RSS
RSS

Partagez | 

hangover (maxxie+ash&keir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: hangover (maxxie+ash&keir)   Mar 23 Juin - 14:37

Keir était posé dans sa villa devant la télé. Il se reposait de sa matinée de cours qui était passé plutôt rapidement. Il adorait ce qu'il faisait même si ce n'était pas toujours facile. Aujourd'hui il n'avait eu que deux heures de cours, mais en salle, heureusement que ça n'avait pas durée toute la journée. Il avait tout de même énormément de chance que son père lui paie ses cours et son logement. Il aurait très bien pu prendre un petit appartement mais son père lui avait rabâché qu'un McCarth vit dans le luxe et pas dans un tout petit endroit. Il n'allait pas se plaindre, elle était grande, lumineuse et spacieuse, il avait tout pour se plaire ici. La seule chose qui le gênait c'était d'avoir autant d'espace pour lui tout seul, il avait l'impression d'être tout seul dans un château tellement il y avait de pièce. Il soupira en zappant de chaine sur sa télé il n'y avait pas grand chose à regarder. Il se mit à penser a Maxxie. La jolie brune avec qui il aurait aimé être plus qu'ami. Mais son cœur à elle appartenait a son beau-père. Plutôt drôle comme situation, enfin, pas pour elle. Pour le rendre jaloux elle avait été jusqu'à demander à Keir de jouer le faux copain devant lui. A vrai dire, il avec accepté avec joie. L'idée de pouvoir l'embrasser et tout le reste lui plaisait bien. Au moins il pourrait en profiter un peu. Quitte à venir a la faire changer d'avis. On ne sait jamais. Même si, cela l'étonnerais beaucoup. Au moins il profiterait bien de sa situation le temps que cela durera. Il chercha son téléphone dans sa poche mais ne le trouva pas. Il se leva alors pour le chercher dans la maison. Keir était un peu tête en l'air sur les bords et il laissait traîner les objets un peu partout sans pour autant les retrouver. Sa mère le lui reprochait souvent, mais il ne changerait pas. Il finit par le trouver sur la table, pourtant il aurait juré avoir regardé plus d'une fois ici. Il soupira en le prenant dans ses mains. Il fut cependant assez surpris quand il vit qu'il avait plusieurs messages et appels manqués de Maxxie. Le genre de message un peu bizarre, écrit à la va vite ou parfois même écris sans le vouloir. Elle n'avait pas l'air bien. Il fronça les sourcils et décida de se rendre chez elle. Il prit soin de refermer à clé derrière lui en emportant son téléphone, ses clés et sa veste simplement. Il grimpa alors dans sa voiture, encore un cadeau de son père, et il démarra au plus vite. Le trajet ne fut pas vraiment très long, elle habitait dans un quartier pas très loin de Chelsea et c'était tant mieux. Il se dépêcha d'aller sonner à l'interphone en espérant qu'elle était chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 24 Juin - 17:19

Elle va être grande sœur. En principe, c’est le genre de choses dont elle n’a absolument rien à faire ; de toute manière elle n’est pas famille, elle n’ira pas à la maternité voir le nouveau né. Mais voilà, elle s’en moquerait si seulement le bébé de sa mère n’avait pas pour père l’homme de la vie de Maxxie. Même si ça a permis aux amoureux de se rapprocher au fond, définitivement non, elle n’en est pas contente. Et si elle se montre forte face aux autres, ce soir là, elle est seule. Et quand elle est seule, c’est généralement le moment où elle craque. Si elle passe son temps en galère d’argent, elle ne se ménage jamais quand il s’agit d’acheter de l’alcool. Du whisky, ce qu’elle préfère. Ce n’est pas comme si elle ne payait pas ses consommations dans le bar où elle travaille, après tout. Un verre de whisky à la main, son ordinateur allumé, elle regarde les photos qu’elle a prises avec Ash. Elles remontent, elle était heureuse, de e temps là. Elle pleure, elle regarde son portable. D’une manière assez claire, elle crève d’envie de l’appeler. De lui dire qu’elle l’aime, que la seule chose qu’elle veut, c’est être dans ses bras même si pour ça ils doivent se barrer de l’autre côté de la Terre. Parce que oui, elle a besoin de Ash, mais il n’est pas là et elle ne veut pas qu’il réalise à quel point elle est dépendante de lui. Alors elle appelle quelqu’un en qui elle a confiance, Keir. Elle lui envoie des messages, parce qu’elle a besoin de parler, parce qu’une barrière s’est brisée en elle. Elle ne boit même plus avec son verre, lui préférant carrément la bouteille, et elle chante sur l’air de ses chansons préférées avant d’entendre le téléphone sonner pour qu’elle ouvre la porte et d’aller décrocher avec un Allô ? pâteux avant de déverrouillera. Au pire, si c’est un cambrioleur, il la tuera avec un peu de chance. Elle retourne s’asseoir à la manière d’une baleine dans le canapé, buvant le liquide ambré à même la bouteille et posant une bouteille dès qu’elle est finie afin d’en prendre une autre.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 11:44

