RSS
RSS

Partagez | 

(/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Lun 6 Juil - 10:48

Sara

une citation au choix

NOM/PRÉNOM ≈ Sara (nom au choix) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ 1992 ou 1993 pour le reste, c'est au choix ORIGINES ≈ au choix mais à mes yeux, elle est anglaise ÉTUDES/EMPLOI ≈ je la vois bien encore en étude, quelque chose de fun qui sort de l'ordinaire ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle STATUT CIVIL ≈ en couple TRAITS DE CARACTÈRE  ≈ pétillante et pleine de vie, c'est une grande optimiste qui croque la vie à pleines dents. Franche, têtue et entière, ça passe ou ça casse avec elle. Bavarde, elle a toujours quelque chose à raconter surtout qu'il lui arrive toujours des péripéties pas possible. GROUPE  ≈ au choix AVATAR  ≈ Taylor Swift

L'hsitoire du personnage reste assez libre, pour quelle concorde avec la mienne et celle des liens, il faut cependant suivre les points suivants:

─ Sara est née dans une famille assez aisée, je laisse le choix concernant les frères et soeurs.
─ Elle adore la France et sa culture depuis toujours mais n'a pas eu l'occasion de participer à l'échange scolaire
─ Sara et Charlie se connaissent depuis toujours, ce qui  fait qu'il lui a présenté son correspondant français dont elle est tombée follement amoureuse
─ Elle vit à présent avec Yannick à Londres
─ Elle est actuellement toujours étudiante
─ Elle accompagnait toujours Yannick dans ses voyages en France pour voir le cousin de son petit ami, elle fait donc parti intégrante du groupe d'amis

YANNICK LE PLENNEC ≈Le personne étant également un lien, je pense que l'idéal sera de voir directement avec la personne qui prendra la lien ou d'attendre qu'un des scénarios soient pris pour décider plus en détails du lien.
Cependant, ces deux-là, c'est le vrai amour, quelque chose d'intense et de solide, ils sont un peu le couple modèle du groupe. Je les vois bien se chamailler de temps en temps au sujet d'Amaury et de Charlie, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Après, à vous de voir comment vous souhaitez pimenter tout ça.

CHARLIE GRIMES ≈ entre eux, c'est une amitié fusionnelle et fracassante. Quand ils s'y mettent, ça peut rapidement devenir du grand n'importe quoi, surtout avec la bonne humeur constante de Sara. Elle adore jouer la grande soeur protectrice envers lui mais Charlie ne se laisse que très rarement faire, répliquant souvent que c'est elle qui a besoin d'être surveillée. Sara ne supporte pas de voir Charlie s'en prendre ouvertement et parfois assez violemment à Amaury, elle connait bien son meilleur ami et sait qu'il lui cache quelque chose pour agir de la sorte. C'est bien la première fois qu'il ne se confie pas à elle ce qui l'étonne eux qui ont tendance à tout se dire au grand damne de Yannick...

AMAURY LE PENNEC ≈Lien à venir
©propriété de BAD IN LOVE

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Lun 6 Juil - 10:59

Bien le bonjour par ici =) j'espère que si tu en es là, c'est que ma petite Sara te fais de l'oeil et que tu veux en savoir plus avant de t'inscrire pour venir torturer le pauvre Charlie qui malgré tout, s'ennuie sans sa petite tornade blonde.

AVATAR ;  j'ai mis Taylor Swift car j'aime beaucoup son expressivité et son sourire, je la trouve pleine de peps, bien sûr, l'avatar est tout à fait négociable si jamais le scénario vous tente mais que vous n'arrivez vraiment pas à vous imaginer jouer avec elle. J'aimerai que le personnage reste blond et si possible avec une demoiselle assez expressive et pétillante.

PSEUDO ; je vais malheureusement devoir imposer le prénom, à mes yeux c'est Sara, rien d'autre... par contre, je laisse le nom de famille au choix sans souci.

HISTOIRE & LIENS ; concernant l'histoire je n'ai que très peu détaillé pour que vous puissiez vous approprier le personnage et ainsi créer de toutes pièces sont parcours. Comme je l'ai déjà mentionné, je demande juste à ce que les points cités soient respectés. Concernant les liens, il y a toujours moyen de modifier ou d'ajouter certains points, mais dans l'ensemble, il faut qu'ils soient respectés.

RP ; je ne suis pas très exigeante en matière de RP, je demande bien sûr une certaine activité pour faire évoluer tout ça et des RP's soignés et avec un maximum de fautes corrigées. Concernant la quantité, je sais m'adapter sans souci en sachant qu'Amaury et moi-même pouvons très facilement atteindre les 800 mots.

Je vous conseille également de lire nos fiches pour mieux comprendre les différents liens. Amaury | Charlie

Sara, c'est un peu la soeur que Charlie n'a jamais eu alors si jamais vous débarquez avec elle un de ces jours, je pense que je vais vous couvrir de bisous, de chocolat et de pizzas aussi     si jamais il y a besoin de plus de précisions, ma boite MP est grande ouverte  

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Dim 12 Juil - 11:50

Toujours besoin de ta meilleure amie ?

Alors pour l'avatar, j'avoue que d'habitude je m'en fiche assez, c'est plus le lien qui m'attire (logique quoi) et là ce lien c'est juste... Mais autant j'aime bien Taylor, autant je me vois pas du tout jouer avec elle. Est-ce que Elizabeth Olsen te convient ? Sinon je pensais aussi à Freya Mavor, mais elle a moins de ressources...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Dim 12 Juil - 12:09

AHHHHHHHHHH mais comment tu fais ma journée là !!! je suis juste surexcitée, ma Sara est lààààààààààààààààà !!! tu vas m'avoir sur le dos, je te préviens ! et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas hein, ma boite MP est grande ouverte pour ma chieuse préférée !

concernant l'avatar, je vais être honnête, je suis pas fan mais il faut que tu sois à l'aise, donc sans souci pour Elizabeth Olsen  

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Dim 12 Juil - 12:25

Ahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien !!!!
Merci de tenter ce scenario

Idem, comme le lien avec Amaury on a un peu zappé de le rajouter sur le fiche, hésite pas à me mpotter pour qu'on en parle. De toute façon, y'a des chances pour que je vienne moi te harceler sous peu

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   Dim 12 Juil - 12:30

Muahaha j'aime ça si je fais ta journée ! Vous me faites tout plaisir !  Viens sur mon dos que je te porte ! On va aller faire des bêtises ensemble !
Et ne t'en fais pas, c'est pas mon genre d'hésiter concernant les MP au moindre soucis, je te contacte, d'ailleurs même si j'ai pas de soucis je crois !

Et merci beaucoup pour l'avatar, tu vas voir je vais te la faire aimer Elizabeth avec ma Sara ! Shocked
En plus vois comme elle va bien avec Yannick :
♥:

Et Amaury après avoir parcouru vos fiches, les différents scénarios etc... Je pense que je cerne déjà l'idée, mais viens m'harceler, j'aime ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle   

(/F/LIBRE) TAYLOR SWIFT ↣ meilleure amie & chieuse personnelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1