RSS
RSS

Partagez | 

i will protect u # Nono & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 15:58

i will protect u
avalon ∞ noàm

Décidément les cafés, je ne peux plus m'en passer. Me revoilà assis à la même place que d'habitude, devant un café et ma tablette. Je tcheck mes mails, je vérifie mon emploi du temps. Entre mon boulot de maître nageur et de plongeur à l'aquarium, il faut de l'organisation. Je suis de ces gens qui ne font pas d'études supérieures et qui pourtant trouvent leur bonheur. C'est vrai qu'il y a des endroits plus adaptés à mes passions que Londres enfin.. Comment faire loin de sa famille? Je pense qu'il est là mon ancrage à Londres. Je veux renouer les liens avec mes deux petites soeurs, restées trop longtemps loin de moi. Il me faut cette réconciliation pour pouvoir avancer... Je viens de renouer avec Solveig, ma plus grande soeur et j'ai envie de recréer cette belle famille que l'on était autrefois. J'étais loin d'imaginer tout ce que cachait en réalité la fuite de ma petite soeur Maxxie de la famille...

Le café est un endroit très calme. Quand un bruit dérange cette stabilité en général je le remarque très vite. Je suis souvent là, assis à ne remarquer personne à par le serveur qui m'amène mon café habituel. Pourtant, il y a bien quelqu'un qui me perturbe aujourd'hui et que je n'avais jamais vu. Il y a cette jeune femme, assise là-bas plus loin avec son ordinateur. Elle a l'air très concentrée sur ce qu'elle fait, sûrement ses études. Elle ne me prête même pas attention et c'est sûrement ce qui fait la facilité à pouvoir poser les yeux sur elle. Elle dégageait quelque chose.. d'unique. Une sérénité très attirante, attachante même je devrais dire. Elle a un visage très doux, des cheveux longs qui ne bougeront pas, qui restent parfaitement à leur place. Un style très à elle, elle ne cherche pas les artifices féminins que l'on peut voir sur d'autres. J'aime cette simplicité et en même temps cette originalité. Je bois mon café et elle continue de me perturber, si je puis dire...

Un bruit m'interpella quelques instants plus tard. Une bande de mecs entra et fonça vers cette jeune femme que je remarquais depuis quelques minutes. Vu son regard vers eux, elle n'avait pas l'air d'être vraiment ravie de les croiser, c'était même plutôt le contraire... Elle avait l'air vraiment gênée et écrasée sous cette masse de mecs. D'ailleurs, je remarquais très vite qu'ils ne faisaient que l'embêter à présent. Ils bougeaient ses affaires, renversaient son déjeuner. Sans que je m'en rende compte, j'étais déjà debout et derrière ces mecs. Je pris ma voix la plus rauque et viril possible. De toute façon, vu ma carrure et la leur, ils prendraient leur jambes à leur cou. Vous n'avez pas de problèmes les gars là?! Allez faire vos intéressants ailleurs, avec des gens de votre taille, c'est facile d'être si nombreux face à une jeune femme. Dehors. Ils se regardèrent, me regardèrent et finirent par s'en aller, continuant tout de même à faire leur gros bras. Moi tout seul ils étaient dehors. Je les regardais sortir puis je posais les yeux sur elle. Je commençais à remettre ses affaires en place. Je la regardais depuis un moment, j'avais limite honte de savoir où tout était posé initialement. Je fis demander des serviettes afin d'essuyer leur connerie. Je suis désolé d'être intervenu comme ça... Je ne supportais pas de voir des mecs te traiter comme ça... Je la tutoyais, presque naturellement. Je m'en rendais compte ensuite mais je fis genre de rien, vaut mieux pas relever dans ces cas là. J'étais sûrement aussi gêné qu'elle mais je le cachais. De toute façon, je ne suis pas du genre à y aller par quatre chemins.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 18:34

Installer a cette table comme presque tout les vendredi soir en sortant de ses cours pour réviser ceux du lendemain, elle devait lire tout un bouquin et en écrire une grande thèse, d'environs une vingtaine de pages, se n'est rien, juste un long commentaire à écrire sur l'histoire du bouquin, qui lui même parle d'une histoire à l'eau de rose un peu comme Roméo et Juliette, lui l'aime comme un fou mais elle se refuse de l'aimer et finit par se tuer, enfin bref toute une histoire qui fait presque rêver la jeune fille qui aimerait beaucoup vivre une histoire d'amour presque parfaite mais elle sait que se n'est pas possible. Elle est toujours amoureuse des personnes qui ne faut pas. Elle était donc installé ici et commence à écrire sur son ordinateur en y laissant son petit livre à côté ouvert sur quelques pages avec un gobelet de chocolat chaud en main, être ici la détend; Elle pourrait bien sûr être dans son école aussi mais elle ne se sentirait pas bien.

Plonger totalement dans son monde, elle ne faisait attention à rien, elle écrivait, elle voulait une bonne note c'était très important pour elle ainsi que pour son père, elle voulait le rendre fier de sa fille qui se débrouille du mieux qu'elle peut pour être digne de lui, mais tout ça semble le lui échapper. Il ne voit que par sa nouvelle femme, les enfants monstres de cette dernière, rien ne lui importe d'autre. Il ne parle presque pas à sa fille se qui la bouleverse beaucoup. Elle aimerait être un peu plus proche de lui, pour qu'il sache la vie que la jeune brune mène, parfois difficile à supporter pour elle seule. En fait, elle ne peut compter que sur très peu de personne, Maxxie, par exemple mais elle la voit très peu et elles n'ont pas les mêmes centre d'intérêt, Avalon est sans doute trop coincé pour la brunette. Se qui n'est pas faux.

Alors qu'elle était concentré dans son devoir, la porte du starbuck s'ouvrit brusquement et trois garçons apparaissent. Elle sursaute, ils font du bruit, ils arrivent vers elle. Elle les connait ! Ils sont bien sûr de son école, elle pâlit en les voyants se poster face à elle. Baissant ses yeux timidement, un des trois garçons s'assoit à ses côtés et passe son bras autour de sa taille, elle rougit gêné. Avalon Helley, toujours le nez plongé dans ses bouquins... Si on changeait ça un peu ? Et l'un des deux autres attrapa son livre en main et l'envoya par terre avec toute ses notes. Ils rient alors qu'elle ne bouge pas intimidé. Le dernier vient fermer son pc tout en l'éteignant, la faisant perdre tout se qu'elle venait d'écrire sur son devoir et pousse au passage son chocolat chaud qui se renverse complètement sur le haut d'Avalon qui cette fois-ci se lève en reculant, elle vient de se brûler avec la chaleur de la boisson. C'est douloureux et se plains de douleur, ils rient encore plus. Mais la voit rauque d'un nouvel homme au visage inconnue de la petite brune les font se tourner.

Et en quelques minutes, ils se retrouvent dehors au plus grand bonheur de la jeune fille qui soupire soulagé. Elle s'accroupit pour ramasser ses affaires mais elle est rattrapé par le garçon qui les rattrape à son tour les disposants de la manière exacte où ils étaient à la base. Demandant ainsi des serviettes pour qu'elle puisse retirer la tâche de chocolat chaud sur son chandail beige clair, donc elle était plus que visible. Le remerciant faiblement et timidement elle essuie alors son pull. Je suis désolé d'être intervenu comme ça... Je ne supportais pas de voir des mecs te traiter comme ça... Il tutoyait la demoiselle, cette dernière hocha la tête et lève les yeux vers lui en rougissant bêtement, gêner par sa présence, son intervention.

-Non je... Pas besoin de...de t'excuser, je devrais te... Vous remerciez plus tôt d'être... Intervenue, merci vraiment...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 19:40

i will protect u
avalon ∞ noàm

Je ne saurais expliquer l'effet que je me faisais la jeune femme. Je ne pouvais détourner mes yeux d'elle. Elle était concentrée sur son travail sur son ordinateur, elle ne tournait pas de l'oeil une seconde. Cela faisait de son charme, d'une certaine manière. Je devinais qu'elle était déterminée dans son travail, ce qui était une grande qualité. Je tournais quand même mes yeux vers mon café et ma tablette histoire de ne pas me faire prendre dans le sac.

Néanmoins, un événement me fit tourner les yeux vers elle et même me faire lever. Quelques gars étaient entrés en furie et s'étaient dirigés vers elle. Ils faisaient tomber ses affaires, ses notes partaient dans tous les sens, ils avaient fermé son ordi et fait tomber sa tasse sur elle. Elle était intimidée et devait être effrayée, elle ne disait rien, se laissait faire. Cette scène me fit sortir de mes gonds. Je n'attendais pas plus longtemps et je leur fis face, les dégageant du café. Je m'assurais qu'ils sortaient bien de là et je me tournais vers ses affaires pour l'aider à ranger tout dans son état initial. Puisque je l'avais observé des minutes auparavant... Je demandais des serviettes pour son haut tâché. Je lui adressais la parole automatiquement en la tutoyant. Je suis quelqu'un de très direct et naturel, je n'aime pas les artifices. Du coup, je ne revenais pas sur ce tutoiement finalement.

Elle ouvrit la bouche pour me remercier. En effet, comme moi, elle était terriblement gênée. Elle begayait limite et semblait chercher ses mots. D'ailleurs, elle me tutoyait pour me vouvoyer ensuite. Elle était perdue, ne savait pas où elle en était sûrement. En même temps, elle est passée de très concentrée à très embêtée. Je la comprenais et lui pardonnais. Je finissais de ranger avec elle ce bordel et lui tendis les serviettes. C'est normal, tu avais vraiment besoin d'aide.. Il t'arrive souvent ce genre de choses? J'étais peut-être un peu trop curieux... Je ne sais pas si j'avais de la peine qu'elle n'ait pas le caractère de se défendre ou bien si simplement j'avais un sentiment de vouloir la protéger contre ce genre de choses qui pouvait lui arriver. J'avais terriblement envie d'étendre une bulle protectrice autour d'elle pour qu'elle n'ait plus la peur de devoir subir ce genre de choses. Alors qu'elle ouvrait à nouveau son PC, je pensais à quelque chose. Dis-moi que tu avais enregistré ou je crois que la prochaine que je les vois je les étrangle.. dis-je avec un peu d'humour, histoire de briser peut-être la glace. Enfin, j'étais sérieux au final. Ensuite, je demandais un nouveau chocolat pour elle et je le payais. Enfin, ils voulaient lui offrir mais je donnais quand même un pourboire pour le geste.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 20:25

