RSS
RSS

Partagez | 

Ruby Hopkins - jeune et con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:51

Ruby Hopkins

Salut! Moi, c'est Ruby Hopkins. Je suis né(e) le 05/09/1992 à Ohio et j'ai donc 24 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en médecine.  Je suis actuellement célibataire . Sinon, on dit de moi que je suis une fille plutôt calme, gentille et amusante mais parfois je peux être chiante, têtue et impulsive mais bon, ça vous importe peu. A part ça, mes gifs viennent de de bazzart plus précisément de Cripsow et on dit que je ressemble beaucoup à Shelley Henning.  Oh ! Et je fais partie des Give your heart a break (► l'instable) .
⊱ Elle a tendance à obtenir tout ce qu'elle souhaite. ⊱ Ruby n'est pas la fille qui se lève tôt pour pouvoir prendre son temps dans la salle de bain à se maquiller, au contraire elle ne se maquille pratiquement pas. Sauf pour les cérémonies. ⊱ Elle vient d'une famille nombreuse, étant la deuxième enfant de la famille ses parents son fière d'elle et de son parcours. ⊱ Elle est passionné par le skate, passant son temps libre les pieds sur la planche pour dévalé les rues de Londres pour rejoindre Julian. ⊱ La jeune fille a toujours été populaire au lycée, ou même auprès de ses amis même si elle ne se trouve pas extraordinaire. Elle préfère avoir des vrais amis qu'une meute de chien qui suivent tous ses faits et gestes. ⊱ Ruby est prête à tout pour ses amis et sa famille, toujours là pour ses proches elle est à l'écoute et prête à supporter le chagrin des autres. ⊱ De nature bosseuse et sérieuse dans ses études, elle veux obtenir son diplôme et avoir une situation stable et confortable pour son avenir. ⊱ Ruby sait aussi être amusante et rebelle. ⊱ Très solidaire dans tout ce qu'elle entreprend Ruby aime aider les plus démunie, passant du temps dans des centres. Elle aide beaucoup de monde mais aussi les animaux, une cause qui lui prend du temps et qui lui tient à coeur. ⊱

Ton prénom :Lélia  Âge : 21 ans Pays/région : France, Picardie Scénario/inventé : Scénario de Julian    Tu penses quoi du forum? Il est tout beau..    Comment tu as trouvé notre bébé? Sur bazzart Tu voudrais un parrain ? J'ai déjà Julian mais merci   Autre chose?   .
Code:
<pris>Shelley Henning ≈</pris> <i>Ruby Hopkins</i>

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:52

This is my story

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? répondre ici.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? répondre ici.

Comment définirais-tu le mot "amour" ? répondre ici.

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? répondre ici.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. répondre ici.

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. répondre ici.

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. répondre ici.

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:53

BELLE.
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche, putain de choix de scéna mais tu le sais déjà.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:55

MERCI
Oui, trop bon choix de scénario.. je suis faible face à autant de perfection
≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:59

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
bon choix de scénario, tu vas faire une heureuse

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 22:02

J'en connais une qui sera ravie !
Bon choix de scénario
et bienvenue parmi-nous !

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 22:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 22:04

Merci vous trois !

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 22:49

Welcoooooooooooooooome sur le forum !!!
Excellent choix de scenario
Bon courage pour la rédaction de ta fichounette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Ven 10 Juil - 1:01

kfjdqosfjsoifiqjfofo oh my gaaaaaaaaaad.
ça c'est du rapide.

Alors là je t'aime trop quoi. Merci mille fois de prendre mon scénario t'es trop belle. En plus ton pseudo qu'est-ce que je l'aime. Ruby ça me fait penser à la magnifique Ruby Rose et Hopkins c'est genre le nom que j'utilise partout. BREF T'AS LU DANS MA TÊTE AVOUE ? Merci encore et bienvenue parmi nous trop hâte d'rp avec toi, je te mpotte pour l'histoire etc.

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Ven 10 Juil - 8:51

tous les supers scénarios débarquent j'ai l'impression, c'est trop classe j'ai trop hâte de voir tout ça dans le jeu maintenant Wink

donc bon courage pour ta fiche et faudra qu'on se trouve un tit quelque chose en lien

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Ven 10 Juil - 11:30

Vous êtes tous très sexy et j'aime vos beaux commentaires, ça me vas droit au coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Sam 11 Juil - 13:57

Bienvenue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Lun 13 Juil - 12:30

Shelley
bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 23 Juil - 17:14

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 23 Juil - 21:49

Bienvenue Ruby
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   Ven 24 Juil - 21:57

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you I love you

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ruby Hopkins - jeune et con   

Ruby Hopkins - jeune et con
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1