RSS
RSS

Partagez | 

(ow) × les amours dévoués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 2 Juil - 23:19

Odóya Kate Wallace
take a piece of my heart

Salut! Moi, c'est ODOYA KATE WALLACE. Je suis né(e) le 27/01/1991 à SAO PAULO, BRÉSIL et j'ai donc 24 ANS. J'ai une préférence pour LES FILLES ET LES GARÇONS, MAIS PLUS POUR LES FILLES et je suis APPRENTI AGENT DES FORCES DE L'ORDRE.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis BATTANTE, IMPULSIVE, IDÉALISTE, RÊVEUSE, JOUEUSE, TRAVAILLEUSE, PASSIONNÉE, FIDÈLE, PROVOCATRICE, DOUCE, PEU SÛRE D'ELLE-MÊME ET EXIGEANTE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à ALYCIA DEBNAM-CAREY.  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, LE CŒUR TENDRE.
elle adore voyager, découvrir de nouvelles cultures. c'est certainement dû à ses origines et au fait qu'elle soit arrivée à londres qu'à l'âge de quatorze ans. ≈ elle aime beaucoup les arts. en particulier la musique et la peinture. elle joue donc de la guitare et peint énormément. son nouveau truc c'est le body-painting. ≈ elle adore les animaux, en particulier les chats, mais elle n'en a aucun pour l'instant. elle se montre très douce et empathique avec eux. ≈ elle n'est vraiment pas douée avec les sentiments. elle cache tout le temps ce qu'elle ressent car elle n'a pas envie de montrer ses faiblesses, mais ça la rend parfois froide et maladroite. ≈ elle a une cicatrice sur l'arcade sourcilière datant du jour où elle a eu un accident de moto avec son meilleur ami. ≈ elle a aussi un tatouage dans le dos représentant un aigle stylisé prenant son envol. ≈ elle est très mauvaise cuisinière à cause de sa maladresse naturelle. le seul moment où elle n'est pas maladroite est quand elle est dans son job. ≈ elle fait beaucoup de sport, à commencer par du foot, très populaire au brésil même si elle était obligé de se cacher pour jouer, vu que c'était mal vu pour une fille d'y jouer dans son quartier. elle fait également de la boxe birmane pour son futur métier. et elle aime aussi beaucoup la danse. ≈ elle est très engagée dès qu'une cause lui tient à cœur, comme la protection des animaux, des enfants, la lutte contre la faim dans le monde, les maladies et la condition de toute la communauté lgbt. elle donne souvent de son temps et de son argent pour toutes ces causes. ≈ elle est fascinée par l'espace, par l'univers, les étoiles et l'infini. elle rêve d'y aller un jour. ≈ elle n'est jamais vraiment tombée amoureuse, alors l'amour et elle c'est vraiment compliqué. elle ne sait pas comment le gérer, comment réagir. elle déteste ça. ≈ elle est très gourmande, adore le nutella, les pizzas, les choses biens grasses et mauvaises pour la santé mais heureusement, elle adore les fruits et mène une vie relativement équilibrée. et puis avec tout le sport qu'elle fait, elle n'a jamais eu le moindre souci avec sa ligne.

c'est une jeune femme battante, qui a des idéaux et qui n'hésite pas à tout donner pour eux. elle est assez impulsive mais ce côté est compensé par son âme d'artiste qui la rend rêveuse et idéaliste. odóya aime les défis, dans tous les domaines, ce qui la rend à la fois joueuse et travailleuse. elle est du genre passionné, avec les bons et les mauvais côtés que cela entraîne, et est d'une extrême fidélité que ce soit en amitié ou en amour. elle est provocatrice, douce et peu sûre d'elle même, ce qui fait quel malgré les apparences, elle a beaucoup de doutes envers elle et ce qu'elle fait. elle aimerait toujours faire au mieux, mais personne n'est parfait. et son exigence envers les autres est encore pire lorsqu'il s'agit d'elle-même.

Ton pseudo/prénom :  psychotic venus. aka cassandre. Âge : 18. Pays/région : france. Tu penses quoi du forum? il est booow j'ai hâte de m'y faire ma place. Comment tu as trouvé notre bébé? bazzart. Tu voudrais un parrain ? nope, merci. Autre chose? rhaaaa à cause de vous j'ai dû abandonner une partie de ce que j'avais écris ! mais c'est pas grave, la nouvelle fiche est trop belle comme le nouveau design.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 2 Juil - 23:19

