RSS
RSS

Partagez | 

is it a date yet? # Nono & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 13:02

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

Elle m'avait invité à venir dîner dans son restaurant le soir-même de notre après-midi très agréable. Très agréable.. et encore le mot était faible. Je savais où il se trouvait, car elle m'en avait parlé quelques jours plus tôt et que vu l'intérêt que je lui portais, je n'oublierais jamais un détail qu'elle pouvait m'avoir dit un jour. J'étais un peu stressé, il faut l'avouer. J'étais heureux que Solveig travaillait ce soir sinon elle m'aurait poser mille questions et ça m'aurait encore plus mis sur les nerfs. Je ne savais pas moi-même ce qu'il se passait. Enfin, je ne suis pas aveugle, je savais très bien qu'en me laissant faire face à elle, je faisais naître une technique de drague, c'était naturel envers elle. J'avais envie d'être parfait à ses yeux, de la connaître. Elle me plaisait, voilà, je l'avoue.

Je regardais les fleurs sur la table. J'étais allé en acheté à peine sorti du boulot pour lui offrir ce soir. Je ne connaissais pas encore ses goûts en fleurs, j'avais opté pour un bouquet blanc de lys, rose et autres fleurs. Je n'avais pas pris le rouge même si c'était mon premier choix, ça faisait un peu trop amoureux, et on ne pouvait pas aller jusque là non plus. Le blanc était la fidélité, l'intérêt, et ça me correspondait mieux à cet instant. J'allais mettre un jean, des chaussures qui faisaient classe sans trop, simple quoi, un tee shirt blanc et une veste en cuir. Je ne voulais pas en faire trop, même si j'étais resté quelques minutes quand même à relooker ma veste de costume. Ça faisait peut-être trop. Peut-être pour plus tard, un autre rendez-vous.. S'il y aurait d'autres.. J'arrêtais de me torturer l'esprit et j'enfilais ça. Ma soeur m'aurait traité de fille, si elle était là.

Je prenais le bouquet, mes clefs, mon porte feuille, je caressais mon chien et je sortais, décidé. J'allais presque me mettre en retard avec mes bêtises. Je posais les fleurs sur mon siège passager délicatement et je mettais en route ma petite audi chérie. Je suis quand même un homme, alors moi et ma voiture.. Enfin bref. Je me garais près du café et du restaurant dont elle m'avait parlé. J'espérais que je ne me trompais pas de restaurant. Soit elle serait déjà dedans, sinon je demanderais discrètement si une Avalon travaillait là. Je rentrais, un des serveurs me relookait et vint vers moi. Jaloux. Bonsoir est-ce qu'une dénommée Avalon travaille ici? Je prendrais une table pour deux alors. dis-je en souriant alors que j'avais bien trouvé le restaurant dont elle parlait. C'était sympa, cosy. Je m'installais et j'attendais. Comme tout homme, j'imaginais toutes les entrées qu'elle pourrait faire. Si ça se trouve elle arrivera en habits négligé, genre j'ai presque oublié que j't'avais proposé ça mec. Il fallait que je m'enlève ces idées de la tête. Je pensais donc à autre chose, bien que mon attention revenait sans cesse sur les souvenirs de cet bel après midi partagé avec elle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 13:43

Robe ? jupe ? Jean ? Short ? Haut simple ? Haut un peu plus décolleté ? Ou alors noir ? Rouge, Jaune ? Blanc ? elle ne savait pas quoi mettre ! Elle n'en avait aucune idée, ses rendez vous étaient tellement rare qu'elle ne savait plus à force. Elle était devant sa garde robe en se titillant les doigts devant tout ses vêtements. Elle n'en pouvait plus, la jeune fille avait vraiment peur d'en faire de trop ou de faire un peu trop négligé, elle ne savait pas. Pour elle, un rendez vous c'est la classe mais la détente. avant tout, elle devait avant tout se sentir bien : que se soit dans les vêtements ou dans l'ambiance en général avec le jeune homme, puis elle se demandait même comment lui serait habillé ? Peut être allait-il venir habillé simplement ? Ou de manière classe ? C'était un stress total pour la petite Avalon qui finalement attrapa une de ses robes rose et blanche faite pour l'été, très simple qu'elle assortis avec une ceinture en cuir noir, des ballerines noir : surtout pas de talons : elle ne marche pas correctement avec ! Non, notre belle brune ne sait pas marcher avec des talons aiguilles ou trop haut. Bref elle avait quand même réussit à se choisir une tenue sobre sans faire trop dans les paillettes ou la romance importe. Une fois qu'elle fut totalement prête, elle passa dans la salle de bain et retira son chignon se séchant les cheveux, elle donna un coup de peigne assez rapidement les laissant donc ondulé. N'aimant pas du tout, elle prit deux élastique et se fit une tresse tombante sur le côté.Coiffure qu'elle affectionne beaucoup. Sobre aussi !

Elle sorta de sa chambre donc enfin prête tout en attrapant sa veste, elle passa devant la porte de Noah sans faire attention à lui, mais bien sûr se dernier sortit de sa chambre et eut un grand sourire mauvais. "Sexy Helley. Enfin si tu avais un autre visage se serait mieux ! Mets un sac en plastique sa cachera l'horreur !"

