RSS
RSS

Partagez | 

Charlie ♣ we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Charlie ♣ we were infinite   Jeu 25 Juin - 15:53

little white lies
fiche par asi'click

charlie grimes

info à placer ici comme tu veux

Résumé de ton personnage
   In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
   Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Jeu 25 Juin - 15:53

wonderboys
fiche par ASI'CLICK

amaury le pennec

love hate ¤ Amaury, c'est un peu la personne qui me fait devenir complétement fou dans ma vie. On s'est rencontré lors d'un échange scolaire et on ne peut pas dire que les choses se soient très bien passés... Il était le correspondant de Noa, ne l'a pas aidé à se sentir à l'aise alors que nous étions séparés pour la première fois, j'ai voulu le tuer à tellement de reprises que j'ai arrêté de compter. Il est également le cousin de mon meilleur ami donc impossible de ne pas le revoir... Les choses auraient pu s'arrêter là si je n'avais pas découvert qu'il se cachait derrière le pseudo Riri93, ce français avec qui je discute par internet depuis un moment maintenant et pour qui j'ai un sacré coup de coeur. Cet imbécile d'Amaury est ce français qui me paraissait si intéressant, cet imbécile d'Amaury est également en couple... Ouais, j'ai aussi envie de lui donner des claques...

noa grimes

frère jumeau ¤ Noa, c'est la personne la plus importante dans ma vie, celle pour qui rien n'est impossible, je suis capable de déplacer des montagnes juste pour le voir sourire et le rendre heureux. Je sais qu'il a souvent besoin d'être encouragé et entouré, alors je suis là pour lui, ayant même abandonné mes propres études pour trouver un job à plein temps dans le but de le voir continuer les siennes. Il n'aime pas vraiment me voir jouer le frère protecteur mais il est la deuxième partie de mon âme, il est mon autre et je refuse de le voir malheureux. Il n'aime pas forcément ma relation avec Amaury, je crois qu'il voit des choses qui n'existeront certainement jamais, alors je tente de le rassurer comme je peux mais parfois, c'est comme s'il pouvait lire dans mes pensées.

yannick le pennec

meilleur ami ¤ deuxième Le Pennec dans ma vie, et pour le moment, c'est le number one ! On se connait depuis le collège, depuis cet échangé scolaire, je crois sincèrement que lui et moi, on était fait pour se rencontrer et être amis. Il est parfois exaspérant mais est également le meilleur ami que quelqu'un puisse avoir, je suis chanceux de pouvoir me confier à lui quand j'en ai besoin, je sais que je peux compter sur lui les yeux fermés. Bon, cet enfoiré sort avec ma meilleure amie... Quand je les vois tous les deux, je me dis que j'ai bien fais de faire croiser leur chemin et espère être le parrain d'une de leurs futures progénitures.

Valerian Ainsworth

ami ¤ la relation qu'entretien Charlie avec Valerian est assez étrange. On ne peut pas dire que Charlie soit du genre à coucher à droite à gauche pour le plaisir, pourtant avec Val, il s'est laissé griser par l'idée de se laisser aller à ses envies pour une fois. Raté. Au moment fatidique, Valerian ne semblait plus vraiment vouloir la même chose, mais au lieu de se séparer honteusement, ils ont passé une bonne partie de la nuit à discuter. Cette soirée très étrange va tournée en une amitié, Charlie aime beaucoup passer du temps en compagnie de Val même si ce dernier lui donne parfois des migraines de folie avec ses problème à assumer totalement qui il est et ce qu'il est malgré les efforts de Charlie pour lui faire comprendre qu'il n'y a aucune honte à avoir.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Jeu 25 Juin - 15:54

supergirls
fiche par ASI'CLICK

sara

meilleure amie ¤ ma chieuse professionnelle, on se connait depuis si longtemps que ça me donne un coup de vieux rien que d'y penser. Elle a cette aura si particulière que j'en suis tombé amoureux au premier regard, mais c'est un coup de foudre amical et partagé. Elle est capable de me faire passer par tous les états mais pour rien au monde je voudrai la voir disparaitre de ma vie. Cette petite peste adore venir fouiner dans mes affaires, d'ailleurs, elle n'arrête pas de me parler d'Amaury et de mon comportement envers lui, je ne sais pas si elle se doute de quelque chose. Je n'ose pas trop lui en parler à cause de son couple, Yannick étant le cousin d'Amaury, je ne veux prendre absolument aucun risque même si je sais que je peux lui faire confiance.

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Jeu 25 Juin - 15:54

à vous

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Jeu 25 Juin - 16:11

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Ven 26 Juin - 14:58

Moi? (Je viens en touriste)

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Dim 5 Juil - 11:23

bien sûr avec plaisir parle moi de ton personnage que je nous trouve un ptit quelque chose

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Lun 6 Juil - 22:09

Val est pompier et un bi qui ne s'assume pas (même s'il sait qu'il est bi et couche quand même avec des hommes). Il est complètement paumé, boit trop et fume trop. Il est très sportif. C'est un dragueur invétéré et même un obsédé du sexe. Il a un trouble de l'humeur : il passe de l'euphorie à la déprime en un claquement de doigts et se met facilement en colère. Il adore relever des défis. Hormis ses mauvais côtés, il est serviable et dévoué. Il a toujours vécu à Londres. Il a été fiancé quand il était plus jeune.
Voilà... Et Val a insulté Amaury (Juste pour info)

Si Charlie est du genre à avoir des aventures, on pourrait imaginer qu'ils aient couché ensemble ou qu'ils aient essayé de coucher ensemble sauf que Val en aurait été incapable et, résultat, ils auraient passé leur nuit à parler (Enfin surtout Val).

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Mar 7 Juil - 10:58

alors alors, je sens qu'on peut se trouver un truc bien sympa
ce n'est pas le genre de Charlie de coucher à droite à gauche juste pour le plaisir, mais je me dis qu'il aurait pu se laisser aller pour une fois et au final... rien, Val n'y arrive pas et passe la nuit à parler. après je vois bien Charlie tenter d'aider Val à s'accepter tel qu'il est et s'assumer aux yeux des autres. et Charlie va également le "sermonner" sur son style de vie (genre alcool, cigarettes & co').

de son côté, Val pourrait pousser Charlie a assumer ses sentiments envers Amaury. par rapport à l'insulte, je vois bien Charlie répéter qu'il s'en moque et qu'Amaury avait du le chercher et Val ne pas croire un seul mot de ce qu'il peut lui raconter à ce sujet ?

je ne sais pas si ce que je propose est clair ou pas j'ai tendance à m'enflammer de temps en temps xD donc à voir si ça peut le faire de ton côté, et voir si tu veux ajouter ou modifier certains points ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Mar 7 Juil - 18:01

C'est parfait ^^ Ca me va tout à fait. Je vois bien où tu veux en venir.
J'ai juste une question pour bien tout comprendre de la situation : Le lien entre Amaury et Charlie est bien un lien un peu tordu entre amour et haine? (J'avoue, je viens tout juste de lire ta fiche jusqu'au bout )

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Mar 7 Juil - 19:10

oui c'est ça, Charlie est tombé amoureux de lui de son correspondant sur le net sans savoir que c'était Amaury, maintenant, il oscille entre amour et haine ce qui donne lieu à des situations étranges ^^

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   Dim 11 Oct - 8:47

Suite à la refonte de mon personnage, je souhaitais savoir si tu voulais toujours conserver notre lien, le modifier un peu ou carrément en changer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie ♣ we were infinite   

Charlie ♣ we were infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1