RSS
RSS

Partagez | 

(ow) × les amours dévoués.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (ow) × les amours dévoués.   Jeu 2 Juil - 23:19

Odóya Kate Wallace
take a piece of my heart

Salut! Moi, c'est ODOYA KATE WALLACE. Je suis né(e) le 27/01/1991 à SAO PAULO, BRÉSIL et j'ai donc 24 ANS. J'ai une préférence pour LES FILLES ET LES GARÇONS, MAIS PLUS POUR LES FILLES et je suis APPRENTI AGENT DES FORCES DE L'ORDRE.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE. Sinon, on dit de moi que je suis BATTANTE, IMPULSIVE, IDÉALISTE, RÊVEUSE, JOUEUSE, TRAVAILLEUSE, PASSIONNÉE, FIDÈLE, PROVOCATRICE, DOUCE, PEU SÛRE D'ELLE-MÊME ET EXIGEANTE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à ALYCIA DEBNAM-CAREY.  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, LE CŒUR TENDRE.