RSS
RSS

Partagez | 

(F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 16:16

Prénom Prénom Nom au choix
» deux âmes échouées

Salut! Moi, c'est Le prénom et le nom sont entièrement négociables, néanmoins j'imaginais bien quelque chose d'original. D'atypique comme prénom. comme "baya" " arès" "siam" . à vous de voir . Je suis né(e) le date au choix à Beyrouth au Liban et j'ai donc 22 ans. J'ai une préférence pour LES GARÇONS et je suis métier/ étude au choix.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE , CLYVSEXUELLE. Sinon, on dit de moi que je suis indépendante - optimiste - ambitieuse - joviale - dévouée - bienveillante - fétarde - souriante - têtue - bornée. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de APPLESTORM et on dit que je ressemble beaucoup à GIZA LAGARCE ( L'avatar est négociable avec Alexis Ren et Lindsay Perry, même si je trouve que Giza Lagarce est parfaite dans le rôle.) .  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK (l'instable).
Spoiler:

.

≈ X est fille de militaire, elle côtoie et subit ainsi les aléas d'une vie liée à un militaire. L'attente des retrouvailles , les indénombrables portes d'embarcations, les au-revoirs et les départs imprévus. Les déménagements qui s'enchaînent.
≈ Elle a toujours vécu dans les bases militaires, traînée à gauche, à droite, sans jamais réellement avoir l'opportunité de construire sa vie comme les autres personnes de son âge. Gamine, les amis se faisaient rare.
≈ Sa génitrice est décédée alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, ainsi le lien père-fille est extrêmement important au sein de sa vie. Son père a toujours demeuré son seul et unique pilier.
≈  Elle a tendance à briser les règles instaurées, à n'en faire qu'à sa tête. (comme Clyv)
≈ Suite au rang de son géniteur dans l'armée, X a enchaîné les voyages, parcourant les continents au rythme des missions de l'armée Britannique.
≈ Elle a débarqué à Londres il y a quelques mois à peine. Seule, osant une fois encore de n'en faire qu'à sa tête.

CLYV T. BARTHOLOMEW ft will higginson ≈ (dis-moi que tu m'aimes, un peu.)  -
La rencontre de deux élèments égaux. deux fortes personnalités enfermées en un même lieux : la base militaire.

« vous ne devriez pas être là. »
« vous n'ont plus.  »

elle a surgit dans l'ombre de la nuit, elle a débarqué sans qu'il ne puisse entrevoir sa silhouette. Et puis ils se sont revus, côtoyés parfois dans des recoins interdits. Ils parlaient parfois, se taisaient souvent en s'observant du coin de l'oeil. Ils ignoraient tout l'un de l'autre. Et puis, le temps s'est écoulés, les nuits sont devenues de belles retrouvailles. des échappées belles pour le jeune-soldat qu'était Clyv.
« je rêve, où mademoiselle boude ce soir ? »
« t'étais pas là hier, bonne soirée Bartholomew.  »
Elle s'en allait, la mine boudeuse et révolue à  ne plus lui adresser un mot de la soirée. Les heures passées alors, défilées avant que le jeune-britannique ne revienne à elle. C'était comme-ça, chacun son tour, à se tourner autour.
« Il me manque mon bisous du soir. »
« Tu ne l'auras pas, pas ce soir.  »
« Alors j'attendrais.  »
Et plusieurs heures plus tard elle capitulait, lui offrant son baiser afin qu'il puisse retourner dans les dortoirs de la base militaire. C'était son excuse, un moyen de renier la capitulation envers l'ennemi pour masquer son attachement envers le jeune-britannique et son petit accent sexy.
« Et bien, elle t'harcèle celle-là.  »
Elle guettait les cartes postales, ces indénombrables lettres entassées dans une petite boîte. Celle-là, c'était sa cadette, rien de plus, rien de moins. La seule femme qui comptait réellement aux yeux du jeune-homme.  
« Serais-tu jalouse ?  »
« Absolument pas, aprés-tout de là où elle est elle ne peut pas faire ça.  »
Leurs lèvres se sont retrouvées, se sont aimées le temps d'un baiser. Et la relation a prit un nouveau tournant, un "je t'aime moi non plus" qui dérivait de jour en jour.
« Tu devrais refuser cette mission, Clyv.  »
Il l'écoutait à moitié pendant qu'elle s'inquiètait d'avantage pour lui et son géniteur. Elle vivait chaque jour dans la crainte, dans la crainte d'en perdre un, ou de les perdre tout les deux. Et pourtant, ni lui ni son géniteur ne refusait les missions. Ils les enchaînaient, bravaient ensemble les interdits pendant que la jeune-femme demeurait coincée dans la zone militaire.
« J'en ai marre de m'inquièter pour toi !   »
« J'tai jamais demandé de t'inquièter pour moi.   »
des disputes et des cris. Des engueulades et des retrouvailles. les deux jeunes-adultes ne pouvaient s'empêcher de se provoquer. Se provoquer jusqu'à en perdre la raison.
« T'étais où ?  »
« Dans les bras d'un autre que toi. Un bon coup, et qui ne disparaitra pas dans une vulgaire petite mission de l'armée britannique.  »
Leur dernière dispute, les derniers mots échangés avant que Clyv ne soit pris-en-grippe dans une mission. Le lendemain. Le jour fatidique où le jeune-britannique perdit connaissance pour un mois.

