RSS
RSS

Partagez | 

come with me # Nono & Ava'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 11:30

come with me
avalon ∞ noàm

Il fallait que j'aille voir si mes mammifères marins allaient bien. J'avais déjà fais le bassin extérieur. Il faisait beau aujourd'hui, l'aquarium allait être complètement ouvert. De nombreuses familles allaient sûrement nous rendre visite. J'aimais les jours comme ceux-là. L'aquarium était vivant, même les animaux étaient de meilleurs humeurs dans ces jours-là. On me demanderait sûrement d'animer un atelier avec les enfants. Rien ne me ravirait plus. C'est incroyable comme je peux être éloigné de ma famille, comment mes petites sœurs m'ont fuies, alors que j'ai tant d'affinités avec les enfants, et que je veux tant les protéger. Enfin bon, c'est ce qu'elles ont choisi. J'espérais encore qu'elles reviennent sur leur pas.

Tout était prêt pour l'ouverture. Néanmoins, j'avais envie d'aller voir les dauphins. Tous les enfants les préfèrent et je les comprends. On peut tout faire avec eux. Ce sont vraiment des confidents, des anges. Ils sentent, un peu comme les chats ou les chiens, quand ça va, quand ça ne va pas, quand une femme est enceinte. Enfin les dauphins sont vraiment fabuleux. Je me prépare en tenue de plongée. J'ai ma tenue personnelle, très bien équipée. Je dois dire que je mets tout mon argent dans des accessoires qui me serviront à plonger. En général, l'aquarium me donne la moitié parce que je souhaite qu'elle soit à mon nom personnel. Par contre, à chaque fois que je fais une modification sur la mienne, ils modifient celles des invités, des clients qui souhaitent partager cette expérience. Il me font réellement confiance. C'est très agréable de travailler de cette manière, c'est sûr.

Alors que j'étais concentré sur la fait de mettre ma tenue, une collègue vint m'interrompre. Elle m'apprit qu'une cliente souhaitait venir avec moi dans un des bassins. Parfait, j'allais justement aller voir les dauphins. lui dis-je avant qu'elle ne me demande si ça ne me dérangeait pas. En même temps dans ce job, rien ne me dérangeait jamais. C'est peut-être pour ça qu'ils m'adoraient tant ici. Je préparais une autre tenue alors que je me retournais quand j'entendais des pas dans le couloir menant vers moi. Ce devait être la cliente en question. J'espère que c'était quelqu'un de compréhensif et surtout de passionné, car sinon j'allais m'ennuyer et je déteste qu'on me fasse m'ennuyer dans un boulot aussi magnifique.

Je me retournais et j'étais saisi de celle qui me faisait face. Avalon. Je savais qu'un jour ou l'autre elle apparaîtrait ici. Elle m'avait dit qu'elle viendrait un jour pour faire de la plongée. Je savais qu'elle tomberait sur moi car j'étais le seul adapté à pouvoir faire ça avec les clients dans les bassins. Je les connais par cœur. Je souris. Bonjour mademoiselle l'inconnu. Tu viens faire cette expérience ? Tu as le meilleur des professeurs. dis-je avec humour, lui souriant. En réalité, le sourire m'était apparu seul quand je l'avais entrevue. Mais je ne le relevais pas. Je l'emmenais vers la tenue de plongée qu'elle devrait enfiler. J'espère que tu as prévu ton maillot de bain. Tu le mets en dessous de la tenue que tu enfiles et puis je t'expliquerais pour les bouteilles d'oxygène. Je t'attends devant. Tu peux laisses tes affaires ici, personne ne vient jamais c'est juste pour nous. dis-je en souriant en sortant des vestiaires. Quand elle sortit, je l'indiquais de me suivre sans lui dire où nous allions. Je savais que quand elle verrait les dauphins elle adorerait ça. Voici tes amis du jour. dis-je alors qu'on passait au dessus du bassin des dauphins. Dès qu'ils me virent, ils vinrent à la surface montrer leur nez. J'allais leur caresser le flanc. Je fis signe de tête à Avalon. J'osais lui prendre la main pour la lui poser au même endroit sur le dauphin, pour qu'ils fassent connaissance. Il a l'air de bien t'aimer. Lui c'est Kyle. C'est le plus coquin. Une femme se promène près de lui, il ne peut pas s'empêcher de lui faire du charme, ne te laisse pas faire. lui dis-je avec humour. Alors pour la bouteille. Je vais te demander de prendre l'embout en bouche maintenant quand tu seras prête, tu essaies de respirer doucement dedans en mettant tes magnifiques lunettes de plongée. On ira ensemble dans l'eau et tu me feras ce signe si ça va, ce signe si ça ne va pas. lui dis-je en donnant les codes pour communiquer dans l'eau. Tu es prête ? demandais-je en souriant.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 12:18

Elle avait très longuement réfléchis après la journée au café et c'était bien une ou deux semaines après bien sûr, dans un sens elle y allait en espérant le revoir lui, mais elle y allait aussi pour y voir les différents poissons qui sont à l'aquarium et pouvoir effectuer aussi sa première plongée, elle y avait très longuement réfléchis, elle voulait y aller avec un ami au départ, bien qu'elle n'en ai pas beaucoup elle aurait put proposer cette activité a... Maxxie par exemple ou pourquoi pas Aden ? Mais finalement non, elle ne le connaissait pas assez pour ça, elle ne connaissait pas Aden suffisamment, puis bon c'était une expérience tellement unique et exceptionnel qu'il fallait le faire seule et encore plus si elle retombait sur le jeune homme : Noàm. Elle c'était longuement préparé mais en allant dans l'eau il vaudrait mieux éviter de mettre du maquillage, puis la jeune Avalon n'a jamais été une grande adepte du maquillage en plus de ça ! Après s'être recoiffé enfilé un maillot de bain en-dessous de ses vêtements, même si elle est parfois naïve, elle se doute bien que pour plonger il est plus simple d'être revêtue d'un maillot de bain !

Il était relativement simple : noir et blanc. Rien de spécialement sexy ou de glamour. Juste de la simplicité tout se qui ressemble à la jeune fille, une fois qu'elle fut prête, elle prit la direction du parc, là où se situait l'aquarium pourrait être tout a fait exacte ! Après une bonne demi-heure, elle y était. Le parc venait tout juste d'ouvrir ses portes, il y avait du monde ! Beaucoup d'enfant notamment, elle avait hâte de savoir où est-ce que la plongée se ferait, au milieu de quel poisson ou mammifère marin, dauphin, raie, poisson, otarie,...Tout était possible ! Enfin bref. Regardant autour d'elle, elle prit directement la direction de l’accueil en parlant avec une hôtesse a propos d'une plongée, on lui indiqua les tarifs c'était relativement correcte vraiment elle en fut même très surprise. ! On lui indiqua qu'elle pourrait payer après sa séance, maintenant elle devait suivre un jeune homme qui l'amènerait à son professeur de plongée, enfin accompagnateur en réalité. Souriant, elle le suivit même timidement, elle avait tellement hâte mais elle avait peur à la fois. Une sortes de petite appréhension. En arrivant dans des vestiaires, la voix de son professeur retentit, elle n'en fut que plus ravies de le voir lui ! Un sourire apparut sur son beau visage. Et lui aussi semblait plus tôt content de la retrouver ici.