Il riait, le pique qu'il venait d'envoyer la fit grimacer et avancer un peu plus vite dans les couloirs de sa maison, descendant les escaliers à vive-allure, la voila dehors. N'ayant toujours pas le permis la jeune femme se rend alors à pieds jusqu'au lieu du rendez vous. Sur le chemin, elle se posait milles et une question : comment est-ce que la soirée aller se dérouler ? Se reverraient-ils après ça ? Serait-il satisfait de la tenue choisir par la petite brune ? Puis qu'est-ce que ses collègues aller en pensé ? La trouverait-il belle ? Elle se posait beaucoup trop de questions, il fallait que la jeune femme se détende sinon la soirée aller être une catastrophe ! Elle serait sans doute maladroite sans le vouloir, puis sans se rendre compte, Avalon était devant les portes du petit café/restaurant. Passant une main nerveusement dans ses cheveux elle en pousse la porte.

La petite sonnerie se fit entendre comme à chaque entré de client. Souriante, un de ses collègues arriva vers elle avec un regard impressionné et siffla même la jeune fille qui ne put s'empêcher de rougir. Mais dites donc, Avalon Helley est-ce vous ? C'est bien la première fois que je te vois en robe ! Je crois que ton prince charmant t'attends là bas. "Dis pas n'importe quoi Jeff..." Dit-elle en souriant amuser par le garçon, il prit sa main et lui fit un baise main tendrement, la faisant rougir encore plus. Elle regarde ailleurs tout en croisant le regard envoûtant de Noàm, tout de suite son coeur loupa un battement en le remarquant. Il était beau, encore plus qu'à son habitude peut être ! Elle aimait beaucoup la simplicité de sa tenue, finalement ils étaient accordé : ni trop, ni pas assez. Jeff la dirigea jusqu'à sa table et elle rougit de nouveau en se retrouvant face au jeune homme et la voila qui perd de nouveau ses moyens en étant face à lui elle bégaya quelques chose de presque incompréhensible au vue de son débit rapide de parole.

-Je... Je suis désolé en retard, enfin non, je ... Si je suis désolé d'être arriver en retard.

Oui, elle avait quoi ? Deux minutes de retard peut-être ? Mais elle s'excusait tout de même, du moins elle essayait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 14:05

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

Je n'en pouvais plus. Je l'attendais depuis quoi? Vingt secondes? J'avais l'impression que ça faisait une heure. Je regardais ma montre comme si ça l'était. Je me trouvais ridicule. Je regardais autour de moi. En dix secondes j'avais regardé tout ce que contenait le restaurant. Les collègues d'Avalon me regardaient sans cesse. Ils n'étaient pas habitués à voir un homme l'attendre, apparemment. Ce qui était un bon point, finalement. De toute façon, je ne l'imaginais pas courir après des tas d'hommes. C'est une des choses qui me plaisait chez elle. Elle était très simple et vivait comme elle était. Je souris en pensant à elle. Non mais arrête qu'est-ce qui t'arrive? Je regardais les fleurs et commençais à douter de leur place. Serait-ce trop? Non n'importe qui ferait cette attention, ce n'était pas trop, si? Mon dieu je vais exploser. Cela fait une éternité que je n'avais pas eu de rendez-vous qui me tenait tant à cœur. Moi-même je m'insupportais dans ma tête. Cela faisait quoi, une minute maintenant que j'attendais, assis.

Quand je vis une chevelure passer devant la vitre du restaurant. Avalon. Je savais que c'était elle. Machinalement, je me levais. Elle ouvra la porte du restaurant et son collègue lui parla tout de suite, embrassant sa main. Je sourcillais. Attends, de la jalousie, sérieux? Je secouais la tête. Elle était habillée très simplement et pourtant elle était parfaite. Vraiment parfaite. Je n'osais même pas imaginer la voir un jour où elle serait sur son véritable 31. Incroyable. Sa tresse sur son épaule tombait avec douceur, comme une caresse sur son épaule. Je souriais, comme une bêta. Elle se tourna vers moi maintenant que le collègue l'avait lâché. Je n'avais même pas pris les fleurs dans ma main. Magnifique. Elle s'avançait vers moi, je n'avais plus de souffle. Ce qui me rassurais, c'est qu'elle avait fait simple et efficace comme moi. Je... Je suis désolé en retard, enfin non, je ... Si je suis désolé d'être arriver en retard. Je ne sais pas où je suis allée chercher ma voix mais je réussis à lui répondre, je n'avais même pas remarqué combien elle avait beugué. Oh non je viens tout juste d'arriver... heu tiens, pour toi. dis-je en me rappelant des fleurs. Je lui tendais le bouquet. J'avais déjà eu un vase pour les poser sur notre table, par le serveur, dans la minute où je stressais. J'avais tellement imaginé son arrivée que je repensais du coup aux fleurs. Je l'invitais à s'asseoir et je fis de même. Tu... ça te va vraiment bien. lui dis-je sans vouloir sortir le "tu es magnifique" qui pourrait peut-être lui faire peur. Je finirais sûrement par lui dire.

