RSS
RSS

Partagez | 

(clyv) » des vagues à l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 14:49

Clyv Theodore Bartholomew
» des vagues à l'âme.

Salut! Moi, c'est "Clyv", un vulgaire souffle suffit à l'énoncer tandis que son second prénom relève un rang social qui lui pèse sur les épaules. "Theodore" , si magistral que ce prénom tonne un instant dans les airs. Et puis, il y a ce patronyme Britannique qui lui colle à la peau. "Bartholomew",  impossible de ne pas l'entendre.. Je suis né(e) le le vingt-et-un décembre  date du solstice d'hivers. à Londres, jolie capitale anglaise, au Royaume-Uni, et j'ai donc vingt-quatre ans. J'ai une préférence pour LES FILLES et j'étais anciennement aux services de l'armée Britannique, avant de reprendre les études de médecine et devenir infirmier. ( au grand damne de son géniteur)..  Je suis actuellement Célibataire ; propriètaire d'un coeur vagabond qui dérive, à droite, puis à gauche. . Sinon, on dit de moi que je suis instable - téméraire - courageux - borné - têtu - perfectionniste - attentionné - impulsif - taquin - joueur - sociable - dragueur/séducteur et un brin provocateur. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de cheeky disaster. et on dit que je ressemble beaucoup à WILL HIGGINSON.  Oh! Et je fais partie des give your heart a break ; l'instable .

Ces géniteurs ont vainement tenter de l'endoctriner dans un savoir-vivre typiquement britannique. En vain. Même pas plus haut que trois pommes le jeune-Bartholomew n'en faisait qu'à sa tête. Il envoie valsé les règles, ces maudites et vulgaires inventions humaines qu'il juge parfois trop "restrictives". Il n'en fait qu'à sa tête, qu'au gré de son bon-vouloir sans jamais ô grand jamais se soucier des conséquences de ses actes.  ≈ En tant qu'aîné des Bartholomew le jeune-homme a longtemps été pris en grippe par les "rêves" de son géniteur. Et s'il rêvait d'un petit pantin à manipuler au gré de ses envies, Clyv n'en a toujours fait qu'à sa tête. De petites provocations, de petits écarts et des rêves envolés.  ≈ Gamin, Clyv ne pouvait s'empêcher de remanier habilement chaque règle du jeu de société afin d'obtenir la victoire. Une habile petite ruse pour éviter la moindre défaite. ≈ Tics, tocs, mimiques, maudites petites habitudes. Il a beau détester la routine, il possède un nombre incalculable de petites habitudes. Il y a tout d'abord les cinq sonneries de réveils qui sonnent en intervalles, cinq minutes entre chaque réveil pour qu'il puisse enfin s'extirper convenablement de ses draps. Il y a cette manie aussi de passer distraitement la paume de ta main à l'arrière de ton crâne lorsque tu fais face à une situation "génante" , celle de lever instinctivement ses prunelles vers le ciel sous l'exaspération du moment. A cela s'ajoute le fait de parsemer ses fraises de sucres. Et s'il prétends détester la caféïne, il ne peut cependant s'empêcher de tremper soigneusement un petit bout de sucre dans la tasse de sa cadette lorsque celle-ci en boit prés de lui. ≈ Il possède une véritable addiction pour cette substance nommée nicotine. Une dose bienfaitrice que lui apporte chacune de ces petites cigarettes. Il a beau être parfaitement conscient des effets indésirables de cette "drogue douce" le jeune-homme ne peut se défaire de l'emprise qui émane de cette substance.  ≈ L'amour c'est pour les faibles. Et si ce sentiment partagé entre deux êtres-humains est une absurdité à ses yeux, c'est probablement à cause de ses propres expériences personnelles. Il hait l'amour, il fuit ce sentiment qui cause la déchéance d'un être-humain en quelques secondes.Il préfère vagabonder, à droite et à gauche sans se soucier des conséquences qui adviendront à la suite d'un quelconque attachement.  ≈ Les deux seules filles qui comptent aux yeux du jeune-homme demeurent sa génitrice et sa cadette. Et s'il prétends souvent ne pas s'intéresser aux liens familiaux, le brun est toujours présent pour soutenir et aider les deux demoiselles. D'ailleurs, Clyv surveille soigneusement les moindres faits et gestes de sa cadette sans pour autant empiéter sa vie privée.  ≈ Il a beau être un "je m'en foutisme", un jeune-homme extrêmement distant et parfois insaisissable tant ses réactions peuvent être contradictoire, le brun est un excellent infirmier. Il sait parfaitement délaisser ses mauvaises habitudes pour entourer et soutenir les patients qu'on lui attribue. De plus, ses relations familiales quasi-inexistantes et ses relations amoureuses sans lendemain lui offre l'opportunité d'être entièrement dévoué à son travail. Il veille , autant de jour que de nuit. ≈ Les grasses matinées n'existent plus. Peu importe la nuit, le brun vient toujours à être réveillé par d'indénombrable souvenirs passés. Les cauchemars le hantent, et les images de guerre s'enchaînent dans un diaporama étouffant. Il ne dort que quelques heures, préfèrant les nuits blanches à la violence de ses souvenirs.  ≈ Les confidences n'existent pas, Clyv garde précieusement ses souvenirs au fond de lui. Et ce sont d'ailleurs ces moeurs, ces indénombrables épreuves passées qui permettent au jeune-homme de garder les pieds sur terre. Depuis son départ de l'armée, le brun a prit conscience de la véritable valeur des choses.  ≈ Il se défoule, souvent. Tapant d'indénombrables fois dans un punching-ball qui balance à la volée des coups. Il s'acharne sur des choses matérielles pour évacuer sa haine. Parfois, il revient les poings en sang, un corps couvert d'ecchymoses et de coups dû à ces maudits combats illégaux. Un autre moyen d'évacuer les évènements passés.  ≈

