RSS
RSS

Partagez | 

Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)   Jeu 18 Juin - 21:01

Aujourd'hui, la journée me paraissais longue, bien longue. La matinée, du moins. En effet, je devais impérativement aller travailler afin de gagner ma vie et de payer notre appartement, à Wednesday et à moi. Enfin, payer la moitié du loyer, quoi, puisque c'était l'accord que nous avions convenu. Cela faisait maintenant six mois que je vivais aux Bahamas, et j'aimais décidément énormément cet endroit, je ne pouvais d'ailleurs pas m'en passer. Une fois ma matinée de travail passée, j'allais faire du shopping : j'achetais ainsi, en plusieurs heures, une paire d'escarpins à talon aiguille, un mini short et un bustier rouge qui mettait ma poitrine en valeur. Ces derniers temps, j'avais changé. Après quelques semaines de dépression, je m'étais littéralement métamorphosée, tel un papillon : j'étais devenue nettement plus sexy chic qu'avant, et je ne le cachais pas. Ainsi, après mes emplettes, je rentrais à mon appartement ; j'en profitais pour prendre un bain, afin de me détendre, puis sortais de l'eau, enroulant une serviette autour de mon corps encore humide. Je séchais mes longs cheveux bruns, en profitant pour les lisser au passage, puis j'entreprenais de passer ma lotion apaisante, avant de me maquiller d'un simple coup de crayon noir qui me donnais un regard smocky. J'enduisais mes lèvre d'un peu de gloss à paillettes, avant de mettre mon collier d'amitié, premier cadeau de la part de Wendy, et qui était en fait un cœur dont ma meilleure amie possédait la seconde moitié, et qui avait été gravé à nos prénoms. Puis je me parfumais, comme à mon habitude, avant d'enfiler les vêtements achetés un peu plus tôt dans l'après midi. Je vernis mes ongles, qui sont d'ailleurs plutôt longs, d'un rouge que je trouve pour ma part plutôt glamour, puis je prenais mon sac à main, à savoir une pochette noire vernie également. Puis je laissais un mot à Wendy, l'avertissant que j'allais au bar, avant de finalement prendre ma voiture et me rendre au lieu que je venais d'indiquer sur le mot destiné à mon amie.

Une fois arrivée là-bas, je me dirigeais directement au comptoir, et me commandais un mojito au serveur. Je regardais autour de moi, attendant que ma commande soit servie, et je remarquais qu'il y avait ici bien plus d'hommes que de femmes, cela m'arrangeait, peut-être que l'on me remarquerait d'avantage. Une fois mon verre servit, je glissais un billet au serveur avant de commencer à le boire, tranquillement. Une fois ce verre terminé, au bout d'un dizaine de minutes – oui, je n'étais vraiment pas rapide à boire-, un homme m'aborda, je me retournais pour lui faire mon plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)   Ven 19 Juin - 17:59

Tu soufflas ; ouais, tu as toujours trouvé ça chiant, les journées comme celles d'aujourd'hui. Notamment quand ta présence est réquisitionnée à l'autre bout de la ville, à l'improviste. Tu aimes quand tout est carré et tout se déroule bien ; ce qui n'était pas le cas aujourd’hui.
Dans le quartier sud de la ville, un petit malin s'était amusé à jeter des allumettes dans des poubelles. Evidemment, qui s'en est occupé ? Et bien, c'est toi. C'était une mission complètement futile et inutile pour toi, car monsieur est expérimenté, ce n'est pas un débutant dans ce domaine. Et puis, ce n'est pas au FBI de s'occuper de ces affaires, mais aux flics. Bon, d'accord, en quelques sortes, tu en es un.
Cette journée terriblement chargée touchait donc à sa fin, et tu étais décidé à te relaxer un peu. Arrivé dans ton appartement, tu pris une bière et t'affalas dans ton canapé de cuir blanc, en réfléchissant à ce que tu allais faire de ta soirée. Virée en boîte ? Bof, pas ce soir. Karaoké ? Non, tu es tellement mauvais en chant ... bar ? Ah, ça, oui ! Et puis, là-bas, tu allais repartir avec une minette. Et tu en avais follement envie pour décontracter. Un p'tit coup d'un soir, ne dîtes pas que c'est mal.
Tu te rendis donc dans ta chambre, attraper une chemise blanche qui  mettait tous tes attributs en valeur et un jean sombre, qui te moulait où il fallait. Tu t'observas quelques minutes dans la glace, satisfait. Tu étais divinement parfait. Les demoiselles ne pourraient pas résister. Grr. Tu ajoutas la touche finale pour parfaire ton look ; deux trois vaporisations de parfum, et tu es prêt.

Tu fais rouler tes épaules, signe d'impatience. Tu trépignais à l'idée d'entrer dans ce bar, que tu connais tellement. Justement, voilà que le grand bâtiment se dresse devant toi. Avec un sourire en coin, tu entres.
De tes - presque - deux mètres, tu surplombes la pièce de ton charisme. Les mains dans les poches, tu as déjà la situation en mains. Oh, oui.
La soirée commence bien. Surtout quand tu aperçois une jeune demoiselle.
Celle qui tu poursuis. Celle que tu dragues. Shiloh.
Tu réprimes un hoquet de satisfaction, quand tu te diriges droit vers elle. Une fois arrivé à sa hauteur, tu poses la main sur son épaule et tu la salue d'un baise-main.

- Mademoiselle. C'est toujours un plaisir.

Tu prends place à ses côtés et tu commandes un cocktail plutôt ... fort en alcool. La soirée risque d'être torride.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)   Ven 19 Juin - 22:31

Boire un verre, voilà ce que tu as envie de faire à cette soirée. Oh que oui, tu en meurs d’envie et c’est toute souriante que tu t’es rendue, sexy, dans ce bar. Parce que ce bar,tu connais le serveur, il tedrague. Aussi, il y a la sœur de ton amie plus ou moins intime Marilhéa, donc forcément, tu y vas avec plaisir puisqu’à force, tu as eu l’occasion de connaître la demoiselle. Boire, draguer, faire des sourires charmeurs, trouver de beaux hommes, c’est dans ses cordes. Après tout, bien qu’elle ne soit pas particulièrement vantarde, Shiloh se sait belle. De longs cheveux bruns qui ondulent légèrement, un beau sourire, des yeux verts qui pétillent et un air charmeur quand elle décide véritablement de se montrer d’humeur charmeuse. Charmeuse, elle sait l’être quand elle en a envie et quand elle en a besoin. Elle boit tranquillement son mojito au bar et elle ne peut retenir un petit sursaut, signe de sa surprise, quand un homme lui colle un baiser sur sa main. Malgré tout, elle est flattée et elle offre un nouveau grand sourire à l’homme, surtout quand elle le reconnaît. Mademoiselle. C'est toujours un plaisir. Sourire qui dévoile ses dents, sourire timide malgré tout. Devon. Elle le connaît depuis peu de temps, il lui plaît assez clairement et ne a laisse pas insensible, et pourtant elle ne peut pas s’empêcher de trouver étrange qu’il lui tourne autant autour et surtout qu’il se fasse aussi insistant. Discrètement, elle rapproche son tabouret de celui de l’homme et lui sourit. De même, très cher. On ne serait pas plus à l’aise si on s’installait par ici ? Elle propose tout en payant la consommation de l’homme avant de lui désigner une table un peu plus loin.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)   

Elle a les yeux revolver, mais y a pas que son regard qui tue. (devon + shiloh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1