RSS
RSS

Partagez | 

Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 16:13

Kaili Tallulah Emmanuel Murray
I don't wanna be the girl who laughs the loudest or the girl who never wants to be alone

Salut! Moi, c'est Kaili Tallulah Emmanuel Murray. Je suis né(e) le 25/12/1987 à Honolulu, USA et j'ai donc 27 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS et je suis propriétaire du Kaili's tea house. Je suis actuellement officieusement fiancée et officiellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis Simple, naturelle, spontanée, altruiste, franche (sauf avec mon petit-ami), maniaque, psychorigide (Je ne supporte pas qu'on dérange mes petites habitudes), sportive, je sais bien m'adapter (sauf pour mes petites habitudes), je me fais vite des idées notamment sur l'avenir d'une relation, je tombe très facilement amoureuse mais ma pudeur m'empêche de dévoiler mes sentiments aussi facilement, entreprenante et ambitieuse dans ma carrière mais pas dans ma vie sentimentale, profondément indécise sur les questions de cœur (J'ai beaucoup de mal à me résoudre à abandonner mes petits-amis), peureuse dans ma vie sentimentale mais pas dans le reste de ma vie, paranoïaque mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de TUMBLR et on dit que je ressemble beaucoup à Shay Mitchell. Oh! Et je fais partie des High on your love (► le dominé).
≈ Ancienne membre du SWAT, j'y étais sniper. D'ailleurs, je garde une arme à feu chez moi et dans le salon de thé.
≈ J'ai fais de la danse entre mes 5 ans et mes 22 ans. D'abord de la danse traditionnelle hawaiienne puis de la danse moderne.
≈ Je suis claustrophobe. Je ne supporte pas d'être enfermée dans un ascenseur. Je supporte à peine d'être dans une voiture (d'ailleurs, je préfère prendre ma moto ou, mieux encore, aller au travail en vélo) ou d'être enfermée dans les toilettes.
≈ Je fais du surf depuis que j'ai 11 ans. Le surf me manque depuis que je suis à Londres.
≈ Je suis tombée enceinte à 14 ans, à la suite de ma première fois avec mon premier petit-ami. Je n'ai pas avorté mais j'ai fais adopté mon fils. J'ai contacté l'organisme d'adoption pour avoir des nouvelles de mon fils quand j'avais une vingtaine d'années. J'ai eu une réponse des parents : ils ne voulaient pas priver leur fils de connaître ses origines mais ils ne voulaient pas le faire avant qu'il ne commence à se poser des questions. Il y a deux ans, j'ai reçu une lettre de lui. J'ai appris par lui qu'il avait déménagé à Londres avec ses parents.
≈ Je hais mon beau-père même si, au départ, j'ai été sous son charme.
≈ J'ai voulu travailler dans les forces de l'ordre pour faire comme mon père, décédé lors d'un braquage.
≈ J'adore cuisiner notamment des recettes hawaienne, savoir-faire que ma grand-mère paternelle m'a transmis.
≈ J'aime la musique et plus particulièrement le rock et le hard-rock. J'avoue avoir une passion pour ces groupes qui s'écoutent facilement, sans énerver le monde comme Airbourne.
≈ Mon pêché mignon ? Les cupcakes et les cookies.
≈ Mon plaisir coupable ? Ecouter Nickelback encore et encore... Oui, j'en ai honte. Je cache ma collection de Cds de ce groupe sous mon lit.
≈ Je suis très vieux-jeu, je ne télécharge rien, regarde très très rarement des films en streaming. En fait, je n'aime pas beaucoup internet ou les smartphones.
≈ Je ne me maquille pas souvent et, quand je le fais, je ne me maquille pas beaucoup (fond de teint et eye-liner, la plupart du temps). Je peux sortir sans être maquillée mais je ne vais jamais en soirée sans être maquillée.
≈ Vivre près de la mer me manque.
≈ J'ai fumé pendant deux ans, j'ai arrêté à 22 ans, quand je me suis mise en couple avec celui que je fui maintenant.
≈ Je suis une grande amatrice de sports de combat tels que le krav maga, ainsi que de boxe. J'aime suivre les matchs de rugby, c'était une tradition avec mon père.
≈ J'ai une tortue polynésienne tatouée dans le bas du dos.
≈ J'ai la sale manie de m'écrire sur les mains et de gribouiller un petit dessin dès que j'ai du papier, une serviette ou autre chose, un stylo ou un crayon et du temps à perdre.
≈ Je bois rarement et suis très rapidement saoule : deux bières et c'est bon. Trois et je roule littéralement sous la table.