Le collègue de se dernier leur souhaita une bonne séance et disparut. Il lui donna quelques indications. Comme elle c'était douté il lui fallait un maillot de bain, heureusement qu'elle y avait pensé ! Il la laissa se changer, se qu'elle fit. La tenue de plongé, noir et élastique lui collait parfaitement à la peau, elle aimait beaucoup. Passant une main dans ses cheveux, une fois prête elle le rejoint rapidement dans le couloir derrière les vestiaires puis ils prirent la direction de l'extérieur, mais elle ne savait pas sur quel bassin elle allait tomber, mais elle avait hâte de le savoir ! Elle souriait en le regardant, il semblait heureux de pouvoir partager sa passion et bien sûr elle en ferait de même plus tard, repensant instinctivement à la france, il aimerait visiter et elle connaît une personne qui pourrait lui prêter un appartement, puis il fallait bien avouer que la jeune fille voulait être de se voyage, pour... être sa traductrice bien sûr rien d'autre !

Après quelques instants de marche sous le silence de plomb du jeune homme ne voulant sans doute pas gâcher la surprise, ils arrivèrent rapidement prêt du bassin à l'extérieur, elle regarde l'eau claire avec impatience, elle se sentait bien plus à l'aise maintenant qu'elle est ici avec lui. Il se tourne tout en s'approchant de l'eau bien claire avec un grand sourire. Voici tes amis du jour. Et des petites têtes apparurent en dehors de l'eau ! Oh des dauphins ! Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent mais n'osait pas s'approcher de se dernier comme le faisait le jeune homme, mais lui était un habitué de tout les jours ! Il caressa le flanc, puis elle s'approche du dauphin et se laissa prendre la main pour en faire de même.Le toucher était plus tôt agréable : une sortes de plastique doux, le dauphin sembla apprécié. Il a l'air de bien t'aimer. Lui c'est Kyle. C'est le plus coquin. Une femme se promène près de lui, il ne peut pas s'empêcher de lui faire du charme, ne te laisse pas faire. Venait-il de dire avec un certain humour qui fit sourire la jeune demoiselle, alors comme ça même chez les mammifères il existe des petits séducteurs en tout genre ! Elle sourit amusé sans lâcher du regard l'animal, il se recula en battant de la queue dans l'eau, s'éloignant sur le dos avec des bruits de joie, qui fit encore plus sourire la petite Avalon, mais son attention revint très rapidement sur le jeune homme qui lui parla rapidement des consignes de sécurité sur la bouteille. Alors pour la bouteille. Je vais te demander de prendre l'embout en bouche maintenant quand tu seras prête, tu essaies de respirer doucement dedans en mettant tes magnifiques lunettes de plongée. On ira ensemble dans l'eau et tu me feras ce signe si ça va, ce signe si ça ne va pas.

Elle hocha la tête doucement en écoutant et reproduisit exactement se qu'il lui demanda, puis enfin demanda si elle se sentait prête. Son coeur battait la chamade et elle hocha la tête de nouveau pour lui faire comprendre que tout était ok pour elle désormais ! Il lui sourit et les voila maintenant dans l'eau, tout se passait merveilleusement bien : La bouteille, sa respiration rien. Tout était parfait et en plus de ça, elle était avec lui. Elle restait bien à ses côtés alors que les dauphins tournaient autour d'eux en s'amusant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 12:57

come with me
avalon ∞ noàm

J'étais ravi de voir que la cliente du jour était Avalon. J'étais sûr de la satisfaire. Je savais qu'elle rêvait de faire ça un jour. Bien sûr, le bassin n'était pas le must du must. Le meilleur était de faire ça en pleine mer, en plein océan. Mais c'était un bon début. Plonger en bassin permet de ne pas avoir peur de l’infiniment grand. Après ça, on peut tout faire. Il ne faut juste pas avoir peur de la bouteille d'oxygène. Souvent, ça effraie les gens. Qu'elle nous écrase ou qu'elle ne fonctionne plus. Moi même j'avoue avoir eu peur au début de malfonctionnement. Finalement, ça marche très bien et je n'ai jamais eu de problèmes. Et puis, on a autant de risques à faire cela que de simplement marcher dans la rue et se faire attrapé par une voiture ou juste glisser et se cogner la tête. Toute la vie est faite de risques et si on en prends pas, on ne vit plus.

Je l'emmenais donc vers le bassin des dauphins, elle regardait partout. Elle n'avait pas mis de maquillage, très bonne initiative. En même temps, quand je l'avais vu quelques semaines auparavant, elle n'en avait pas vraiment mis non plus. Comme je l'avais remarqué, ce n'est pas une de ces femmes superficielles. Elle se contente de ce qu'elle est, vu qu'elle est vraiment belle, c'est parfait pour elle. Elle avait l'air émerveillée. Elle était vraiment trop mignonne. Nous montions jusqu'au dessus du bassin des dauphins, où l'un apparut à elle. Elle se laissa faire. Elle avait vraiment confiance. C'était très agréable de faire ça avec elle. Elle m'écoutait avec grande attention et nous plongions donc au milieu de nos amis les dauphins, alors que Kyle était parti à l'aventure.

Au début, je restais près d'elle. Je lui montrais des étoiles de mer accrochées aux rochers, des hippocampes par-ci par-là. Je lui montrais la flore maritime. Ensuite je lui faisais signe de regarder par la vitre, où des enfants nous regardaient attentivement. Je fis coucou. Je reconnais quelques enfants, ils viennent souvent ici et font des ateliers. Ils connaissent donc chacun des dauphins. De toute façon, j'ai tenu à ce qu'il y ait des notes avec les prénoms de chaque dauphins et chaque animal dans chaque bassin, pour que les clients se sentent vraiment proches des animaux et vice-versa. Je reviens à Avalon, à qui je prends la main pour qu'elle tourne son attention vers moi. Ce geste me paraît naturel avec elle. J'ai l'impression que ma main est un peu faite pour prendre la sienne. Je ne souligne pas ce geste et je prends une des étoiles de mer d'un des rochers avec précautions. Je la dépose dans la main d'Avalon correctement. Je la laisse le découvrir puis je le repose. Je fis de même avec un oursin qui se cachait par là.