Le jeune homme fut soulagé en entendant la voix de "sa" brune. - Allo ? Il ne prit pas la peine de répondre quand il vit qu'elle avait déjà déverrouiller. Keir se dirigea rapidement vers l'ascenseur en appuyant plusieurs fois le bouton, espérant que cela le ferait venir plus rapidement même si ce n'était pas le cas. Une fois celui-ci arrivé il sauta presque dedans, en appuyant sur le bouton de l'étage. Il n'aimait pas vraiment les ascenseurs, il avait toujours eu peur qu'un jour il se bloque quand il le prenait. Il y avait échappé jusqu'ici et il en était plutôt content. Quand les portes de l'appareil furent ouvertes il se rua dehors en cherchant la porte qui était entrouverte. Il tourna la tête dans tout les sens en cherchant la jeune fille. - Maxxie ? Il soupira en voyant des bouteilles d'alcool vide. Il ne s'était pas trompé. Elle n'allait pas bien. Il détestait la savoir mal et il détestait encore plus le fait qu'il savait très bien la raison. Ash. Toujours et encore ce bon vieux Ash. Il brisait le coeur de Maxxie rien que par son existence. Keir, le détestait pour ça. D'autant plus que par sa faute, il ne pouvait pas l'avoir. Elle était accroché à lui comme une sangsue et n'arrivait pas à s'en décrocher. Quelle idée de tomber amoureuse de son beau père en même temps. Il s'approcha du canapé en voyant la jeune fille avachit dessus. - Oh Maxxie... Il secoua la tête avant d'entreprendre de lui retirer tout alcool, même si il n'était pas sur qu'elle soit forcement très coopérative. Il souhaitait débarrasser tout ce bordel avant de s'occuper d'elle, il avait toute la journée et la nuit s'y il le fallait de toute façon. Voir même plus, il s'en fichait de louper des cours, elle avait besoin de lui et c'était tout ce qui pouvait compter en ce moment même. Il ne pensait plus à rien a part à elle. Il était vrai qu'il lui mangeait un peu dans la main, elle l'appelait et il rappliquait, mais il était comme ça.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 13:20

Elle n’est pas le genre à se saouler, elle n’est pas une alcoolique. Non, en général, la plupart du temps, Maxxie se montre forte. Elle essaie de supporter le poids du monde sur ses épaules, elle essaie de ne pas s’en vouloir d’avoir plus ou moins pourri la vie de sa sœur, le mariage de sa mère et tout ça. Mais voilà, elle pense à Ash et elle craque, certaines soirées comme celle là. Mais elle ne veut pas être seule, alors elle contacte Keir par téléphone. Il ne lui répond pas, elle boit du whisky, encore et encore, elle ne sent même plus le goût de l’alcool, sa gorge ne la pique plus. Ça se boit comme du petit lait à force, elle s’en rend à peine compte et réalise à peine qu’elle va finir dans le coma éthylique. C’est dans un état de semi conscience qu’elle déverrouille chez elle avant de retourner boire, parce que c’est ce qu’elle fait de mieux. Maxxie ? Elle l’entend soupirant, elle râle en buvant. Elle connaît cette voix. Il est venu. Il vient toujours, il est toujours là pour elle et il est le seul qu’elle appelle surtout quand elle est dans cet état. Oh Maxxie… Elle lâche un hoquet qui est à mi chemin avec un sanglot, mais elle ravale ses larmes pour ne pas encore plus avoir m‘air d’un déchet que ce n’est déjà le cas. Non, rends moi ça ! Elle proteste quand il lui prend sa bouteille, essayant de la rattraper par des gestes maladroits. Mais elle abandonne : elle n’est même pas capable de penser clair, alors à quoi bon ? Elle a réussi à oublier, c’est ce qu’elle voulait de base, donc elle ne as pas se plaindre. Elle regarde l’homme avec ses grands yeux larmoyants. Je crois que ça va pas… Elle dit avec la voix qui tremble sous le coup de l’émotion.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 13:42

Il fronça les sourcils quand elle vit qu'elle ne voulait pas qu'il prenne l'alcool. De toute évidence, elle n'était pas en mesure de protester réellement, mais il n'aimait pas du tout la voir dans cet état. - Non, rends moi ça ! Il soupira. - Je le fais pour toi Max. Il se mit à ramasser tout ce qui trainer dans la maison qui pouvait être nuisible pour elle et il mit a la poubelle les bouteilles vides. Il serra les dents quand elle le regarda avec les larmes au yeux. Il avait juste envie de la prendre dans ses bras et de la protéger. Elle semblait si vulnérable à cet instant, tel une poupée de verre qu'on briserait d'un seul geste. - Je crois que ça va pas… Il soupira à nouveau. Il réfléchissa un instant avant d'aller lui remplir un verre d'eau, ça pourrait l'aider à redescendre et si il fallait il la mettrait sous la douche. - Boit ça sweetheart. dit-il en s'installant à côté d'elle. Il aurait aimait la secouer dans tout les sens en lui disant d'arrêter d'aimer ce pauvre type. Qu'il y avait mieux que ce Ash et que d'autre rêverais d'avoir son coeur. Il aurait aimé lui dire les mots qu'il ne lui dira jamais et qu'il était la lui, à attendre désespérément qu'il se passe quelque chose. Il savait très bien qu'il devrait surement ce contenter de ce qu'ils ont et surement ce foutre de ce qu'ils n'auront jamais en profitant de chacun de ses sourires. Mais, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que dans d'autres circonstances, elle aurait pu être à lui.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 14:17