Elle donnait des coups sur son pull mais maintenant le vêtement était totalement fichu, soupirant mal à l'aise en plus tout le monde avait put voir le spectacle, les autres clients du café avaient les yeux rivés sur la jeune fille et le jeune homme entrain de l'aider en rangeant ses affaires, elle soupira de nouveau, alors qu'un des serveurs vint la voir en souriant et lui tendit une vraie serviette et pas que du papier, un torchon. Elle sourit en coin timidement et le remercia lui aussi, elle avait horreur d'avoir... Tout ses regards sur elle. Elle n'y était pas habitué, certaines filles dans le fond étaient entrain de se moquer, elle entendait des bribes de mots, mais elle ne le relevait, elle passait outre de cela, elle avait déjà beaucoup à pensez. Elle lève les yeux en direction du garçon qui est toujours là entrain de l'aider. Il remettait ses nombreuses affaires sur sa table, il demanda même un nouveau chocolat chaud que finalement le café offrit à la jeune fille. Son état de gene était de pire en pire ! Elle rougissait, elle faisait même peine à voir. Il se tourne en sa direction et demande curieusement voir même un air inquiet sur le visage.
C'est normal, tu avais vraiment besoin d'aide.. Il t'arrive souvent ce genre de choses? Oui bon il pouvait le dire, elle lui faisait pitié en fait. Oui pour elle c'était ça !

Avalon avait le don pour se mettre dans des situations des plus ridicules, enfin pour elle. Oui, entre sa maladresse légendaire, ses gourdes vocale, ou en comptant tout simplement les autres qui ne cesse au quotidien de l'humilier c'est...Constamment ? Enfait, c'est son quotidien tout simplement ! Elle le subit tout les jours, si se n'était pas par se types de crétins, c'était par son demi-frère et c'est même parfois pire alors cette situation est presque... Normal. Le regardant, elle sourit en coin timidement et hoca la tête tout en haussant les épaules, bégayant toujours ne sachant pas si elle devait le tutoyer ou le vouvoyer.

-C'est fréquent oui... Je enfin... Je ne suis pas très apprécié dans mon école tu ... Enfin vous voyez.

Elle rougit, elle se sentait et l'homme l'impressionné en plus ! iIl faisait une ou voir deux tête de plus que la petite brune, il avait même un regard intense et rougissait encore plus quand elle croisa son regard, c'était bien le premier à lui produire un tel ressentis, un tel effet. Incroyable non ? Oui mais effrayant alors est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle ne savait pas quoi en penser. Elle a beaucoup trop de mauvais souvenir de son premier amour. Oui le connard de demi-frère bien sûr !

Dis-moi que tu avais enregistré ou je crois que la prochaine que je les vois je les étrangle..

Demanda t-il en riant à moitié, soudainement elle ouvrit grand les yeux. Et se rassoit sur son siège ignorant même la tâche de son pull maintenant, de toute manière il irait dans la machine à laver, ouvrant l'ordinateur immédiatement, elle regarda mais elle vit que son ficher ne c'était pas sauvegardé de manière automatique comme toujours.... Cette fois ça c'était effacé. Elle souffle longuement en prenant son visage dans ses mains.

-C'est pas possible... Je suis bonne pour tout recommencé ! génial...

Elle regarde son devoir, qui n'est désormais qu'une page blanche. Il n'y a plus rien. Rien ! Agacé par ça, elle finit par refermer son ordinateur et de le ranger dans sa pochette et son livre ainsi que ses nombreuses notes, elle n'avait même plus envie de travailler, maintenant elle voulait oublier cet fin d'après midi totalement désastreuse... Le serveur vient lui déposer le nouveau chocolat chaud en regardant le jeune homme, elle le regarde a son tour et demande alors timidement.

-Vous... vous voulez quelques chose ? j'aimerais vous êtres reconnaissante pour... M'avoir aider. Et... Je m'appelles Avalon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 20:50

i will protect u
avalon ∞ noàm

La pauvre... Elle était décontenancée et moi j'avais juste envie de courir après ces mecs et de tous leur arracher les yeux. Je me faisais limite peur à moi-même avec une telle pensée. En même temps, comment pouvait-on faire une chose pareille à une jeune femme aussi tendre rien qu'à regarder? Je ne la connaissais ni d'Eve ni d'Adam et pourtant elle m'inspirait tout sauf l'envie de lui faire le moindre mal. Franchement, moi qui la regardait depuis un bon quart d'heure maintenant, j'aurais pu imaginer toutes les manières de venir l'aborder sauf de la "sauver" d'un groupe de mecs complètement débiles. Enfin, peut-être que c'était le destin. Il fallait que je mette ma cap de super héros pour venir la sauver. Enfin je n'en savais trop rien, sur le moment, j'agissais je ne réfléchissais pas un moindre instant. J'essayais même de regarder autour de nous, je remarquais bien que les regards étaient tous rivés sur elle. Je sentais que ça la mettait mal à l'aise. J'essayais de croiser leur regard en faisant comprendre de reprendre le court de leur vie et de la laisser en paix. En vain. J'essayais donc de converser avec la jeune femme pour qu'elle n'y pense pas. Au moins à ça.

