RSS
RSS

Partagez | 

have fun # Nono & Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: have fun # Nono & Isis   Sam 13 Juin - 14:29

have fun
isis ∞ noàm

Aujourd'hui, il ne faisait pas super super beau. Solveig travaillait et moi je n'avais pas grand chose à faire. Cette semaine avait été éprouvante en émotions, en rencontres. J'avais revu ma petite soeur, et je m'étais juré de rattraper le temps perdu avec elle. Elle m'en voulait pour de nombreuses raisons, et je la comprenais. Enfin, je ne savais pas tout, mais ça, c'est un autre soucis. Tout ce qu'il faut savoir c'est que mon objectif était de la récupérer, coûte que coûte. Ainsi que mon autre petite soeur. Ces deux là nous ont fuis il y a déjà de nombreuses années et je ne peux plus imaginer être loin d'elle. J'aimerais que la famille retrouve son unicité. Cela, je le gardais pour moi. Si Maxxie le savait, elle saurait que mon objectif ne pourra jamais être atteint. Moi, je l'ignorais. Autre rencontre, celle avec Avalon dans ce café. Londres est vraiment une ville pleine de surprises. C'était loin d'être fini, bien évidemment. Le destin m'en réservait encore de bien bonnes.

Avec ce problème de famille, je n'ai jamais vraiment réussi à me construire. J'ai toujours des problèmes relationnels. Je n'arrive pas à prendre le pas pour construire quelque chose de solide avec quelqu'un, ça foire toujours au bout d'un moment. Tout cela, c'est psychologique. Quand on est pas bien quelque part, on ne peut pas être bien de l'autre. Il faut analyser le problème et le réparer. Je n'avais pas besoin d'aller consulter pour cela, je le savais très bien. La seule chose qui marchait avec moi, c'est d'être mon ami. A ce moment là, n'importe qui peut s'éclater avec moi. En fait, c'est le cas d'Isis. Cette jeune femme est charmante, drôle, pleine de surprise. Elle est vraiment très attachante. Nous faisons les quatre cent coups ensemble et en réalité, c'est mon vrai pote.

Je regarde par la fenêtre et je vois bien qu'aujourd'hui à part l'appartement, je ne verrais pas grand chose. J'en profite donc pour textoter Isis et l'inviter à me rejoindre ici, faire une de ces journées qu'on aime tant et qui se résume en trois verbes : squatter, manger, courir. C'est notre slogan. Je prépare la glace, les gâteaux, les bonbons et tout ce qu'il faut. Je mets tous les DVDs sur la table basse et j'attends qu'elle arrive. J'ai laissé ouvert, cet appart c'est comme chez elle, elle y fait ce qu'elle veut.

J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne, la voilà. Je souris et je cours vers elle, nous faisons notre tcheck habituel avant que je ne la soulève du sol pour lui faire un gros câlin. Bon alors chamallow, on se mate quoi en premier? dis-je en sautant sur mon canapé, devant tous les DVDs. Les surnoms complètement débiles, c'est notre truc. Je prends un chewing gum, je la regarde.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Sam 13 Juin - 16:45

nouvelle journée qui commence, j'ouvre mes rideaux et vois le temps pourris qu'il fait dehors. Bon et bien aujourd'hui ça sera une journée glande. Je les aime bien de temps en temps ça fait du bien. Je reçois justement un message de mon partenaire glande et jogging. Je souris à sa proposition de passer la journée à faire ce qu'on sait si bien faire, c'est à dire, regarder des séries, des films et puis aller courir peut importe le temps c'est même mieux quand il pleut. Noam et moi on faisait tout et n'importe quoi ensemble, je pense que pour lui j'étais comme un pote mais avec des seins. Mais j'aimais bien ça, je pense qu'au fond de moi je suis quand même un peu un garçon manqué, mais ça me plait.
Bon bref arrêtons de penser et préparons nous. Enfin se préparer et un bien grand mot, je vais prendre ma douche, fais ma toilette, je met un vieux jean's avec mes trous aux genoux et enfile un petit tee-shirt blanc, puis mes converse pour finir.
Me voila dehors, mes affaires de sport dans un sac, parce qu'on sait toujours comment ça se fini, c'est à dire avec une bonne course dans le parc. J'y vais à pied il n'habite pas très loin, écouteurs dans les oreilles je marche et regarde les passants.
Une fois devant chez lui, je ne sonne pas, ici c'est un peu comme chez moi. Je rentre tranquillement, il me voit et vient en courant vers moi, notre petit tcheck puis je sens décoller mes pieds du sol. Me voila dans ses bras, j'enroule mes bras autour de son coup pour un gros câlin. Une fois de nouveau au sol je lui fais un gros sourire. « tu as quoi de beau à me proposer mon gros nounous ? » Puis je me jette à coté de lui sur le canapé et jette un coup d'oeil à la pile de dvd. Je le vois prendre un chewing-gum et lui tend la main pour en avoir un, grand sourire aux lèvres.  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Dim 14 Juin - 14:26