Ton pseudo/prénom : Eve/Neolysia Âge : 21 ans Pays/région : France Scénario/inventé : Inventé Tu penses quoi du forum? Je l'aime sinon je n'aurais pas fais un DC Comment tu as trouvé notre bébé? Via une demande de partenariat Tu voudrais un parrain ? / Autre chose? écrire ici.
Code:
<pris>Shay Mitchell ≈</pris> <i></i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 16:14

This is my story
Nouvelle vie, nouvelle façon de voir les choses

2 Février 2013, aéroport de Raleigh-Durham

La veille au soir, j'avais quitté mon petit-ami... Enfin, j'étais partie de la maison pour ne plus jamais y revenir. Je n'en pouvais plus de lui. Tantôt il était doux comme un agneau, tantôt violent et il y avait ses problèmes d'alcool. Il m'avait déjà frappée... La première fois, je n'ai rien dit mais les fois suivantes, je ne m'étais pas gênée pour répondre à ses coups. Et puis, il y avait eu cette soirée du 31 Janvier où il avait été pire que d'ordinaire. Je m'étais sauvée avec la voiture et mes affaires. Je n'avais emporté que mes vêtements, mes cds, le cahier de recettes hawaiiennes de ma grand-mère, les quelques lettres de mon fils et mon album photo. L'album photo était mon bien le plus précieux. L'album représentait tous mes souvenirs les plus importants : mon père, ma mère, ma grand-mère, mes amis et même mon fils avec ses parents adoptifs. J'avais décidé de partir à Londres pour le retrouver, le rencontrer même si je savais que je ne serais jamais sa mère, je n'avais pas été là pour lui dans les premières années de sa vie. Je n'avais aucun droit de lui demander de faire comme si de rien n'était. Je voulais juste le voir.
En attendant mon avion, je regardai les photos de mon album alors que mon cœur se serrait dans ma poitrine.

1ère photo : Hawaii, mon enfance

Sur cette photo, on voit la famille idéale : un père, une mère, une fille qui ressemble terriblement à son père, une grand-mère. Tout le monde était souriant dans le jardin alors que mon grand-père nous prenait en photo. Il devait deux ans plus tard, en 1994, l'année de mes 7 ans. Nous étions très famille et très portés sur les traditions. C'est d'ailleurs pour cela que je porte un prénom hawaiien et non américain. La plus traditionnelle de nous tous était ma grand-mère, Grand-mère Iwalani. Ma grand-mère reste mon modèle, une femme forte qui a su imposer sa façon de voir les choses sans empêcher les autres d'avoir la leur. Elle était fière de son fils, de mon père, Kai Murray.
Petite, je voulais être soit danseuse soit policière. En effet, ma grand-mère m'avait offert des cours de danse traditionnelle hawaiienne. Les jours de cours de danse étaient mes préférés. Ma grand-mère avait instauré un petit rituel entre nous ces jours-là : elle me déposait, assistait au cours pendant que je dansais et, après le cours, nous mangions une glace sur la plage. C'était l'époque la plus joyeuse de ma vie. Quand mon grand-père décéda, ce fut un drame mais ma grand-mère le prit avec philosophie. En fait, ma grand-mère avait une certaine ressemblance avec Grand-mère feuillage du dessin-animé Pocahontas. A la mort de mon grand-père, grand-mère vint vivre avec nous, à ma plus grande joie. Notre vie continua comme si grand-père n'était pas mort mais il l'était et on parlait souvent de lui. On avait besoin de se souvenir de lui.
Puis il y eu le drame, le grand drame de mon enfance.
C'était un mardi au mois d'Octobre 1997. J'avais presque 10 ans. Ma mère, ma grand-mère et moi regardions les informations à la télévision. Ils annoncèrent qu'il y avait eu un braquage dans une supérette. Le braqueur était mort. Une photo du type en question s'afficha sur l'écran. Puis une seconde photo, celle de mon père en uniforme de policier, apparu alors que la présentatrice déclarait : « Au cours du braquage, Kai Murray, agent  de la police locale, est décédé dans l'exercice de ses fonctions. »... Je n'entendis pas le reste : j'avais éclaté en sanglots tout comme ma mère. Le soir même, un policier vint nous présenter ses condoléances au nom de la police. Ma mère fut inconsolable pendant un an avant de se faire à l'idée et d'arrêter de pleurer. Pour oublier mon chagrin, je tentais de me distraire. C'est ainsi que quelques mois après la mort de mon père, je me mis au surf avec plusieurs jeunes de mon quartier.

2ème photo : D'Hawaii à la Caroline du Nord

Sur cette photo, un homme séduisant à la peau blanche,aux yeux bleus et aux cheveux blonds qui tenait ma mère dans ses bras et moi, avec un ventre beaucoup trop arrondi pour que ce soit normal. On était sur une plage de Caroline du Nord.
Deux ans après la mort de mon père, ma mère se trouva un nouveau petit-ami, Dan. Six mois plus tard, on déménageait en Caroline du Nord, dans une ville à deux pas de la mer. En fait, notre maison donnait sur la mer. Pour faire du surf c'était un peu moins pratique qu'à Hawaii mais ça allait. Je m'étais rapidement fait des amis. Une vraie bande de potes comme j'avais à Hawaii.
Tout ce passait pour le mieux, Dan était sympa, j'avais des amis et ma mère était heureuse. La première ombre au tableau fut que je tombai amoureuse de Matt, l'un de mes nouveaux amis. Nous commençâmes à sortir ensemble en Mars 2001. Notre passion nous amena à coucher ensemble en Septembre 2001. Bien sûr, nous étions jeunes et bêtes et nous oubliâmes de nous protéger, persuadés que nous aurions rien. Je tombais enceinte et Matt m'accompagna jusqu'à la fin dans cette épreuve sauf qu'il rompit dès que j'eus accouché. Mon beau-père, pendant ce temps, ne cessait de me faire des réflexions, de me dire que j'étais une garce parce que j'étais tombée enceinte et que j'avais préféré faire adopter mon fils que d'avorter. Je me mis à le détester alors que ma mère était toujours folle de lui. D'ailleurs, elle l'épousa quelque temps plus tard. Je refusais de prendre son nom de famille.
Je continuais ma vie d'adolescente, voyais mes mais quotidiennement, allais à des fêtes... Petit à petit, mes amis se mettaient en couple et quittaient notre petit cercle d'amis. Bientôt, je fus la dernière. Je ne voulais pas me mettre en couple vu ma dernière expérience alors je m'occupais en faisant du sport : le surf, la danse, les sports de combat...

3ème photo : Caroline du Nord, un métier en poche

Sur cette photo, il n'y avait que moi. J'étais en uniforme de policier sur fond de drapeau américain. J'étais policière, enfin. J'avais fait ce que je voulais. J'avais suivi les traces de mon père. J'étais encore jeune et je ne comptais pas m'arrêter là. Je décidais de passer l'entraînement du SWAT. Il s'avéra que j'excellais dans les armes à feu. J'étais une excellente tireuse selon mes instructeurs. J'étais fière de moi. De mon parcours.
Je quittais le domicile familial l'année de mes vingt ans. Cependant le stress était tel que je me mis à fumer. Rien de bien méchant, seulement 5 cigarettes à la journée. Mais c'était trop pour celui qui partagerait ma vie deux plus tard.
Au niveau de ma vie sentimentale, je n'avais que des histoires courtes ou des aventures d'un soir. Je n'arrivais pas à me fixer, je n'en avais pas envie pour être honnête.

4ème photo : Caroline du Nord, ma vie de couple

Sur cette photo, moi et un homme, brun, yeux marrons. Il était très sexy mais là encore, sa beauté cachait une tendance au despotisme. Il s'appelait Jonathan. Il était médecin, on s'était rencontré à son travail. J'avais reçu une balle dans l'exercice de mes fonctions. Il m'avait soigné et donné rendez-vous. Ce fut le début de notre histoire. Pour lui, j'arrêtais même de fumer. Dans un couple, il fallait faire des concessions. Tout alla pour le mieux jusqu'à ce que je contacte l'organisme d'adoption qui s'était occupé de l'adoption de mon fils. Quand Jonathan l'apprit, il insista pour m'épouser. Je n'avais pas d'autre choix que d'accepter pour le garder. Je l'aimais trop alors nous nous fiançâmes. Je me mis à lui cacher les lettres de mon fils. Puis, il se mit à boire et à me frapper quand il était saoul. Je ne savais plus comment je devais me comporter, ce que je devais faire. Jonathan était pire que Dan. Un soir fut pire que les autres, mon visage était encore tuméfié quand je me rendis à l'aéroport. Voilà comment j'arrivais à l'aéroport de Raleigh, sans en avoir parlé à qui que ce soit.

Cela fait deux ans que je suis à Londres. De temps en temps, je me payais un billet pour aller à Honolulu voir ma grand-mère qui était toujours de ce monde. Quand je lui avais dit ce que Jonathan m'avait fait, elle me répondit simplement que j'avais eu raison de le quitter, je ne devais rester avec un homme violent.
Avec l'argent de l'héritage de mon père, j'avais pu m'offrir un petit salon de thé à Londres. J'entamais ainsi une nouvelle vie à Londres. Le mieux était que de temps en temps je voyais mon fils, il ne m'appelait pas « maman », je n'avais pas été une mère, mais ça m'allait qu'il m'appelle par mon prénom.
Pour une fois depuis la mort de mon père, j'étais heureuse car tout ce à quoi j'aspirai été une vie simple, sans risques, sans dangers supplémentaires comme dans mon ancien travail.
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 16:18

Re bienvenue!

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 18:31

Re-Bienvenue
J'adore le choix de pseudo et d'avatar
Bon courage pour cette nouvelle fiche

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 18:47

Merci à tous les deux =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 22:18

rebienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Ven 3 Juil - 23:30

Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Dim 5 Juil - 12:31

(re)bienvenue parmi nous. I love you
shay est un choix parfait.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Dim 5 Juil - 17:08

Re bienvenue I love you

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Dim 5 Juil - 19:45

Merci =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Lun 6 Juil - 11:07

Enfin validé(e) !
bienvenue officiellement parmi nous !

tout est parfait I love you.

Bienvenue officiellement parmi nous pirat. Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:
> il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
> tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
> parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
> tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
> parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
> n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

©️imoviequotes
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   Mer 23 Sep - 15:36

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie   

Kaili - A la recherche d'une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1