RSS
RSS

Partagez | 

Do you remind me? [Feat Maxxie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Ven 19 Juin - 17:21

Avec ce qu'il s'était passé en Février, j'étais beaucoup moins sorti. J'avais préféré rester devant mon ordinateur, notamment sur chatroulette, site parfait s'il on voulait se masturber devant des gens. C'était connu, ce site était principalement utilisé par des gens comme moi : des obsédés du cul. J'avais ainsi eu droit à quelques numéros de charme de jolies jeunes filles (Ok, toutes n'étaient pas jeunes et jolies). Je me souviens de deux filles, dont je n'oublierai probablement pas leurs visages avant un bon bout de temps, qui avaient commencé à m'exciter (je ne cachais pas ce que j'étais en train de faire) mais comme toute bonne chose, cela avait eu une fin. Chatroulette avait une particularité très utile : on avait peu de chance de tomber sur quelqu'un que l'on connaissait ou sur quelqu'un de notre ville. J'étais persuadé que jamais je ne rencontrerai l'une de ces deux filles. Je me trompais.

Un soir, où j'avais envie de sortir, de ne plus m'enfermer dans mon appartement... En fait, c'était plutôt qu'un de mes collègues m'avait obligé à aller voir un verre avec lui. Selon lui, j'avais besoin de « tirer un coup avec un joli petit lot ». Je me laissais faire, mais ne fis pas d'efforts pour autant. J'entendis mon collègue soupirer quand il me vis habiller comme d'habitude : jeans, t-shirt, baskets. Je n'avais pas envie de draguer alors je n'allais pas en faire plus.

Par la force des choses, je me retrouvai assis au comptoir d'un bar de Chelsea. Je n'avais pas vraiment l'habitude de venir boire un verre dans Chelsea. En fait, je m'aventurai rarement dans ce quartier... La plupart du temps où je le faisais, c'était parce que je m'étais réveillé dans une chambre dans un appartement ou une maison de Chelsea. Quand on savait ce genre de choses, on se faisait une bonne idée du personnage que j'étais. Bientôt mon collègue attira mon attention sur la barmaid, que je n'avais pas regardé une seule seconde puisque j'avais les yeux rivés au bar, qui était bonne (selon lui). Une brune, cheveux longs, jeune, jolie (c'était clair)... Oh putain ! Ces yeux, cette bouche... Bordel ! C'était la fille de chatroulette ! Je recrachai, involontairement, la gorgée de bière que j'étais en train de boire. Elle allait se tourner vers moi, m'engueuler ou je ne sais quoi, c'était obligé. Et moi, j'étais incapable de cacher ma stupéfaction : bouche bée, yeux écarquillés. On aurait pu croire que j'avais vu un fantôme. D'ailleurs mon collègue m'en fit la remarque et décida de me laisser seul avec la barmaid. Il voulait me laisser mourir ou quoi, ce connard ?!
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Lun 22 Juin - 10:07

Maxxie, ce n’est pas le genre de fille à se prendre la tête, surtout quand elle est en compagnie de Marilhéa, sa sœur cadette. Surtout que Mari, elle est bien moins sage et raisonnable que sa grande sœur. Sans doute que c’est dû au fait que c’est Maxxie qui a dû l’élever, lui inculquer des valeurs qu’elle a elle-même bien du mal à respecter. Alors forcément, Max a des limites que sa cadette n’a pas, bien plus déjantée et folle que la grande qui est pourtant déjà bien atteinte. Faire des strip teases devant des inconnus toutes les deux, c’était son idée. Parce qu’elle, elle est bien foutue, en tout cas mieux que Maxxie qui a certes un joli cul mais qui est aussi plate qu’une planche à pain. Pas de complexes sur son corps, en tout cas. Juste une peur oppressante d’avoir un jour le malheur de tomber face à l’une de ces personnes qui l’a vue se dénuder. Mais Londres, c’est une grande ville, alors elle n’y pense pas, parce qu’elle ne va sûrement pas vivre dans la peur pour si peu, elle qui a déjà une vie relativement merdique. En effet, ce soir là, comme pratiquement chaque soir de la semaine, la demoiselle travaille au bar de Chelsea, comme à son habitude. Ce n’est pas particulièrement agréable même si elle ne déteste pas ça pour autant et le sourire timide sur ses lèvres s’adresse à chaque personne qui la drague. Parce que oui, puisqu’elle est jolie, elle se fait draguer, au quotidien, et elle fait de son mieux pour ne pas y penser. Comme chaque soir, il y a des mecs plus bourrés que les autres, et quand elle voit un verre se renverser, ça ne la perturbe pas plus que ça et elle attrape simplement une éponge pour essuyer le comptoir de l’alcool renversé dessus, le pauvre comptoir. Je te remets la même ? Elle demande en jetant l’éponge dans le seau prévu pour, levant les yeux sur l’homme et fronçant les sourcils en voyant son air complètement choqué. Y a un soucis ? Elle demande. Les traits de l’homme lui sont familiers, mais elle n’arrive pas à savoir exactement où elle a bien pu le voir.