Il fallait que je me calme deux minutes. Que je reprenne mes esprits. Je regardais alors la carte, puis je la regardais. Qu'est-ce que tu me conseilles? dis-je alors essayant de calmer mes mille et une pensées. Je lui souris, un peu plus à l'aise, mais pas encore tout à fait.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 14:24

Avalon était toute stressé mais il n'y avait aucun raison de l'être après tout ! Elle savait au fond d'elle que la soirée serait sans doute l'une des plus belle de sa vie, elle appréciait beaucoup le jeune homme, jusqu'à maintenant il lui avait prouver sa gentilesse puis il la mettait énormément en confiance. Souriant tendrement une fois qu'elle fut face à lui, son bégaye était gênant au plus haut possible, mais il ne semblait pas y faire du tout attention et l'informa qu'il venait presque d'arrivé la soulageant déjà pas mal, son coeur battait la chamade, il battait tellement vite qu'elle est presque sûr que le garçon aurait put l'entendre. Elle reçut des fleurs en main et elle les trouvaient somptueuse. Son regard s'écarquilla en voyant le bouet de rose, de lys blanche toute sorte de fleur. La couleur était signifiante de la sérénité, bref elles étaient si belle. Elle vint les humer, l'odeur emplissa son nez et elle sourit d'avantage. Elle s'installa sur son siège face à lui en déposant les fleurs dans le vase que Jeff, un de ses collègues avaient donc déposé sur la table. Cette fois tout se monde étaient tourné autour d'eux, elle ne pensait plus à rien juste a passer un agréable moment avec lui faire en sorte qu'ils puissent aussi se revoir rapidement. Elle en avait envie, elle eesperait que se soit le cas du jeune homme aussi, se dernier lui fit d'ailleurs un petit compliment qui la fit rougir et elle réussit à lui répondre sans avoir de beugs. Pour une fois.

-merci. Tu es... Très beau aussi et les fleurs sont... Magnifique, merci.

Souriante en se pinçant un peu les lèvres elle vint automatiquement jouer avec l'une de ses mèches rebelles sortant de sa tresse, sa la détendait presque de jouer avec, puis on leur dépose les cartes, elle savait déjà se qu'elle voulait bien sûr elle connaissait les menus presque par coeur depuis le temps qu'elle les ervait mais elle regarda quand même, on ne sait jamais qu'en une soirée les menus est changé après tout. Mais pour le moment elle avait en tête une simple jardinière de légume : carotte, salade, tomate, des poivrons et bien sûr sans oublier du chou rouge, une petite salade fraîche au final et c'est délicieux ! Elle avait déjà pu la déguster une fois. Alors qu'il regarde la carte, le jeune homme demande des conseils au prêt de la petite Avalon, elle réfléchit alors rapidement. Quels sont les plats les plus populaires du moment ?

il y a bien la Viande du Chef, c'est un plat qui a remporté un succès fous dans le restaurant qui peut être commander entre cinq ou six fois en une soirée c'est tout simplement une composition de : un steak cuit à point avec sa sauce poivre aromatisé aux herbes exotiques accompagné de pomme de terre cuite au four et la sauce du chef, une sauce blanche faite de mayonnaise, un soupçons de moutarde et d'autre chose. Elle sourit en coin et lui indiqua alors timidement.

-Mh dans le restaurant on la Viande du Chef, c'est délicieux tu verra. Sinon si tu veux quelques choses de plus sobre, il y a quelques salades ou des pizzas aussi.

Oui elle lui proposait plusieurs choses : habitudes de serveuse qui revenait à la charge, chasser le naturel il reviendra au galop. Sa faisait quelques mois qu'elle travaillait ici et maintenant elle avait ses habitudes, elle connaissait même quelques clients par coeur il venait tellement souvent. Elle pouvait sentir le regard de ses collègues dans son dos la rendant encore plus gêné, ils étaient sans doute surpris : il était bien le premier que la jeune fille invitait à venir manger dans son monde.
Regardant de nouveau Noàm, elle sourit tendrement.

-en tout cas je suis contente que tu es accepté de venir ça.... ça me fait très plaisir de passer... Un moment, en plus de cette journée en tout cas, avec toi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 14:54

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

Nous allions passer une bonne soirée tous les deux. Je le sentais. Il ne fallait pas que je fasse de gaffe, c'est tout. Je lui offrais mes fleurs. Je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. Elle était absolument parfaite. Je n'avais rien à dire. Sa robe lui allait parfaitement bien. Elle épousait son corps comme si elle avait été faite pour elle. Ses ballerines aussi avaient l'air d'être faites pour elle. Elle était naturelle, simple et juste parfaite. Elle m'époustouflait, voilà. Elle était visiblement touchée par mon geste de lui offrir des fleurs. Elle était ravie et les humait. Je souris. Nous nous installions et elle les mit dans le vase prévu à cet effet. Je lui souris.

On nous donna la carte. La seule chose qui me fit regarder ailleurs qu'Avalon. Mais finalement, elle ne me servit à rien car je demandais à Avalon ce qu'elle me conseillait. Elle fermait sa carte. Elle devait connaître le menu par coeur, elle. Elle me proposa la viande du chef ou alors pizza ou salade. Je prenais son avis en compte. Le même serveur qui lui avait embrassé la main (et mit le vase mais ça je n'y pensais forcément pas) vint pour prendre la commande. Je prendais la viande du chef accompagnée d'une salade composée s'il vous plaît. dis-je en fermant le menu puis je reposais direct mes yeux sur elle.