have fun
isis ∞ noàm

Je m'ennuyais et j'avais besoin de compagnie. De bonne compagnie. Sur qui d'autres compter que sur la magnifique Isis? Personne. Je savais qu'avec elle, je passerais une journée d'enfer. J'étais très attaché à elle. Elle était mon amie, ma proche amie. Je l'avais invité à passer la journée avec moi. Je préparais l'appartement à son arrivée. DVDs, bonbons, la totale. Des vrais gosses, en fait.

Elle entrait comme si elle était chez elle, mon chien m'avertit de son arrivée. J'allais la prendre dans mes bras. Un véritable amour cette fille. J'allais dans le canapé et je lui demandais quel DVD elle voulait. Elle me réclamait un chewing gum. Je me levais, tendant le bras en l'air avec le chewing gum. Tente de venir le chercher. lui dis-je en riant.

Alors en horreur on a American Horror Story en série ou un SAW en film peut-être... Sinon y'a Inception, Le Loup de Wall Street, un Disney, Dracula, Time Out... Pas de comédie à l'eau de rose, s'il te plaît c'est tout ce que je te demande. dis-je en riant. Je sortais les pop corn et toute la tiraille. On ira courir après hein, je tiens à ce que tu gardes la ligne. dis-je en m'asseyant encore près d'elle. J'aimais la taquiner, l'embêter. Elle savait que je rigolais et, elle me rendait souvent la pareille. Je riais en prenant les pop corn pour moi. On regardait souvent peu le film, on se bagarrait plus qu'autre chose.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Dim 14 Juin - 18:34

noàm c'est un peu comme une version masculine de moi, c'est surement pour ça qu'on s'étend aussi bien tout les deux. J'aime tellement passer des journées avec lui, on fait toujours la même chose, mais ce n'est pas lassant, on rigole tellement ensemble et je suis contente de l'avoir à mes côtés.
Il était toujours là pour me faire rire et me taquiner, j'aimais sa joie de vivre. Et encore une fois il était obligé de me chercher et bien sur je rentrais dans son jeu. Il ne pouvait pas tout simplement me donner le chewing gum que je lui réclamait. Non il fallait que je l'attrape et avec notre grande différence de taille ça n'allait pas être facile. J'ai toujours était assez petite, bon enfin pas si petite hein, genre 1m60 quoi. Enfin bon je me leva du canapé et commença à sauter, sans aucun résultat vous vous en doutez. Puis je monta finalement sur son dos, en accrochant mais jambe autour de sa taille et je me hissa pour enfin attraper mon chewing gum. Mais maintenant je ne voulais plus descendre, je m'agripa à lui avec mes jambes autour de son coup et mes mains serrait autour de ses épaules « et maintenant je bouge plus », dis en riant.
Encore sur son dos, il fallait que je choisisse le film qu'on allait voir, je réfléchis quelque seconde puis je lui dis « pourquoi pas un bon film d'horreur pour commencer mais pas saw, parce que le gore c'est pas trop mon truc et après on se fait un petit roi lion mignon pour faire passer le film d'horreur », je souriais mais il ne pouvait pas me voir comme j'étais agripper à son dos et il me fis une petite remarque qui me fis rire, parce que je prenais un peu tout à la légère, mais je lui donna quand même une tape dans l'épaule pour rire « et bien vas-y dis que je suis lourde aussi tant que t'y es »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Dim 14 Juin - 19:06

have fun
isis ∞ noàm

Je crois qu'il n'existe pas de meilleur pote au monde qu'Isis. Je pouvais tout faire avec elle, parler de tout, faire tout. Tout ce que j'arrivais à lui procurer, c'était des rires. Le pire dans tout ça, c'est qu'on passait toujours des journées à faire la même chose, et pourtant on ne s'ennuyait jamais. Entre regarder quatre DVD, une saison entière d'une série, faire une sieste, balader le chien, faire un jogging, manger à tout va, une bataille d'eau habillé dans la salle de bain aussi... Des vrais gosses. En fait, c'est la relation que j'aurais aimé avoir avec mes petites soeurs. Bien que je ne parlerais pas de cul avec elle.. Isis était donc mon pote idéal. Mais c'était une nana, encore plus d'enfer.

