RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Amaury ✘ London Callin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:12

Amaury Le Pennec
By seeing London, I have seen as much of life as the world can show


   


   

   
Salut! Moi, c'est Amaury Le Pennec. Je suis né(e) le 16 juin 1993 à Belle-Île-en-Mer, Morbihan, France et j'ai donc 22 ans. J'ai une préférence pour les hommes et je l'assume sans problème et je suis étudiant pour devenir prof de français en Angleterre.  Je suis actuellement en couple, mais ça ne tient plus qu'à un fil, d'autant que je commence à avoir des sentiments pour un autre. Sinon, on dit de moi que je suis Réservé, serviable, souriant, gourmand, influençable, passionné mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de ©️brat face et on dit que je ressemble beaucoup à Harry Styles.  Oh! Et je fais partie des HIGH ON YOUR LOVE (► le dominé) ).
   
⊱ C'est un jeune homme discret et plutôt timide au premier abord, lorsqu'on le rencontre pour la première fois. Cependant, il est loin de se mettre en retrait ou d'être antisocial, bien au contraire. À vrai dire, une fois mis à l'aise, Amaury se montre plus volontiers sous un meilleur jour, souriant, qui discute assez facilement avec les autres. Tout du moins, il sera surtout une oreille attentive, une épaule sur laquelle se reposer et généralement d'assez bon conseil, même s'il est incapable de les appliquer à lui-même. Il n'est pas du genre à aller vers les autres, ce sont les autres qui doivent venir à lui, et encore, pour pénétrer son petit univers, il faut savoir l'apprivoiser, et cela peut parfois mettre du temps. Le bouclé est difficile d'accès, mais une fois que l'on a gagné son amitié, il la donne à cent pour cent. C'est un jeune homme entier, qui fait et vit les choses à fond. Alors oui, il donne sans compter, mais attention au retour de bâton si on s'avise à se jouer de lui, sa rancune peut-être très mauvaise. Vous voilà prévenus.

Amaury est également un jeune homme particulièrement studieux, pas premier de la classe, loin de là, mais toujours prompt à bosser convenablement pour arriver à l'objectif qu'il s'est fixé, encore un point qui prouve qu'il est entier. D'ailleurs, c'est un passionné, quand il aime quelque chose, il s'y consacre à fond. Il suffit de voir le décor de sa chambre chez ses parents, ou sa chambre universitaire, complètement aux couleurs de l'Angleterre. Au-delà de la décoration très british, c'est aussi un bordel sans nom que vous y trouverez.

S'il est très attaché à la réussite de ses études, il reste un jeune homme somme tout banal qui aime également profiter de la vie et ne rechigne jamais à faire la fête. Cinéma, sport, sortie dans un bar, tout est bon le weekend pour se vider la tête. Il ne fume pas et à tendance à être peu tolérant avec les fumeurs, par contre, c'est un grand gourmand. Le jour où vous n'entendez pas Amaury parler de bouffe, c'est qu'il est probablement malade. Ne lui demandez cependant pas de cuisiner, il ne se trouve pas doué pour cela, il essaie, mais préfère largement consacrer un peu de son temps libre à faire de la pâtisserie, plutôt qu'à faire mijoter des plats.

Amaury, c'est un accro des séries et du cinéma, mais il regarde tout en VO. Surtout pas intérêt de le spoiler, il serait capable de vous arracher la tête. Il passe aussi pas mal de temps sur internet, majoritairement pour regarder ses séries en streaming, ou discuter sur Twitter ou encore Tumblr pour partager son avis sur les derniers épisodes diffusés. Dans ses petites manies, la plus flagrante, c'est celle de secouer ses cheveux pour les remettre en place, avec un résultat pas toujours probant, mais c'est plus fort que lui.


   


   

   
Ton pseudo/prénom :  Bittersweet/CeL. Âge : toujours 20 ans mais avec 12 ans d'expérience Pays/région : France/Lorraine. Scénario/inventé : inventé. Tu penses quoi du forum? COUP DE COEUR je peux pas mieux dire, littéralement craquée pour le forum dès que je l'ai trouvé Comment tu as trouvé notre bébé? Il me semble que c'est en fouinant dans les pubs sur Bazzart ou alors Topsites, plus certaine   Tu voudrais un parrain ? ouep   . Autre chose? éHAKUNA MATATA  
   
   
Code:
<pris>Harry Styles ≈</pris> <i>Amaury Le Pennec</i>



_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:12



London Callin'
London is a roost for every bird.