Je le fais pour toi Max. Elle se renfrogne et el laisse faire, badant et s’imaginant une vie à base de papillons et de petits poney. Puis il revient la voir et elle le regarde avec des larmes plein les yeux. Elle se sent tellement nulle, tellement stupide en cet instant même qu’elle ne sait même pas comment se comporter. Elle est une ratée, un gâchis qui a empêché toute sa famille d’être heureuse et unie. Et pourtant, malgré tout, Keir est là pour elle. Boit ça sweetheart. Elle lui fait un sourire timide et boit un peu de l’eau. Elle n’aime pas ça, mais elle boit docilement parce qu’elle sait qu’il fait ça pour elle. Quand il s’installe près d’elle, machinalement elle se rapproche et pose sa tête contre l’épaule de l’homme. T’es génial, t’es le seul qu’est toujours là tu sais ? Elle lui dit en reniflant et en finissant son verre, le posant sur la table et se blottissant à nouveau contre son ami et en fermant les yeux parce qu’elle se réconforte de cette manière comme à son habitude. Tu étais pas avec une fille au moins, hein ? Elle lui demande en écarquillant les yeux, inquiète.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 14:48

Il la prit directement dans ses bras quand celle-ci ce blottit contre lui. Il aimait sa présence. Malgré le fait qu'elle soit dans un des pires états qu'il soit possible de voir. - T’es génial, t’es le seul qu’est toujours là tu sais ? Il embrassa le haut de son crane. - C'est normal. Il savait très bien que ce n'était pas normal et qu'il ne devrait pas accourir dès qu'elle en avait besoin mais il voulait être la pour elle, il le devait. - Tu étais pas avec une fille au moins, hein ? Il se mit à rire doucement. - La seule fille présente avec moi c'était la présentatrice météo dans la télé. Il fronça un peu les sourcils. - Pourquoi cette question ? Elle voulait surement ne pas l'avoir déranger, mais il espérait qu'une once de jalousie pouvait se cacher derrière tout ça. Même si, se serait trop beau pour être vrai. C'était égoïste mais il la voulait pour lui. Dans un sens, c'était aussi pour ça qu'il rappliquait dès qu'elle l'appelait, cela lui faisait passer du temps avec elle et lui permettais de s'en rapprocher. Il détestait être bloqué dans la friendzone, mais il n'y pouvait rien, c'était soit ça soit rien. En tout cas, c'était de cette façon qu'il voyait les choses. Il caressa ses cheveux doucement en jouant avec ses doigts sur quelques une de ses mèches.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 15:19

La présence de Keir est tellement rassurante pour Maxxie, il faut bien qu’elle se l’avoue. Elle se sent bien dans les bras de son ami, les yeux fermer, à pleurer de tout ce qu’elle peut. Il sait que ça a rapport avec Ash, il s’en doute sûrement, mais il ne demande pas ce qu’elle a, il ne lui demande pas pourquoi elle boit. Et ça, la demoiselle en est très reconnaissante parce qu’elle n’a pas forcément envie de crier sur les toits un de ses pires cauchemars : l’homme qu’elle aime a fait un putain de gosse à sa mère. Et Maxxie, ça la rend malade. Malade de jalousie, malade de chagrin. Elle mange moins que d’habitude, elle qui n’a d’ordinaire déjà pas un gros appétit, et elle fait plus de sport. Ca commence à se voir, elle commence à avoir l’air malade. C’est normal. Elle frémit au baiser du jeune homme sur son front et reste blottie contre lui, bien au chaud, un sourire un peu con sur les lèvres. La seule fille présente avec moi c'était la présentatrice météo dans la télé. Elle rit doucement et le regarde froncer les sourcils. Pourquoi cette question ? Elle se mordille la lèvre et lui sourit, les yeux brillants à cause de tout l’alcool qu’elle a bu. Pas me faire tuer par une nana jalouse parce que tu l’as lâchée pour moi, être sûre que je t’ai à moi pour la soirée. Elle dit le visage toujours enfoui dans son t shirt. Elle le connaît depuis longtemps, et elle ne sait même pas comment elle ferait sans Keir, sans ce regard neuf sur le désastre de sa vie. Max somnole presque sur l’homme. Si tu veux à boire, il doit rester des truc, sers toi… Elle dit tout en agrippant son t shirt, assez paradoxalement.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 21:01

