l’évènementiel n’est vraiment pas facile à gérer et il était vrai que parfois, c’était très stressant alors une petite sortie dans un bar, ça allait lui faire le plus grand bien !

Il était vingt-deux heures quand elle arriva au bar avec des amis du travail. Ils étaient sur un gros projet pour l’instant et ils avaient tous besoin de se changer les idées alors ce soir, c’était l’occasion. En plus, le bar était vraiment sympa avec de la bonne musique. Que demander de plus sérieux ?

Elle se dirigea vers le bar pour commander à boire et puis alla s’installer à une table avec ses collègues. D’habitude, ils ne sortaient pas souvent ensemble mais cette fois ci, ils en avaient grandement besoin et demain ils ne bossaient pas alors autant en profiter. La soirée continua et au fur et à mesure du temps, Isaline était la dernière encore au bar. Tout le monde était rentré chez soi après cette grosse journée de travail…

La jolie jeune femme décida de recommander un verre parce que mine de rien, elle commençait vachement à avoir soif. Elle avait un peu mal à la tête à cause de cette musique mais bon… En voulant retourner à sa place, elle bouscula un jeune homme en lui renversant le verre sur lui sans le faire exprès évidemment.
Un peu honteuse, elle releva sa tête pour s’excuser mais quand elle vit le visage de cette personne, elle en avait plus vraiment envie. Oui, c’était bien son connard d’ex !

«  Dommage que je t’ai pas tout renverser sur toi tiens… »

C'est vrai, c'était assez direct mais elle était comme ça Isaline. Elle était franche et n'hésitait pas à dire ce qu'elle pensait. C'est un vilain défaut parfois mais elle s'en fiche... Caractère bien trempée quand on y pense !

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)   Jeu 11 Juin - 23:07

Tiens, comme on se retrouve toi&moi

ft. isaline deschamps et rhett caldwell

« Don’t lie, don’t cheat, and don;t make promises you can’t keep »
TTu sortais tout juste du travail. Tu étais fatigué, agacé par l'incompétence de tes collaborateurs et exaspéré de courir après eux pour des informations que tu leur demandais depuis maintenant quelques semaines. Tu dus gérer seul l'affaire, avec des clients pas vraiment satisfaits de leur commande mais tu tentais d'arrondir le plus possible les angles histoire qu'ils ne répandent pas une mauvaise réputation de ton affaire. Si ça revenait aux oreilles de ton père, tu sais ce qui t'attendrait. Un rire moqueur de ton père, des "je te l'avais bien dit". Non merci. Tu détestais quand il prenait de haut, avec son air dédaigneux. Ton père était peut-être un homme d'affaires, un très bon dans son domaine mais tu l'étais également et du haut de tes vingt-huit ans, tu avais déjà une belle carrière. Tu ne plaignais pas, tu n'allais pas rechigner quoi que ce soit.

Autant dire que lorsque tu poussas les portes de tes bureaux, tu soupiras. Tu n'avais pas vraiment envie de rentrer chez toi et te reposer - même si c'était probablement la meilleure des solutions -. Toi, tu avais envie de boire un verre, de te détendre et seul. Tu n'appelais aucun ami, ni même ta petite soeur, tu avais besoin de tranquillité et ce n'était pas avec tes amis agités que tu la trouveras ta tranquillité. Tu rentrais néanmoins chez toi, enfilais une tenue plus décontractée à ton loft après une douche rapide. Tu enfilais ta veste et poussais la porte de chez toi. L'air était frais, une douce brume s'installa sur Londres. Tu marchais tranquillement, les mains dans tes poches, le long des rues. Tu rejoignais un bar que tu fréquentais de temps à autres avec tes amis - et espérais secrètement ne pas les voir-. Il était assez tard mais l'ambiance semblait à son apogée. Tu marchais pour aller commander un verre quand une jeune femme vint te bousculer, son verre à la main. Et quand tu constatas qu'il s'agissait d'Isaline, ton visage se décomposa. Elle ne semblait pas ravie de te voir, ça se voyait - et ça se ressentait -. Elle n'était pas d'humeur, toi non plus. Vas-y Isaline. Si ça peut te faire plaisir et si ça te permet de te sentir mieux. Lançais-tu d'un air froid, te rapprochant d'elle. Tu dégageais tes mains, au cas où elle aurait envie de renverser la totalité de ton verre. Une chemise en moins, c'est pas grave. T'as pas changé à ce que je vois. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu et tu constatais qu'elle était toujours aussi rancunière qu'elle n'est jolie. Tu avais un sourire sarcastique aux lèvres, franchement, tu pouvais vraiment être le roi des connards.

code by ORICYA.

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)   Ven 12 Juin - 16:50

Tiens, comme on se retrouve toi&moi !
Rhett & Isaline
T'as voulu aller voir ailleurs, les conséquences se paient encore et toujours. Dommage pour toi !  ▬

Elle posa son regard sur le jeune homme. Elle ne l’avait plus vu depuis leur rupture. Rhett l’avait trompée avec une autre femme et il avait quitté Isaline pour elle. Evidemment, elle l’avait grave mal pris ce qui était normal. Elle soupira en l’entendant, qu’il était marrant alors, toujours ce sens de l’humour tellement pourri. Elle se demandait vraiment pourquoi elle était sortie avec lui. Erreur de parcours sûrement.

«  Non, j’ai pas envie de gaspiller le reste ! Surtout sur toi en plus. Tu n’en vaut même pas la peine ! » dit-elle avec une pointe de rancœur.

Oui, elle lui en voulait toujours autant. Elle se demandait d’ailleurs si il  était toujours avec elle ou si il l’avait quittée pour une autre, encore.  Depuis sa rupture, Isaline n’a plus jamais été en couple. Elle préfère s’amuser que de se caser et puis elle est jeune, elle a toute la vie devant elle alors autant en profiter un maximul.

« Pourquoi je devrais changer ? D’ailleurs, elle est pas là la connasse ? » dit-elle avec un petit ton d’humour.

© Gasmask

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)   

Tiens, comme on se retrouve toi&moi (Rhett&Isaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1