✘ Naître sur une île, c'est assez particulier. Les insulaires ont un mode de vie et un état d'esprit assez différent. La communauté est une chose importante dans la vie d'un insulaire, une communauté dont il fait partie intégrante. Ciel bleu, bourrasque, mer à perte de vue, rochers, bateaux et surf à volonté, c'est dans la cadre presque idyllique de Belle-Île-En-Mer qu'Amaury Le Pennec voit le jour en juin mil-neuf-cent-quatre-vingt-treize, dans une famille modeste. Sa mère est l'une des coiffeuses de l'île, son père lui fait parti de la petite brigade de gendarmes. Le garçon à la chance d'avoir Aymeric, son frère, de trois ans son ainé pour lui montrer le chemin de la vie. Les Le Pennec c'est une famille de l'île qui y est très attachée, toutes les générations sont là, et ils sont tous relativement proches les uns des autres. D'ailleurs, Amaury sera surtout très proche de deux de ses cousins, deux frères qui ont peu de différence d'âge : Loïc et Yannick. Ensemble, ils parcourent l'île, à l'affut des moindres expériences à tenter et autres bêtises à faire. Jamais rien de bien méchant, ils font surtout rire les Bellilois par leurs pitreries, plus qu'autre chose. D'ailleurs ils sont surnommés Riri, pour Amaury, Fifi pour Yannick et Loulou pour Loïc, comme le père des jumeaux est directeur de l'une des banques de l'île.

✘ Amaury est un garçon espiègle, mais assez réservé, il ne fait pas vraiment de vague, hormis quand il est en compagnie de ses cousins, qui l'entrainent dans leurs jeux et quand il surf avec eux. Le surf, c'est une passion chez beaucoup de garçons de l'île et Amaury ne déroge pas à la règle. Mais à l'école c'est un bon élève, assidu, bien que ses différents instituteurs, puis professeurs déplorent de n'entendre que trop rarement le son de sa voix. Très rapidement, il montre un intérêt plus poussé pour les matières dites littéraires et surtout le français, ainsi que pour la langue anglaise, qui, sur l'île, est enseignée déjà à l'école primaire. Une petite année avant le réel apprentissage au collège, une petite année qui sera le point de départ d'une véritable passion.

✘ Au collège, il y est en internat, car il n'y a ni collège, ni lycée sur l'île. L'éloignement la semaine avec sa famille est difficile à gérer pour Amaury, qui ne les a jamais quittés jusque-là. Heureusement pour lui, son frère y est déjà, donc il a un repère, et ses deux cousins l'accompagnent également dans cette nouvelle aventure. On peut dire que les deux garçon sont plus comme des frères pour lui que simplement des cousins. Il est plus particulièrement proche de Yannick, qui est son confident, son meilleur ami et avec qui il partagera la passion sa passion pour l'Angleterre. C'est au collège justement qu'est mis en place un échange avec une école d'Angleterre et chaque élève a son propre correspondant, celui du bouclé s'appelle Noa Grimes. Le collégien est tout excité à l'idée de correspondre avec un anglais, et dans les lettres qu'ils s'échangent, une petite complicité se créé assez facilement entre Noa et Amaury.

✘ Dernière année de collège, le jeune adolescent est maintenant parfaitement adapté à sa vie d'interne, se consacrant à ses études avec assiduité en semaine, et se lâchant entre surf en période estivale et fêtes ou autres soirées entre copains, cinéma, jeux vidéos, bref, une vie d'adolescent normal le weekend. Cette année est aussi celle, enfin, de la rencontre des correspondants. Pendant deux semaines Amaury et ses camarades vont séjourner dans les familles de leurs correspondants. Ces lors de ces deux semaines passées en Angleterre que va vraiment se déclencher la passion du Bellilois pour ce pays. Un véritable coup de coeur pour Amaury, qui de ce moment-là, n'aura plus qu'une idée en tête, venir un jour y vivre. Si son séjour est fantastique au point de vue des visites et autres découvertes, et le fait qu'il est dans la même famille que Yannick dont le correspondant n'est autre que Chalrie, le jumeau de son propre correspondant, la rencontre et la cohabitation avec Noa sont plus chaotiques. Ce n'est pas qu'ils ne s'entendent pas, loin de là, juste qu'ils ont des caractères assez différents et avec la timidité d'Amaury, il leur est difficile de nouer un réel lien, de développer plus amplement la complicité qui s'était créée par écrit. État de fait qui se confirme plus encore lorsque le mois suivant c'est Noa qui vient vivre chez Amaury pour deux semaines. Si les premiers jours le bouclé fait l'effort d'essayer d'intégrer l'anglais, très rapidement il vit sa vie avec ses amis comme d'habitude. Les garçons n'arrivent pas à trouver le juste milieu pour s'entendre et apprendre vraiment à se connaître et c'est en mauvais terme qu'ils se quittent. La correspondance entre eux cesse avec la fin de l'année scolaire.

✘ Les années lycée continuent sur le même rythme entre internat la semaine et fêtes le weekend. Sa passion pour l'Angleterre prend de plus en plus le pas dans son quotidien, ses chambres sont aux couleurs de ce pays auquel il tient temps. Amaury est l'un des meilleurs en cours d'Anglais, mais aussi en français et il sait déjà que sa carrière, c'est en tant que professeur de français en Angleterre qu'il veut la construire et la mener. Il passe ainsi pas mal de temps sur l'ordinateur, à fouiner des informations sur son futur pays d'accueil, mais aussi à regarder des séries ou des films et le tout dans leurs versions originales. Son ordinateur lui permet également de partager sa passion sur un forum franco-anglophone, ainsi que partager avec d'autres son opinion sur tout un tas de sujets divers et variés. Par ce biais, il devient amis avec quelques personnes, dont un garçon qu'il va apprendre à vraiment apprécier, sans savoir que derrière le pseudo se cache en réalité le jumeau de son ancien correspondant Charlie Grimes. C'est aussi durant cette période lycéenne que l'adolescent teste, se cherche, découvre et apprend la vie. Il vit son premier baiser avec une fille, désastreux. Et se rend bien compte après cela que ce sont les mecs qui l'attirent. Il va mettre un long moment avant de le dire, même si personnellement, il le vit très bien et s'assume. Il a juste peur de la réaction des Bellilois, sur une île comme ça, tout se sait et très vite.

✘ Viens le temps de l'université. Amaury se lance dans un cursus de Langue, Littérature ou Civilistation Etrangère, plus communément appelé LLCE en anglais, avec l'option FLE, Français Langue Etrangère, qui lui permettra ainsi au terme de ses études de devenir professeur de français en Angleterre, comme il l'a toujours désiré. Le bouclé, quand il a une idée ou un objectif, il met toujours tous les moyens en oeuvre pour arriver à son but. Cependant, il a pris goût à la liberté et à l'indépendance que l'internat lui a offerte, et vu que l'annonce de son homosexualité à remué pas mal sa petite île natale, au lieu d'aller simplement à l'université de Rennes, ce qui aurait été plus simple et lui aurait permis de rester proche des siens, il a décidé de poursuivre ses études à Paris et s'est inscrit à l'université de Paris 8. Tel le trio qu'ils sont, ses cousins le suivent. Loïc a choisi sa voie, bien éloigné de celle d'Amaury ou de son frère. Yannick, lui, collé à son cher Riri et partageant sa passion s'est lancé dans la même filière, mais sans l'option, car il n'a pas le même objectif. Au bout de la première année, le bouclé voit son cousin partir continuer ses études à Londres et surtout emménager avec sa petite amie, quand lui reste à Paris et ça lui met un sacré coup au moral. C'est là qu'il décide de prendre un petit job en plus de ses études, et distribue des prospectus un ou deux jours dans la semaine selon son emploi du temps. Ce qui lui permet de financer quelques weekends à Londres pour faire la fête là-bas avec Yannick, et il s'y rend chaque fois que ça lui est possible. Heureusement pour son budget, parfois c'est son cousin qui vient passer le weekend à Paris.