Doucement, je m'éloignais d'elle pour qu'elle prenne de l'assurance. Le bassin est assez grand pour les dauphins mais j'étais à une distance suffisante pour intervenir en cas de problèmes. Me voyant m'éloigner, deux dauphins femelles vinrent vers moi et déposèrent leur nageoire dorsale sous ma main. Ainsi, je les attrapais et ils me firent nager avec eux. C'était un geste pour montrer à Avalon car ensuite, deux autres dauphins vinrent vers elle. Je lui fis signe de leur faire confiance, ces animaux ont un véritable instinct, ils feront attention à elle. Je l'observais prendre de l'assurance avec eux. Le bassin des dauphins était vraiment l'idéal car l'homme est très proche de cet animal. Découvrir la faune maritime avec le dauphin était idéal.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 13:26

Elle ne connaissait pas du tout le monde maritime mais elle avait envie de le connaître un peu plus à chaque instant qu'elle pouvait maintenant passer dans le bassin des dauphins, elle restait aux côtés du jeune homme et elle découvrait tout petit à petit. Regardant autour d'elle sans une hésitation, il y avait des poissons qui se baladait, quelques étoiles de mer accroché au rocher, des oursins, puis bien sûr les dauphins ! Les animaux les plus imposants mais qui font aussi partit des mammifères les plus intelligents et beau du règne animal ! Ils sont entrain de nager autour des deux personnes, alors que la jeune fille reste bien aux côtés de Noàm qui semble lui même heureux de faire la plonger en sa compagnie elle en est que plus ravies pour sa part. Ils avancent et il lui fait signe de se retourner.

Elle aperçoit alors la foule, même son côté timide ne prend pour une fois pas le dessus et elle fait comme lui leur faisant un petit signe de main pour les saluer chaleureusement. Elle sourit, ils sont tous mignon les enfants le nez presque coller contre la vitre en faisant des signes aux deux jeunes. Elle sourit encore plus, finalement elle se rend compte que c'est une véritable chance de faire une plongée comme ça, avec Noàm au milieu des dauphins et autres poissons. Soudain leurs mains se rencontrent, il vient lui prendre la sienne tendrement avec un sourire et il lui fit prendre une étoile de mer en main. La sensation était étrange mais elle adorait ça, puis se fut un Oursin finalement sa ne pique pas tant que ça, c'est même plus tôt doux au toucher pensa-t-elle.

Mais il s'éloigna d'elle. Elle fut même surprise qu'il la laisse se débrouiller seule, mais pour une très rare fois elle était totalement en confiance. Elle nageait un peu en reprenant doucement sa respiration avec la bouteille d'oxygène, un peu lourde certes mais avec la pression de l'eau elle ne sent rien. Elle remarqua que les dauphins étaient venus prêt de Noàm pour nager en sa compagnie, puis se fut à son tour. Une petite boule de stress se forma, elle avait peur de leur faire mal, de ne pas bien faire. Mais en voyant l'air confiant des animaux marins, finalement elle posa délicatement sa main sur la nageoire dorsale des deux compagnons aquatique puis ils, enfin elles l’entraînèrent légèrement dans le bassin en battant de la queue sous l'eau. Une vitesse se créé, ils avaient une force presque incroyable ! Elle souriait de nouveau. Puis elle les lâcha doucement, elle adorait cette expérience et si elle pouvait le refaire, elle le referait sans aucun problème ! Mais toujours en compagnie de Noàm bien sûr.

Elle se tourne d'ailleurs vers lui avec un sourire en coin, puis un des dauphins, a le petit Kyle s'amusa à tourner autour de la jeune fille qui le regardait toujours aussi émerveillé par l'instant qu'elle vivait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 13:51

come with me
avalon ∞ noàm

Je lui faisais découvrir ce bassin petit à petit. Je lui montrais même les gens là dehors. Je me disais que très réservée, elle n'aimerait peut-être pas cette sensation mais finalement elle fit coucou. L'attention des enfants a sûrement dû l'apaiser. Je souris et la laisse prendre son assurance. Je ne veux pas la brusquer. Je veux la laisser vivre cette expérience à sa manière, et ne pas l'obliger à faire ce, que je veux qu'elle fasse. C'est son souvenir, et je ne veux pas venir l'entraver. J'aurais fais la même chose avec n'importe qui. Quoique, elle, je sais ce qu'il lui faut. Je sais qu'elle est très timide et qu'elle n'a pas vraiment confiance en elle, j'ai pu le découvrir en la rencontrant. Et là, je la pousse à ne pas laisser cela la submerger.

Je vois bien que l'arrivée des dauphins pour essayer de reproduire la même chose avec moi l'effraie d'abord, mais elle se laisse faire. J'en suis ravi. Je la regarde accomplir cela avec les deux jeunes dauphins qui, une fois la chose finie, s'approche de moi, fiers d'avoir fait accomplir ça à la jeune fille. Sacrés animaux..! Nous nagions encore quelques instants avec les dauphins. Je pense d'ailleurs qu'ils me faisaient faire des choses un peu pour que moi-même je fasse le beau devant elle. Des entremetteurs en plus de ça.. Enfin bon, nous passions un bon moment.

Je lui fis signe de remonter une bonne trentaine de minutes plus tard. Je reviens près d'elle pour cela, nous nous asseyons au bord du bassin. Je l'aide à se débarrasser du masque à oxygène, de ses lunettes et de la bouteille. Je vais prendre un petit seau où se cachent des gourmandises pour les dauphins, ils le savent et viennent en furie à la surface. Je ris, en tend à Avalon et je lui montre comment faire. Ce n'est pas compliqué et les dauphins ne feraient pas de mal à une mouche. Alors, ça t'a plu la plongée finalement? Pas déçue? lui demandais-je en leur donnant à manger. Je lui souris. Elle a l'air d'avoir aimé, mais j'aime avoir l'avis des gens qui découvrent. Enfin, j'adorerais avoir son avis en particulier. Je venais de lui ouvrir les portes de mon univers. Ce n'était pas rien pour moi, surtout à elle. Son avis comptait réellement pour moi.

Je m'asseyais près d'elle alors que je reposais le seau plus loin, pour ne pas que les coquins viennent en piquer en cachette. Là, Kyle arriva avec sa queue pour nous faire tomber dans l'eau par nos pieds pendants dans l'eau. J'attrapais par réflexe la main d'Avalon, par protection, même si nos têtes n'avaient pas été sous l'eau, je riais. Je crois qu'on lui manque déjà. dis-je en riant, lâchant alors la main d'Avalon. Je venais de me rendre compte de mon geste. Kyle qui remonta à la surface près de nous lança un bruit comme un rire. Vas t-en coquin. lui dis-je en lui lançant de l'eau sur le "nez" mais il s'en alla avant. Je ris et l'aida à remonter où nous étions. Je suis désolé, ce sont des vraies bêtes de scène. dis-je en souriant.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 15:26

Le moment était vraiment merveilleux, elle aime beaucoup tout se qui se passe autour d'elle, les dauphins, le monde sous-marins, les enfants qui les regardes avec des yeux pleins les yeux en ayant sans doute la brûlante envie de prendre sa place pour être au côté du jeune homme sous l'eau alors que les dauphins leurs tournent autour en ricanant de leur évent, ils sont eux même très heureux d'avoir de la compagnie dans leur bassin, mais ils doivent y être habitué au vue du comportement du jeune homme il doit bien y venir tout les jours et peut être même avec une personne différente chaque fois, se qui attriste un peu la jeune fille quand elle y pense une légère grimace apparaît sur les traits de son visage mais elle ne le montre surtout pas a Noàm, qu'il ne s'imagine surtout pas qu'elle n'est pas contente à être sous l'eau avec lui.

