RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 Charlie ♣ no sound without silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar



J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:24

Charlie Grimes
the heart never lies


   


   

   
Salut! Moi, c'est Charlie Grimes. Je suis né(e) le 22//03/1992 à Londres, Angleterre et j'ai donc 23 ans. J'ai une préférence pour les hommes et je suis serveur dans un salon de thé.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis discret, posé, blagueur, possède beaucoup d'humour et d'auto-dérision, cynique, sombre, courageux, esprit libre mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de Tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à Louis Tomlinson.  Oh! Et je fais partie des I CAN'T MAKE YOU LOVE ME (► le coeur brisé).
   
⊱ s'il avait les moyens, Charlie serait le plus grand baroudeur sur cette planète ⊱ son plus grand rêve serait d'attraper son sac à dos et de partir à l'inconnu avec la personne qui partage sa vie ⊱ s'il adore découvrir d'autres pays et cultures, c'est l'homme le plus chauvin d'Angleterre ⊱ Charlie est quelqu'un qui marche avec l'humour, il aime vanner quitte à paraitre méchant de temps en temps ⊱ très maladroit, c'est à croire qu'il a des problème de connexions entre son cerveau et son corps, il se vautre très souvent et a arrêté de compter le nombre d'objet qui ont perdu la vie par sa faute ⊱ il déteste la cigarette et l'alcool en général mais ne dit jamais non à une bonne bière ⊱ souvent les gens le traitent de geek parce qu'il préfère rester chez lui regarder une série, un film ou même jouer à un jeu vidéo plutôt que d'aller dans un bar ou un club ⊱ il ne vaut mieux pas l'énerver car Charlie est un gentil nerveux qui peut sortir rapidement de ses gonds, particulièrement si l'on s'en prend à son frère jumeau ⊱ il est capable de donner sa chemise si un de ses amis en a besoin, il est généreux, peut-être un peu trop et a connu pas mal de déboires à cause de ça ⊱ il a déjà mis une tarte à une fille parce qu'elle a osé l'embrasser sans son autorisation, Charlie déteste que l'on envahisse son espace personnel s'il n'est pas d'accord avec ça ⊱ il a enchainé les tatouages depuis son arrivée à Londres et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ⊱ sassy Charlie est capable de tout mais surtout de vous mettre les nerfs en pelote, attention, vous êtes prévenus !


   


   

   
Ton pseudo/prénom :  Lexis Âge : 25 ans Pays/région : Normandie, France Tu penses quoi du forum? on a juste eu un coup de coeur toutes les deux sur votre forum que l'on stalk depuis plusieurs jours maintenant Comment tu as trouvé notre bébé? par Amaury Tu voudrais un parrain ? // Autre chose? écrire ici.
   
   
Code:
<pris>Louis Tomlinson ≈</pris> <i>Charlie Grimes</i>



_________________
amaury & charlie
If I showed you my flaws, If I couldn't be strong Tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:24



This is my story
But i'm up and i'm over it

   

   
Si Charlie est né à Londres, il a toujours vécu dans un petit bled paumé dans la campagne anglaise, dans un corps de ferme appartenant à ses parents tous les deux agriculteurs, vivant de leur terre et de leurs bêtes. Heureusement Charlie n’est pas venu au monde seul sinon il aurait connu une enfance bien solitaire dans le corps de ferme puisque ses parents passent la plupart de leur temps dehors à travailler. En effet, Charlie a un frère jumeau du doux nom de Noa, deux inséparables compères qui ont toujours été extrêmement proches l'un de l'autre, peut-être même un peu trop. Vivre à la campagne, au plein air en communion avec la nature fut agréable un temps, et puis les jumeaux ont finit par rapidement étouffé ici, alors que les autres parents emmenaient régulièrement leurs enfants en ville ou voir du pays, Charlie et Noas passaient invariablement tous leur temps libre à la ferme.
Mais le pire était de voir leur père nourrir l'espoir de voir ses deux fils prendre la relève lorsqu'il n'aura plus la force de s'occuper de la ferme, l'idée de faire perdurer les traditions dans la famille Grimes l'emballait tellement qu'il ne pensait même pas à demander l'avis à ses enfants. Pour être honnête, cela n’aurait pas dérangé Charlie de suivre les traces de son père, mais Noa n’était clairement pas du même avis. Jamais Charlie ne pourra oublier la différence de réactions de son père lorsqu’il lui a appris qu’il était bisexuel et lorsque Noa lui a annoncé que plus tard, il voulait aller vivre à Londres pour faire des études en communication. La bisexualité de Charlie n’a jamais posé de problème, les parents l'acceptaient tel qu’il était mais savoir que Noa ne désirait pas devenir agriculteur, ça a brisé quelque chose dans la famille et jamais les choses ne furent plus pareil, le père ignorait royalement Noa tandis qu’il ne jurait plus que par Charlie. Et les choses auraient pu en rester là s’il n’y avait pas eu cet échange scolaire entre leur collège et une école française.
Charlie et Noa étaient alors adolescents, ravis de pouvoir tester leur français autrement qu’en classe, et correspondre par courrier était plutôt fun. Le correspondant de Charlie semblait être très drôle, il avait donc hâte de pouvoir le rencontrer et de lui faire découvrir la vie en Angleterre mais lorsque ce fut enfin le cas, on ne peut pas dire que les choses se sont passées de la meilleure façon possible. Yannick et Charlie étaient tout simplement faits pour se rencontrer, c'est indéniable mais les choses furent plus difficiles avec Amaury, le correspondant de Noa, qui parlait plus avec Yannick qu’avec son correspondant. Au début, Charlie n’en tenait pas compte, mais lorsque ce fut à leur tour d’aller en France, ce n'était plus la même histoire. Les jumeaux ont été séparés, c’était la première fois et ce n’était vraiment pas simple à vivre, mais ce fut encore pire lorsque Noa apprit à Charlie que son correspondant le mettait totalement de côté. Haine est peut-être un mot un peu fort mais une chose est certaine, Charlie détestait Amaury et n’avait qu’une hâte rentrer en Angleterre et pouvoir être auprès de son frère comme il le souhaite.