J'étais là à tendre le chewing gum pour qu'elle aille l'attraper. Bien sûr, vu sa petitesse je savais qu'elle galérait, et qu'elle trouverait un moyen qui nous mettrait tous les deux dans une situation encore plus embarrassante. Qu'est-ce que je vous disais.. Elle montait sur mon dos à la Jane pour attraper le chewing gum. Bien sûr, je ne bougeais pas d'un poil parce que de un j'ai l'habitude d'elle et de deux je dois avouer être un peu quand même sportif.. un peu.. beaucoup.. bon. Nous voilà avec la demoiselle sur mon dos et qu'elle choisit un DVD de là haut. OK madame j'ai peur, je ferais pas le coussin que tu mets devant tes yeux quand t'as peur j'te préviens! Et si tu pleures encore pendant la mort de Mufasa.. Bon j'ai les dossiers secrets du vatican ou le projet atticus.. REC? Sinister? The Human Centiped? Un rire m'échappa. Je me baladais avec Isis sur mon dos alors que j'évoquais son poids. Je ris à sa remarque. Limite on dirait que t'as arrêté la pilule meuf faut pas se laisser aller au Starbuck's j'te l'ai déjà dis ça va pas être possible entre nous je sais que c'est dur à accepter mais c'est comme ça.. dis-je en riant avant de la déposer en un plongeon dans le canapé. Ce soir c'est tofu. Et même si tu t'endors là et que tu te réveilles à 2h du mat pour un pot de glace. Pas question de faire les yeux doux papa dit non. Maintenant attention, câlin nounours. dis-je en tombant sur elle pour un gros câlin musclé. En fait, on arrêtait pas une seconde.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 0:03

toujours des petites remarques, des petites taquineries, mais comme dit qui aime bien châtie bien. Si on suit ce dicton entre noàm et moi c'est l'amour fou.
Bref on est toujours entrain de faire n'importe quoi, comme deux gamins le ferait, je suis sur son dos, comme une cavalière sur son cheval et je ne compte plus descendre juste pour l'emmerder un peu  « moi je dis oui à rec » ces remarques me font rire il est vrai que j'adore les films d'horreurs mais que je prend très vite peur et sursaute beaucoup, je pousse même des petits cris de frayeur, mais j'aime cette ambiance stressante, je dois surement être un peu cinglée dans ma tête et surtout pas seule. Il est vrai aussi que je verse souvent ma petite larme devant les films et surtout quand ça concerne les animaux « mes mains me suffiront pour cacher mes yeux, je n'ai pas besoin de toi et puis je suis sûre que même toi tu as déjà versé ta larme devant le roi lion mais tu te caches juste » puis en un rien de temps je fis éjecter sur le canapé sans même m'en rendre compte. Quel injustice ça, on n'a pas tous les même muscles que noàm « dis donc t'aurais pas perdu un peu de muscles toi, je trouve que t'as pris un peu de gras, ça se laisse aller » retorquais-je à tout ces petits pics. Puis il se laissa tomber sur moi « oh non t'abuses noàm j'ai l'impression de mettre pris un poids lourd, je peux plus respirait » puis je fis semblant de faire la morte
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 0:38

have fun
isis ∞ noàm

Cette chieuse est sur mon dos. Elle m'embêtera jusqu'au bout. Je ris en la faisant basculer dans tous les sens mais, rien y fait. Elle reste collée à moi. Je ris. Elle choisit REC. Oh là là elle va crier encore, hurler, pleurer. dis-je en me moquant d'elle. Moi pleurer? Jamais tu ne verras une larme sur ma joue ma p'tite vieille. répondis-je en riant. Je ne pouvais jamais m'arrêter de rire avec elle, de toute façon. C'était simple, elle pouvait juste me regarder ne rien dire je riais. Je la laissais tomber dans le canapé, comme un bon sac à patates. Tu as toujours besoin de moi tu me kiffes trop cocotte. dis-je alors avant de lui tomber dessus pour lui faire un gros câlin. Alors tu les sens mes bourlets grand-mère? dis-je avant qu'elle ne fasse la morte. Je relevais la tête pour le constater. Je riais. Puis je jouais le jeu. Ah au secours elle meurt oh non pas ça s'il te plaît ne va pas vers la lumière!! Je vais te réanimer! Je la secouais doucement mais quand même pour la réanimer. Si tu ne te réveilles pas je me mets au bouche à bouche j'te préviens. dis-je. Puis je lui mis un bonbon dans la bouche pour qu'elle ouvre les yeux. Je ris et j'allais mettre le DVD. Allez la vieille on se réveille là! On remets le dentier aussi.. Roh quel laisser aller... Je fis mine de m'asseoir sur elle.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 0:50

