RSS
RSS

Partagez | 

hangover (maxxie+ash&keir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 19:15

Keir se retenait de ne pas se jeter sur l'homme. L'ambiance était vraiment tendu et de toute évidence même chez Keir la jalousie était présente. Il détestait cet homme sans le connaître, mais il s'en fichait. - Et ça te regarde ça, tu crois ? Le brun sourit à nouveau. - T'arrives, tu piques une crise de jalousie donc en fait, ouais, ça me regarde. Il le toisa. Il avait beau être plus jeune que lui il n'avait aucune once de respect pour Ash. Il représentait tout ce qu'il détestait et il n'était pas bon pour Maxxie. - Avec ta copine ?! Il hocha la tête avec un grand sourire. Il aimait bien jouer avec les nerfs des gens. - Je t’ai dit que j’avais un copain, Ash. Je pensais pas que tu allais le rencontrer comme ça, simplement. Son sourire ne pu que s’agrandir face au parole de sa brune et son coeur s’accéléra quand elle déposa ses lèvres sur les siennes, il s'empressa de lui rendre son baiser avant de la suivre du regard pour voir qu'elle allait se changer. Dommage, il aimait bien le fait qu'elle porte ses vêtements. - Parce que tu comptais me le présenter ?! Il soupira, cette conversation lui semblait interminable. - En temps que beau-père de Maxxie, ça paraissait logique. dit-il en insistant bien sur le mot beau-père. - Et alors, tu me demandes pas ce que je viens faire ici ? Il leva les yeux au ciel. - J’avais une grande nouvelle à t’annoncer mais ça doit plus être important maintenant que tu t’es trouvé quelqu’un d’autre pour te sauter. Il eut de nouveau un rire ironique mais il ne releva pas. - Tu devrais la surveiller un peu ta copine, Keir. Y’a une semaine c’est moi qui étais à ta place. Il serra les dents pour ne pas montrer le fait que cela le blesser et il s'efforça de lui offrir son plus beau sourire. - Je le sais, elle s'est excusée et fait pardonner comme il le faut. Parce que tu vois Ash, notre relation est saine, elle.
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 21:30

Elle sent peu à peu les deux hommes monter sur leurs grands chevaux, elle sait que ça va exploser. Elle connaît Ash, ses postures ainsi que ses yeux et elle le voit, peu à peu. Elle voit la rage monter, la jalousie lui tenir compagnie. Elle le voit, elle sait qu’à un moment donné, ça va exploser, mais elle ne sait pas quand. En plus, Keir le provoque. De ce qu’elle l’a connu, Max a toujours vu Ash comme quelqu’un de presque perpétuellement calme, alors forcément, là quand elle le voit peu à peu perdre son calme, elle se doute que c’est parce qu’elle compte vraiment. Et pourtant, elle continue son petit jeu avec Keir, elle fait semblant d’en être amoureuse, va jusqu’à l’embrasser et il semble d’ailleurs apprécier la manière qu’elle a de se comporter. Parce que tu comptais me le présenter ?! Evidemment, elle les aurait présenté un jour. Seulement, en présentant Keir comme un ami, sans doute, pas comme son petit ami. En tant que beau-père de Maxxie, ça paraissait logique Elle ne peut s’empêcher de rire doucement, mais malheureusement elle réalise que c’était la goutte d’eau de trop. Et alors, tu me demandes pas ce que je viens faire ici ? Elle le regarde curieusement tout en se remettant assise dans le lit, entre les deux hommes un peu, juste par simple principe de précaution. J’avais une grande nouvelle à t’annoncer mais ça doit plus être important maintenant que tu t’es trouvé quelqu’un d’autre pour te sauter. Elle sursaute à la violence du terme et le regarde avec de grands yeux surpris. Il s’était décidé, il l’avait choisie ? Et elle est venue tout gâcher. Il ne faut surtout pas qu’elle en montre trop, mais elle sait, elle est certaine qu’Ash peut voir sa lèvre inférieure trembler alors qu’elle retient ses larmes par fierté. Tu devrais la surveiller un peu ta copine, Keir. Y’a une semaine c’est moi qui étais à ta place. Elle blêmît tout un coup et se tourne vers Keir. Elle ne lui a pas dit, elle ne voulait pas aller lui raconter qu’elle s’est envoyée en l’air avec Ash parce qu’il était bourré et qu’elle en crevait d’envie. Ash ! Elle s’exclame sur le ton du reproche. Je le sais, elle s'est excusée et fait pardonner comme il le faut. Parce que tu vois Ash, notre relation est saine, elle. Sourire reconnaissant pour Keir qui joue le jeu jusqu’au bout même si elle sait qu’elle va se faire passer un savon. Ash, avec le bébé, je pensais que c’était fini. C’est fini, d’ailleurs. Je serais pas la belle mère de mon demi frère ou ma demi sœur, t’es conscient de comment c’est malsain ? Je veux juste refaire ma vie, tu sais ? Je veux juste avoir une petite chance de réparer tout ce que j’ai foutu en l’air, tu sais… Elle dit avant de se tourner vers Keir. Hier ça allait pas. Il est venu dès qu’il a su, sinon je serais en coma éthylique parce que je pensais à toi. Elle dit en attrapant la main de Keir pour la serrer dans la sienne doucement.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Mer 8 Juil - 22:36