Against all odds
take a look at me now

« Wallace ! Agrippez la crosse plus fermement et arrêtez de trembler. Votre cible ne fait que cinq centimètres de diamètre, et j'aimerais éviter un nouveau trou dans le plafond... » Tu lèves les yeux au ciel. Manning n'est qu'un pauvre abruti. Mais c'est aussi l'officier chargé de ta formation. Celui qui doit tout t'apprendre, du remplissage de formulaires au maniement des armes. Jusque là, tu t'es montrée exemplaire dans tous les domaines, avec des scores qui crèvent le plafond. Seulement, tu as pris cette expression au sens propre lors du dernier test. Tu ne sais pas ce qui s'est passé. Ton Sig a glissé, tu as sursauté... Peu importe. Le fait est que tu as fait un impact de balle dans le plafond de la salle de tir. Tu as honte. Tu détestes l'échec. Tu n'as pas droit à l'échec. Pourtant, il semblerait bien que tu ais du mal à appuyer sur la détente...

5 ans plus tôt. La moto prenait de plus en plus de vitesse. C'était grisant. Tes cheveux s'échappaient du casque et prenaient le vent. Et tu te sentais libre. Ton sourire ne quittait pas ton visage.Tu irradiais de bonheur, comme si rien ne pouvait t'atteindre. Voilà dix ans que tu n'avais pas revu Rafael. Il était ton double, ton âme soeur. Non pas qu'il y eut une once de romance entre vous deux. Non, ce n'était que de l'amitié. La plus pure des amitiés. Vous vous connaissiez depuis la poussette, et vous aviez déjà tout partagé. Du biberon à la bouteille de bière. Sauf que tes parents avaient déménagé aux Etats-Unis, puis à Londres. Et tu ne le voyais presque plus. Alors tu as économisé. Tu as fais des petits jobs, plus ou moins légalement d'ailleurs, et tu as pris un billet pour Rio. C'était là qu'il vivait à présent. Alors vous vous revoyiez pour la première fois depuis un bout de temps, et tu étais si heureuse de revoir son visage, que tu en oubliais tout le reste. Tous tes problèmes, toute ta vie, plus rien n'avait d'importance. Puis tout bascula. Un bruit sourd retentit dans toute la ruelle, un crissement de pneus, et te voilà projetée en l'air. La dernière chose dont tu te souviens, c'est l'horrible douleur que tu ressentais aux jambes, au bras et à l'arcade sourcilière. Et les gyrophares.

Tu as peur de la mort depuis ce jour-là. Peur depuis que tu as vu le corps inerte de ton meilleur ami, allongé dans un des casiers austères de la morgue. Depuis que tu t'en veux tous les jours d'être encore en vie et pas lui. La balle ne lui était pas destinée. Ce règlement de comptes entre cartels n'avait rien à voir avec lui. Il n'aurait pas dû mourir... Alors tu as décidé de te lancer dans la police. Faire régner la justice. Être celle qui porte une arme, même si tu préférerais ne jamais t'en servir.
Tu n'as jamais été aussi proche de quelqu'un que de Raf'. Tu n'as jamais été amoureuse. Et au final, ça ne te dérange pas. Au moins tu t'endurcies et tu n'as plus à vivre une perte pareille. Du moins, jusqu'à maintenant.

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 11:24

Welcoooooooooome sur le forum !!
Original comme choix de prénom
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 11:27

bienvenue, n'hésite pas si tu as une question le staff est la I love you
bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 11:34

merci beaucoup vous deux
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 12:06

T'es beeeelle
Bienvenue beauty I love you

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 14:14

Bienvenue la belle et bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Ven 3 Juil - 14:42

merciiii
et que dire de toi maxxie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 12:30

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 14:15

merciiii pirat
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 17:07

Bienvenue ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 17:09

Merci !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 22:30

Bienvenue =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Dim 5 Juil - 22:56

merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Lun 6 Juil - 18:52

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Lun 6 Juil - 18:54

Merci I love you
≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Mar 7 Juil - 11:23

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Mer 8 Juil - 21:51

Alycia Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Mer 8 Juil - 22:29

merci vous deuuux (je mets un peu de temps pour ma fiche mais ça arrive hein)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 9 Juil - 13:52

tu aurais besoin d'un délai ? normalement c'est 7 jours mais vu que tu as prévenu on peut t'en accordé un ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 9 Juil - 13:57

alycia debnam-carey. damn.
quel choix d'avatar.
Bienvenue parmi-nous,
et j'exigerais un lien.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 9 Juil - 18:03

oh ce serait avec plaisir pour le délais, merci beaucoup.

clyo, ton pseudo, ton avatar, tout est parfait. avec plaisir pour le lien !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 9 Juil - 19:02

on t'accorde encore cinq jours alors. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 9 Juil - 19:08

merci beaucoup !
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   Mar 14 Juil - 0:39

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

J'aime beaucouop ton personnage, amuses toi bien

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ow) × les amours dévoués.   

(ow) × les amours dévoués.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant