RSS
RSS

Partagez | 

I can help ¤ ft. Maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I can help ¤ ft. Maxxie   Ven 26 Juin - 20:20

What are you fucking doing here?
Sia and Maxxie.

« Merci pour tout papa. » Elle se releva et s'empressa de quitter le café dans lequel elle avait retrouvé son père. Il lui avait proposer de dîner avec lui et sa nouvelle compagne. Elle avait refusé. Les copines de son père l’écœuraient toutes. Elle souffla, irritée à cette idée, et marcha rapidement dans les rues qui la ramenait chez elle. Elle arriva devant son immeuble et tapa le code avant de ramasser son courrier et de monter les 3 étages qui la séparaient de l’appartement qu'elle partageait avec sa soeur. Elle se glissa à l’intérieur, savourant la chaleur apaisante qui y régnait et ôta rapidement son manteau avant de poser ses affaires sur la tablette de l’entrée. Maintenant, il n’y avait plus qu’à attendre Maxxie. Elle passa tout de même à la salle de bains, se donner un coup de frais. Elle devait annoncer quelque chose d'important à sa soeur. Maintenant que son père l'aidait financièrement, elle ne pouvait pas tout garder pour elle. Maxxie refusait de la laisser travaille avant qu'elle ait son diplôme de fin de secondaire. Mais maintenant Sia savait qu'elle devait absolument l'aider à payer le loyer et les courses. Sia avait conclut une sorte de deal avec son géniteur. Elle s'inscrivait à l'université dont les frais allaient être totalement pris en charge par ce dernier en échange d'une aide financière. L'aide financière que son père lui apporterait était largement suffisante pour qu'elle s'occupe du bébé et pour qu'elle paye le loyer. Sia était allongée sur le canapé du salon. Elle snapait compulsivement avec Tessa et Dean. Il n'y avait aucun tabou entre eux. Ils s'envoyaient leurs têtes les plus moches possibles. Sia sursauta quand elle entendit un bruit provenant de derrière la porte d'entrée. Un bruit de clef. Quelqu’un essayait de l'ouvrir de l’extérieur. C'était surement Maxxie. Elle s'assit convenablement et dépoussiérera le jeans qu'elle portait sur elle. Dès que Maxxie franchit le pas de la porte, Sia se rua vers elle et se baissa pour l'embrasser sur la joue. C'est qu'elle était grande la Sia, elle mesurait un bon mètre soixante-seize. « Comment va la meilleure soeur du monde? » Elle lui esquissa un magnifique sourire. On aurait dit une gamine qui essayait d'être agréable avec sa maman avant de lui demander quelque chose. En fait, Sia avait juste peur que Maxxie lui pose trop de questions concernant la provenance de son argent. Elle avait un peu de mal à se lancer. « Tu as mangé? Tu veux que je nous prépare un truc? »  Quoi de mieux que la nourriture pour se détendre et pour faire diversion. Ben oui, si Maxxie mangeait elle n'aurait pas le temps de se poser de question concernant l'origine de l'argent avec lequel Sia allait payer le loyer et elle ne s’énerverait pas contre elle parce qu'elle ne lui a pas dit qu'elle revoyait son père et qu'elle était enceinte... Sia soupira. Elle n'aurait jamais du cacher sa grossesse à sa soeur aussi longtemps. Mais elle ne savait pas comment lui dire. Elles savaient toutes les deux que Sia n'était pas prête à être maman. Elle n'avait que dix-neuf ans. Mais elle voulait garder son bébé. Elle avait peur que Maxxie l'en empêche. Tous ceux qui étaient au courant avaient essayer de la convaincre d'avorter. Son père, Elena, Tessa... C'était pour son propre bien, elle le savait. Mais elle savait aussi que Maxxie nourrissait une sorte d'instinct maternel à son égard. Elles étaient tout l'une pour l'autre donc la réaction de cette dernière comptait beaucoup plus à ses yeux que celle des autres. Elle se perdait dans ses pensées. « J'ai une bonne nouvelle pour toi. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: I can help ¤ ft. Maxxie   Mer 1 Juil - 21:54

Le plus souvent, tout ce que Maxxie fait de sa journée, c’est dormir. Surtout que la veille, son patron lui a demandé de faire des heures supplémentaires pour qu’elle puisse fermer le bar. Quelques excellents clients étaient là, une bonne prime était à la clé, alors voilà, forcément, Maxyne a accepté. Tout ce qu’elle veut, elle, c’est avoir un peu plus d’argent à pouvoir dépenser pour sa petite sœur, ou alors pour elle. Elle est pleine de responsabilités, Maxxie, alors elle fait de son mieux pour pouvoir les occuper toute. Elle s’en veut suffisamment d’avoir embarqué sa sœur dans ses histoires de cœur avec Ash, elle s’en veut suffisamment comme ça d’avoir éloigné la cadette du reste de la famille. Elle sait qu’elle n’a pas influencé Sia, en tout cas qu’elle n’a pas cherché à le faire même si c’est ce qui s’est produit au final. Maintenant, sa culpabilité la force à travailler d’arrache pied pour avoir un salaire qui leur permette de vivre sans avoir la fin au ventre. Même si travailler de cette sorte, ça veut dire devoir endurer l’haleine fétide d’ivrognes qui jugent utile de lui raconter leurs vies pourries comme si ils en avaient besoin pour exister. Elle s’en tape, de leurs vies, et pourtant, elle a dû leur tenir la conversation jusqu’à ce qu’elle soit obligée de fermer, la matinée bien avancée. Heureusement que c’est payé en heure supplémentaire, parce que sinon il y a bien longtemps qu’elle se serait rebiffée. Aujourd’hui, c’est jour de loyer et quand elle monte les escaliers, on ne manque pas de le lui rappeler, ce qui ne manque pas de la faire soupirer, comme à chaque fois qu’on lui parle de ce fameux jour. Mais quand elle rentre, elle retrouve bien rapidement son sourire grâce à sa cadette. Comment va la meilleure soeur du monde? Elle sourit et lui colle à son tour un baiser sur la joue. Elle l’aime tellement, sa cadette. C’est un peu son bébé, elle l’a laissée venir avec elle quand elle a quitté la maison alors que Sia n’avait que treize ans. Ca va et toi mon chaton ? Elle se rend compte que sa sœur lui cache quelque chose mais elle ne préfère pas savoir ce dont il s’agit, elle a bien trop peur. Galère d’argent, sa sœur plus fêtarde qu’elle, alors forcément elle a un tant soit peur. Tu as mangé? Tu veux que je nous prépare un truc? Elle est presque trop gentille, mais comme en réponse à cette question, le ventre de la demoiselle gargouille. J’ai la dalle ouai, mais fait pas un gros truc hein.. Elle dit avec un sourire gêné. Il faut économiser leur nourriture, aussi.  J'ai une bonne nouvelle pour toi. Elle fronce les sourcils et va dans la cuisine en se sortant une bière. Tu veux un truc à boire ? Elle propose gentiment à sa cadette tout en buvant doucement. C’est quoi cette nouvelle ? Elle demande curieusement.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas

I can help ¤ ft. Maxxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1