Cependant, cette petite escapade en France va donner des envies de liberté à Charlie qui renoncera à son tour à suivre les traces de son père. Si au début, son père n'a pas réagit, il se mettra dans une colère noire lorsque Charlie parlera de continuer ses études à Londres et sous le coup de la colère, mettra ses deux enfants dehors.
Cela ne fera pas peur aux jumeaux, qui après avoir récupéré leurs affaires, s’installèrent à Londres, partageant un appartement, heureux de pouvoir enfin faire leurs preuves. Les débuts sont un peu compliqués puisqu’ils doivent travailler et étudier en même temps, mais rapidement, Charlie laisse tomber ses études pour travailler à plein temps et permettre à Noa de se concentrer pleinement sur ses études. Il trouve un job sympathique dans un salon de thé qui lui permet de payer les factures. En même temps, il tente de mettre de l’argent de côté pour effectuer son premier voyage en dehors de l’Europe, espérant pouvoir aller visiter l’Australie dans un an, mais ce n’est pas aussi simple qu’il le pensait.
Devenus très amis avec Yannick, actuel petit ami de Sara, la meilleure amie de Charlie, ces derniers vivent à présent à Londres, partageant le quotidien de Charlie avec grand plaisir, mais cela implique également qu'Amaury est très souvent de la partie, ce qui a tendance à rendre Charlie grognon qui ne peut tout simplement pas encadrer le jeune homme. C'est physique, bien qu'il le trouve furieusement attirant, Charlie a envie de coller des baffes à Amaury à chaque fois qu'il le voit, n'hésitant pas à s'en prendre à lui par simple plaisir. Et tout aurait pu rester aussi simple que ça si Charlie n'avait pas découvert que la personne avec qui il parle depuis si longtemps par internet n'est en réalité que cette tête à claque qu'il déteste par-dessus tout. Entre déception de découvrir par inadvertance la véritable identité de son correspond virtuel et la jalousie de le savoir déjà en couple, les sentiments que Charlie ressent pour Amaury sont plus que confus n'aidant pas à apaiser les tensions entre eux.


   

_________________
amaury & charlie
If I showed you my flaws, If I couldn't be strong Tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:24

bienvenue, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:26

Bienvenue

_________________
love runs out
I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:31

Bienvenue copain de prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:33

ahhh merci à tous

non mais c'est quoi ce forum de beaux gosses là ? vous êtes tous beaux, je veux des liens avec tout le monde du coup

EDIT: Charlie, je viens de voir pour le doublon, cela ne te dérange pas ??

_________________
amaury & charlie
If I showed you my flaws, If I couldn't be strong Tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 14:52

TWILIGHT LOVE !!! ça fait plaisir de voir cet acteur sur un forum !!
merci de ton accueil

_________________
amaury & charlie
If I showed you my flaws, If I couldn't be strong Tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 15:35

Enfin validé(e) !
bienvenue officiellement parmi nous !

tout est parfait bon jeu I love you.

Bienvenue officiellement parmi nous pirat. Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:
> il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
> tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
> parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
> tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
> parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
> n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.




©️imoviequotes
Revenir en haut Aller en bas

avatar



J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Jeu 25 Juin - 15:36

merci beaucoup

_________________
amaury & charlie
If I showed you my flaws, If I couldn't be strong Tell me honestly, would you still love me the same?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Dim 5 Juil - 12:24

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Invité


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   Mer 23 Sep - 15:36

Bienvenue en retard.. I love you
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Charlie ♣ no sound without silence   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♣ no sound without silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Qui aime bien, châtie bien. - Charlie.
» Charlie Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: LES PRÉSENTATIONS :: VALIDÉES-