Il profitait de chaque moment avec elle, chaque instant était précieux pour lui. Il essayait de se faire le plus de souvenir possible avec elle étant donné que leur relation ne durerait pas éternellement à cause de celui qu'elle aimait. Il savait très bien que tôt ou tard celui qui avait voler son coeur ne voudrait plus qu'elle le voit. Il aurait tout donné pour être celui qui le lui aurait interdit, mais ce ne serait jamais le cas. - Pas me faire tuer par une nana jalouse parce que tu l’as lâchée pour moi, être sûre que je t’ai à moi pour la soirée. Il rit à nouveau. - Peut être que madame météo me matait à travers l'écran et qu'elle est très en colère actuellement. Il la regarda en souriant. - Je suis tout à toi ce soir. Il continua ses caresses en sentant qu'elle se calmait peu à peu. Avec un peu de chance, elle éviterait la douche froide. Même si l'idée de l'avoir toute mouillé ne déplairait pas Keir. C'était un mec après tout. - Si tu veux à boire, il doit rester des truc, sers toi… Il ne dit rien quand il sentit qu'elle somnolait. Il n'avait besoin de rien de toute façon. Il prit alors la décision de la porter jusqu'à sa chambre pour la déposer dans son lit. Elle avait besoin de repos. Il prit soin de l'allonger et de la couvrir en déposant un baiser sur son front, s’apprêtant à partir au moins dans le salon pour la laisser dormir, il comptait être la à son réveil.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 22:08

Elle est contente qu’il soit là, elle ne le remerciera probablement jamais suffisamment pour tout ce qu’il a été capable de faire pour elle, pour tout le réconfort qu’il a su lui apporter. Il est dans les rares personnes à pouvoir la voir quand elle est dans un sale état parce que de toute façon, il est au courant et il y a bien longtemps qu’elle n’a plus rien à lui cacher, parce qu’il l’aide à rendre Ash jalux. Des bisous, des câlins, des mains serrées. Rien de plus, jamais. C’est ça, leur relation, même si ça peut paraître étonnant quand on y pense. Peut être que madame météo me matait à travers l'écran et qu'elle est très en colère actuellement. Elle rit en se serrant contre lui, respirant son odeur. Elle l’adore, il lui fait l’effet d’un ours en peluche géant qui la console du moindre malheur. Je suis tout à toi ce soir. Elle sourit et peu à peu elle s’endort, parce que la journée a été longue, parce que pleurer toutes les larmes de son corps en se bourrant la gueule, ça aussi ça fatigue. Elle se sent bercée dans les bras de l’homme mais se fait poser dans les draps froids. Quand il commence à s’éloigner, elle sent sa propre odeur : elle pue le whisky, comme les ivrognes qui la draguent le soir. Non, reste… Elle dit de sa voix endormie en tendant aveuglément les bras vers l’homme. Je pue le whisky, j’peux pas dormi comme ça. Toi tu sens bon par contre. Tu sens toujours bon. Elle dit avec un sourire bête.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 25 Juin - 22:54

Il allait partir quand il entendu la voix de la jolie brune. - Non reste... L'image qu'il avait d'elle était plutôt mignonne, malgré le fait qu'elle soit bourrée ; elle tendait désespérément ses bras sans vraiment savoir ou il y était. Il s'installa alors dans le lit à ses côtés en la collant contre lui. Il aimait plus que tout le fait de la sentir dans ses bras. - Je pue le whisky, j’peux pas dormi comme ça. Toi tu sens bon par contre. Tu sens toujours bon. Il lui sourit, il appréciait le fait qu'elle le complimente, même si il ne savait pas si elle le pensait réellement. Il était vrai qu'elle ne sentait pas la rose mais bon, ça ne le repoussait pas du tout et il avait sentit pire. - Tu veux prendre une douche peut-être ? Il la regarda en reprenant ses caresses sur ses cheveux comme sur le canapé, puis sur sa joue. Elle avait une peau incroyablement douce et il la trouvais extrêmement belle malgré ses yeux rougis par les pleurs et son énorme gueule de bois. - Je peux t'attendre ici si tu veux. Il n'avait pas envie d'être trop séparé d'elle, mais elle se sentirait certainement mieux après une bonne douche, enfin, si elle en était capable.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 9:19