Elle essayait de s'en sortir avec son pull qui avait l'air fichu sur le moment. Dans un autre instant je lui aurais peut-être prêté ma veste mais là ça aurait été mal placé je pense. Je me contentais de le penser. Je lui faisais remarquer l'ordinateur, mais j'aurais peut-être dû me contenir encore, car elle n'y avait pas réfléchi. Je la vis se transformer. Elle prit son visage entre les mains, elle avait tout perdu. J'avais vraiment une envie de meurtres. Je ne savais pas quoi lui dire. Elle ferma son ordinateur, agacée et rangea même toutes ses affaires dans son sac. Elle tourna son regard vers le mien. J'aimais ce sentiment.

Elle me proposa alors quelque chose et se présenta. Elle me vouvoyait. Je n'aimais pas ça, par contre. Je me rendis compte que j'avais laissé mes affaires à ma place, bêta. En fait.. j'ai oublié mon café là-bas.. J'allais le chercher alors qu'elle rangeait bien ses affaires et qu'elle libérait de ce fait la table. Je me permettais de revenir où j'étais en prenant la chaise d'à côté, je posais ma tablette. Je lui souris, j'essayais vraiment de briser cette gêne qu'elle avait envers moi. Même si moi-même je n'étais pas vraiment à mon aise. Elle avait sur moi une force un peu étrange que je n'identifiais pas. Je suis Noàm. dis-je en me présentant après elle, ravi qu'elle le fasse. On peut se tutoyer je pense.. Enfin, sauf si ça te dérange, je ne suis pas bien plus âgé que toi je pense. dis-je encore une fois essayant de briser la petite glace entre nous. Je suis peut-être trop curieux mais.. tu travaillais sur quoi tout à l'heure..? J'étais curieux, c'est clair. Tout m'intéressait chez elle. Elle pourrait me raconter la chose la plus débile que ça m'intéresserait je pense. Je faisais aussi un début de conversation, il fallait bien commencer quelque part. Je voulais lui changer les idées.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 21:20

La petite brune n'avait pas pour habitude de proposer a une personne qu'elle ne connaissait pas de s'installer à sa table et de lui payer un café, mais la situation était des plus singulières alors il fallait faire quelques exceptions à ses propres règles et elle poussa ses affaires, les rangeant ne voulant même plus entendre parler de se devoir, elle le retravaillerait se soir de toute façon il n'est que pour son dernier cours de demain, un cours de Français, et oui la jeune fille étudie les langues, donc sa passe ar les langues étrangère, elle petite anglaise savourait une passion pour les langues entourant son propre monde, elle voulait toujours en découvrir un peu plus à chaque instant et maintenant elle pourrait aller aux quatre coins du monde : espagne, allemagne, france, italie et encore bien d'autres mais elle ne les avaient pas tous en tête pour le moment. Souriant en coin alors que se dernier lui indique qu'il revient en allant chercher son café ainsi que ses affaires. Il prend son café, sa tablette, ses affaires et il revient s'installé face à elle.

Un petit sourire toujours timide et gêné, elle essaye de rester neutre, sereine mais c'est compliqué, se n'est vraiment pas ses habitudes et elle ne sait donc pas comment il faut agir, elle n'ose déjà pas le tutoyer alors faire la conversation encore moins ça c'est sûr ! Mais il semble plus... Apte à ses ouvertures de paroles, il semble tellement sûr de lui : tout le contraire d'Avalon au final ! Il finit par se présenter sous le nom de Noàm. Le prénom renvoya à la jeune femme le prénom de son demi-frère : Noah, Noàm se n'est pas bien diffèrent ! Mais il a l'air de l'être. Sauf s'il joue un rôle. Dans ses cas là c'est un très bon comédien, mais elle ne doit surtout pas penser à ça.

Il est installer face à elle, lui souriant et elle lui renvoie un petit sourire à son tour. Non il semble véritablement chaleureux, totalement. Il lui demande ainsi de le tutoyer, car ils ont l'un et l'autre le même âge ou pas très loin vraiment. Je suis peut-être trop curieux mais.. tu travaillais sur quoi tout à l'heure..? Demanda t-il de manière curieuse se qui amuse la jeune fille. C'est mignon de voir ça ! C'est peut être bien le premier à s'intéressé au travail, aux idées de la jeune fille. Elle sourit encore une fois de plus et attrapa de nouveau son livre dans son sac déposé sur le sol à ses pieds et vint lui tendre.

-Je dois écrire tout une thèse d'une vingtaine de page sur cette histoire, c'est une histoire française un peu comme Roméo et Juliette. Oh et... Je suis désolé de t'avoir dérangé dans... Ton travail sans doute...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 21:44

i will protect u
avalon ∞ noàm

J'étais soudain très intéressé par la jeune femme que je venais de voir et aussi de.. rencontrer. Je ne saurais l'expliquer et je pense que je ne saurais jamais le faire d'ailleurs. J'avais juste eu ce réflexe de la protéger et d'être là pour elle. Elle semblait être de nature très solitaire. Elle était très gênée et ne savait pas vraiment quoi me dire. Au fond, je suis un peu pareil sauf que j'essaie toujours de passer outre mes sentiments pour paraître naturel et ne pas manquer un seul moment. Souvent, on regrette de ne pas avoir dit telle chose ou de ne pas avoir fait le premier pas. Je ne veux juste pas regretter.