Une fois la commande prise, je répondais à sa précédente phrase. J'en suis très heureux aussi. J'aurais ainsi passer une très belle journée. conclus-je en souriant. Très belle, à l'image de celle qui m'avait accompagné. Et puis, tu as vu mon lieu de travail, je vois le tien. Tu sais, quand j'ai su quand tu étais serveuse je me suis dis que c'était étrange après la Avalon timide et réservée que j'avais vu. J'attendais de te connaître davantage. Mais finalement, tu dois être un très bon élément ici. lui avouais-je enfin. Je souriais. Je suis de nature très sincère et j'aime dire ce que je pense, ne pas cacher quoique ce soit. Je baissais les yeux, jouant avec ma fourchette puis je relevais les yeux. Je suis très content d'avoir été là dans ce café vendredi soir... lui avouais-je encore à la suite. Je souris. D'habitude à cette heure-là, je fais mon jogging avec mon husky. Mais là, je suis resté plus longtemps.. Et puis voilà où je suis.. dis-je, ravi. Je ne disais peut-être pas tout ce que je pensais, mais bien la base de la chose. Je la regardais un long moment, comme j'avais beaucoup fait dans la journée, sans rien dire.

Raconte moi! Je veux en savoir plus sur toi. finis-je par dire très intéressé par la jeune femme, comme depuis notre rencontre.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 15:17

Jeff était rapidement revenus vers les deux jeunes pour prendre leurs commandes, bien sûr adressant un sourire plus qu'éclatant a la demoiselle qui le lui rendit, Jeff était un ami précieux qu'elle ne voudrait pas perdre. C'est lui qui avait dut la former et maintenant ils s'entendaient comme chat et chien, mais rien de plus. Bien sûr le garçon lui avait fait des très nombreuses avances pour avoir un rendez-vous ainsi mais elle l'avait toujours repoussé ne voulant pas mélangé le professionnel et le privée puis surtout qu'il l'intimidait beaucoup : type fort et baraqué d'au moins 2m10 donc quelques têtes de plus qu'elle, une peau bien bronzé, des yeux bleus à tombé et se sourire éclatant qui ferait fondre la plus timide des filles, mais Avalon n'avait pas craqué, ils sont resté en très bon terme malgré tout. Noàm demanda alors la viande du chef accompagné par une petite salade composé et la jeune fille demanda sa salade habituelle en renvoyant un sourire chaleureux au serveur qui lui fit un clin d'oeil et s'éloigna avec les cartes en allant s'occuper des autres personnes autour d'eux, puis quand a elle, se remise de suite dans la conversation avec le jeune homme en croisant son regard... Qui la fait tellement fondre. Il répondit avec un grand sourire, retournant le compliment de cette journée, lui aussi était heureux de la journée : la petite plongée au milieu des dauphins, la partie d'amusement avec le jeune homme, la visite du centre et maintenant le rendez-vous au café. Une journée des plus merveilleuse ! Qui ne pouvait que se bien finir au final, même une gaffe de la part de la maladroite ne pourrait absolument rien gâcher.

Il indiqua aussi le fait d'être surpris de voir la jeune fille si timide travaillait en tant que serveuse mais qu'elle était quand même un bon élément pour le restaurant, elle sourit en coin et répondit à cette petite remarque "oui c'est vrais que je suis très timide avec la foule, mais j'ai appris avec les autres et maintenant je me débrouilles plus tôt bien " dit-elle avec un sourire. Elle se souvenait parfaitement de ses premiers services : une catastrophe ! Elle n'osait pas parler aux client mais elle avait finit par le faire. Et maintenant c'était naturel, le chef était fier d'elle pour : son sourire et sn naturel, le petit plus de la jeune demoiselle qui ne faisait jamais des milles et des cents en présentations. Puis il avoua être heureux d'avoir été présent le vendredi soir que d'habitude il n'est pas là. Que d'habitude il sort son chien : un husky ! Les yeux de la petite fille s'illuminèrent : elle adorait plus que tout cette race de chien, il était beau et classe. Il voulait aussi en savoir un peu plus sur la brunette.

En souriant elle ne savait pas par où commencer. " Mh... Je ne sais pas trop quoi te raconter je dois dire. Mh pour tout te dire je suis New Yorkaise, je suis née là bas et j'y ai vécus peu de temps. Jusqu'à... Mes trois ans je crois. J'ai voyagé a travers le monde, j'ai vécus aussi à Paris pendant deux ans et à Barcelone puis depuis quatre ans je vis à Londres. J'ai jamais connus ma mère, elle est morte quand j'avais trois ans et je vis avec mon père, ma belle mère, et... ses deux enfants."

Dit elle avec une grimace en repensant au pique de Noah tout a l'heure.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 16:27

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

Nous étions dans son restaurant. Elle était vraiment magnifique, je ne pouvais détourner mes yeux d'elle. Je pense que j'aurais beau tout savoir sur elle, je la trouverais encore mystérieuse et parfaite. Le serveur venait prendre nos commandes. Il y avait quelque chose.. qui me dérangeait. Pourtant, on se ressemblait un peu niveau physique. Mais.. c'était un brin de jalousie. Il avait une complicité avec elle, en même temps ils sont collègues, et son clin d'oeil final arriva presque à m'énerver. C'est pas vrai qu'est-ce qui m'arrive? Cette journée passée avec elle m'avait vachement rapproché d'elle, et je m'attachais beaucoup à elle. Ce qui n'était pas bon signe. Moi qui ne sait pas rester bien longtemps avec une fille.. Enfin, je suis jeune et, un jour je tomberais bien sur la bonne.

Bref, je lui parlais de tout et de rien, lui indiquant mon premier étonnement quand j'ai su qu'elle était serveuse. Je suis comme ça, j'ai besoin de dire ce que je pense. Les non-dits finissent toujours par faire éclater une relation. Déjà que je ne suis pas super doué alors si en plus je fais tout pour que ça finisse mal... Voilà quoi. Elle me répondit avec chaleur, me disant qu'elle le pensait aussi et que finalement elle s'en sortait bien. J'étais content qu'elle ne prenne pas mal mes impressions. D'autant qu'elles n'étaient pas mauvaises du tout. Je n'avais aucun avis négatif sur elle. Je ne pensais même pas qu'un jour je puisse en avoir un...

Je voulais tout savoir sur elle. Je ne pourrais pas expliquer pourquoi, c'est comme ça après tout. Elle me répondit sans poser de problèmes. Elle n'avait pas peur de lui, c'était le principal. J'avais peur qu'elle se demande pourquoi elle m'intéressait quand. Apparemment, tout allait bien. Elle me racontait alors un bout de sa vie. Mh... Je ne sais pas trop quoi te raconter je dois dire. Mh pour tout te dire je suis New Yorkaise, je suis née là bas et j'y ai vécus peu de temps. Jusqu'à... Mes trois ans je crois. J'ai voyagé a travers le monde, j'ai vécus aussi à Paris pendant deux ans et à Barcelone puis depuis quatre ans je vis à Londres. J'ai jamais connus ma mère, elle est morte quand j'avais trois ans et je vis avec mon père, ma belle mère, et... ses deux enfants. Vu sa tête à la fin de son récit, il y avait un hic quelque part. Je suis bien trop curieux, donc... Wow, quelle aventure! Tu en as vu du pays! Je suis désolé pour ta maman.. Mais.. Sans vouloir paraître indiscret.. ça ne se passe pas bien avec ta belle-famille, du coup..? J'ai remarqué ta grimace inhabituelle sur ton visage... expliquais-je en souriant. Je raconterais un peu ma partie quand elle le voudra, là, j'étais complètement intéressé par son propre parcours. Je lui souris alors chaleureusement, voulant même prendre sa main pour la rassurer peut-être enfin.. comme je ne connaissais pas l'histoire.. Je n'allais pas juger trop vite.. Sur la table, ma main gigotait doucement voulant prendre la sienne, c'était ce qui pouvait me trahir.. Je la regardais profondément.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 21:43

Wow, quelle aventure! Tu en as vu du pays! Je suis désolé pour ta maman.. Mais.. Sans vouloir paraître indiscret.. ça ne se passe pas bien avec ta belle-famille, du coup..? J'ai remarqué ta grimace inhabituelle sur ton visage...

Dit-il lorsque la jeune fille venait de lui parler un peu de son histoire personnelle, mais elle ne voulait pas vraiment expliquer sa grimace car elle n'aime pas ça, puis que pourrait-il penser de son demi-frère, il n'aimerait pas ça, non pas du tout enfin comme la plus part des personnes qui connaissent la "relation" entre elle et Noah, passant nerveusement sa main une fois encore dans ses cheveux nerveusement puis grimace encore, devait-elle en parler ? elle hésitait. Sa lui faisait moins mal de parler de sa mère morte qu'elle n'a jamais connus que de parler de son demi-frère. Elle souffle un peu et parle de nouveau alors en expliquant un peu plus son passé, douloureux hélas bien pour elle.

"Mh... Non je ne m'entends pas avec...Ma belle famille. J'ai des relations très tendue avec mon demi-frère, il a un ou deux ans de plus que moi mais il se prend pour le roi du monde et moi à côté de monsieur le Dieu je ne suis qu'une moins que rien."

Elle soupira de nouveau en regardant ailleurs, elle avait presque honte de devoir lui parler de cette partie de sa relation avec le garçon. Car en parlant de ça, elle y repensait, elle revoyait la douleur qu'il a put lui infligé, l'humiliation, le plaisir de l'avoir, torturer. Sa première fois, le vol bref tout un récit qui serait trop long à raconter. Leurs plats arrivèrent rapidement jusqu'à leurs tables, Jeff adressa un large sourire à la jeune fille mais elle ne fit même pas attention à se dernier. Elle continuait de regarder le jeune homme. Elle avait presque peur de savoir se qu'il pensait de la jeune fille. La trouverait-il stupide ? ou naïve ? Bon c'était le cas certes mais bon...

Une fois que les plats furent déposer elle remercia le jeune homme, il leur souhaita une bonne soirée et un bon appétit, elle le remercia puis concentra toute son attention sur Noàm, elle regardait sa main tendrement elle posa sa main prêt de celle au jeune homme, elle avait envie de la lui prendre, mais elle n'osait pas donc elle la gardait proche en jouant avec ses doigts prêt des siens. Puis elle demanda en jouant de ses autres doigts sur la fourchette dans la salade.