Elle ne veut pas être seule, elle ne peut pas être seule. C’est probablement pour cette raison qu’elle l’empêche de partir. Après tout, elle ne veut pas dormir toute seule, elle veut dormir dans ses bras à lui et elle pousse un soupir de contentement quand il la serre contre lui ; Seulement, elle trouve qu’elle sent l’alcool fort, se fait l’effet d’une ivrogne et elle n’a définitivement pas envie d’en être une, ivrogne. Tu veux prendre une douche peut être ? Elle sourit et frissonne quand il caresse ses cheveux, respirant son odeur. Une douche, en effet, ça lui paraît être une bonne idée. Elle a besoin de sentir de l’eau chaude sur sa peau et elle frémit rien que d’y penser parce qu’en effet ça doit être tellement agréable. Peut être pas aussi agréable que d’être dans les bras de Keir, certes. Mais quand même, ça doit pas mal l’être, ça doit être en mesure de la calmer. Je peux t’attendre ici si tu veux. Elle se renfrogne. Elle ne tient pas debout et elle le sait très bien. Probablement que lui aussi, mais qu’il ne veut pas lui forcer la main. Elle rit et le regarde. J’vais tomber dans la douche, tu sais ? Tu veux pas venir ? Enfin pas dans la douche, mais me surveiller. elle dit en rougissant, ses yeux bleus toujours fixés sur l’homme. Je vivrais tellement mieux si j’étais avec toi. J’suis sure l’eau chaude elle est vraiment chaude chez toi. Et j’aurais pas à bosser dans un hôtel qui craint. Je suis sûre que toi tu aurais pas gâché ma vie… Elle dit en reniflant tristement, les yeux fixés sur son ami.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 10:05

Il continuait ses caresses doucement. - J’vais tomber dans la douche, tu sais ? Tu veux pas venir ? Enfin pas dans la douche, mais me surveiller. Il rit. Être dans la même douche qu'elle ne l'aurait pas dérangé, bien au contraire il en aurait été plutôt même très heureux. - Tout ce que tu veux, princesse. Il la regarda un long moment, détaillant chaque partie de son visage et s'attardant sur ses lèvres. Des lèvres qu'il n'aurait jamais à part en présence de Ash. - Je vivrais tellement mieux si j’étais avec toi. J’suis sure l’eau chaude elle est vraiment chaude chez toi. Et j’aurais pas à bosser dans un hôtel qui craint. Je suis sûre que toi tu aurais pas gâché ma vie… Il serra les dents. Elle avait le décidément le don qu'on ai envie de la secouer dans tout les sens et de lui foutre un bon coup de pied au cul pour qu'elle se bouge. Pour qu'elle réalise. Il se retenait de lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, de lui hurler qu'il était là, qu'il ne comprenait pas pourquoi elle s’entêtait à rester dans les bras de l'autre. Il aurait voulu qu'elle le regarde et qu'elle réalise. Mais il ne pouvait rien lui dire, il était coincé dans un rôle, comme à la mauvaise place. Il ne lui répondit donc pas ce contentant de lui sourire. Il décida ensuite de se lever pour l'aider à se lever également, direction la salle de bain.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 10:29

Tout ce que tu veux, princesse. Elle lui adresse un grand sourire, ravie de cette réponse. Elle sait bien que c’est mal, mais elle aime vraiment beaucoup l’idée qu’il soit toujours là pour elle dès qu’elle a besoin de lui, c’est d’ailleurs ce qui fait qu’elle sait pouvoir compter pour bien longtemps sur Keir. Puis elle se plaint. Ash ne lui a pas vraiment apporté quelque chose de bien. Elle a pris la décision de partir de chez elle à cause de lui, elle travaille dans un bar miteux à cause du besoin d’argent plutôt urgent. Elle a fait toute sa vie en fonction d’Ash, en fonction de ses sentiments pour lui et elle ne sait que trop bien que c’est mal, que là est la véritable erreur. Elle se laisse faire par Keir qui l’emmène dans la salle de bain. Une chance qu’il connaisse l’appartement comme chez lui, même si son appartement à lui doit faire quatre fois celui-ci. Quand elle est dans la salle de bain, le plus naturellement du monde, elle se déshabille et s’appuie contre le mur pour aller dans la douche histoire de mettre l’eau à chauffer vu le temps qu’elle va prendre. Tu veux aussi prendre une douche ? Elle lui propose avec un sourire en coin nue contre la paroi de la cabine.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 10:42

Il avait passé tellement de temps ici qu'il connaissait cet appartement dans les moindres recoins. Il ne comptais plus les fois ou il y avait dormi et passé ses journées. C'était un peu un deuxième chez lui en fin de compte. Arrivé dans la salle de bain il referma la porte et la regarda. Il fut étonné de voir qu'elle se déshabilla ainsi devant lui, mais, il ne pu pas s'empêcher de se mordre la lèvre. - Tu veux aussi prendre une douche ? Cette question, ou comment le rendre fou. Il ne savait pas si il serait capable de se retenir de lui sauter dessus si il faisait ça. D'autant plus qu'elle était bourrée, elle regretterait surement le lendemain, il devait résister. Il ne devait pas craquer. - Max, t'es bourrée, c'est pas une bonne idée. Prend ta douche ça te fera redescendre un peu. Chaque moment passé avec elle était un combat contre lui même. Il avait l'habitude de coucher avec une fille et de la jeter le lendemain, mais elle, elle le rendait fou. Il ne voulait pas ça. Il aurait aimé pouvoir se poser avec elle. Même si il n'était pas sur qu'il ne se lasse pas. Mais pour cela, il faudrait déjà qu'il puisse l'avoir, ce qui était vraiment peine perdu. A son grand malheur. C'était surement pour cette raison d'ailleurs, qu'il s'accrochait autant à cette fille.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 11:27