Étonnamment du coup, elle m'invitait à la rejoindre et même à m'offrir quelque chose pour ce que j'avais fais pour elle. Elle se présenta même à moi. J'avais déjà mes affaires que je ramenais près d'elle et je m'installais alors qu'elle rangeait tout. Je la comprenais. On venait de lui gâcher tout son travail, elle ne voulait plus en entendre parler. Je le savais et malgré ça, j'allais tout de même lui demander ce sur quoi elle travaillait. Complètement paradoxal le mec. Enfin bon, elle ne sembla pas prendre la mouche et me répondit même presque beaucoup plus clairement que les fois précédentes. Peut-être que j'avais finalement réussi à faire une écorce dans ce mur de glace.

Elle me tendit son livre que je pris avec intérêt. Je l'écoutais attentivement en le feuilletant, avec grand soin. J'aimais énormément les langues étrangères, surtout le français. Je n'avais pas fais de longues études néanmoins c'était quelque chose qui me fascinait réellement. Je dois écrire tout une thèse d'une vingtaine de page sur cette histoire, c'est une histoire française un peu comme Roméo et Juliette. Oh et... Je suis désolé de t'avoir dérangé dans... Ton travail sans doute... Je levais la tête à cette dernière phrase, elle m'amusait. Je regardais ma tablette en répondant soudainement Ah non non ne t'inquiètes pas je ne travaillais pas en fait j'organisais ma semaine. dis-je très modeste. Elle faisait un travail vraiment incroyable, et pensait que je faisais de même... Moi et les études hélas. Je baissais à nouveau les yeux sur son livre. Ce que tu fais a l'air vraiment génial. J'adore le français. Je ne l'ai jamais étudié, parce que j'ai vite décroché les études pour un chemin direct vers ma propre passion qui n'en nécessitait pas mais, je pense que je le ferais un jour. La France est un pays de rêve pour n'importe qui, enfin peut-être pas pour eux-même. Enfin ils ont des paysages vraiment magnifiques, et surtout en littoral. Je rêvais de faire de la plongée sur chacun d'entre eux. Et puis l'Histoire que charge ce pays, le livre qu'elle m'avait tendu en était la preuve matérielle. Je lui rendais avec délicatesse, avec un sourire. Cela doit vraiment te passionner. Tu as des liens avec la France ou c'est juste une passion pour les langues? demandais-je encore une fois très curieux d'en savoir plus sur elle. Je dois avouer que tout ce que j'apprenais me passionnait. Mais, il fallait peut-être que j'en dise sur moi, histoire de ne pas faire tâche et surtout flic. Heu je suis maître nageur et plongeur à l'aquarium national de Londres. J'ai une passion folle pour la mer et l'eau... C'est comme ça. J'ai peut-être un lien de parenté avec Poséidon, c'est ce que me faisait croire mon père quand j'étais enfant. dis-je avec humour, l'informant comme je lui en demandais de ce que je faisais de ma vie.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 23:02

Ce que tu fais a l'air vraiment génial. J'adore le français. Je ne l'ai jamais étudié, parce que j'ai vite décroché les études pour un chemin direct vers ma propre passion qui n'en nécessitait pas mais, je pense que je le ferais un jour. Il semblait plus tôt intéressé par la langue et le pays gaulois, intéressant ! Oui la jeune fille trouvait ça vraiment intéressant car elle est heureuse de savoir qu'une personne peut partager son amour pour la capital française, elle sourit tendrement, en l'écoutant. Voudrait-il apprendre donc parler la langue ? Peut être qu'elle pourrait lui en apprendre quelques bases, enfin elle n'irait pas le lui proposer, non non elle ne voudrait pas. Enfin pas tout de suite en tout cas, plus tard s'ils arrivent à se revoir, s'ils arrivent à s'entendre même si la jeune femme reste au plus haut point méfiante, elle a été trop souvent eut par les hommes alors, elle souhaite que celui là ne sera pas un connard de première comme elle a l'habitude ! Enfin bon pour le moment les avis pour le jeune homme n'est que dans les bonne grâce de la petite brunette. Qui le regarde en buvant légèrement ses paroles, souriant il continue de parler. Il semble curieux et à la fois passionné parce qu'il raconte, voulant en savoir plus sur elle, se découvrant lui même petit à petit. " Cela doit vraiment te passionner. Tu as des liens avec la France ou c'est juste une passion pour les langues?Heu je suis maître nageur et plongeur à l'aquarium national de Londres. J'ai une passion folle pour la mer et l'eau... C'est comme ça. J'ai peut-être un lien de parenté avec Poséidon, c'est ce que me faisait croire mon père quand j'étais enfant. "

Bon en fait il parle peut-être un peu trop certes, mais ça l'amuse légèrement ! Elle le regarde en prenant son gobelet en main venant boire une légère gorgé de son gobelet, la boisson chaude chocolaté se coule dans sa gorge et sourit légèrement adorant plus que tout et n'importe qui le goût du chocolat. bref. Revenant avec concentration légère sur le garçon face à elle, ses iris bleus ne le quitte pas une seule seconde, étant beaucoup moins mal à l'aise face à se dernier.