Aujourd'hui le temps s'est écoulé, X s'en veut d'avoir menti au sujet de cette soit-disant tromperie tandis que Clyv tente de tourner la page. Il noircit les souvenirs passés avec la soit-disant tromperie. Un évènement passé qui le conforte dans l'idée de ce qu'est l'amour. De ce sentiment dévastateur qui nous détruit à petit-feu. Ce qu'il ignore c'est qu'elle est de retour, de retour pour revenir s'immiscer dans sa vie. .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 16:22

Laisses-toi tenter !
Tout d'abord,je te remercie Invité pour l'attention que tu portes à mon scénario. Ce personnage est extrêmement important pour Clyv, alors autant dire que j'risque fort de te sauter dessus si tu décides de choisir cette demoiselle. ♥️  

LE PSEUDO ≈ tout est entièrement négociable niveau nom et prénom. (même si je préfère les prénoms originaux)  

L'AVATAR ≈ J'ai proposé GIZA LAGARCE, néanmoins ce choix d'avatar est entièrement négociable (à condition que ce soit une mannequin) par exemple avec :  Lindsay Perry ou bien Alexis Ren  , mais je suis ouvert à toutes autres idées !

L'HISTOIRE ET LE LIEN ≈ Bien évidement l'histoire doit correspondre un minimum à celle de Clyv. néanmoins le reste est négociable. (Par contre l'évolution du lien est tout-à-fait négociable) - d'ailleurs je reste entièrement disponible via MP si besoin    

ACTIVITÉS et RP ≈ Concernant l'activité je désire une personne qui s'investisse un minimum avec le personnage, et qui soit ACTIVE (les membres fantômes peuvent passer leur chemin.). Niveau RP je m'adapte aussi bien aux nombres de lignes qu'au mode de rédaction (première, seconde , troisième personne du singulier - peut m'importe) , et je ne demande pas un minimum de réponse par semaine (on a tous une vie, et d'autres activitées.)  I love you

évidement  je te serais entièrement dévoué si tu optes pour la demoiselle      

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 22:18

service rapide
est-ce que Camille Rowe-Pourcheresse te conviendrait ?
si ce n'est pas le cas, je pense prendre Lindsay
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 22:42

Nemo A.-Burnett a écrit:
service rapide
est-ce que Camille Rowe-Pourcheresse te conviendrait ?
si ce n'est pas le cas, je pense prendre Lindsay

toi
ce pseudo
Prends celle qui t'inspires le mieux, les deux m'iront Shocked I love you  (Le principal c'est que tu te sentes bien avec le personnage , et que tu restes longtemps parmi-nous )
d'ailleurs j'te remercie de tenter la demoiselle ! Et si t'as le moindre problème, ou bien juste une envie de m'harceler ma boîte à MP t'es entièrement dédiée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 23:12

T'es tellement beau
Je prends Camille alors
Et je ne pouvais vraiment pas passer à côté de ce scénario, il est tellement parfait
Je n'hésiterai pas à venir te harceler en cas de problème
(et je suis ravie que le pseudo te plaise )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Jeu 9 Juil - 23:19

on est tellement beaux*
et encore merci à toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Mar 14 Juil - 16:29

je me permets Shocked Shocked
(et je te mpotte tout de suite tout mon amour)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Mar 14 Juil - 18:43

Siam Baden a écrit:
je me permets  Shocked  Shocked  
(et je te mpotte tout de suite tout mon amour)

Permet-toi. (tout ce que tu veux.)
t'es parfaite, et tu le sais déjà.
- et merci de tenter mon scénario !
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Mer 15 Juil - 20:49

Scénario pris.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   Mer 19 Aoû - 21:28

Scénario remis en jeu.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.   

(F/LIBRE) GIZA LAGARCE ↣ compliqué.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1