pas une seule minute de repos avec ce type, tu ne peut jamais être tranquille, heureusement pour lui j'aime bien ça, j'aime pas la tranquillité, j'aime quand y'a de l'action.J'aime rire, profiter de ma vie et ne pas penser à ce qu'il se passera demain.  « sans coeur va » je suis persuadée que ce n'était qu'une carapace que ce faisait mon cher ami et que devant le film hatchi il ne retiendrait pas ses larmes, c'est impossible, personnellement quand je le regarde c'est des torrents qui sortent de mes yeux. En plus de ça ce jeune homme ce prend pour le centre du monde, je vous jure je vais devoir faire son éducation moi-même « ne prend pas tes rêves pour des réalités mon petit, sans toi je me porterais très bien », lui répondis-je en lui tirant la langue, comme le ferait une gosse de 5 ans.
un poids lourd venait de m'atterrir dessus, c'est à dire mon très cher ami noàm « ah oui d'ici je les sens très bien » mon personnage de morte devait être fait à la perfection, ou pas trop actrice ce n'est pas un métier que j'aurais pu faire. J'ouvre finalement les yeux au moment où il parle de bouche à bouche « oh non par pitié pas ça, beurk » dis-je en rigolant, je suis sûre que noàm ferait très bien le bouche à bouche mais je ne preferais pas tester, parce que c'était un peu comme un frère pour moi et ça serait bizarre du coup. « bon bouge tes grosses fesses qu'on puisse commencer enfin ce film maintenant » puis je pris le pop corn et fis mine de le mettre de mon côté pour que noàm n'y accède pas, j'en mangea avant de le regarder et de lui dire « c'est pas pour toi ça, tu risques de prendre du gras. Tu me remercieras plus tard » Moi je pouvais bien me le permettre, j'étais de ces filles jalousées parce que je ne prenais pas facilement du poids même quand je mange n'importe quoi, c'est peut-être parce que je fais pas mal de sport.    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 10:25

have fun
isis ∞ noàm

On ne s'ennuyait jamais avec elle. Je riais à chaque seconde partagé avec elle. Je l'avais sur le dos (dans tous les sens du terme..) et je la jetais sur le canapé. Elle me traita de sans-coeur, ce qui eut le don de me faire rire. Je ne pleurais jamais en effet.. Enfin, pas devant quelqu'un. Et puis quand ça se faisait, parce que ça restait quand même relativement très rare. Sa remarque sur son besoin de moi me fis rire. Ah bon? Et là, tu ferais quoi sans moi hmm? Tu es méchante de toute façon, tu sais que je rêve que tu m'avoue un jour le réel amour que tu as pour moi. Je fis mine de pleurer. Je ris. Elle me tira la langue.

Mon câlin écraseur eut le don de la tuer... pour de faux bien sûr. Mais la menace du bouche à bouche marchait très bien. Je riais. Impossible qu'elle aime ça, on était comme de la même famille, je savais qu'elle me repousserait. Sa remarque des grosses fesses me fit retourner vers elle, je lui pointais le doigt dessus. Oh toi, ça va pas se passer comme ça. Elle me prit le pop corn des mains. Je fis une tête outrée. Me piquer mes pop corn, non mais! Il faut dire que tous les deux, on avait tout à envier. Elle un corps de femme parfaite, entretenue. Et moi le type baraqué qu'on aimerait toutes avoir dans son lit quand il y a de l'orage.. ou pas. Donc bon. OK je garde les pots de glace. Tu commences à prendre de la place dans le canapé j'vais devoir en acheter un plus grand après. Je mis le film en route. Je ne vacillais pas d'un cil devant ce film. Déjà je l'ai déjà vu et puis, je ne suis pas quelqu'un facile à effrayer. A un moment de grand suspens, je guettais le moment parfait pour.. crier et sursauter contre elle. Je lui fis faire un bond. Je ris aux éclats.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 11:18