Ton pseudo/prénom :  Baptiste. Âge : une bonne paire d'année, et une majorité française dépassée.Pays/région : sous la pluie, en France. Tu penses quoi du forum? aprés avoir craqué, et vous avoir supporté un petit moment maintenant je peux en conclure que je ne regrette aucunement mon inscription parmi-vous. Vous êtes parfaits.      Comment tu as trouvé notre bébé? via notre ami en commun ; bazzart . Autre chose?     .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 14:49

This is my story
» DIS-MOI QUE TU M'AIMES, UN PEU

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 14:58

Bienvenue!
Merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas I love you

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:08

Welcooooooooooome sur le forum !!!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:23

Merci beaucoup à vous deux pour votre accueil !
et gardez-moi de petits liens !
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:31

Avec plaisir, si tu en cherches déjà tu peux me MP Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:33

Maxxie Blackburn a écrit:
IDEM

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:38

Amaury Le Pennec a écrit:
Maxxie Blackburn a écrit:
IDEM

Si de petites idées me viennent à l'esprit avant la fin de ma fiche j'vous envoies un MP, sinon on verra ça aprés (Faudra que j'ailles lire vos petites fiches aussi. )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 15:43

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Tu as fais un choix de malade avec ce vava
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 17:21

Bien sûr qu'on veut t'adopter. I love you I love you
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 18:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 18:51

oh oui oh oui, on adopte on adopte je peux même te faire une tite place dans mon lit si tu as froid ou tout simplement si tu aimes la compagnie

en tout cas, bon courage pour ta fiche !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 18:52

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 19:38

Quel accueil !
Merci beaucoup à vous tous

Charlie Grimes a écrit:
oh oui oh oui, on adopte on adopte je peux même te faire une tite place dans mon lit si tu as froid ou tout simplement si tu aimes la compagnie

en tout cas, bon courage pour ta fiche !

Et je n'oublierais pas cette charmante petite proposition !
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Mar 7 Juil - 23:26

Enfin validé(e) !
bienvenue officiellement parmi nous !

desolee du retard! Amuses toi bien

Bienvenue officiellement parmi nous pirat. Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:
> il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
> tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
> parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
> tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
> parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
> n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

©️imoviequotes

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    Jeu 23 Juil - 17:27

Bienvenue à toi ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clyv) » des vagues à l'âme.    

(clyv) » des vagues à l'âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1