"C'est une passion pour les langues, j'adore apprendre un peu plus a chaque fois, car j'apprends l'histoires des autres pays et je connais déjà quatre langues différentes, le Français, l'Espagnole, l'Allemand et l'Italien. Je vais essayer d'apprendre le Japonais comme prochaine langue. Mais c'est un peu plus compliqué car ils ont des signes. Mais bon je vais essayer ! A côté de ça je suis serveuse dans un petit restaurant au coin de la rue plus bas."

Dit-elle en souriant, elle racontait un peu sa vie, mais elle revint dans son esprit sur la partie où il dit qu'il est maître nageur et plongeur à l'aquarium. Un sourire apparaît, elle même a toujours adorée l'eau ! Douce, salé, tout ! Mais n'a eut aucune occasions de faire de la plongée sous-marine mais elle aimerait beaucoup.

"J'aimerais bien faire de la plongée, j'ai jamais eut l'occasions de le faire."
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 23:17

i will protect u
avalon ∞ noàm

J'avais peut-être en effet trop parler. Enfin, il me semblait que lui en dire sur moi était le minimum puisque je voulais en savoir le max sur elle. J'aurais fais mouche si je lui posais des centaines de questions sans jamais lui parler de moi. J'essayais d'être le plus honnête et le plus parfait possible. Ce qui ne me ressemblait pas vraiment en fait. D'habitude je m'en fiche un peu et je fonce. Là je faisais attention, parce que je sentais qu'elle était fragile et en fait, j'aimais ça.

Je l'écoutais passionnément. Son amour pour les langues a l'air vraiment magique. Elle en connait des tas, c'est vraiment génial. Je trouve que connaître une langue, c'est un peu détenir la magie de sa civilisation. C'est juste beau en fait y'a rien d'autre à dire. Moi, je n'avais jamais eu ce courage d'aller vers les autres pays. Pourtant, je me dis maintenant qu'ils sont autour de nous et que c'est important de les connaître, de pouvoir aller à leur rencontre sans problèmes. Plonger en Asie ou partout en Europe.. Le pied ! Finalement, elle complétait une partie de moi qui n'existe pas, le Noàm qui aurait continuer l'université et aurait sûrement fini aussi fana de langues qu'Avalon.

Elle entreprend maintenant un long discours, moins saccadé. Elle prends de l'assurance face à moi et j'en suis ravi. Elle n'a plus l'air gênée, au contraire. Finalement, peut-être que j'ai réussi quelque chose dans ma journée. Elle m'apprends qu'à côté de ses études passionnantes elle est serveuse dans un petit restaurant en bas de la rue. Je souris. Je ne l'imaginais pas vraiment serveuse. Elle n'a pas l'air très à l'aise avec les parfaits inconnus. Mais il faut dire que je ne l'avais pas remarqué avant l'arrivée de ces gars-là. En dehors de ça, elle a l'air de parfaitement avoir sa place. Pourtant, quand je suis allée vers elle, j'ai eu l'impression qu'elle avait tendance à vouloir s'effacer. Enfin bon, je n'allais pas analyser ça non plus. Je viendrais y faire un tour alors. répondis-je avec enthousiasme en finissant mon propre café quotidien. Je ne remarquais même pas que je l'avais fini. J'allais sûrement retremper mes lèvres dedans ensuite sans me rendre compte qu'il est en fait vide.

Elle rebondit sur mes informations et m'apprit qu'elle aimerait beaucoup faire de la plongée. Sur le coup, je voulais automatiquement l'inviter à l'aquarium en faire dans un des énormes bassins, mais j'ouvre la bouche et la referme aussi vite. Je viens de la rencontrer, ça ne le faisait pas trop comme invitation. Je fis une moue que je transformais tant bien que mal en petit sourire satisfait pour dire Je comprends que tu aies envie. Saute sur l'occasion vraiment, c'est génial. Enfin bon venant de moi en même temps.. Je rêverais d'aller en France en faire sur toutes les côtes. Ce pays est extraordinaire. lui dis-je pour rebondir plutôt naturellement.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 23:32

Avait-il alors dit presque immédiatement après que la jeune fille l'ait renseigner sur sa place de serveuse dans le petit restaurant, non Avalon n'avait pas du tout le profil parfait pourrait travailler dans un restaurant quotidiennement au contact d'inconnu, elle préférait être dans son coin mais pour avoir un peu d'argent et se sentir un peu plus libre elle faisait beaucoup de concession, car malgré tout ça, être au travail la rendait libre et plus vivante finalement ! Elle se sentait moins... Moins tout ça finalement, moins cette fille perdue dans le monde des grands, moins seule aussi peut être, à l'école : ils la connaissent tous sous la vue d'une enfant a papa qui est bêta et se laisse tout dire et faire alors que se n'est pas le cas, mais au boulot, personne ne la connaît, personne ne peut la juger ! Et c'est se qu'elle aime beaucoup dans se boulot au final; En l'entendant dire qu'il viendrait y faire un tour, la fit rougir de nouveau, elle était gêné de l'entendre dire ça, tout ça signifiait finalement qu'il avait bien envie de la ravoir après ça. Qu'il voudrait la voir une fois de plus, endehors de la catastrophique fin d'après-midi ! Il n'avait donc pas une mauvaise opinion d'elle pour le moment et il cherchait à la connaître.Elle trouvait ça adorable au plus haut point et elle n'en rencontrait pas des masses des garçons comme lui !