"Mais... On pourrait parler d'autre chose s'il te plait ? je n'aime pas.... Beaucoup parler de mon demi-frère. Je vis l'horreur assez avec lui comme ça pour qu'il devienne mon centre d'attention. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 22:04

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

J'avais posé la mauvaise question sur le coup. Quelle idée d'être si curieux. En effet, c'était un sujet sensible, idiot. Et moi j'vais insister là dessus. J'suis vraiment irrécupérable. Maintenant, je ne sais plus comment revoir son sourire, elle est mal à l'aise, elle regarde ailleurs. J'ai touché le point sensible, direct. Dix minutes face à moi et j'avais déjà fais un mauvais pas. Bon allez, ne gâche pas toute la soirée Noàm. J'avalais un bon coup en regardant ailleurs aussi, bien gêné de l'avoir mise dans l'embarras. Le serveur vint nous déposer nos plats, je le regardais, il était tout sourire à la regarder. J'aurais eu envie de me lever pour passer mes nerfs sur lui. Mais j'ai décidé de ne pas gâcher la soirée. J'étais énervé sur moi-même à cet instant précis. J'avais du mal à contrôler ce genre de sentiment. J'en attends peut-être un peu trop de moi-même...

Je ne trouvais pas de sujets. ça y'est, j'étais vraiment à sec là. Je regardais mon assiette. Ce qui la contenait avait l'air délicieux, j'avais bien fait de suivre son avis. Bon dieu où est-ce que je m'étais mis. Je relevais la tête, il fallait que je trouve quelque chose et vite. Puis je remarquais qu'elle avait déplacé sa main près de la mienne. Finalement, peut-être que je ne l'avais pas offensée.. Elle jouait avec ses doigts alors qu'elle prenait sa fourchette en main. Il fallait que je coupe ma viande... Pas possible j'étais vraiment pas doué. Bon. Je retirais ma main pour couper quelques bouts rapidement - pas trop quand même histoire qu'elle ne remarque pas. Et je remettais ma main en place. Pendant cette action, j'essayais encore de réfléchir, en vain. Mais elle prit la parole. Mais... On pourrait parler d'autre chose s'il te plait ? je n'aime pas.... Beaucoup parler de mon demi-frère. Je vis l'horreur assez avec lui comme ça pour qu'il devienne mon centre d'attention. Je fus ravi d'entendre ça. Elle m'ouvrait une porte vers un sujet x... que je n'avais toujours pas. Allez, on improvise Blackburn. Tu as raison, je suis désolé d'être tombé sur le point sensible... en disant cela, un de mes doigts frôla sa paume de main, toute proche de la mienne. Je suis né à San Diego. Mes parents ont divorcés il y a quelques années de ça je suis venu ici avec mes deux petites soeurs et ma mère, remariée. Je ne parle plus à mes petites soeurs qui sont parties de leur côtés depuis une petite dizaine d'année. Ma grande soeur est veuve, je vis avec elle. Tout ça pour dire que... tout le monde a quelque part en soi un sujet sensible, duquel on ne veut pas parler mais finalement... c'est ce qui fait ce qu'on est maintenant, à cet instant précis. dis-je avec un sourire en coin, consolateur, continuant machinalement de caresser tendrement sa main. Oui, tendrement. Je voulais lui montrer qu'il ne fallait pas avoir honte ou peur de faire face à ce qui nous fait mal. Enfin là, je ne savais pas comment elle allait réagir à ma main, surtout. Je me raclais la gorge. Je reprenais le contrôle de ma main pour couper à nouveau des morceaux de viande. Parle-moi de ce que tu aimes faire au quotidien, tes films, séries, acteurs, honte de jeunesse... dis-je plus rieur d'un coup. Enfin, c'était nerveux mais, j'avais peut-être trouvé un moyen de changer de sujet.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 22:32

Je suis né à San Diego. Mes parents ont divorcés il y a quelques années de ça je suis venu ici avec mes deux petites soeurs et ma mère, remariée. Je ne parle plus à mes petites soeurs qui sont parties de leur côtés depuis une petite dizaine d'année. Ma grande soeur est veuve, je vis avec elle. Tout ça pour dire que... tout le monde a quelque part en soi un sujet sensible, duquel on ne veut pas parler mais finalement... c'est ce qui fait ce qu'on est maintenant, à cet instant précis.

Venait-il de lui expliquer doucement et elle aimait entendre ça, c'était à la fois réconfortant pour la jeune fille, elle aimait beaucoup. Oui vraiment, elle le regarde en se pinçant un peu les lèvres alors que soudainement leurs doigts vinrent se frôler et ça lui passa un léger frissons presque électrique. Mais elle aimait cette sensation, il jouait doucement de ses doigts prêt des siens lui offrant quelques caresses plus tôt agréable et elle soupirait tout discrètement toute la tension dans son coeur c'était finalement rabattu longuement, elle se sentait bien, détendus a ses côtés. Mais après avoir caresser tendrement sa main il le prit pour couper quelques morceaux de sa viande de chef et elle prit une fourchette de la salade. La sauce de mayonnaise la faisait toujours chavirer.

La nourriture c'est comme certain sentiments, il provoque plusieurs sensation dans la bouche, sur les lèvres, la langue tout est une explosion de saveur qui se mélange qui peuvent créé des idées presque inoubliable. Elle se délectait de la sauce mielleuse, une spécialité encore du chef. Bref. Elle regardait le jeune homme en détaillant un peu plus son visage avec une attention plus tôt particulière, elle le trouve charmant. beau, même séduisant, il faisait battre son coeur sans le savoir. Elle aimait énormément sa compagnie et si le temps pouvait s'arrêter se serait tout aussi bien. Il la regarde et demande alors de lui parler d'elle, de sa jeunesse, ses passions, des films, des séries qu'elle aimait regarder, de son petit quotidien ! Souriant tendrement. C'est a son tour de faire un geste tendre.

