RSS
RSS

Partagez | 

✘ Toi mon Toit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: ✘ Toi mon Toit   Mer 1 Juil - 15:40

Toi mon toit
Charlie Le Body  & Amaury Le Pennec
Le message de sa cousine lui donnant rendez-vous à neuf heures trente au bas de l'immeuble de Yannick et Sara a particulièrement intrigué le français, qui ne sait pas trop quoi s'attendre avec sa cousine. Il est super content de l'avoir retrouvé, de pouvoir passer plus de temps avec elle maintenant que lui aussi vit à Londres, alors qu'enfants, ils n’ont jamais eu l'occasion de vraiment se fréquenter hors les fêtes de famille une ou deux fois l'an. Charlotte a énormément changé aussi, depuis le décès de ses parents, alors déjà qu'il ne la connaissait pas tant que ça, il a eu du mal un peu à se faire à sa nouvelle personnalité, même s'il doit bien admettre que Charlie semble plus épanouie aujourd'hui, malgré ce qu'elle a enduré, ou tout du moins, plus sûre d'elle. Bref, en ce samedi matin et alors que la veille au soir il est allé comme souvent faire la fête, il a grand mal à se réveiller. Il n'est pas rentré spécialement tard, mais il a veillé sur l'ordinateur en discutant, encore et toujours avec son petit anglais dont il ignore toujours l'identité. Il a bien espéré que son emménagement changerait la donne, et leur permettrait d'enfin se rencontrer, mais ils n'ont toujours pas réussi à se caser un moment pour cela. Au fond, pour le moment, ce n’est peut-être pas plus mal, Amaury sait qu'il ferait mieux de rompre avec son petit ami avant de rencontrer Boo_Chester, ça lui évitera de prendre le risque de s'engouffrer vers quelque chose qui ne lui ressemble et d'en arriver à tromper Chris. Le bouclé secoue la tête, chassant ces pensées de son esprit, baille s'étire et se lève enfin du canapé qui lui sert de lit en attendant de pouvoir se trouver son propre appartement. « Bonjour vous deux. Vous êtes bien matinaux. » Arrivé à la cuisine, il tombe sur son cousin et sa petite amie, tous deux en train de prendre leur petit déjeuner. Amaury fait de même et se prépare rapidement un bol de céréales et un verre de lait, pas le temps de manger, il est déjà un peu serré au niveau de sont timing s'il ne veut pas faire attendre Charlie.

Une fois le petit-dej' avalé, il fonce à la douche, s'excusant auprès de Yannick et Sara de leur griller la place. Il se dépêche et manque même de tomber en glissant sur le carrelage de la petite pièce. « Fais chier ! » Amaury se rattrape de justesse en jurant comme un chartier, au passage, il s'est cogné le pied, le petit doigt de pied plus précisément, contre le meuble sous évier. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Yannick entre en trombe s'inquiétant d'avoir entendu son cousin crier, mais le bouclé rit un peu en voyant la tête du français vraiment paniqué. « C'est rien, j'ai failli tomber et je me suis cogné le pied, c'est tout, tu connais ma maladresse. » Amaury rit de plus belle et son cousin soupire soulagé. « Idiot va. » Une fois Yannick parti, le bouclé finit de se préparer, puis va chercher ses affaires. En attrapant son téléphone portable, il voit un appel manqué de sa cousine et surtout l'heure, évidemment, il est en retard. Il ne perd pas de temps à lui répondre, attrape juste ce dont il a besoin, enfile ses Converses et descend en trombe pour la rejoindre sur le trottoir. « Hey ! Désolé, pour le retard, problème de douche. » Amaury offre un large sourire avec ses fossettes apparentes, personne ne peut lui résister, bien que les cernes sous ses yeux indiquent qu'il a peu dormi. Il espère que Charlie ne sera pas trop fâchée contre lui. « Bon, et si tu m'expliquais enfin pourquoi tu m'as donné rendez-vous si tôt un samedi matin ? » Il attrape sa cousine par le bras, prêt à avancer avec elle et à la suivre. Il ne sait pas où ils vont, mais il lui fait confiance. Pouvoir de la famille, qui a toujours été très important pour le bouclé.

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas

✘ Toi mon Toit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1