il n'avait pas tort, à ce moment précis si noàm n'avait pas était là, j'aurais surement était chez moi à ne rien faire, ce qu'on faisait un peu là mais sans les éclats de rire. Mais je ne voulais pas m'avouer vaincue « et bien je me serais trouvé un autre gars pour me faire rire et sans la barbe de trois jours qui pique », dis-je en souriant, en réalité jamais bien la barbe de trois jours, je trouvais toujours que ça donnait un petit côté viril au gars.  « oh oui noàm tu sais que t'ai toujours aimé au plus profond de moi, tu es l'homme qui hante mes rêves, et je veux enfin de l'avouer aujourd'hui, je t'aime », je disais ça d'une façon très réel, en jouant e jeu, puis je fis genre de m'approcher de lui pour l'embrasser et au dernier moment je donna un grand coup de langue sur sa joue, puis j'explosa de rire.
Comme j'avais pris les pop corn pour plus qu'il en ai, il avait pris les pots de glace. Oh la glace, c'était ce que je préférais au monde, je pouvais en manger en plein milieu de la nuit, la meilleure c'était celle aux cookies. « bon on fait un échange, je met le pop corn au milieu et tu me donnes un pot de glace ? », lui demandais-je avec une mine de chien battue. Je savais bien le faire, parce qu'on me disait souvent que j'avais une tête d'ange, mais bon derrière les apparences ce cache une fille qui s'est déjà battue. Et puis à sa deuxième remarque je lui donna un coup dans l'épaule, il ne faisait que me vanner sur mon poids, heureusement que je n'étais pas une fille susceptible quand j'étais avec lui, parce que c'était vanne après vanne sur mon poids.
On commença finalement le film, j'étais à fond dedans, mettant de temps en temps mes mains devant les yeux. Mais bien sûre on ne peut jamais être tranquille ici, je sursauta d'un coup, la cause était bien sure noàm qui m'avait fait peur. Je me retourna vers lui avec un regard de tueuse « tu ferais mieux de courir avant que je t'étrangle », dis-je de mon air le plus sérieux puis je me leva.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 11:34

have fun
isis ∞ noàm

Elle me sortait qu'elle allait trouver quelqu'un d'autre que moi, sans barbe de trois jours. Ouai c'est ça, elle m'aimait trop en vrai. Elle pourrait rien faire sans ma barbe. Je ris quand même. Puis elle s'approcha de moi et fit une déclaration. Elle faisait mine de venir vers moi m'embrasser. Je savais qu'elle ne le ferait pas. Je restais statique, face à elle, levant mon sourcil avec un air de défi. Elle fini par me lécher la joue. Aaaaaah dégueux. Je m'essuyais la lèvre, c'était dégueux vraiment. Je riais quand même. Elle ne pouvait plus s'arrêter. J'allais me venger, pas grave.Je savais que plus tard, je l'aurais. Et ça n'a pas raté, d'ailleurs.

Je piquais le pot de glace face au pop corn. Je savais qu'elle les préférait, elle. J'avais donc gagné. Aaah on fait plus sa maligne heein. dis-je en voyant son air de chien battu pour avoir le pot de glace. Je la faisais languir en prenant une cuillère. Je mettais du temps à la manger, bien devant elle. Je ris. OK tiens. Une cuillère pour papaaaa dis-je lui tendant une nouvelle cuillère de glace. Mais au dernier moment.. Ah bah nan!!! dis-je la prenant en bouche. Je ris aux éclats. Elle me frappait à l'épaule. Bon allez tiens sérieux. dis-je en lui donnant vraiment le pot de glace et récupérant les pop corn.

A un moment très important du film, je sursautais, ce qui la fis sauter au plafond. Je n'en pouvais plus, j'étais mort de rire. Mais elle avait ses yeux de vengeance qui n'envisageait rien de bon. Je me préparais alors qu'elle me mis en garde. Je ris. Je sautais du canapé pour me mettre à courir dans l'appart. Mort de rire, je passais partout, je lui fis faire des tours de cuisine, de salon, jusqu'à la salle de bain où je m'armais du pommeau de douche. Fais gaffe je suis armé. dis-je en riant.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 12:04