Après quelques minutes, environs une trentaine les deux remontèrent rapidement à la surface, et vinrent se mettre sur le rebord du bassin, elle retira le masque, la bouteille et tout l'assortiment. Elle regarde alors Noàm avec un sourire, puis il attrapa un petit seau où y était dissimulé des poissons, des friandises pour les mammifères qui arrivèrent à vive allure vers eux, il lui laissa d'ailleurs en donner aux dauphins, ils étaient encore plus heureux désormais. Il demandait au passage à la jeune fille comment est-ce qu'elle avait trouver se moment. Elle sourit en le regardant replaçant ses cheveux derrière ses oreilles.

-C'était génial, vraiment génial. Merci beaucoup.

Avait-elle répondu. Découvrir l'univers de Noàm avait été des plus exceptionnel, magnifique et si elle devait recommencer elle le ferait avec grand plaisir. Les dauphins étaient entrain de s'amuser eux mais finalement Kyle, l'un des mâles du début arriva vers eux les faisant retomber dans l'eau, elle riait un peu alors que le garçon vint prendre la main d'Avalon dans la sienne, la faisant quelques peu rougir et elle entendit le dauphin ricaner à son tour sous le visage des deux amuser. Lançant de l'eau sur son nez, ils remontent sur le bord du bassin et il lui explique avec un air amuser Je suis désolé, ce sont des vraies bêtes de scène. Mais avant qu'elle ne puisse lui répondre un jet d'eau vola dans le visage de Noàm.

Petite vengeance signer par le dauphin ! Avalon ria de nouveau un peu plus claire. Elle regarda le dauphin qui riait lui aussi, enfin riait était un bien grand mot ! Puis elle le regarde en se calmant un peu alors que le dauphin reviens vers elle, sans avoir peur, avec un peu plus de confiance en elle, elle fit quelques grattouilles sur la tête du dauphin qui finissait par s'éloigner content retournant jouer avec les autres.

-Je vois ça oui, on voit qu'il t'aime beaucoup, enfin tous en tout cas. Je comprends mieux pourquoi tu adore cette univers. C'est magnifique.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 15:54

come with me
avalon ∞ noàm

Les dauphins jouaient avec nous comme avec des poupées. Ce sont des bêtes vraiment incroyables. Elles font sûrement parti des grandes raisons pour lesquelles j'adore mon boulot. Je regarde Avalon s'éclater et j'aime ça. Je me sens vraiment heureux. Je ne me pose aucunes questions et je vis à la seconde, dans cet instant précis. Elle a l'air vraiment d'avoir confiance et elle se laisse faire. Je suis vraiment ravi de la voir ainsi. Je suis loin de la jeune femme que j'ai vu face à ces hommes infects. Là, elle vit, elle ne se laisse pas vivre. J'adore ça, vraiment, c'est une sensation qui m'envahit.

Nous sortions de l'eau et je l'aidais à se défaire de tous les accessoires de plongée. Je veux savoir si elle a apprécié l'activité. Je veux toujours le savoir, s'agissant de n'importe qui. Mais là, c'est particulier. Il s'agit d'Avalon. La jeune femme que j'attendais de revoir depuis plusieurs jours. La jeune femme qui m'a intrigué, que j'ai regardé pendant plusieurs bonnes minutes dans ce café. La jeune femme que j'ai "sauvé" et la jeune femme de qui j'ai appris de bonnes choses. Jusque maintenant, ce que j'apprends sur elle, ce que je vois ravi le portrait que j'ai d'elle. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir quoique ce soit qui puisse se mettre en travers de cette belle image que j'ai d'elle.

Elle me dit qu'elle a vraiment apprécié la plongée, et encore une fois, je suis envahi de satisfaction. Nous donnons des gourmandises aux dauphins ensemble, elle n'a plus peur et elle s'y donne à coeur joie. Je souris. Kyle vient nous embêter en nous jetant dans l'eau. Quel canaille! J'attrape la main d'Avalon par pur réflexe de protecteur mais je la lâche naturellement.. Je ne veux pas jeter de froid et reconstruire ce mur de glace que j'ai réussi à exploser. Je veux que ce moment soit parfait. Nous remontons mais la canaille me renvoie de l'eau dessus, avant d'aller réclamer une caresse à Avalon. C'est pas possible... dis-je avec humour en me frottant les yeux. D'ailleurs, c'est avec assurance qu'Avalon le caresse avant qu'il ne parte jouer avec les autres. Je souris à sa réflexion. Je vois ça oui, on voit qu'il t'aime beaucoup, enfin tous en tout cas. Je comprends mieux pourquoi tu adore cette univers. C'est magnifique. Et je suis heureux de l'avoir partagé avec toi aujourd'hui. Ils t'ont vite adopté ! En réalité, j'attendais que tu passes ces portes depuis ce vendredi soir au café. Je savais que tu tomberais sur moi si tu voulais tenter l'expérience. Je l'avouais malgré moi. Tant pis, c'est quitte ou double maintenant. Elle savait que je l'avais mené vers moi, que j'avais forcé le destin. Il fallait quand même que je me rattrape en changeant quelque peu de sujet. Je sais que ça va te gêner mais tu n'aurais rien à payer en sortant. Je comptais aussi t'offrir cette expérience. C'est plus agréable de le faire avec quelqu'un comme toi. finis-je par dire. Eh mince, encore une boulette. Décidément, rien ne va plus. Que dire maintenant... On peut même se faire une séance d'aquagym à la piscine à côté si tu n'as rien faire, tant qu'on est là tout mouillé. dis-je avec humour me relevant et lui offrant ma main. J'espérais qu'elle accepte. Bien évidemment, je ne laisserais rien paraître si elle avait quelque chose à faire ensuite.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 16:20

Et je suis heureux de l'avoir partagé avec toi aujourd'hui. Ils t'ont vite adopté ! En réalité, j'attendais que tu passes ces portes depuis ce vendredi soir au café. Je savais que tu tomberais sur moi si tu voulais tenter l'expérience. Avait presque dit ensuite immédiatement, il l'avait regardé et la jeune fille avait donc tourné ses yeux en direction du jeune homme quand il lui avait dit ça, elle rougit de nouveau, alors comme ça il savait depuis le départ qu'en venant ici la jeune fille serait forcément accompagné de se dernier, elle trouvait ça tout simplement adorable comme attention, il avait voulut la revoir et il avait tout fait en sorte pour que sa puisse arriver. Elle aussi avait voulut le revoir mais contrairement à se dernier elle n'aurait pas put faire comme lui en tout cas, faire en sorte qu'ils se rencontrent au final. Elle n'allait pas se figer face à lui non pas du tout car elle était vraiment contente de le revoir. Il semblait un peu gêné parce qu'il venait de lui dire et continua de parler alors doucement. Il essayait de ne pas effrayer le jeune fille, ça aussi était une attention touchante !

