RSS
RSS

Partagez | 

Breakthrough. (ash + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Breakthrough. (ash + maxxie)   Jeu 9 Juil - 18:03

Il faut qu’elle tourne la page, maintenant, ça ne fait aucun doute. Maxxie a fait le choix de tourner le dos à sa famille pour Ash, pour l’amour qu’elle ressentait pour lui, mais maintenant, après presque dix ans à se tourner autour en vain, il a fallu qu’elle se résigne. Elle a du faire un choix, et elle a fait le choix du raisonnable, elle a choisi d’être en couple avec Keir. De ce fait, à présent, elle est en droit de retourner chez elle, dans sa tête en tout cas. Sa mère lui a demandé de passer, de plus, probablement sans trop s’attendre à une réponse puisque depuis cinq ans maintenant Maxxie fait de son mieux pour éviter de voir ou même d’entendre parler de sa génitrice. Mais ce jour là, elle décide qu’elle va y aller. Elle a dormi chez Keir, dans ses bras, pour ce qu’elle a dormi en tout cas. Elle se lève, l’embrasse et va se doucher. Elle se sent un peu comme une profiteuse quand elle est avec lui, elle se sent misérable par rapport à l’étendue de sa richesse, il n’y a pas à dire, mais bon, au moins elle sait qu’il n’est pas avec elle par intérêt. Ça lui fait toujours bizarre, d’être avec son ami, mais c’est comme ça, aussi surprenant que ça puisse être, et elle en est contente. Elle se sent bien avec lui, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle sort de la douche, enfile une robe. Elle se met rarement en robe, mais elle va faire un effort, elle qui tient d’ordinaire  plutôt du garçon manqué. Elle coiffe ses cheveux bruns et les laisse tomber sur ses épaules. Une paire de basket pour casser de son look de première de la classe et la voilà partie. Elle va jusqu’à la maison de sa mère et frappe, espérant qu’Ash ne sera pas dans les parages.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas

Breakthrough. (ash + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1