Elle n’est pas de nature pudique, en tout cas pas avec ceux en qui elle a confiance. Et donc, pas avec keir. Elle le connaît depuis longtemps, elle n’a pas peur qu’il lui saute dessus et cette peur stupide serait quelque chose qu’elle ferait rapidement disparaître. Alors, on peut plus ou moins dire que c’est un élan de générosité quand elle lui propose de prendre une douche avec elle. Et aussi parce que même dans sa douche, elle ne veut pas être seule. Ça montre qu’au fond elle est dépendante affective, elle n’arrive plus à rien quand elle est seule face au monde entier. Elle n’arrive à rien d’autre que se saouler encore et encore, comme si c’était la seule chose qui comptait. Max, t’es bourrée, c’est pas une bonne idée. Prends ta douche ça te fera redescendre un peu. Petite moue déçue de la part de Blackburn, elle se douche néanmoins et ressort au bout de dix minutes, s’enroulant dans une serviette et se séchant du mieux qu’elle le peut. Ensuite, elle enfile des sous vêtements propres et regarde l’homme avec un sourire timide. On va dormir ? Elle propose doucement.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Ven 26 Juin - 12:49

Il jouait sur son téléphone en attendant patiemment qu'elle est finit de prendre sa douche. Heureusement pour lui, ce n'était pas le genre de personne qui prenait une douche d'une heure. La jeune fille ressortit assez vite de la douche avec simplement une serviette autour d'elle. Elle allait finir par le rendre dingue. Il la regarda discrètement se mettre en sous-vêtement en profitant du spectacle. - On va dormir ? Il hocha la tête avant d'ouvrir la porte et de l'aider à se rediriger vers la chambre. Il hésitait à dormir tout habillé avec elle ou à se mettre en caleçon également. Il risquait de ne pas s'endormir tout de suite mais il savait qu'il finirait par dormir de toute façon. Surtout au côté de celle qui lui plaisait, cela ne serait pas dur de trouver le sommeil. - Au lit trésor. Il lui sourit avant de décaler la couette pour qu'elle s'installe. C'est fou ce qu'il aurait pu tout donner pour elle. Pour la voir décrocherais ne serait-ce qu'un semblant de sourire et de rire. Il aimerait qu'elle lui offre son coeur et qu'elle le laisse la rendre heureuse. Il savait qu'il en était capable et qu'il la rendrais la plus heureuse au monde. Mais elle ne lui en laissait pas l'occasion.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Dim 28 Juin - 11:17

Elle a bien besoin de sa douche alors c’est avec un grand plaisir qu’elle la prend, un grand sourire sur ses lèvres. L’eau n’est pas si chaude que ça, probablement à cause des problèmes de la chaudière. Mais elle s’en fiche, elle sort et se moque bien d’être à demi nue devant l’homme. Elle a et a toujours eu cette confiance aveugle en lui, c’est d’ailleurs pour cette raison que c’est à Keir et à personne d’autre qu’elle à demander de jouer les faux couples avec elle. Il est au courant de tout, il l’a toujours été et ne l’a jamais jugée pour autant. Elle le regarde et propose d’aller dormir, se laissant emmener et border comme une enfant par l’homme. Au lit trésor. Elle rit et se laisse faire, le regardant avec un sourire qui dévoile une certaine adoration à l’égard de l’homme. Elle lui sourit de toutes ses dents avec un air endormi, lui faisant une petite moue. Tu dors avec moi hein ? J’ai envie de dormir dans tes bras, et juste d’être dans tes bras. Y a que dans tes bras que je serais plus triste, t’es le seul qui compte… Elle dit en se blottissant contre lui dès qu’il est près d’elle. Pourquoi t’as pas de chérie ? Tu es parfait pourtant, tu trouves pas ? Elle demande d’une petite voix distraite tout en tombant doucement dans les bras de Morphée, dormant profondément son corps collé contre celui de Keir, le visage dans son cou pour mieux respirer son odeur.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Lun 29 Juin - 9:13

Ash n’a pas le moral. Sa femme, le bébé à venir… Il en peut plus. Le pire, c’est qu’il n’attend parler que de ça. Toute la journée, sa femme ne fait que parler de la couleur qu’elle voudrait pour les murs de la chambre de l’enfant ou des prénoms qu’elle envisage. Même au boulot Ash n’a pas de répit car en voyant les visages enfantins de ses élèves, il n’arrive pas à s’enlever de la tête qu’il va avoir un enfant. Inévitablement. Ash a abandonné l’idée de faire avorter sa femme. Cet enfant, il ne peut pas lui en vouloir de venir avec la mauvaise personne. Finalement, ce n’est pas sa faute. Plutôt de la sienne. Il aurait du mettre fin à cette mascarade depuis bien longtemps, il aurait du repartir avec la fille et non pas la mère. Oui, c’est ce qu’il doit faire. Et comme si l’idée était brillante, il se dirige vers l’appartement de Maxxie, décidé à lui en faire part. Quand il toque et que personne n’ouvre, il est un peu déçu. C’est peut-être le destin, il se dit qu’il devrait faire demi-tour. Et puis il met la main sur la poignée et la porte s’ouvre toute seule. Pas très prudent de la part de Maxxie mais… Ça, c’est un signe du destin génial ! Avec un petit sourire aux lèvres, il pénètre l’appartement. Il ne voit personne et conclut donc que Max est dans sa chambre. Et elle l’est, effectivement. Mais pas seule. Ash croit halluciner. Il se retient d’abord de crier mais c’est vain, il a besoin de comprendre ce qui se passe ici. « Debout ! » qu’il gueule en retirant la couverture du lit pour l’envoyer valser dans la pièce.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 15:22

Il soupira pour lui même quand il entendit la brune parler. - Tu dors avec moi hein ? J’ai envie de dormir dans tes bras, et juste d’être dans tes bras. Y a que dans tes bras que je serais plus triste, t’es le seul qui compte… Il aurait réellement aimé être le seul qui compte. Celui qui aurait gagné son coeur et qui l'aurait rendu heureuse. Il hocha la tête et la prit contre lui dans le lit. - Pourquoi t’as pas de chérie ? Tu es parfait pourtant, tu trouves pas ? Le brun ne lui répondit pas, ça lui faisait bien trop mal. Si il était aussi parfait que ça, pourquoi est-ce qu'elle n'était pas avec lui dans ce cas. Il laissa la brune s'endormir contre lui, ayant du mal a trouver le sommeil. Le seul moment ou il pu le trouver, celui-ci fut de courte durée. Il sentit la couette partir et entendit la voix d'un homme. - Debout ! Il se releva et réalisa. Cet homme devant lui ne pouvait être que Ash. Celui qui faisait souffrir sa Maxxie. Il toisa l'homme en essayant de garder son calme. - Un problème ?
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 16:11

Une cuite, c’est quelque chose de courant pour Maxxie, même si le plus souvent elle fait ça quand elle est seule et qu’elle ne va sûrement aller appeler d’autres gens. Mais là, voilà, elle avait besoin de Keir, et il a été là. Il l’a consolée, l’a mise au lit en dormant avec elle à la demande de la jolie brune. Parce que même si elle s’en cache, depuis gamine, Maxxie est une véritable dépendante affective qui a toujours plus ou moins eu la sensation d’être à part dans la famille. Comme à chaque fois qu’elle dort avec un homme de confiance, c’est en lingerie. Et comme elle était dans les bras de keir, bien au chaud, elle a du machinalement enlever son soutien gorge pendant la nuit, se retrouvant topless. Alors qu’elle dormait tranquillement dans le coup de son ami on ne peut plus proche, elle sent la couette disparaître. Pendant la nuit, elle s’est écartée et se retrouve topless. Debout ! Elle fronce le nez et plisse les yeux, avant de les écarquiller en reconnaissant la voix. Un problème ? Elle se mord la lèvre. Elle est absolument certaine que ça va mal tourner, tout ça. C’est plus qu’évident, après tout, non ? Je… Elle dit en attrapant le t shirt de Keir par terre et l’enfiler, histoire de se donner une contenance. Salut Ash… Je te présente Keir. Elle dit en se rapprochant inconsciemment de ce dernier avec le rouge aux joues et un air désolé.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 16:30

Maxxie, à moitié à poil. Avec un autre type. Dans son lit. Est-ce qu’Ash a vraiment besoin qu’on lui fasse un dessin ? Il a envie de tout casser. Il a envie de défigurer ce type autant qu’il a envie de hurler sur Maxxie. Sûrement que c’est injuste et qu’il n’a pas à faire ça vu les circonstances… Mais elle lui a dit qu’elle l’aimait et, aujourd’hui, il était prêt à tout plaquer pour elle. Il la croyait et, visiblement, il a eu tort. S’il avait été réfléchi et mature, il aurait fait demi-tour et n’aurait plus adressé la parole à Maxxie. Mais il n’arrive pas à l’être, trop aveuglé par sa colère. Il les tire tous les deux du sommeil. Le mec est le premier à parler, il demande à Ash s’il a un problème. « Ouais, j’ai carrément un problème figure-toi ! » qu’il vocifère alors que son regard se pose sur Maxxie qui, à son tour, émerge. Elle enfile un t-shirt de mec, Ash se doute que c’est celui du dénommé Keir. Parce qu’en plus elle fait les présentations. Il lève les yeux au ciel et soupire. « Et il s’est trompé de lit, Keir ? » qu’il demande avec un regard mauvais pour l’intéressé.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 16:45