Je sais que ça va te gêner mais tu n'aurais rien à payer en sortant. Je comptais aussi t'offrir cette expérience. C'est plus agréable de le faire avec quelqu'un comme toi. On peut même se faire une séance d'aquagym à la piscine à côté si tu n'as rien faire, tant qu'on est là tout mouillé. La jeune fille rougissait encore plus sous son invitation et surtout, encore plus, le fait qu'il lui offre cette séance de plongée en compagnie des dauphins, il était gentil.Peut être un peu trop et si ça cachait une mauvaise surprise tout ça ? Peut être qu'après tout se n'était qu'un acteur ? Ou qu'il la voulait simplement dans son lit.En pensant à ça, la jeune fille rougissait de nouveau en le regardant, non il ne fallait pas qu'elle soit si méfiante surtout qu'il faisait tout pour la mettre à l'aise. Souriant de nouveau en coin il se lève en proposant sa main elle hoche la tête et lui prends doucement.

Sa main dans la sienne, lui procura une douce chaleur qu'elle ne pouvait pas décrire, sa paume était douce et elle avait envie d'y entre mêler ses doigts mais elle ne le fit pas, disons que la scène pourrait faire trop... Couple peut être ? Elle sourit doucement et la serra donc doucement dans la sienne et se redressa sur ses jambes manquant de glisser avec le bord du bassin remplie d'eau, elle se rattrapa en venant proche de lui, peut être trop car elle rougit de nouveau le regardant.

-Désolé je dois te paraître tellement idiote. A toujours... Rougir pour rien. Et encore merci pour cette plongée, c'était génial, j'aurais pas pus rêver mieux !

Dit-elle en souriant en coin timidement puis elle passe une main dans ses cheveux alors qu'ils prennent doucement la direction de la piscine pour de l'aquagym. En repensant aux paroles du garçons elle sourit et reprend donc de sa voix timide.

-Je... Que tu es eus envie de me revoir me fait plaisir et en venant ici, j’espérais tomber sur toi,... J'avais... Envie de te revoir aussi...

Elle rougissait de nouveau en regardant nerveusement ses pieds.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 16:46

come with me
avalon ∞ noàm

Je lui proposais d'aller faire un tour dans la piscine tout à côté, puisque que nous étions là mouillés et prêts à. J'avais fais pas mal de gaffes jusque là, tout ce qu'il ne fallait pas faire. J'avais bien sous entendu que j'avais tout fait pour la retrouver, ce qui pouvait vraiment paraître étrange. J'espérais qu'elle ne me prenne pas pour un fou ou que sais-je. Elle m'avait juste bien trop intrigué pour que j'en reste là. Mais ça, je pense que je ne le laisserais pas transparaître. J'étais bien gêné face à tout ce qui sortait de ma bouche, et elle devait bien le deviner à ma tête. Mais bon, je ne lâche jamais rien et je m'active. Je l'invite donc et lui tend la main pour ne pas qu'elle tombe. Manque de bol, elle glisse tout de même mais elle se rattrape sur moi. Nous nous retrouvons nez à nez. Tout d'un film romantique ici. Elle rougit et s'excusa en se reculant. Elle me fit même rire sur le coup. Encore une fois, je ne me moquais pas du tout, juste parce qu'elle était adorable. Ce n'est pas grave. J'étais ravi de t'offrir ça. dis-je lâchant sa main et allant vers les vestiaires pour déposer nos tenues de plongée.

Sur la route vers la piscine, la jeune femme ne me regarde pas, mais elle prononce bien une phrase. Je... Que tu es eus envie de me revoir me fait plaisir et en venant ici, j’espérais tomber sur toi,... J'avais... Envie de te revoir aussi... Je souris. Elle était gênée de le dire, tellement qu'elle regardait ses pieds en réalité. J'ai bien fais de forcer le destin alors. affirmais-je pour détendre l'atmosphère.

Nous rentrions dans une des salles de piscine faite pour l'aquagym. La profondeur était la même partout, il y avait quelques miroirs, vitres-fenêtres, des transats avec serviettes, et une sono. Quelques clients étaient déjà là, dont des enfants que nous avions vu tout à l'heure. Je la regardais en souriant. Tu te mets au premier rang, bien sûr. Je l'avais peut-être piégé sur le coup, mais c'était pour rire et passer du bon temps. Je suis maitre nageur certes, mais je suis bien connu pour être plus de la rigolade qu'autre chose. Je la laissais entrer dans l'eau et j'allais mettre la sono, Cheeleader de OMI. Je venais avec eux et commençait l'entraînement. Allez on se motive! dis-je pour rire. On faisait ça quelques instants, j'avais bien du mal à détourner mes yeux d'Avalon, avec qui on riait beaucoup. L'exercice par deux, c'est parti ! Heureusement que c'était des habitués, ils exécutèrent la chose sans problèmes, tandis que j'allais vers Avalon pour bien sûr me mettre avec elle. En réalité, tout le monde se dispersait et le cour n'était plus officiel à partir de là. C'est un exercice de miroir, chacun son tour on fait faire ce qu'on veut à l'autre en rythme bien sûr. dis-je en commençant par lui faire faire n'importe quoi, même des grimaces. Puis, elle se planta sur un geste quand j'allais trop vite. Aah tu t'es trompé!! Je la portais, prêt à la jeter à l'eau. Qu'est-ce qu'on va faire de toi..? dis-je en riant avant de nous mettre tous les deux à l'eau, la laissant boucher son nez avant du coup. Je remontais à la surface, gardant un main dans la sienne histoire d'être sûr que ça allait. Tu parles, vu le peu de profondeur elle ne risquait rien. Je remettais mes cheveux en place et lui lâchais la main. A toi.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 17:15

Il fit une petite plaisanterie pour sans doute détendre l'atmosphère mais il avait tellement raison oui, il avait bien fait de faire forcer le destin pour pouvoir se revoir l'un et l'autre, elle était contente d'être en sa compagnie, il était plus tôt gentil, drôle même bref elle y voyait toute les qualités pour lui faire confiance pleinement, il ne démontrait aucun signe de méchanceté, aucun signe de mauvaise fois, bref il était adorable voila le mot qu'il fallait tout simplement. Elle était heureuse il n'y avait pas d'autre mot pour décrire son humeur dans l'instant présent, elle le regardait de temps en temps en coin sans rien dire, restant le plus discrète possible ! Puis ils arrivèrent rapidement dans une des salles, une large piscine où la profondeur semblait régulière, des miroirs se situait partout dans la pièce, une grosse sono pour mettre de la musique pendant le cours, il lui indiqua de s'installer dans le premier rang au milieu des autres clients, elle rougit. Ils auraient put être seul saurait été mieux, la jeune fille n'a jamais été a l'aise au milieu des autres personnes, toujours gêné, ayant même toujours peur de faire une bêtise. Elle tenta de rester calme et de se détendre. Elle hoche la tête et fait exactement se qu'il dit. S'installant donc devant.

