RSS
RSS

Partagez | 

somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 17:50

Matty Tex Rasmussen
You watch me bleed until I can't breathe, shaking.

NOM/PRÉNOM ≈ Matty Tex Rasmussen. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ≈ 5 novembre 1991 à Londres, Angleterre. ORIGINES ≈ Anglais, danois et français. ÉTUDES/EMPLOI ≈ Pompier, mais a récemment été accepté à la Royal Academy of Music. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Il se dit hétérosexuel, mais c'est bien plus compliqué que cela. STATUT CIVIL ≈ En couple, mais bien franchement, il ignore ce que "fidélité" signifie. TRAITS DE CARACTÈRE  ≈ intelligent, déterminé, franch, infidèle, impulsif, colérique, jaloux, possessif, énergique, joueur, bordélique, charismatique, charmeur, compliqué, parfois timide, mystérieux, agressif, volage, toxicomane. GROUPE  ≈ Give Your Heart a Break, L'instable AVATAR  ≈ Taron Egerton.

Il s'est fracturé plusieurs os dont le poignet, la cheville, le tibia et même le coude.  Il a toujours été casse-cou et limite suicidaire avec ses potes. ≈ Il n'est pas fan de la musique pop de nos jours.  Il préfère le vieux rock comme Nirvana, NOFX, AC/DC et son band favori, Metallica. ≈ Il ne mange aucuns aliments rouges.  Il n'a jamais su pourquoi, mais depuis qu'il est gosse, il classe ses aliments et s'il y trouve quelque chose de la couleur rouge, il la retire aussitôt de son assiette. ≈ Il aurait aimé connaître son père qui est mort au combat, mais il n'en a jamais eu l'occasion.  Il ne peut pas dire que son père lui manque, mais il souhaiterait le rencontrer une seule fois pour pouvoir le connaître et en savoir plus sur le héros que sa mère lui décrivait. ≈ Depuis qu'il est jeune, il a un doberman, un magnifique chien qui répond au nom de Floyd.  Il est impossible de toucher à son chien sans son accord et Floyd est le protecteur de l'appartement. ≈ Il a été nommé meilleur de sa graduation lorsqu'il a terminé ses études pour devenir pompier.  Son côté casse-cou l'a énormément aidé à se démarquer des autres. ≈ Il a longtemps été incompris, trop différent des autres, trop énergique, bordélique et actif.  Personne n'osait vraiment se lier d'amitié avec lui, car il déplaçait beaucoup d'air même très jeune. ≈ Il conduit une Chevrolet Impala 1967.  C'est la voiture que son père conduisait avant sa mort et il l'a reçu en héritage dès ses 16 ans.  Il y fait attention comme si c'était son bébé et personne ne peut toucher à sa voiture sans son autorisation. ≈ Il est toujours en train de replacer ses cheveux ou de s'humecter les lèvres.  C'est une vilaine manie qu'il a depuis qu'il est gosse.  Aussitôt que quelque chose le met mal à l'aise, il se met à grouiller comme une puce et ne tient plus en place. ≈ Il a toujours été curieux de nature et du genre à se mettre le nez dans les affaires qui ne le concerne pas.  Ce n'est pas par mauvaise intention, car très souvent, c'est tout simplement pour aider, mais sa curiosité a le don de le mettre dans des situations franchement fâcheuses. ≈ Il a toujours rêvé de faire le tour du monde et découvrir chaque culture que celui-ci renferme, mais il n'a jamais trouvé le temps d'accomplir ce rêve. ≈ Il ne manque pas d'argent et n'en manquera probablement jamais.  Il est issu d'une famille extrêmement aisé et même s'il ne vit pas vraiment sous cet argent, il sait qu'il peut compter sur eux en tout temps si jamais il a des problèmes. ≈

PRÉNOM/PSEUDO ≈ Mon prénom c'est Alexe, mais on me connait sous le pseudo Ekkinox qui a récemment été changé pour hellopainful. ÂGE ≈ 19 ans, mais très bientôt 20. RÉGION ≈ J'ai pas l'accent sympa des français, mais j'ai mon accent de bûcheron québécois, ça vous va? SCÉNARIO/INVENTÉ ≈ Inventé OÙ AS TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ≈ Sur Bazzart TON AVIS ? ≈ Bien franchement?  Je le trouve tout simplement magnifique! UNE DÉDICACE ? ≈ Dédicace à votre fesse gauche!... et la droite si elle est jalouse!
REMPLIR CE CODE ≈
Code:
<pris>Taron Egerton ≈</pris> <i>Matty T. Rasmussen</i>

©️propriété de BAD IN LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 17:50

Avenir brillant.
c'est qu'il avait de la chance le gosse.

Il était chanceux Matty.  Il avait les parents rêvés, la maison rêvée, le chien rêvé.  Il avait une vie de rêve quoi.  On lui promettait lui plus bel avenir qui puisse existe pour un jeune anglais.  Il était beau gosse, intelligent, énergique, déterminé et il avait du potentiel dans plusieurs domaines, mais il s'est gâché...