je rigolais encore de ma petite blague, celle où je léchais la joue de noàm. Je n'en pouvait plus, lui s'essuyait la joue  « oh arrête je suis sûre que tu as adoré ça »
J'avais vite déchanté quand il m'avait enlevé le pot de glace, en même temps il me prenait par les sentiments, il savait très bien que c'était ce que je préférais. En plus de ça il me narguait avec la glace et je ne pouvais rien faire à part attendre, je ne voulais pas risque de faire tomber la glace, car là ça serait une catastrophe. A un moment il approcha la cueillir de ma bouche et comme une cruche je me fis avoir puisqu'il refit demi-tour pour la manger lui. « tu joues vraiment avec mes sentiments, ça se fait pas » puis il me la donna finalement, je l'attrapa et pris direct une cueillir comme une accro. C'était tellement bon, je remerciais dieu d'avoir créer une telle chose.
Je commençais à courir après noàm dans tout son appartement, je faillis glisser plusieurs fois, mais j'étais déterminée, bien sûre il courrait plus vite, en même temps il avait des jambes qui faisaient deux fois la taille des miennes. Je rigolais en lui courant derrière puis quand j'arriva dans la salle de bain, il avait le pommeau de douche en main. D'un regard de défis je lui dis « et tu crois que ça va me stopper ? » puis je courus vers lui et lui sauta dessus, enroulant mes jambes autour de sa taille. En essayant de ne pas nous faire tomber tout les deux, je commença à lui ébouriffer tout ses cheveux et fis mine de l'étrangler.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 12:45

have fun
isis ∞ noàm

Nous ne nous arrêtions donc jamais. Entre les blagues sur la bouffe, sur notre besoin de l'autre, et sur les peurs de l'autre, ce n'était pas fini. Cela ne faisait qu'une heure qu'elle était chez moi et on avait déjà retourné le salon. Maintenant, pourquoi ne pas faire un tour dans tout l'appart en courant l'un après l'autre. Elle voulait se venger. Mais là, on était mal parti. Cela ne se finirait jamais. Elle me courait après, j'allais plus vite qu'elle mais c'était pas du jeu vu ma silhouette et la sienne. Mais tant pis. Je la laissais me rejoindre dans la salle de bain et je la menaçais avec le pommeau de douche. Je me mis à rire. Je savais qu'elle n'abandonnerait pas même face à une telle arme. Elle me sautait dessus, jambe autour de mes hanches et m'ébouriffa les cheveux, essayant de m'étrangler. Je la tenais pour ne pas qu'on tombe et j'essayais d'ouvrir l'eau. Finalement, j'y arrivais et la mettait sous l'eau. Je te sauve petite baleine, allez, respire! dis-je pour rire faisant couler son maquillage. Je prenais du shamppoing pour lui en mettre partout, du coup sur moi aussi. Irrécupérable ai-je dis? noooon! On finit par tomber par terre, l'eau coulait toujours dans la douche. On se chamaillait essayant d'attraper le pommeau. Je fis tomber les serviettes sur elle et je m'enfuis. J'étais mort de rire, j'avais même le souffle coupé. Des enfants.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 12:59

deux gamins dans une douche, entrain de se chamailler, j'étais trempée et couverte de shampoing. Noàm en avait aussi sur lui, je me battait pour avoir le pommeau de douche et pouvoir lui en mettre partout, c'est une rude bataille, monsieur muscle avait plus de force. Finalement on se retrouve couché dans la douche, trempé. Noàm fuya, j'éteignis la douche, pris une serviette que je m'enroula autour, parce qu'en plus j'avais un tee-shirt blanc, génial non ? Puis je rejoins noàm « et bien bravo je suis toute dégoulinante » je le regarda en souriant et j'eu une idée, je m'approcha de lui  « aller c'est l'heure du gros câlin maintenant » dis-je en rigolant et en le serrant fort dans mes bras. Je rigolais comme une petite enfant, on était entrain de louper tout le film mais tant pis, ça c'était beaucoup plus drôle. Puis je le lâcha et le regarda avec un grand sourire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 13:20

have fun
isis ∞ noàm

Je l'avais trempé de tout son long. C'est elle qui m'a couru après, elle l'a cherché, nan? Sisi je suis sûr que j'ai raison. Je me battais avec elle sur le sol de ma salle de bain et je n'en peux plus. Je lui jette des serviettes dessus et je cours dans le salon pour me mettre à l'abri. Enfin, ça dura deux minutes à peine. Elle sortit de la salle de bain, une serviette autour d'elle. Elle vint me faire un gros câlin.  Ah nooon dis-je alors qu'elle m'avait eu. Elle me lâcha, tout sourire. Je la faisais tomber dans le canapé.  Regarde ton film! dis-je en riant. Je pris un bonbon plein de gélatine genre un crocodile. Je le collais sur sa peau.  C'est fou ça reste accroché. dis-je genre concentré, en train de faire une expérience. Je la regardais, malice dans les yeux.  Cap ou pas cap de descendre dans la rue et d'organiser un concours de miss tee short mouillé? lui proposais-je alors en souriant, pleins d'idées derrière la tête.  Bien sûr, je met une perruque. ajoutais-je pour la convaincre.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 13:43