Elle vint caresser de ses doigts ceux du jeune homme, elle avait une envie folle de prendre sa main dans la sienne, mais elle n'osait pas. Qu'est-ce qu'il pourrait penser d'elle après tout ? Tout allait peut être trop vite entre eux non ? Souriant elle prit quand même initiative de caresser un peu plus ses doigts et finalement poser sa main sur la sienne rougissant un peu.

-Mh, j'ai eus une jeunesse toute tracée par mon père. J'ai fais de la danse plus jeune, quand j'avais 4 ans et j'ai arrêter ça a 10 ans car j'aimais pas et je faisais toujours la folle en cours, elle rit un peu en le regardant. Je ne regardes pas beaucoup la télé ou l'ordinateur, je ne suis pas une grande passionnée des réseaux sociaux, je préfère sortir. M'amuser avec le peu d'ami que je peux avoir, ou alors lire un livre.Comme je suis une vrais passionnée des langues, je me cultives beaucoup sur la littérature, française, anglaise, espagnole ou plusieurs autres ça dépend des jours !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 22:50

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

J'avais osé. J'avais caressé sa main avec un doigt. Et déjà ce simple contact avait traversé mon corps, mes muscles, jusqu'à mes orteils. Là, je me concentrais sur ma viande. Qui était d'ailleurs très bonne. Du coup, ce n'était pas une mauvaise excuse pour ma main de s'y rabattre pour la couper. Néanmoins, à la première occasion, elle se refaufilait presque d'elle même au milieu de la table, à sa place précédente.

Ce que je venais de lui dire avait eu l'air d'avoir pour effet de l'attendrir. Elle avait l'air moins gênée, et même avait presque oublié le sujet précédent apparemment. Elle n'avait pas mal réagi à ma caresse, même au contraire, puisque maintenant ce sont ses doigts qui caressaient les miens. Je n'avais donc pas fais fausse route, je n'avais pas encore tout à fait gâché cette soirée. Je ne voulais pas d'ailleurs. Je pense que je me ferais la tête à moi-même dix ans si je gâchais cette soirée.

Je crois que la suite me donna un choc électrique. Vous savez comme dans les films quand ils réaniment quelqu'un, tout pareil. Mes yeux se rivèrent vers elle. Elle posa sa main sur la mienne. Elle me raconta en même temps, et rougit aussi, son enfance. Elle avait fait de la danse, était intenable en cours, n'aimait pas les réseaux sociaux et passait le clair de son temps dans sa passion : les langues. Je souris. Elle avait tout pour être parfaite. Mon assiette se vidait lentement. Je décidais de serrer son pouce avec le mien, gardant la même position de nos mains. Je suis quelqu'un d'assez tactile et de significatifs. Un de mes gestes vaut bien mieux qu'un long discours. Tu m'en liras un, de livre, dans la langue que tu voudras, un jour. dis-je en souriant, limite rêveur. Elle doit vraiment puer le charme à des kilomètres quand elle parle une autre langue. Je pense que rien que de l'imaginer le faire je relookais ses lèvres. Il fallait que j'arrête d'ailleurs. Mais mon assiette commençait à ne plus être une excuse, malheureusement. Tu as raison d'aimer sortir. Je pense que les seuls jours où je reste enfermé c'est parce que ma meilleure amie vient passer la journée à l'appart'.. Et encore on finit toujours par aller se faire un jogging sur la Tamise.. Je trouve qu'au jour d'aujourd'hui les écrans gâchent un peu la vie de certaines personnes. puis je changeais de sujet. Mon père aussi a tracé ma vie dès ma naissance. Mais j'ai suivi ce chemin. Il m'a jeté dans le monde du sport dès que je le pouvais. Du coup, je suis polyvalent. Bien sûr l'eau a toujours été mon petit préféré mais j'adore le tennis, le rugby, la course, le vélo, la boxe, le baseball... Tu devais être adorable comme petite danseuse d'ailleurs. finis-je par dire, amusé. Je pensais aux voyages. Je rêvais d'en faire depuis toujours mais à chaque fois, quelque chose m'en empêche. Je lui souris. Je n'en parlerais pas, de ça. Du coup tu voudrais user ce savoir en langue dans quel métier? demandais-je toujours souriant, les yeux illuminés de curiosité.

Code by Silver Lungs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 23:16

La jeune fille absorbé tout simplement les paroles du garçon elle voulait toujours en savoir un peu plus sur lui, comment avait-il grandit, ses multiples passions bien sur en-dehors de la plongée et des dauphins qu'elle avait put découvrir plus tôt dans la journée, Elle voulait connaître son quotidien tout simplement, savoir comment avait-il vécut aux côtés de sa familles, aux côtés de tout. Tout sur lui, tout aucune question, aucune remarque car elle l'écoutait toujours bien attentivement. Souriante en coin, elle le regardait les yeux illuminer. Il parlait du sport. Il aimait ça en général, il aimait la boxe, le tennis, la natation mais ça ne fais nul doute bien sûr. Il lui explique aussi qu'il n'aime pas, tout comme elle, les écrans de télévision, que ça peut gâcher la vie d'une personne. Elle est en accord avec le jeune homme, oui, la télévision sa gâche quelques chose, toute les personnes ne faisant que regarder des écrans, louper beaucoup de chose dans leurs vies. Il loupait tut finalement : l'extérieur, le monde en général. Les seuls moments où il restait enfermé était bien sûr quand il pouvait voir des amies, non, sa meilleure amie et encore, ils allaient faire des joggings ensemble pour la plus part du temps. Elle sourit en l'entendant dire qu'il l'imaginait bien en petite danseuse et elle ria un peu en repensant à elle plus jeune au ballet de danse classique.