Tu es né d'un père militaire et d'une mère cardiologue.  Un grand cliché des plus magnifiques à admirer.  Tu avais des parents aimants, mais un père absent.  Ce n'était pas de sa faute, il était en pleine mission en Bosnie et maman savait qu'il risquait d'y perdre sa vie.  Pourtant, elle n'était pas triste quand tu étais bébé.  Elle n'osait pas montrer sa peur.  Elle voulait le meilleur pour toi.  Elle a continué de t'élever dans le meilleur monde possible, en te gardant loin des mauvaises influences, elle voulait tout te donner, mais toi tu ne demandais rien.  Elle voulait que tu deviennes avocat, médecin ou même PDG d'une petite entreprise fleurissante, mais elle refusait que tu deviennes militaire.  Ton père est décédé alors que tu avais deux ans.  Tu ne t'en rappelles pas, tu ne l'a jamais connu alors tu ne peux pas vraiment être affecté.  Tu as vécu avec ta mère et ses nombreuses conquêtes masculines.  Elle collectionnait les hommes afin d'oublier celui qui était parti de ce monde avec son coeur.  Elle ignorait que cette simple vision de ta mère chamboulerait ta vision de l'amour et de ton avenir.

Tu étais un étudiant normal, mais incompris, tellement incompris.  Personne ne voulait te parler.  Ils te trouvaient étranges.  Tu avais toujours cette musique rock dans les oreilles, ces vêtements noirs, mais aussitôt qu'une personne se mettait à te parler, tu pétais un câble.  Tu devenais fou.  T'avais trop d'énergie.  Tu courais d'un côté puis de l'autre.  Tu gueulais comme un malade.  Tu faisais peur aux autres avec ton surplus d'énergie alors t'as décidé de rester seul, mais ta belle gueule te faisait gagner plusieurs filles.  Tu faisais comme ta mère: tu collectionnais les conquêtes.  Tu sortais avec plusieurs filles et parfois même au même moment.  Tu te fichais de les blesser.  Tu ne faisais que vivre et tant mieux si les filles pouvaient t'endurer.  Tu as perdu ta virginité à treize ans, ce que tu as toujours trouvé jeune, mais tu te dis que ça te donne plus d'expérience que les autres imbéciles de Casanova amateurs.

Tu as terminé le lycée comme tout le monde et tu t'es dirigé vers l'école des pompiers. Ta mère n'aimait pas trop, même que ça lui foutait la trouille, mais tu voulais faire quelque chose de ta vie. Tu voulais être considéré comme un héros, mais tu ignorais comment t'y prendre. Tu as suivi les cours, a passé avec une note d'excellence et a commencé à exercer ton métier, mais il te manquait quelque chose. Il manquait quelque chose à ta vie et tu ne savais pas ce que c'était. Tu as fini par te caser une fille, croyant que c'était ce qu'il te fallait pour être heureux, mais encore une fois, ce n'était pas le cas. Tu as donc décidé d'envoyer une demande d'inscription à la Royal Academy of Music de Londres. Tu as été accepté, mais le bonheur fut de courte durée. Tu as recommencé à collectionner les conquêtes tout en restant avec ta copine, mais une chose a totalement changée.

À l'Académie, il a croisé cet homme. Mystérieux. Ténébreux. Beau comme un dieu. Il a croisé cet homme et son coeur s'est emballé. Ses pupilles se sont dilatées et ses mains sont devenues moites. Il a commencé à hanter ses pensées et Matty, au milieu de tout ça, est complètement perdu.

©propriété de BAD IN LOVE
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 17:53

Bienvenuuuuuuuue
Ekkinox, j'aime trop tes codes toi
Merci de ton inscription, bonne chance pour ta fiche et si tu veux des liens y a une volontaire que tu peux MP

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 17:58

tiens tiens, j'te connais toi.
Bienvenue parmi-nous, avec ce trés bon choix d'avatar (une habitude avec toi.)
D'ailleurs j't'obligerais à m'offrir un lien. non, t'as pas le choix.

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 18:15

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 18:17

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
merci de ton inscription, n'hésite pas si tu as des questions.

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 18:25

Welcooooooooooome à toi (je plussoie Maxxie pour les codes Shocked )
Excellent choix de pseudo -sur le moment j'ai pensé Finlandais (faut que j'arrête de voir du finnois partout moi ) et d'avatar -note à moi-même : penser à changer celui de son scena Arrow - (en plus j'ai joué Taron en pompier, ça lui va bien XD)
Bon courage pour ta fichette et je veux trop avoir un lien avec ton jeune homme

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 18:41

Aaaahhh vous êtes des amours
Merci à tous
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Mer 8 Juil - 18:46

Enfin validé(e) !
bienvenue officiellement parmi nous !

Un lien s'impose, hein.

Bienvenue officiellement parmi nous pirat. Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:
> il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
> tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
> parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
> tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
> parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
> n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

©️imoviequotes

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   Jeu 23 Juil - 17:27

Bienvenue à toi ! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.   

somebody call 9-1-1, shawty fire burning on the dance floor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1