RSS
RSS

Partagez | 

Ruby Hopkins - jeune et con

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ruby Hopkins - jeune et con   Jeu 9 Juil - 21:51

Ruby Hopkins

Salut! Moi, c'est Ruby Hopkins. Je suis né(e) le 05/09/1992 à Ohio et j'ai donc 24 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis étudiante en médecine.  Je suis actuellement célibataire . Sinon, on dit de moi que je suis une fille plutôt calme, gentille et amusante mais parfois je peux être chiante, têtue et impulsive mais bon, ça vous importe peu. A part ça, mes gifs viennent de de bazzart plus précisément de Cripsow et on dit que je ressemble beaucoup à Shelley Henning.  Oh ! Et je fais partie des Give your heart a break (► l'instable) .