Ash est quelqu’un d’ordinairement calme. Il n’a vraiment pas l’habitude de s’énerver, ce n’est simplement pas dans son tempérament. Sauf que lorsqu’il s’énerve… C’est violent. Toujours. Il ne se maitrise plus. Il ne contrôle plus ce qu’il fait, il ne contrôle plus ce qu’il dit. C’est un miracle que son poing n’ait pas déjà fini dans la jolie gueule d’ange de Keir. Parce que, ouais, il est pas mal le gamin. Ash ferait preuve de mauvaise foi s’il disait le contraire. Mais il s’amuse à le provoquer et ça suffit à Ash pour avoir envie de l’éclater en deux. Ça ne lui suffit pas d’avoir Maxxie alors ? Il faut en plus qu’il joue au petit con avec lui ? Ash se met à respirer plus fort, comme si ça pouvait le calmer. Ça ne fait qu’empirer les choses. Rien que les voir tous les deux, tranquillement installés sur ce lit, ça le rend dingue. « Il peut se la fermer deux minutes le Ken là ? » Dommage qu’il ne soit pas en plastique celui-là. Néanmoins si une adaptation de Barbie devait se faire au cinéma, Ash proposerait Keir dans le rôle de Ken sans hésiter. « Ça va peut-être t’étonner mais je suis pas venu pour toi, tu vois. » C’est même tout le contraire. Il est venu dans l’espoir de pouvoir finir à sa place, enfin. Mais ça n’arrivera pas. Il est arrivé trop tard sûrement et s’il n’était pas autant en colère, il sentirait son cœur se briser dans sa poitrine. Il fait à peine attention à Maxxie quand elle l’engueule. Elle peut dire ce qu’elle veut maintenant, plus rien ne calmera sa rage. Il est tout rouge, l’expression de son visage est déformée. « Waw, bravo Max, t’as touché le gros lot là on dirait… Tu t’es trouvé le parfait pigeon ! » Mauvais, il rigole brièvement. Il a pardonné Maxxie de l’avoir trompé ? Juste comme ça ? Il y a de quoi rire quand même. « Alors pourquoi tu me l’as pas dit, hein ? » qu’il gronde en s’approchant dangereusement du petit couple. « Au lieu de me raconter des conneries et de dire que tu m’aimes… Pourquoi tu m’as pas dit que tu voulais refaire ta vie ? » Quand Maxxie lui raconte ce qu’il s’est passé la veille, Ash semble néanmoins légèrement se calmer. Il reste un moment sans rien dire, chamboulé. Et puis la colère remonte. « Le truc Maxxie, c’est que c’était déjà malsain avant… » Il hausse les épaules. « Et que ça avait pas l’air de te déranger plus que ça, je crois même que t’en redemandais à une époque. » Il n’y a pas plus longtemps qu’une semaine d’ailleurs. Il réalise qu’il en a marre, que c’est un crève-cœur d’être ici et décide de se résigner. « Vous savez quoi ? Amusez-vous bien. » Il recule d’un pas se rendant nettement moins menaçant. « Je viendrais plus t’importuner Maxxie. Et toi, Keir, pas un seul pas de travers ou tu entendras parler de moi. »

Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 9 Juil - 13:08

Keir a toujours été le genre de personne a chercher les gens, du moins quand l'occasion s'en présentait. C'était un de ses défauts il ne savait pas se la fermer au grand malheur de certains d'ailleurs. - Il peut se la fermer deux minutes le Ken là ? Il rit encore une fois, on l'avait souvent comparé a plusieurs personnes mais encore jamais à Ken. Il le prenait plutôt bien en réalité. Il était beau et il le savait, il aimait d'ailleurs en jouer avec les filles. - Ça va peut-être t’étonner mais je suis pas venu pour toi, tu vois. Keir serra les dents, il ne fallait pas que Maxxie craque, il ne voulait pas qu'elle retombe dans ses bras, autant pour son bien que pour lui. Il la voulait rien qu'à lui. - Pour moi ou pas, je suis là et avec Maxxie donc. Elle lui faisait tourner la tête cette brune, il la détestait un peu pour ça, mais il était accro. - Waw, bravo Max, t’as touché le gros lot là on dirait… Tu t’es trouvé le parfait pigeon ! Il leva les yeux au ciel. - Au moins moi, avec elle je suis sur que ça marche. Il regarda l'homme en face de lui s'approcher. Il avait l'air d'être à peu près dans le même état que lui, mise à part le fait que Keir lui, ne montrait rien. Il posa son regard sur sa brune quand celle-ci pris la parole. - Ash, avec le bébé, je pensais que c’était fini. C’est fini, d’ailleurs. Je serais pas la belle mère de mon demi frère ou ma demi sœur, t’es conscient de comment c’est malsain ? Je veux juste refaire ma vie, tu sais ? Je veux juste avoir une petite chance de réparer tout ce que j’ai foutu en l’air, tu sais… Keir aurait aimer que se soit vrai. - Alors pourquoi tu me l’as pas dit, hein ? Il regarda Maxxie, appréhendant sa réponse car il savait que cela lui ferait surement mal. - Au lieu de me raconter des conneries et de dire que tu m’aimes… Pourquoi tu m’as pas dit que tu voulais refaire ta vie ? Il soupira, heureusement qu'il n'était pas vraiment en couple avec elle, jamais il ne lui aurait pardonné ça de toute façon. - Hier ça allait pas. Il est venu dès qu’il a su, sinon je serais en coma éthylique parce que je pensais à toi. Il frissonna quand il sentit le contact de la jeune fille et resserra sa main dans la sienne. Il soupira cependant quand le brun devant lui relança le sujet. - Le truc Maxxie, c’est que c’était déjà malsain avant… Cette conversation était interminable, il avait juste envie de lui taper dessus et d'en finir une bonne fois pour toute, que Maxxie lui appartienne et qu'Ash disparaisse pour de bon. - Et que ça avait pas l’air de te déranger plus que ça, je crois même que t’en redemandais à une époque. Il ressera encore sa main dans celle de Maxxie sans vraiment le vouloir, il essayait de contrôler sa colère. Savoir qu'elle avait couché avec ce type et qu'elle avait juste eu une histoire même le rendait dingue. - Vous savez quoi ? Amusez-vous bien. Il haussa les sourcils. Il abandonnait comme ça alors ? Il ne ferait rien de plus ? - Je viendrais plus t’importuner Maxxie. Et toi, Keir, pas un seul pas de travers ou tu entendras parler de moi. Keir fut dans un sens soulagé des paroles de Ash, il pourrait peut-être enfin conquérir le coeur de Maxxie. Tout n'était pas perdu finalement. Il décida de ne pas relever les paroles de l'homme à son attention, il avait hate que celui-ci parte et le laisse avec Max.
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Jeu 9 Juil - 15:49

Elle sent qu’un des deux va craquer, mais elle ne sait pas lequel. Elle a peur, elle ne sait pas si elle peut s’interposer, elle ne sait même pas si elle en serait capable. Elle regarde Ash. Elle était à quelques instants de l’avoir. Si elle ne s’était pas sentie si mal la veille, sans doute qu’elle serait dans ses bras. Mais non, elle a fait une erreur, elle a craqué et elle a fait venir Keir, qui s’est fait un plaisir de se présenter comme son petit ami, rendant au passage Ash fou de jalousie, le mettant en colère. Elle sursaute quand elle entend la porte claquer, et c’est plus fort qu’elle, les larmes se mettent à couler toutes seules, le plus naturellement du monde, et elle pleure. Une digue lâche, elle a perdu celui qu’elle considérait comme son grand amour. Naturellement, machinalement, elle se rapproche de Keir. Elle sait parfaitement que c’est la meilleure chose à faire pour le moment, d’être avec Keir. Elle se glisse doucement dans ses bras, met son visage dans son cou, toujours en pleurant toutes les larmes de son corps. Je l’ai perdu… Qu’elle dit entre deux hoquets. Oui, elle l’a perdu et elle ne l’a pas volé.
HJ: grosse flemme de faire long, désolée. Arrow

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   Lun 13 Juil - 12:41

Il regarda l'homme partir avec soulagement. Du moins, il était à la fois soulagé et en colère contre sa brune. - Je l’ai perdu… Ces mots résonnèrent dans sa tête. Elle avait perdu Ash oui, elle lui avait aussi mentit à lui ou du moins elle ne lui avait rien dit. Il la serra tout de même dans ses bras se retenant pour ne rien lui dire en lui caressant les cheveux. Mais en y repensant, c'était beaucoup trop pour lui, il avait besoin de tout lui balancer. Il la lâcha alors avant de respirer un grand coup. - Maxxie. T'as était conne de t'attacher à ça. cracha-t-il. Je te comprend pas, bordel. T'es toujours la à me répéter que je suis parfait mais tu finis dans son pieu. Alors que je suis là comme un con à être présent pour toi et a lutter chaque jours avec mes sentiments pour pouvoir rester à tes côtés. Mais cette fois-ci s'en est trop pour moi. Je suis amoureux de toi, ça crève les yeux, y'a que toi qui vois rien. Il serra les points en essayant de se calmer avant de se diriger vers la sortie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hangover (maxxie+ash&keir)   

hangover (maxxie+ash&keir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2