Mettant la musique, une musique qui lui donnait envie de bouger ! Et il revint face à elle pour se mettre à faire le cours, ça bouger, ça danser,se trémoussait tout le monde s'en donnait à coeur joie, des éclats de rire, des sourires bref l'ambiance était à la bonne humeur et lui semblait bien s'amuser à faire son cours. Souriant, la musique encourager même la jeune fille à se lâcher du mieux qu'elle pouvait, puis vint les exercices à deux sans laisser une seconde elle se retrouva de nouveau en compagnie avec le jeune homme et expliqua alors le concept de l'exercice, un faisait des gestes l'autre devait le reproduire et il commença. Il allait trop vite pour elle qui rigolait bien et loupa un des gestes et se retrouva dans l'eau avec lui en riant un peu. Mais elle se rendit bien compte qu'elle était dans ses bras mais la relâcha rapidement, elle sourit attendris.

Puis c'était maintenant alors à elle. Mais que pouvait-elle lui faire ? Elle n'avait aucune idée ! Donc elle fit a peu prêt comme lui quelques grimaces, des gestes un peu abrutis les faisant rire les deux jeunes personnes. Puis elle sourit de nouveau alors qu'elle commençait à être essoufflé par bouger n'importe comment tout en dansant. Elle s'arrête et sourit un peu.

-C'est épuisant l'aquagym !

Dit-elle en rigolant de nouveau, puis elle le regarde de nouveau et demande alors calmement.

-Et si tu... Tu me faisais visiter le reste du parc ? Que je puisses voir les autres animaux ? Je ne suis jamais venu ici et... J'aimerais beaucoup faire le tour de...L'aquarium avec toi. Enfin si tu veux bien.

La jeune fille rougit de nouveau en le regardant, elle avait vraiment envie de passer le reste de sa journée avec le garçon, peut être même que se soir elle pourrait lui proposer de passé au restaurant où elle est serveuse et lui offrir... Un repas par exemple ? Enfin oui elle s'est bien comprise et se voit de nouveau rougir en pensant à un quelconque dîner au chandelle, ils ne sont pas en couple et pourtant leurs gestes, leurs comportement y est tout ressemblant !

Elle regarde l'eau ayant une nouvelle envie de se baigner elle se mets dans l'eau de la piscine en commençant à nager légèrement le regardant tendrement. Elle aime beaucoup l'eau et c'est sans doute une passion qu'ils ont en commune maintenant, enfin se n'est pas la plongée qui la passionne mais le fait d'être l'eau d'une piscine lui plait beaucoup. Restant dans l'eau de la piscine elle continue de le regarder, mais rougit en baissant les yeux se trouvant idiote de le fixer ainsi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 17:39

come with me
avalon ∞ noàm

Nous nous amusions vraiment bien tous les deux. Je savais qu'en l'invitant dans ce cours, nous finirions vite rien qu'à deux de toute façon. Je n'étais pas de ces animateurs qui encadrent de A à Z. J'aime quand les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent. Nous étions donc face à face, à faire l'exercice habituel. Nous faisions bien évidemment n'importe quoi, de sorte que je la mettais à l'eau, m'y mettant moi même d'ailleurs. Nous étions tout sauf professionnels. Cela faisait du bien de rire ainsi. De vivre sans se soucier de ce qui pourrait se passer.

C'est alors qu'elle me proposa quelque chose à faire ensemble, à son tour. Cela me ravit. Ca voulait dire qu'elle aussi avait envie de passer du temps avec moi. C'était adorable. Je me sentais un peu moins bête sur le coup de l'avoir emmené ici. J'avais encore enclenché quelque chose. Elle se mit à nager dans l'eau en me regardant. Elle aimait l'eau, tout comme moi. Je souris, nous nous regardions ainsi quelques minutes sans rien dire. Je me trouvais ridicule en réalité de la fixer ainsi. Je faisais comme dans ce café il y a quelques jours, sauf que maintenant elle était face à moi. Elle aussi me regardait. Ses yeux bleus étaient magnifiques. J'ai failli devoir me secouer la tête pour lever mes yeux des siens. Enfin, j'allais lui répondre, la pauvre. Je le faisais comme si je susurrait, comme si j'avais fait un marathon de la mort et que j'étais essoufflé. Très bonne idée. Je la regardais encore un instant puis je décidais que c'était tout. Il fallait se reprendre au sérieux... ou pas.

Je l'attrapais donc sur mon épaule pour la sortir de la piscine, ce qui fit rire l'assistance qui resta là tranquillement alors que je la sortais ainsi de la piscine. Elle se débattait, mais je ne la laissais sur pieds qu'arrivé face à nos vestiaires, tout près tout de même. Je la fis glisser de mes bras, de façon à ce qu'elle était tout près de moi. je pouvais sentir son souffle sur mon visage. Je n'allais pas faire ça... Non. Vas t'habiller, te sécher. Je serais devant la porte quand tu sortiras. lui dis-je me reculant non sans mal pour la laisser passer dans le vestiaire.

J'allais moi-même me changer. J'étais en vans, short et tee shirt blanc. Je me regardais dans le miroir et je me dis quel idiot... Bref. Passons. Il ne fallait pas qu'elle attende, il fallait que je sois comme promis devant la porte quand elle aurait fini. Chose faite. Je courais jusqu'à devant la porte. Elle sortit quelques instants plus tard. Je lui souris. Merci d'avoir choisi un guide pour votre visite, suivez-moi. lui dis-je non sans rire un peu. J'allais vers le début de la visite, afin de présenter le meilleur angle possible de l'aquarium. On commençait par les animaux que nous pourrions trouver à nos pieds à la mer jusqu'aux profondeurs. Je lui racontais quelques anecdotes, sur le nom de certaines crevettes ou les plaisanteries de certains crabes qui se cachent, comme des caméléons sur des rochers. Regarde y'a Némo. lui dis-je en montrant une petite troupe de poissons clowns. J'ai essayé de le sauver de là plusieurs fois mais finalement c'est son papa qui l'a rejoins. dis-je avec un peu d'humour, espérant qu'elle connaisse Le Monde de Némo. Fais gaffe il est pas gentil lui. dis-je en lui montrant une anguille. Je souris.

Nous arrivions au grand bassin des dauphins. Et voilà où nous étions tout à l'heure. lui dis-je en souriant. Il y avait un bassin avec des raies, des roussettes, des petits requins blancs, des homards. Celui-là ton restaurant me l'a commandé. dis-je pour rire observant sa réaction.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Sam 13 Juin - 18:53

Elle n'était pas a seule à le regarder droit dans les yeux de cette manière avec une certaine oppression non dérangeante, non une situation plus tôt agréable, il le faisait aussi. Le regard plongé dans l'un et l'autre, elle sourit timidement alors qu'elle nage un peu dans l'eau ne restant pas très loin de lui, se posant milles et une question sur le jeune homme, plus le temps était entrain de s'écouler et plus elle avait envie de l'apprendre à le connaître, elle avait envie d'en savoir toujours un peu plus sur qui était la personne face à elle, sa façon de penser, de sa façon de faire. Elle connaissait plusieurs choses, mais elle voulait en savoir toujours plus encore et encore ! Elle était presque sûr que le jeune homme n'avait certainement pas de compagne ou de petite amie, se n'est tout simplement pas possible ou alors elle serait cocu de plein fouet ! Enfin cocu n'est pas vraiment le mot a définir, ils ne sortent pas ensemble ils apprennent juste à se connaître l'un et l'autre, elle n'eut pas le temps de calmer ses pensés que la petite brune se retrouva percher sur les épaules de se dernier. Elle commença à se débattre en riant doucement, elle lui tapait doucement le dos en demandant d'être reposé. Il rigolait aussi d'ailleurs.