✘ Aujourd'hui, il arrive à la fin de sa troisième année de Licence, et songe sérieusement à faire son master à Londres, mais il hésite encore. Amaury, bien qu'il sait exactement ce qu'il veut, reste quelqu'un assez peu sûr de lui, qui doute beaucoup. Pour le moment, il se concentre surtout sur ses partiels et obtenir sa licence. Le bouclé distribue toujours ses prospectus pour se faire un peu d'argent en plus de la bourse, pour les études, mais également pour ses sorties les weekends, qui alternent toujours entre Londres et Paris. D'ailleurs, il côtoie ainsi souvent le jumeau de son ancien correspondant. Car si lui avec Noa tout contact a été rompu, son cousin lui est resté en très bon terme avec Charlie, d'ailleurs c'est par ce dernier que Yannick à rencontré sa petite-amie qui est la meilleure amie de l'anglais. De ce fait, leurs fêtes où quelles se déroulent, se passent entre ce petit groupe et Amaury doit bien l'avouer, il est plutôt mal à l'aise en présence du châtain. Peut-être parce qu'il l'apprécie un peu, peut-être parce qu'il s'en veut par rapport à Noa, il ne sait pas trop. Il est d'autant moins à l'aise depuis quelques mois qu'il est en couple et que son copain a été intégré à leur petit groupe, Charlie se montre d'autant plus sarcastique envers lui. Amaury le connait un peu maintenant, sait que le sarcasme est un trait dominant chez lui, mais il ne comprend pas vraiment sa réaction et met cela sur le fait que Charlie lui en veut toujours pour ce qu'il s'était passé entre le bouclé et son jumeau. Bref, ils n'ont pas le choix que se côtoyer et surtout de se supporter, mais la relation est assez électrique entre ces deux-là. Amaury est certes en couple, mais sa relation bien qu'elle dure depuis quelques mois maintenant, il ne la considère pas encore vraiment comme sérieuse. Il n'est pas certain des sentiments qu'il ressent pour son copain, il ne s'investit pas vraiment dans cette relation. A vrai dire, une des raisons à ce manque d'investissement, c'est qu'il s'est vraiment attaché à ce jeune homme anglais avec lequel il discute sur le net depuis plusieurs années maintenant et qu'il meurt d'envie de rencontrer.

✘ Son couple ne tient plus qu'à un fil, mais il n'ose pas quitter Christophe. Il ne pensait pas son copain du genre à faire du chantage, et Amaury ne veut pas le voir faire une connerie, alors il repousse constamment le moment de la séparation. Heureusement pour lui, sa décision de rejoindre son cousin à Londres et d'y finir ses études va probablement mettre un terme à cette relation en carton-pâte depuis qu'elle a commencé. Sa Licence en poche, il vient de faire ses valises et de les poser dans l'appartement de Yannick et Sara, où il va y squatter le canapé le temps de se trouver un petit studio ou d'obtenir une chambre universitaire. Ça y est, enfin il y est, il touche du doigt un peu plus concrètement son rêve. Amaury se sent bien et ne regrette en aucun cas sa décision. Il sait que les premiers temps risquent d'être difficiles, notamment à cause de sa relation avec Christophe. Quoi qu'il en soit, il est là où il a toujours rêvé d'être et autre point positif, il est plus proche de son anglais, qu'il espère encore pouvoir rencontrer.



_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:13

bienvenue officiellement I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:17

Merci beaucoup !!

_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
YOU MAKE EVERYTHING OK

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:18

Bienvenue toi!

_________________
love runs out
I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:22

Merci jolie demoiselle

_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:31

Rebienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:39

Merci Valerian    (j'aime beaucoup ton prénom )
Et merci Charlie contente si le perso plaît Shocked

_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 14:55

Merci Sasha (bon choix de prénom -j'ai un persi qui s'appelle comme ça -)

_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 15:29

Enfin validé(e) !
bienvenue officiellement parmi nous !

tout est parfait, et rapide en plus de ça I love you bon jeu parmi nous .

Bienvenue officiellement parmi nous pirat. Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:
> il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
> tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
> parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
> tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
> parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
> n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.




©️imoviequotes
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Jeu 25 Juin - 15:35

Héhé merci !!
Je m'occupe de tout ça rapidement ^^

_________________
there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Dim 5 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   Mer 23 Sep - 15:35

Bienvenue en retard.. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amaury ✘ London Callin'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaury ✘ London Callin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody London
» Bienvenue à Amaury Conte!
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Hbk Vs Paul London
» LE SWINGING LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: LES PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-