Il haussa un sourcil en détaillant l'homme pendant que la jolie brune enfilait son tee-shirt. Il n'avait même pas remarqué qu'elle était à moitié nue. De toute façon, plus rien ne l'étonnait avec elle. - Ouais, j’ai carrément un problème figure-toi ! Il se mit à rire ironiquement. - Je vois pas ou est ton problème, il me semble que monsieur à déjà quelqu'un. Il leva quand même les yeux au ciel quand elle fit les présentations, ce n'était vraiment pas le moment et d'ailleurs Keir comme Ash n'avait certainement aucune envie de se connaître. - Et il s’est trompé de lit, Keir ? Il s’apprêtait à lui balancer à la tête qu'il était la pour sécher les larmes de la jeune femme à cause de lui mais il se souvint la promesse qu'il avait fait a Maxxie. De toute façon, se faire passer pour son copain ne le déplaisait pas. Il haussa les épaules en gardant le même sourire.- Je dors avec ma copine, rien de plus normal, Ash.
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 17:01

Ouais, j’ai carrément un problème figure-toi ! Elle sursaute en entendant le rire de Keir. Max a peur, elle a vraiment peur que ça dégénère. Que l’un des deux ne monte un peu trop sur ses grands chevaux, qu’ils s qu’ils s’emportent l’un autant que l’autre. Elle les connaît tous les deux, elle sait que ça peut déraper. Je vois pas ou est ton problème, il me semble que monsieur a déjà quelqu'un. Elle sourit doucement, elle ne peut pas s’en empêche. Il a raison, Keir, après tout. Max, si elle le veut, a le droit d’être dans les bras de Keir. Après tout, elle n’appartient pas à Ash, même si son cœur lui appartient. Et puis ils n’ont rien fait, alors elle n’a pas lieu de se sentir mal ou de culpabilisé, à part quand elle regarde son beau père dans ses yeux acier. Et il s’est trompé de lit, Keir ? Elle frémit rien qu’à voir le regard de l’homme dont elle est amoureuse. S’il le pouvait, il étriperait Keir, elle en est certaine. Je dors avec ma copine, rien de plus normal. Elle le regarde et décide que oui, cette fois encore, elle va rentrer dans son jeu. Parce que c’est ce qu’elle est, ou presque. Parce qu’elle veut faire comprendre à Ash le mal que ça fait, que ça lui fait quand elle s’imagine que le matin il se réveille avec sa mère. Alors en douceur, elle va embrasser Keir, sous les yeux de son beau père qui était dans le même lit une semaine plus tôt. Il faut qu’il comprenne, il doit comprendre, il n’a pas le choix. Je t’ai dit que j’avais un copain, Ash. Je pensais pas que tu allais le rencontrer comme ça, simplement. Comme ça, dans son lit, sans doute. Max se lève, en faisant attention. La tension entre les hommes est électrique, elle sent elle-même l’électricité qui règne, qui menace d’éclater. Elle se dénude à nouveau, en leur tournant le dos bref instant, le temps d’enfiler de véritables vêtements, même s’il s’agit là d’un débardeur et d’un shorty moulant. Au moins, son corps est à présent couvert.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 17:33

Apparemment, Keir est vachement bien informé de la situation d’Ash. Ça l’énerve d’autant plus qu’il soit mis dans la confidence. Ça veut dire qu’il compte, qu’elle lui fait confiance et c’est pire encore que si elle avait simplement couché avec. « Et ça te regarde ça, tu crois ? » Oui, peut-être un peu. Mais qui peut réellement comprendre l’amour de Maxxie et Ash à part eux deux, justement ? Personne. Il sait très bien que ce Keir doit trouver ça dégueulasse, abject. Et peut-être qu’il a raison. Mais, cette fois, Ash avait décidé de changer les choses. Il voulait abandonner sa femme pour se tourner définitivement vers Maxxie. A croire qu’il aurait mieux fait de faire l’inverse. « Avec ta copine ?! » Il manque de s’étouffer. C’est une blague ? Il se retourne, leur fait dos, pour venir plaquer son visage entre ses deux mains. Pourquoi il est venu ? Pourquoi il a fait ça ? Quand il se retourne, il a le bonheur de les voir s’embrasser. Là, il a carrément envie de gerber. « Parce que tu comptais me le présenter ?! » Elle se rhabille, Ash se demande ce qu’il fout encore là. Il faut qu’il lâche tout, il veut qu’elle soit aussi dégoutée que lui. « Et alors, tu me demandes pas ce que je viens faire ici ? » Il a un rire mauvais. « J’avais une grande nouvelle à t’annoncer mais ça doit plus être important maintenant que tu t’es trouvé quelqu’un d’autre pour te sauter. » Il s'emporte, encore et encore. « Tu devrais la surveiller un peu ta copine, Keir. Y’a une semaine c’est moi qui étais à ta place. » qu'il lâche ensuite sans pitié.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   

hangover (maxxie+ash&keir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant