RSS
RSS

Partagez | 

Jade -Au pays des Licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 40 râteaux. Je suis par ici depuis le : 16/06/2015

MessageSujet: Jade -Au pays des Licornes   Ven 19 Juin - 10:34

Jade Whitby
une citation au choix

NOM/PRÉNOM ≈Jade Whitby . DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ Le 8 mars.ORIGINES ≈Américaine . ÉTUDES/EMPLOI ≈ Chanteuse. ORIENTATION SEXUELLE ≈Hétéro . STATUT CIVIL ≈Célibataire . TRAITS DE CARACTÈRE  ≈ Maladroite,gourmande,légèrement possessive. GROUPE  ≈GIVE YOUR HEART A BREAK (LE CŒUR TENDRE ►) . AVATAR  ≈Elena Gazaeva .

Elle possède un tatouage d’une clé sur sa hanche droite.C’est une fervente protectrice des animaux.Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle français, anglais, allemand, espagnol. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.

JE CHERCHE ♂ ≈Attirance - Cette personne qui l'attira, qui lui donnera envie de s'intéresser à elle et pourquoi pas, de créer une relation si les sentiments sont réciproques. . JE CHERCHE ♀ ≈ Meilleure amie -Une personne sur qui elle peut compter . JE CHERCHE ♂ ≈ écrire ici. JE CHERCHE ♀ ≈ écrire ici. JE CHERCHE ♂ ≈ écrire ici. JE CHERCHE ♀ ≈ écrire ici. JE CHERCHE ♂ ≈ écrire ici. JE CHERCHE ♀ ≈ écrire ici.
©propriété de BAD IN LOVE

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 40 râteaux. Je suis par ici depuis le : 16/06/2015

MessageSujet: Re: Jade -Au pays des Licornes   Ven 19 Juin - 10:34

sasha e. fawley ≈Petit protégé.

flavio l. voight ≈Un coup de coeur à sens unique

PRENOM NOM ≈Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages.

PRENOM NOM ≈Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages. Ici on raconte le lien entre les deux personnages.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Jade -Au pays des Licornes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1