RSS
RSS

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX - amour de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 40 râteaux. Je suis par ici depuis le : 16/06/2015

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - amour de jeunesse   Mer 8 Juil - 21:01

Jonathan Au choix
ta citation

Salut! Moi, c'est Jonathan. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à VILLE, PAYS et j'ai donc 27 ans. J'ai une préférence pour LES FILLES et je suis acteur.  Je suis actuellement CÉLIB. Sinon, on dit de moi que je suis Jaloux , Protecteur mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de CRÉDIT et on dit que je ressemble beaucoup à AVATAR.  Oh! Et je fais partie des Nom de groupe au choix.

Jonathan était au même lycée que Jade. Il a toujours été le "bad boy" qui ne faisait que fumer, boire et sécher les cours. Il avait toutes les filles à ses pieds et n'avait jamais de problème avec l'école voire même la justice parce qu'il est plein aux as, grâce à son père.Il est acteur.Il est également guitariste et musicien.

Jade Whitby feat Elena Gazaeva - Ils se sont connus au lycée. Jade est tout de suite tombée amoureuse de lui. Lui, s'est jouée d'elle : il sortait en même temps avec sa meilleure amie et en a profité pour briser leur amitié. Il a été le commencement de tout pour Jade : premier amour, premier cuite, premier joint etc... En grandissant, ils se sont perdus de vue mais Jonathan s'est rendu compte de l'erreur qu'il a fait en la détruisant ainsi. Il va essayer de se racheter auprès d'elle.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - amour de jeunesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1