RSS
RSS

Partagez | 

get the party started ☼ valerian & lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: get the party started ☼ valerian & lou   Mar 16 Juin - 11:17

londres (the lighthouse), août 2013

Je suis dans ma nouvelle famille depuis seulement 72h, je n'ai pas encore commencé les cours mais j'ai hâte car les journées sont très longues. Je n'ose pas trop m'aventurer en dehors du quartier par crainte de ne pas retrouver la maison à mon retour. Seulement ce soir, j'ai réellement envie de sortir et de rencontrer du monde; de me faire quelques connaissances pour l'avenir car sinon, je vais dépérir et ma jauge sociale va basculer dans le rouge comme le jeu des Sims. J'ai donc demandé à Dominic de me conseiller un bon endroit et il m'a dit d'aller au Lighthouse, que ça me plairait. J'ai bien senti qu'il était réticent à me laisser sortir, je suppose qu'il craint que je revienne en deux morceaux ou que je ne revienne pas du tout. Mais je prends sur moi pour oser sortir, alors je ne veux imaginer aucun scénario qui risque de me faire retourner sous ma couette. Si mon parrain l'apprenait, il serait mort d'inquiétude. Mais j'ai bien évité de lui dire que je sortais dans un pub ce soir au téléphone, il aurait été capable de prendre le premier avion pour me cloîtrer dans la chambre. Je m'observe dans le miroir, j'espère qu'on ne va pas remarquer que je ne suis pas majeur, au pire, on m'empêchera de boire de l'alcool et ça m'évitera de faire des bêtises. Ou pas. Une robe noir, plutôt jolie qui met quelques formes en valeur et sur laquelle j'ai craqué il n'y a pas deux jours; un maquillage léger mais suffisamment voyant pour me donner deux, voir trois ans de plus. Ma longue crinière blondine indomptée que j'ai laissé libre dans le dos. Je me trouve... jolie. J'étire un sourire à mon reflet avant de prendre mon sac et de descendre. Dominic se retourne et m'observe un moment, le regard brillant comme s'il était... en colère. « Tu es certaine de vouloir sortir? On peut aller au cinéma ou... je peux t'accompagner aussi ? » « Et qui s'occupe de Teddy ? » « Ma voisine ! » « Tu oserais la déranger à cette heure-ci ?! » Il grimace, bien sûr que non, il n'oserait pas. « C'est gentil de te proposer, mais je ne vais pas me perdre et je reviendrai entière, promis. » Je lui fais un signe de main avant de quitter la magnifique demeure dans Chelsea pour rejoindre les transports. Direction Battersea.

La façade du bâtiment met en confiance, la porte est ouverte et j'entends déjà d'ici le brouhaha des conversations. Je frotte mes mains moites sur ma robe avant d'aller à l'intérieur, me dirigeant immédiatement vers le bar afin de tester mon apparence. « Bonsoir, une vodka pomme svp ! » « Bah tiens, d'où tu viens avec cet accent, ma jolie ?! » Je fronce des sourcils, qu'est-ce qu'ils parlent vite ici, desfois je ne comprends pas tout et je n'aime pas devoir faire répéter. C'était un peu le but de ce voyage, réaliser mon rêve de faire des études en Angleterre mais également pouvoir être parfaitement bilingue. Et ce n'est pas encore le cas. « Française... » Il me tend mon verre avec un sourire sur les lèvres. « Bienvenue. » me sort-il en français et j'étire un sourire, m'éloignant du bar après avoir payé. Je m'installe à une table en solitaire, observant les gens présents. Je suis la seule godiche toute seule dans son coin, qui ne parle avec personne. Je soupire et vide mon premier verre, puis mon second et mon troisième en moins d'une heure. Plus euphorique et moins timide, je m'incruste dans les conversations et je ne suis plus du tout la petite fleur dans son coin, mais le papillon qui butine de clans en clans. Je vais m'enfiler mon quatrième verre avant de me retourner pour continuer une conversation avec deux filles, mais ma démarche devient plus chaotique, surtout perché sur des talons pour me donner quelques centimètres supplémentaires. En moins de dix secondes, je trébuche et me retrouve dans les bras d'un inconnu à qui je me suis retenu. J'étire un sourire large en croisant son regard, me redressant non sans difficulté. « Je suis vraiment désolée... Je ne marche plus droit... » Mais c'est qu'il est beau en plus, un regard azur et un visage plutôt ténébreux. J'étire un sourire, tentant de devenir charmeuse mais avec quatre verres dans le nez, c'est mal parti et je risque d'être plus amusante que séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: get the party started ☼ valerian & lou   Mar 16 Juin - 16:51

C'était la bonne époque. La période où j'avais une vraie réputation de Don Juan, l'époque où j'étais sortis presque tous les soirs. Ce soir-là ne dérogeait pas à la règle. Je n'avais pas fait d'effort vestimentaire (t-shirt noir, jeans, baskets : rien de plus simple), je savais que je n'en avais pas besoin pour séduire une jolie jeune femme. Quand j'arrivai, celle qui serait ma conquête de la soirée été, elle, déjà là. Je la remarquai, papillonnant d'un groupe de personnes à un autre. Soit elle était une figure emblématique du bar soit elle venait tout juste d'arriver à Londres et cherchait à se faire des amis. Je penchai pour la seconde option : j'étais un habitué des lieux et je ne l'avais jamais vue. Je me rendis au bar, sans me préoccuper plus que ça d'elle. Je commandais une bière : je commençais toujours soft avant de me lancer sur des alcools forts comme le whisky ou la vodka. Ma bière enfin dans la main, je restai accoudé au comptoir encore quelques temps, cherchant du regard des têtes connues. Après quelques instants, je reconnais un pote qui était entourée de femmes très très bonnes. Je bus une gorgée de ma bière avant de me diriger vers eux, bien décidé à ne pas repartir seul. Malheureusement, je ne fis jamais la connaissance de ces jeunes femmes.

En effet, la jolie blonde que j'avais repéré à mon arrivée trébucha juste à mon niveau. Sans lâcher ma bière, je la rattrapais au vol. Heureusement qu'elle n'avait pas de verre dans les mains sinon j'étais bon pour empester l'alcool pendant toute la soirée. Elle me sourit et se redressa avant de s'excuser. Je haussai un sourcil : j'avais raison, elle était étrangère mais pas n'importe quelle étrangère. C'était une française ! J'aurais reconnu cet accent entre mille. Je me mis à lui sourire, et mon sourire s'agrandit encore lorsque je jetai un œil à ses pieds : des talons hauts. Décidément, alcool et talons hauts ne faisaient pas bon ménage.

-C'est rien... J'adore que des jolies filles me tombent littéralement dans les bras., lui dis-je, très sûr de moi, avant de glisser mes lèvres contre son oreille et de lui faire : Au fait, très mignon l'accent français...

Je me détachai d'elle, sans cesser de sourire, puis bu une gorgée de bière. La demoiselle était vraiment adorable et je n'avais pas envie de laisser passer ma chance. Elle avait quelque chose d'innocent dans le regard, une douceur dans sa façon d'être même en ayant un verre dans le nez.

-Je peux te payer un verre ? A moins que tu n'en ai déjà trop bu..., lui proposais-je sans prendre la peine de me présenter.

Pour l'instant, je préférai garder encore un peu de distance avec la jeune femme. Je ne savais encore rien d'elle et je n'étais pas certain de finir ma nuit dans le même lit qu'elle. J'étais prudent surtout qu'il n'y avait pas vingt Valerian à Londres alors, si l'envie lui en prenait, elle n'aurait pas de mal à me trouver et à me harceler jusque dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas

get the party started ☼ valerian & lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1