Il finit par la déposer sur le sol en rigolant devant la porte des vestiaires en lui assurant qu'il serait devant à l'attendre, il était soudainement très proche de toi, étonnant non ? Leurs visages proches, son regard tomba instinctivement sur les lèvres de se dernier et rougit d'un coup, elle sentait son souffle frappé tendrement son visage mais il finit par la relâcher la laissant s'échapper. Dans le vestiaire tout en souriant doucement. Une fois dans la partie de son vestiaire la jeune fille se laisse glisser contre la porte en souriant. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait d'étrange émotion en compagnie du garçon, il était un homme comme les autres. Non il n'était pas comme les autres. Lui était doux et si... Elle ne trouvait aucun mot. Pourtant, elle avait un sourire indécrochable sur le visage, non. Elle appréciait grandement se sentiment. Il lui empêché de se souvenir de son demi-frère et des autres catastrophes et maladresses qui lui sont déjà arrivé au loin de sa vie avec les autres hommes, mais lui était tellement diffèrent qu'elle avait du mal à se rendre compte exactement.Soupirant légèrement elle se redresse en attrapant son short en jean et son débardeur noir, ses converse noir également avec sa veste en jean qu'elle vient nouer en nœud à sa taille, attrapant tout ses cheveux les attachant en un grand chignon. Elle se regarde dans un miroir, attrape son sac et puis elle rejoint.

Comme il était prévus le jeune homme est devant en ouvrant sa porte. Elle sourit de nouveau puis ils marchent dans le parc, ils visitent d'abord la partie terrienne.. Donc les otaries principalement ! Elle adore ses petits animaux tellement beau, il y a aussi quelques pingouins qui s'amusent à barboter dans l'eau. Et plusieurs autres. Ils avancent tout en souriant, mais bizarrement la jeune fille ne peut détacher son regard plus de cinq minutes de lui, elle pense à tellement de choses à la fois. Elle profite de sa journée avant de retrouver sa vie de famille, d'atrocité, d'enfer. Ils passent dans les aquariums fermer et il lui parle de tout et de rien, du nom de chaque poissons, de chaque animal présent dans les fonds marins, des plus gros aux plus petits être, des crevettes au poisson lune ! Ils sont tous magnifiques et recèle des secrets plus intéressant les un que les autres. Puis il lui parle de Nemo la faisant sourire, il était bien l'un de ses dessins animé favoris ! En même temps qui ne peut pas aimer les Walt Disney après tout ?

Puis il lui montre une anguille qui montre le bout de son museau au milieu de la faune et flore sous-marine, elle frissonne en voyant le monstre. Elle n'aime pas du tout se type de poissons si dangereux et la fois mystérieux comme les autres d'ailleurs. Souriant en large. Et la visite continue sur le bassin des dauphins ! ils sont toujours entrain de s'amuser en apercevant les deux jeunes, les reconnaissants ils s'approchent de la vitre en ricanant de nouveau faisant rie la jeune fille. Se tournant vers un petit bassin remplie de raie, de crabes, de poissons et de homard ! Celui-là ton restaurant me l'a commandé. Elle tourne la tête horrifié vers lui, quoi ? Mais comment pouvait-il dire ça ? Puis... Oh non non ! Se n'est pas la possible, son restaurant ne sers pas de homard au menu, en le voyant rire. Elle sourit amuser et le pousse un peu en riant.

-Mais non ! On mange pas d'homard à mon restaurant ! Puis oh le pauvre petit animal ! Il mérite pas d'être mangé regarde le comme il est mignon en plus !

Elle rit en regardant toujours le crustacé se déplacé sous l'eau en jouant de ses pinces. Elle sourit toujours puis se tourne vers lui.

-Et si tu venais à mon restaurant se soir ? Tu pourrais constater qu'il n'y a pas d'homard ! On peut servir des pizzas, des plats en tout genre, bon le seul crustacé qu'on sert se sont des moules, mais pas des homards.

Elle sourit de nouveau, bizarrement elle se sent bien plus confiante en lui proposant de venir diner se soir avec elle, dans son restaurant à elle pour lui faire découvrir son monde, enfin son travail. Il venait de lui découvrir le siens, alors elle devait lui montrer le siens maintenant, bon elle essayerait de ne pas être serveuse se soir mais bien... Cliente ?

Si elle devait lui faire découvrir son monde, se serait la France, lui faire découvrir son monde, le monde des nombreuses langues étrangère. Se serait même fantastique.

-En tout cas j'adore l'aquarium. Je reviendrais je pense pour te... Enfin pour voir les animaux bien sûr.

Elle rougit un peu, elle avait bien faillit faire une gaffe mais avait put se reprendre à temps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Dim 14 Juin - 10:27

come with me
avalon ∞ noàm

Nous faisions le tour de l'aquarium, petite visite privilégiée. Je n'arrivais pas à rester sérieux. Je lui racontais toutes les anecdotes qui me passait par la tête le long des aquariums. J'aurais pu faire ça toute la journée. En même temps, je ne passais pas vingt pas sans passer mes yeux sur elle. D'ailleurs, j'avais l'impression qu'elle aussi tournait son regard vers moi parfois. Ou alors je voulais ressentir cela... Je ne savais pas ce qu'il se passait. Je ne savais pas ce que je voulais. En réalité, cette relation qu'il naissait entre nous se faisait tellement naturellement. D'abord, elle avait attiré mon regard dans ce café, ensuite j'avais usé de mon débordement protecteur pour aller la sauver dans une situation des plus embarrassantes. Ensuite, j'avais cherché à ce qu'elle n'ait plus de gênes envers moi. J'avais tout fait pour la revoir, ici, à la plongée et maintenant je me baladais dans les couloirs avec elle. J'avais envie de lui tenir la main. Parfois, elles se frôlaient pendant la marche. C'était comme électrique. Mes doigts cherchaient les siens. Mais, peut-être que ce n'était pas ce qu'elle voulait elle. Moi-même, je répondais juste à mes impulsions. Je sais très bien que je suis incapable de garder une relation bien longtemps. J'attire beaucoup, je suis attachant, drôle, attentionné mais je ne sais juste pas garder une femme près de moi parce que je suis trop direct, naturel. Ou alors je n'avais pas trouvé la bonne. C'est ce que je me disais à chaque fois. Que je trouverais quelqu'un un jour avec qui ça passera sans problèmes..