-Une fois quand j'étais petite à la danse, pendant un spectacle, j'avais tellement pas envie de faire le lac des cygnes que j'ai étais changer le disque de musique, et au lieu de la musique classique on a entendu du Ac Dc ! J'étais fan de rock plus petite. Tu peux t'imaginer la tête de la salle !

elle rit un peu en repensant à se souvenir plus tôt exceptionnel ! Bon derrière ça elle c'était faite engueuler par son professeur de danse mais elle s'en était foutu totalement ! Elle c'était plus tôt bien amuser au final, elle avait rit, mais elle était petite elle devait avoir quoi ? Tout juste huit ans ? ou sept ans peut être non elle ne sait plus trop enfin bref. C'était une véritable démone en cours de danse classique car ça ne lui avait pas plus du tout c'est le moins que l'on puisses dire en tout cas. Elle venait de finir sa salade, elle avait manger lentement mais tout en parlant ça va plus vite ! Elle regarde leurs deux mains toujours l'une sur l'autre et sans se rendre compte, elle vint emmêler ses doigts au siens en se pinçant des lèvres, caressant toujours timidement ses doigts dans les siens le regardant avec une tendresse infinie.

-J'aimerais faire traductrice de langue pour livre ou pour politique, c'est un secteur plus tôt recherché mais dans des langues un peu plus... Complexe, l'arabe, le grec, ou des langues ancienne comme le latin et d'ailleurs... Si tu veux je peux t'apprendre à parler français si tu le souhaites, toi qui le disait la dernière fois, que tu aurais aimer. Je pourrais te donner des cours... particulier si tu veux.

Elle se pinça de nouveau des lèvres en les imaginant l'un et l'autre entrain de lui apprendre à lui parler français... Situation tellement... Romantique ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   Dim 14 Juin - 23:41

is it a date yet?
avalon ∞ noàm

Nos mains étaient si proches, si intimes toutes les deux. C'était peut-être le signe qu'elle pensait exactement comme moi. En même temps si je réfléchis deux minutes, elle a aussi du mal avec les autres, elle n'est pas sûre d'elle. Alors elle n'osait peut-être pas non plus. Ou alors elle n'osait pas le repousser, aussi. Enfin je ne savais pas. Je me dis qu'il fallait laisser faire les choses, qu'elle ne se forçait pas à prendre ma main de la sorte.

On parlait de notre vie, de nos avis, de notre quotidien. Je voulais en apprendre sur elle et elle m'écoutait avec grande attention. C'était agréable. Elle me racontait un souvenir d'enfant. J'en ris. C'était adorable. Je t'imagine bien tiens haute comme trois pommes écoutant du rock métal dans ta chambre. dis-je en riant. Vraiment adorable. Voire plus. Je souris. Je la regardais. Encore. J'avais encore envie de passer ma main sur sa tresse. J'avais envie de la défaire pour jouer avec ses cheveux. Je me re-concentrais sur ses paroles. Quand j'étais petit, j'étais super fan des héros Marvel. Je disais à qui voulait l'entendre que mon meilleur ami était Iron Man ou Spider Man. Je voulais combattre les méchants comme eux. Ma mère me faisait manger mes épinards en me faisant croire que ça me donnerait la force de Hulk. C'était du grand n'importe quoi! Un jour, j'ai fais une crise monstre pour pouvoir aller à l'école habillé en Spider Man pour impressionner une fille dans ma classe. Ma mère ne voulait pas, c'est mon père qui m'a habillé en cachette et a voulu m'accompagner à l'école. Résultat, tous mes copains voulaient venir comme ça, le lendemain ça a été une grande fête costumée et j'ai même eu un bisous de la petite fille en question. dis-je en riant. J'étais un sacré quand j'étais petit. Je faisais craquer tout le monde avec mes yeux bleus, en même temps. Et puis, je voulais être fort comme papa et les super héros. C'était ma phrase. Je souris comme un gosse à ce souvenir. J'avais encore ces déguisements, j'avais tenu à les garder.

Elle prit ma main en liant nos doigts. Je regardais nos mains, c'est plus fort que moi. Je souris. J'aimais cette image. Je la gravais dans mon esprit avant de relever mes yeux vers elle et de serrer ses doigts dans les miens. Wow du grec... Le rêve. La base de toute civilisation... Je souris à la fin de sa phrase. Particulier signifiait qu'elle et moi. Oui, je le voudrais vraiment. dis-je à vouloir apprendre à parler français avec elle. Je nous imaginais. Wow. Encore une fois, j'avais envie de l'embrasser. Enfin, j'eue une idée folle. Je vérifiais que son assiette était vide tout comme la mienne. Prends le bouquet et suis-moi. dis-je en me levant alors, gardant sa main dans la mienne. Je me dirigeais vers la caisse pour payer le restaurant. Je dus lâcher sa main malheureusement pour me munir de mon porte feuille. Je laissais un billet pour payer le tout et un bon pourboire avec. Bonne soirée. dis-je poliment au collègue d'Avalon et je nous emmenais vers ma voiture.

Code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is it a date yet? # Nono & Ava   

is it a date yet? # Nono & Ava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1