En l'informant aussi to^t qu'elle aimerait faire de la plongée, le visage de Noàm s'illumina sous les yeux de la jolie brune, il avait sans doute dit une idée en tete et elle avait envie de la savoir, peut être qu'il voudrait bien lui faire faire une petite plongée en aquarium ? Elle rougit de nouveau en y pensant, elle était peut être trop bête ou.... Elle ne sait pas trop finalement. Elle avait une imagination trop importante par moment. Regardant le jeune homme se dernier, change sa moue en un sourire étranglé, enfin raddoucis plus tôt. Finalement son idée était peut être trop folle. Je comprends que tu aies envie. Saute sur l'occasion vraiment, c'est génial. Enfin bon venant de moi en même temps.. Je rêverais d'aller en France en faire sur toutes les côtes. Ce pays est extraordinaire. Cette fois-ci se fut la petite Avalon qui eut un sourire sur le visage, illuminant donc se dernier.Ses grand yeux bleus était brillant. Elle avait eut la chance de voir la France une fois et avec sa, la chance de rencontrer une fille qui était devenue une amie et qui accepter de l'héberger au tant qu'elle pouvait le vouloir pour ses études.

-J'adore la France, Paris, le sud de la France aussi c'est magique, j'ai une amie qui vit là bas et me prête parfois son appartement Parisien pour des vacances peut être qu'un jour tu pourras y aller !

Elle devint toute rouge et se mise à bégayer soudainement en se rendant compte de sa bêtise.

-Enfin aller a Paris je veux dire... pas dans l'appartement.. Pas avec moi en tout cas, enfin pas que je voudrais y aller avec toi mais.. Je enfin...

Plus elle débutait des paroles plus elle devenait rouge gêné, elle mit ses mains devant sa bouche et grimaça honteuse

-Enfin voila quoi... Excuse moi

Elle sourit de nouveau en le regardant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Ven 12 Juin - 23:54

i will protect u
avalon ∞ noàm

J'avais sûrement évité le pire en taisant mon franc parler. Je ne savais pas trop en fait. Je ne voulais pas lui faire peur. Surtout que moi et les relations en général.. Vaut mieux être ami avec moi qu'autre chose.. Je fais toujours tout foiré. Là, j'essaie plutôt de me contrôler mais bon. Chassez le naturel il revient au galot.. Du coup, je ne soulignais pas le paradoxe qu'il y avait à l'imaginer en serveuse. Si elle l'était et le restait, c'était qu'elle le faisait bien et qu'elle y trouvait une certaine sérénité, qu'elle découvrait une facette d'elle qui n'était pas si fermée aux inconnus que cela. En tout cas, je n'avais pas eu autant de mal que prévu à enterrer la gêne de notre rencontre. Elle devait sûrement avoir vraiment honte de la façon avec laquelle je l'ai rencontré, et pourtant pour moi je n'avais fais que de la protéger. Encore mon naturel.

Nous parlions de tout dorénavant. Enfin, de nos deux passions mélangées. Nous avions trouver un certain terrain d'entente. Elle adorerait faire de la plongée, et moi aller faire de la plongée à l'étranger. J'avais voulu l'inviter, et je m'étais rétracté. Néanmoins, je pense que si à l'avenir il m'arrive de la recroiser et qu'on en reparle.. je pense que je ne me contrôlerais plus. Je comptais bien que notre rencontre n'en reste pas là. J'espérais et je croyais même dur à cuire que je la reverrais. C'était certain. Je partageais donc avec elle mon envie de partir pour découvrir d'autres fonds marins. Elle s'illumina tout comme moi auparavant. J'adore la France, Paris, le sud de la France aussi c'est magique, j'ai une amie qui vit là bas et me prête parfois son appartement Parisien pour des vacances peut être qu'un jour tu pourras y aller ! Après cette phrases, sans même que je puisse prononcer un seul mot, elle se reprit, devint toute rouge et se remit à begayer. Elle n'avait pas su se contrôler comme moi j'avais réussi à le faire quelques secondes auparavant. Cela me fit sourire, puis même rire doucement. Enfin aller a Paris je veux dire... pas dans l'appartement.. Pas avec moi en tout cas, enfin pas que je voudrais y aller avec toi mais.. Je enfin... Enfin voila quoi... Excuse moi. Elle avait la tête baissée et les mains sur la bouche. Puis elle me sourit. Je riais doucement. Pas de moquerie, surtout pas, plutôt tant elle était mignonne à se reprendre de cette manière. Et puis, qu'elle dise qu'elle ne voulait pas ne pas y aller avec moi... voilà quoi. Ne t'inquiètes pas, j'avais compris ne sois pas si gênée. Et puis finalement, si j'y allais avec toi j'aurais mon traducteur pro personnel. tournais-je à la dérision pour ne plus qu'elle soit gênée. Je comprenais sa position. Je suis quelqu'un avec qui il est quasiment impossible d'être gêné bien longtemps. Je déteste les non-dits ou les moments de flous. Vaut mieux être clair dans la vie, sinon ça peut entraîner de graves dégâts... Je tentais quand même ma demande précédente du coup.   Enfin si tu veux plonger à petits prix et pas loin d'ici, je pense que les plongeurs de l'aquarium de Londres ne seront pas gênés de t'avoir dans les pattes. En même temps, j'étais pratiquement le seul. Permanent du moins. Mais ça, elle ne le savait pas. Je lui souriais.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Sam 13 Juin - 0:23