Et si c'était elle.. Stop. Arrête. Tu te dis ça à chaque fois, et toujours ça finit par tu vas devant chez elle pour lui offrir des fleurs et elle ne t'ouvre pas, sous prétexte que c'est elle et pas toi. Après, je ne suis pas toujours la victime de l'affaire, j'en aie déjà quitté de mon plein gré parce que je savais que ça ne marcherait pas longtemps et que je ne suis pas du genre à faire des efforts avant un an de relation.. Si ça ne fonctionne pas au début ça ne fonctionnera pas du tout.. Bref concentre-toi sur la visite. Elle est là, elle est magnifique, naturelle, originale, drôle, intéressante. Profite, mec. Je disais tout ce qui me passait par la tête, jusqu'à mentionner Némo à l'aquarium des poissons clowns. Je la vis sourire, elle connaissait donc le dessin-animé. En même temps, qui connaît une femme n'aimant aucun Disney? Vu le mignon qu'elle dégage, elle est sûrement très fan des Disney.

Je continuais avec les blagues pas drôles.. Arrivé au bassin des homards, je tentais une blague d'humour noir, afin de voir sa réaction. Je ris, c'était ce que j'espérais. Un homard? Mignon? Je ris alors qu'elle me poussait. Bien sûr je rigolais, c'est rare que je mange des crustacés... Quand on prends soin d'eux, forcément... C'est comme les gens qui font du cheval, c'est pareil, c'est dans la tête.

Bientôt, on se fit face. Elle allait sûrement me dire quelque chose qui ne concernait pas la visite. J'étais ravi. Et si tu venais à mon restaurant se soir ? Tu pourrais constater qu'il n'y a pas d'homard ! On peut servir des pizzas, des plats en tout genre, bon le seul crustacé qu'on sert se sont des moules, mais pas des homards. Je fis le désintéressé mais en réalité, je voulais foncer sur l'occasion de passer plus de temps en sa compagnie. Tu m'invites dans un restaurant sans homards? Comment oses-tu? dis-je pour rire puis je m'arrêtais, je gardais juste un sourire, je la regardais. Ses yeux étaient pétillants de vie. Je ne pu m'empêcher de regarder ses lèvres, qui semblaient douces. Son chignon sur sa tête se défaisait un peu, j'aurais eu envie de lui remettre une mèche en place. Trop tard, mon doigt vint repousser une mèche qui embêtait son visage pour la mettre derrière son oreille. Je serais ravi de venir dans ton restaurant ce soir. dis-je plus sincèrement, pour ne pas qu'elle reçoive de mauvais messages. Je voulais la faire rire. En réalité, j'adore son rire. J'adore la voir rire.

En repensant à sa proposition, je me demandais si j'allais être seul à table et qu'elle travaillerait ou si elle serait cliente... Je l'avais fais plus tôt avec l'aquagym mais finalement j'ai fini qu'avec elle. Cela ressemblait vachement à un.. à un... rendez-vous. Mon dieu ça fait des mois que je n'en avais pas eu. Peut-être même un ou deux ans. Pas de pression. Finalement, elle coupa le silence pour dire qu'elle était ravie d'être venu me... voir les animaux. J'avais entendu son petit beug et je souris de plus belle. Je fis l'innocent. Tu manqueras beaucoup à Kyle aussi. dis-je avec humour et en même temps, afin de transparaître que j'avais passé un très bon moment avec elle aussi. Je la regardais encore un long moment dans le silence puis, je reprenais. On se rejoins là-bas ce soir ou bien je viens te chercher..? Oui, j'imaginais peut-être un peu trop le rendez-vous... Mais, c'était l'occasion de savoir comment elle aussi le voyait...

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   Dim 14 Juin - 12:26

Tu m'invites dans un restaurant sans homards? Comment oses-tu? Sur le moment la jeune fille a crut qu'il était sérieux et c'est un peu renfermé, mais en le voyant rire elle a tout de suite compris qu'il s'agissait simplement d'une blague au final alors elle sourit amuser, elle aurait été un peu plus surprise s'il mangeait vraiment des homards, en travaillant dans un centre aquatique saurait étonnant, c'est comme s'il mangeait du dauphin ! C'est tout simplement impensable, même elle n'aurait jamais pus le faire, manger ses pauvres animaux qui n'ont jamais rien demander, non non les pauvres. Oui elle mange de la viande mais quand elle peut l'éviter, elle le fait, la plus part du temps elle mange de la salade, des légumes verts, ou des fruits enfin bref. Le moins de viandes et elle se sent mieux ! Enfin bref, elle le regarde puis il lui sourit tendrement. Il approcha sa main de son visage la faisant encore plus sourire alors qu'il vint repousser une des mèches de la jeune fille pour la remettre en arrière dans son chignon plus tôt en bataille, elle s'en fichait, de toute façon ses cheveux serait ondulé après une fois sec, ils ont toujours tendances à se bouclé avec l'eau, ça donne un joli effet mais elle préfère de loin les cheveux lissés ! Elle sourit puis il lui répond de nouveau d'une voix tendre qu'il voulait bien venir, qu'il en serait même ravi ! Elle sourit encore plus au moins ça lui plairait de venir avec elle se soir.C'était rare les rendez vous qu'elle avait enfin si elle pouvait appeler ça comme ça, bon il est rare aussi qu'elle se sente bien au prêt d'un jeune homme comme ça, mais elle ne pouvait rien ignorer : il se passait quelques choses entre les deux.

Souriant, il indiqua que j'allais manquer au dauphin, elle prenait se message en second tour, elle était presque sûr qu'il parlait plus tôt de lui, mais elle ne fit aucune réflexion à se message et se contenta de sourire doucement puis il demanda donc si se soir ils se rejoignaient directement au restaurant ou est-ce qu'il venait la chercher ? Rougissant, elle ne voulait soudainement pas qu'il voit sa maison. Vivant toujours sous le toit de son père, sa belle mère et compagnie disons que... Que c'est plus tôt un gros, très gros manoir du style : Maison blanc avec trois ou quatre étages, des grandes fenêtres plein de lumière enfin bref la belle maison de bourgeois et on la juge très facilement sur se point là, elle ne voulait pas qu'il la voit comme : petite bourgeoise qui se prends pas au sérieux, enfin non tout sauf ça ! Elle sourit avec nervosité et demanda alors.

-Se serait mieux si on se rejoignait au restaurant directement... Disons que... Enfin c'est compliqué, mais je préférais qu'on se rejoigne si... si ça ne te dérange pas bien sûr.

De cette manière la jeune fille pourrait se préparer tranquillement dans sa chambre, elle avait déjà une petite idée de la tenue de se soir.Elle n'en ferait pas des tonnes non plus mais assez pou une sorte de rendez vous en tout cas. Le regardant toujours avec attention, elle se rendit compte qu'ils étaient plus tôt proche l'un de l'autre, quelques centimètre peut être ? Elle regardait de nouveau ses lèvres, rougissant et tournant le visage elle sourit attendris. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte de quoi que se soit c'était un peu trop gênant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: come with me # Nono & Ava'   

come with me # Nono & Ava'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1