finalement j'étais de nouveau assise sur le canapé prête à regarder le film, mais noàm n'était pas du même avis, il faisait des expériences sur mon bras, comme un gosse de 5 ans. Et en plus ça avait l'air de le passionner et moi ça me faisait rire. Puis il me lança un défis, il savait très bien que j'allais accepté, pour la vie vaut la peine d'être vécu à fond et quoi de mieux que de faire tout les conneries pour en profiter. On s'en fou des conséquences ou bien de ce que les gens pourront bien penser. Je lui fis un grand sourire « on va donc jamais regarder ce film non ?   » puis j'ajouta avec un regard tout pétillant  «tu sais très bien que je suis toujours partante pour des défis   »  Sa remarque sur la perruque me fis aussi rire « parce que t'as une perruque chez toi ? tu m'expliques ce que tu fais avec »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 17:18

have fun
isis ∞ noàm

On faisait n'importe quoi tous les deux, on avait peur de rien. Il faut profiter de la vie, non? Bon, c'est vrai que le film passait un peu à la trappe du coup. Je faisais pause sur le DVD. On le regardera après. Ou pas d'ailleurs. On finissait jamais ce qu'on entreprenait tous les deux, ça finissait toujours par un truc complètement loufoque. Un jour je me disais qu'on se filmerait et on ferait un film à la Very Bad Trip ou truc du genre. On allait vraiment finir par se réveiller quelque part sans savoir où on est et comment on est arrivé là. Enfin! Elle acceptait mon défi évidemment. Sa question me fit rire. Je te rappelle que je fais des animations avec des enfants, alors oui j'ai des perruques. dis-je en riant allant en chercher une blonde, pour aller avec elle.

Je remontais mon tee shirt tout mouillé comme les nanas peuvent le faire. Sauf que je n'ai pas de seins mais des abdos. Je mettais la perruque. Alors ça me va bien? demandais-je très sérieux. Ton rêve se réalise je suis ta vraie copine! Je mouillais un peu la perruque histoire de la rendre plus dans le thème. Je préparais des bouteilles. Allez viens lui dis-je lui prenant la main. On descendait dans la rue. Mon quartier était assez bondé en général alors on se fit vite remarquer. Je prenais deux bouteilles et je me mis à crier. Allez les filles concours de miss tee shirt mouillé! Il fait bon c'est le soir on va aller danser on profite à gagner une danse avec moi! dis-je alors que des groupes de filles qui riaient s'approchaient.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Lun 15 Juin - 18:06

C'était nous ça, commençais un film qu'on ne finirait jamais, parce qu'au final on allait faire autre chose. Deux superlatif qui ne peuvent même pas rester en place dix minutes. Et qui ne pleuvent non plus pas passé dix minutes sans se balancer un pic ou rigoler ensemble suite à une connerie. Rien que l'idée de noàm en perruque me fait rire « fait pas genre c'est pour les animations, je suis sure que tu as des activités du soir un peu spécial  » quand je le vis arriver avec sa perruque j'explosa de rire  «ça te va à ravir  »  et puis il remonta son tee-shirt comme le faisait certaine fille en mode on dirait qu'on porte un soutient gorge «mais dis donc qu'elle paire d'abdo » dis-je en tapant dedans.
Puis on descendit dans la rue, main dans la main et une fois arrivait en bas je lui lâcha, j'étais prête à faire une vraie bataille de tee-shirt mouillé. Le temps était magnifique, en plus pas trop loin d'ici il y avait une petite fontaine pour recharger les munitions. Je souris à noàm qui commençait déjà son petit numéro de charme, en proposant une danse avec lui. Puis je lui versa une bouteille d'eau complète dessus «il faut bien commençait par quelque part blondinette ». Les filles rigolaient et j'alla alors vers elle bouteille d'eau en main et les aspergea toute. Noàm allait être content avec toutes ses filles au tee-shirt transparent
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Mar 16 Juin - 18:41

have fun
isis ∞ noàm

Je me lançais dans un grand moment avec Isis. Nous allions sortir pour organiser dans la rue près de la fontaine non loin de chez moi un concours de tee shirt mouillé. Je savais que j'attirais du monde, avec Isis d'autant plus puisqu'elle était déjà mouillée. Je voulais rire rien de plus. S'il y a quelque chose que j'adore à Londres, c'est que les gens ne sont pas prise de tête. Ils ne cherchent pas un problème à toutes situations. Ils aiment rire, s'éclater, faire des choses spontanées. Je pense que c'est un atout pour cette ville qui me garde un peu en otage, finalement, loin de la mer.