HJ: désolée du retard.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Lun 22 Juin - 17:15

Je n'aurais pas imaginé croiser la strip-teaseuse de chatroulette en ville. J'étais tout simplement horrifié. Et le pire, c'est qu'elle n'avait pas l'air de me remettre. J'observai chaque geste de la barmaid comme si elle faisait quelque chose d'incroyable ou de surhumain ou peut-être qu'elle ferait les choses autrement. Après tout, elle était la strip-teaseuse de chatroulette. Je ne captais pas quand elle me demanda si je voulais une autre bière. J'avais renversé la mienne ? Oh merde ! En recrachant ma gorgée de bière, j'avais renversé mon verre. Je regardai maintenant le comptoir, complètement incrédule que j'étais. Je n'y comprenais plus rien. Puis une seconde question de la part de la jeune fille.

-... Chatroulette... T'es la fille de chatroulette... Ou peut-être que je débloque complètement..., articulai-je difficilement.

Tout se bousculait dans ma tête. Rien n'avait de sens. Pourquoi la rencontrais-je, elle ? Pourquoi pas une autre personne de chatroulette (Encore que, j'avais dû en rencontrer quelques unes pendant que je travaillais) ? Pourquoi pas l'autre strip-teaseuse ? Je me cachais le visage entre les mains et priais pour qu'elle soit partie ou disparue quand je regarderai l'endroit où elle se tenait. J'aurais tellement aimé rêver mais non, tout cela était bien réel. Puis sur le ton de la confidence, je lui fis :

-Je crois que je vais arrêter de boire : ça ne m'apporte rien de bon. T'aurais pas un soda ou un truc sans alcool ? Déjà que la bière que j'ai renversé, je ne l'avais pas commandée... C'était mon collègue qui voulait absolument que je m'amuse et...

Je m'abstins de continuer ma phrase et de dire que mon collègue voulait que je la drague. Je plongeais mon regard dans le sien, cherchant que dire. Il n'y avait rien à dire. J'avais fait une connerie en allant sur chatroulette et en les regardant se déshabiller.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Ven 3 Juil - 18:14

Maxxie n’a pas la mémoire des visages. C’est comme ça, ça l’a toujours été, elle se rappelle des noms, des numéros mais pas des têtes. Alors, surtout dans le bar, pas étonnant qu’elle ne reconnaisse absolument personne, pas de quoi s’en montrer horrifié ou choqué. Ce qu’elle fait, c’est qu’elle sert des verres sans même prêter attention à qui, parce qu’elle se dit qu’on ne laisserait pas entrer de mineurs et que moi elle relève ses jolis yeux vers des hommes en manque, moins elle a de chances de se faire draguer. Mais voilà, cet homme il semble la connaître alors qu’elle, elle ne l’a jamais vu de sa vie. Ça la surprend, ça la perturbe, elle ne sait pas quoi en penser, elle ne sait pas quoi en dire. Elle lui demande s’ils se connaissent. ... Chatroulette... T'es la fille de chatroulette... Ou peut-être que je débloque complètement... Elle blêmit. Elle connaît le site, en effet. Elle s’est amusée avec Sia sur ce site, en effet, ça ne fait pas le moindre doute. Mais devant quelqu’un de Londres ? Elle ne sait pas, elle n’en a pas la moindre idée, elle ne veut pas savoir au fond, d’ailleurs. Elle aurait une certaine honte de ses conneries. Le karma, certains diraient. Je crois que je vais arrêter de boire : ça ne m'apporte rien de bon. T'aurais pas un soda ou un truc sans alcool ? Déjà que la bière que j'ai renversé, je ne l'avais pas commandée... C'était mon collègue qui voulait absolument que je m'amuse et... Elle rit et va lui chercher un coca cola, parce qu’elle n’a que ça et encore, normalement elle doit le mélanger avec de l’alcool. Tiens, pas de soucis. Elle dit toujours en réfléchissant. Ouais, j’ai été sur chatroulette même si ça fait quelques mois…. Tu m’as vue dessus ? Elle demande curieusement. Elle, elle ne risque pas de s’en rappeler de toute façon. Elle se sert un verre d’eau pour ne pas se déssecher.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Mer 15 Juil - 22:06