Il rigolait un peu, mais se n'était pas vraiment de la moquerie méchante, pas du tout ! il était simplement amuser par le comportement de la petite brune aux yeux bleus, comme beaucoup le serait finalement a la place du jeune homme, il faut dire que le comportement d'Avalon n'est pas spécialement voulut, se mettre dans des états pareil c'est tout elle au final ! Elle arrive a être maladroite lorsqu'elle parle, elle ne mesure pas toujours le fond de ses pensés mais seulement quand c'est positive mais quand il s'agit d'envoyer chier quelqu'un là sa devient bien plus compliqué pour la jeune demoiselle, qui n'a jamais été habituer à réellement se défendre face aux autres, alors elle est passive et se laisser marcher dessus, un peu trop parfois peut être. Souriant toujours à Noàm se dernier reprit d'une vive voix qui se voulait finalement plus tôt réconfortante. Ne t'inquiètes pas, j'avais compris ne sois pas si gênée. Et puis finalement, si j'y allais avec toi j'aurais mon traducteur pro personnel. Elle rit un peu, doucement, oui c'est vrai que partir en voyage avec une jeune fille comme elle était plus tôt pratique ! Vous avez une traductrice de tout types de langues et ne serait donc pas une barrière de langue. Voila il venait de trouver l'excuse absolument parfaite pour partir en voyage avec lui enfin ou quelqu'un d'autre peut-être. Bien qu'un voyage accompagné du jeune homme serait sans doute une expérience plaisante.

Doucement ! La jeune fille s'emballe peut être un peu trop. Il ne fallait pas qu'elle se prenne dans les mailles d'un filet ardent, il ne fallait pas qu'elle lui fasses confiance ou lui accorde trop d'attachement au risque de se faire avoir une fois de plus. Il reprit alors, en parlant de l'aquarium. Enfin si tu veux plonger à petits prix et pas loin d'ici, je pense que les plongeurs de l'aquarium de Londres ne seront pas gênés de t'avoir dans les pattes.

Elle sourit de nouveau, il travaillait là bas après tout. Il pourrait peut être l'y aider, oui, a entrer dans cet endroit pour pouvoir nager, en plus dans un aquarium ! Se serait une expérience inoubliable. Souriant de nouveau timidement et inconsciemment plongea son regard dans le siens en hochant la tête.

-j'aimerais beaucoup oui. J'irais me renseigner au prêt de l'aquarium et... Si tu veux je pourrais peut être me renseigner au prêt de... mon amie. Pour un voyage en France.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   Sam 13 Juin - 10:30

i will protect u
avalon ∞ noàm

Je réussis à la faire rire, elle était vraiment adorable. Je regardais mon café, il était vide. J'avais failli faire ce que j'avais prédis. Je relevais les yeux vers la jeune femme à qui je proposais tout de même de passer à la plongée, qu'elle ne serait jamais de trop. Bien évidemment, je ne mentionnais pas que j'étais le seul plongeur permanent et que donc quand un visiteur souhaitait voir les tréfonds de l'aquarium, cela se faisait forcément avec moi. Au moins, je n'avais pas fais de grosses avances qui auraient pu lui faire peur.

Maintenant, je ne savais pas quoi faire. J'avais envie de la revoir, et en même temps je savais qu'elle devait travailler. Elle était déjà très concentrée tout à l'heure à faire sa thèse alors maintenant qu'elle avait tout perdu... Il fallait que je la laisse travailler. Je suis quelqu'un qui pense vachement à l'autre, même parfois jusqu'à m'effacer de la vie de l'autre. Enfin c'est mon naturel qui prends le dessus. Devais-je lui laisser mon numéro? Trouver une subtilité pour obtenir le sien? C'était un peu trop vieux jeu et ça allait peut-être la faire fuir, ce que je ne voulais pas. J'avais perdu bien trop de personnes avec qui j'avais eu envie de créer quelque chose, quoique ce soit. Je décidais finalement de laisser faire le destin. Surtout qu'elle me dit finalement qu'elle irait se renseigner pour le faire à l'aquarium. J'avais donc de grandes chances de la revoir, par "hasard". J'avais un peu forcé le destin quand même, sur ce coup là.

On fait ça. conclus-je en souriant. Je pense que je vais te laisser, je sais que du coup il va falloir que tu retravailles ça... Je suis vraiment désolé que des mecs agissent comme ça avec toi. Tu ne le mérites pas. J'espère que je serais maintenant toujours dans les parages pour te sauver. dis-je avec un peu d'humour en prenant ma tablette entre les mains. Je ne voulais pas décoller de ma chaise, vraiment pas, mais il le fallait. Il ne faut pas faire tâche. J'espère qu'on se reverra, Avalon. Londres est une ville pleine de surprises. lui dis-je finalement en me levant. Il fallait que je sorte mon husky et que je fasse mon jogging du soir, pense à ça, Noàm. A plus tard. lui dis-je avec un sourire, avant de sortir du café, non sans grandes peines.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i will protect u # Nono & Ava   

i will protect u # Nono & Ava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1