Quoiqu'il en soit nous sortions comme cela, moi avec ma perruque à peine crédible et elle mouillée comme une éponge. Nous nous dirigions vers la fontaine je criais déjà à qui voulait l'entendre notre idée de concours de miss tee shirt mouillé. Pour le fun, j'instaurais le cadeau de fin comme danse avec moi. Isis aspergeait toutes les nanas qu'elle croisait qui semblait intéressée. Nous faisions éclater des rires et tourner des regards en ce début de soirée. Un voisin alluma même de la musique de sa fenêtre pour mettre de l'ambiance. Je lui fis un signe de pouce pour le remercier. C'était vraiment une ville de fous. Je regardais les filles. Mmmh j'ai toujours une préférence pour mon amie les filles je suis désolé il va falloir trouver mieux que ça... dis-je pour rire en faisant un clin d'oeil à Isis. Je vis des hommes passer. Les abdos mouillés les gars ça marche aussi faites vous plaisir ce sera une danse avec la blonde là-bas. dis-je en désignant Isis plus loin. Je riais. Les mecs s'y mettaient aussi. Oh puis mince je ne sais pas choisir.. Je me mettais à danser avec toutes les filles présentes, créant une espèce de fête au milieu de la rue avec des inconnus. ça, c'était tout à fait moi. La meilleure pour la fin! dis-je dans l'oreille d'Isis avant de la voler pour danser avec elle et revenir vers l'appart'. Bonne soirée tout le monde! dis-je ramenant ma meilleure amie avec moi.

Nous rentrons chez moi et je remettais le film en route. Cette balade faisait office de roi lion. décidais-je, retirant ma perruque trempée.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Mer 17 Juin - 9:48

je courais partout, arroser tout ce qui le voulait bien. Je m'amuser comme une petite folle, les gens riait et se prenait au jeu. J'adorais ne pas me prendre la tête et lancer des trucs comme ça avec noàm. Je pense qu'on avait bien raison de faire des choses comme ça, ça mettait un peu d'ambiance et puis c'est pas comme si on était les seuls à s'amuser du coup. Je fis un grand sourire au voisin qui alluma même la musique, c'était un truc de fou comme on avait réussi à lancer ça dans la rue. Comme quoi on a pas besoin de grand chose pour s'amuser, juste des bouteilles et de l'eau et le compte y ai.
Quand Noàm se mis à parler, je lui lança un petit regard et sa remarque me fis sourire, je répondis à son clin d'oeil par un bisous au loin.
Puis des hommes firent surface, enfin quelque chose pour moi, la remarque de noàm me fis rire, je commença à les asperger «quelle belle paire d'abdo messieurs  » je dansais tout en les mouillant, quel rêve, autant de testostérone, mais alors que je dansais avec un d'eux, Noàm vint m'enlever pour danser avec lui et rentrait à l'appartement  «aurevoir messieurs, c'était un plaisir  », dis-je en leur faisant un petit clin d'oeil. Puis je monta sur le dos de Noàm « aller rentrons chez nous tornado » dis-je en rigolant.
On recommença le film une fois à l'appartement, mais j'étais trempé «dis tu crois que tu peux me prêter des fringues », demandais-je à Noàm, parce que je commençais à avoir un peu froid aussi trempée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   Ven 19 Juin - 13:33

have fun
isis ∞ noàm

Elle me montait sur le dos pour rentrer. Je riais. Elle était sans limite, j'adorais ça. Je rentrais chez moi avec ma jolie blonde sur le dos. Nous avions passé un bon moment à rire avec des inconnus. Après tout, pourquoi rester loin des autres alors que nous pouvons vivre des moments tous comme ça? Que craindre des autres s'ils répondent à vos sourires et à vos délires? On est pas tant différents après tout, et tous les deux on venait encore de le prouver.

En rentrant, elle était trempée et moi aussi elle me demandait des fringues. Nan j'vais te laisser crever. dis-je avec un air sérieux avant de rire. J'vais chercher ça caliméro. ajoutais-je avant d'aller vers ma chambre. Je profitais pour me changer aussi. Je lui déposais des vêtements secs. Je t'en prie mets toi à l'aise fais comme chez toi lui dis-je avec un air un peu pervers avant de rire aux éclats et de lui prendre sa crème glacée. Je t'attends ici. Fais vite si tu veux revoir ta meilleure amie crème glacée. dis-je m'installant dans le canapé, pieds sur ma table basse et je remis le film en route.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: have fun # Nono & Isis   

have fun # Nono & Isis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1