Je ne pensais pas que la fille que j'avais en face de moi ne se souviendrait pas de moi. Honnêtement, j'étais vexé. J'aurai espéré qu'elle se soit rappeler de moi quand je lui ai dis qu'on s'était vu sur chatroulette. J'étais désormais d'un complexé... Comment lui dire que je l'avais vu se déshabiller avec une autre fille alors qu'elles se caressaient toutes les deux sans la mettre mal-à-l'aise ? Minute... Depuis quand je me souciai des états d'âmes des autres ? Cependant elle avait blêmi quand je lui avais parlé de chatroulette donc elle avait une idée de ce que j'avais vu dessus. Elle me servi le soda que j'avais commandé. «Merci ». Puis elle répondit à mon affirmation sur chatroulette. Je regardai à gauche, à droite et encore à gauche puis je me rapprochai d'elle pour lui dire sur le ton de la confidence : « Oui, je t'ai vue dessus. Tu étais avec une autre fille, vous vous déshabilliez et vous vous caressiez... Tu dois t'en souvenir : je me suis même branlé devant la caméra. ». Je me fichais que les gens du bar aient pu entendre que je me branlais sur chatroulette, tous les mecs le faisaient, mais je ne voulais pas ternir la réputation de la barmaid. Je bu une gorgée du coca tout en jetant un coup d'oeil à mon collègue, qui était en charmante compagnie. De son côté, il leva son pouce vers moi pour me signifier que tout allait bien et que je devais continuer à draguer la jolie barmaid. Je repensais à Maxxie et à sa sœur sur chatroulette. Elles étaient vraiment sexys, elles m'avaient rendu fou. Et, même au souvenir de ce chat, je commençais à me sentir à l'étroit dans mon pantalon. C'était horriblement gênant et je priais pour que personne ne remarque quelque chose.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   Jeu 23 Juil - 21:54

Merci. Elle lui adresse un sourire après lui avoir servi sa boisson. Au fond, c’est son travail même si Maxxie doit bien avouer qu’il est relativement rare qu’on lui commande une boisson sans alcool. Après tout, dans son bar, les enfants ne sont pas autorisés et en général les personnes qui viennent ici ont en tête de boire un verre. Mais ce n’est visiblement pas le cas de l’homme, qui semble l’avoir déjà vue par le biais de chatroulette. Ca ne plaît pas tellement à Maxxie, elle qui sait très bien qu’elle a tendance à aller sur chatroulette pour se foutre à poil suite à des paris. Ca veut donc dire que l’homme l’a vue nue ? Elle n’aime pas cette idée, mais alors pas le moins du monde. Oui, je t'ai vue dessus. Tu étais avec une autre fille, vous vous déshabilliez et vous vous caressiez... Tu dois t'en souvenir : je me suis même branlé devant la caméra. Elle blêmit. Oui, elle s’en souvient, et en plus, il l’a vue avec Clarke. Elle ne sait pas quoi faire, mais alors vraiment pas pour le coup. Ouai, je m’en rappelle… Elle dit franchement gênée. Il ne faut pas qu’il aille voir sa sœur s’il la croise un jour, elle ne veut pas, elle veut simplement protéger Clarke du mieux qu’elle le peut. Elle se sert un verre d’eau histoire de se calmer, sert deux ou trois consommations à des hommes autour et retourne à l’homme, le regardant. T’étais censé me draguer ou un truc comme ça, non ? Elle demande avec un sourire amusé. Elle se fait toujours dragué, la plupart des hommes pensent qu’elle est une fille facile alors que ce n’est pas le moins du monde le cas, étant donné qu’elle est entièrement dévouée à Ash, ou presque. Rare sont les exceptions où elle couche avec quelqu’un d’autre. Si tu veux, on peut faire croire que tu m’as chopée, je peux jouer le jeu sans trop de soucis. Elle lui propose avec un sourire en coin. Elle ne doit pas coucher avec, cependant, et elle le sait. Peut être même qu’elle devrait le prévenir, non ? Toujours, elle retourne s’occuper des autres clients en offrant un sourire à chacun.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you remind me? [Feat Maxxie]   

Do you remind me? [Feat Maxxie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1