RSS
RSS

Partagez | 

fire meet gasoline. (audric + maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: fire meet gasoline. (audric + maxxie)   Jeu 9 Juil - 22:03

20 heures chez moi. Max regarde ce foutu sms, franchement énervée. Elle ne tiendrait pas autant à son téléphone, c’est avec un grand plaisir qu’elle le ferait voler pour qu’il s’écrase minablement contre le mur. Mais non, elle le regarde. Elle sait qu’elle doit y aller, et en plus, elle sait qu’il faut qu’elle se fasse jolie. Ca ne lui plaît pas particulièrement, mais elle sait que c’est comme ça, qu’elle paie ses erreurs. Alors qu’elle n’était qu’une gamine, elle a eu le malheur d’essayer d’arnaquer Audric. Comment ? En inventant une histoire de bébé, tout simplement. Une gamine mineure enceinte, ça fait désordre dans les grandes familles anglaises. Alors on a acheté son silence, plutôt cher. Jusqu’à ce que la mascarade soit découverte. Depuis, c’est elle qui achète le silence de l’homme, et d’une manière qui ne lui plaît guère : avec son corps. Elle est jolie, heureusement pour elle, elle a eu un arrangement, même s’il ne lui plaît pas et qu’elle se fait l’effet d’une prostituée à chaque fois qu’elle a le malheur de se rendre chez lui à sa demande, gratuitement en plus. Max se dégoûte, mais elle se dit que c’est pour ne pas gâcher la vie de Ash en révélant un de ses secrets. Non, elle ne veut pas que ce secret soit révélé, et lui non plus. Ça aurait bien trop de conséquences, c’est certain. Alors elle prend sur elle, va se doucher, va enfiler de la lingerie, de marque s’il vous plaît. Elle se regarde dans le miroir, elle grimace de dégoût. Elle se maquille, légèrement, assez pour se mettre en valeur. Cheveux ondulés grâce au fer qui appartient à a sœur, elle sourit à son reflet, une jolie fille qui pourrait être mannequin et qui porte un haut qui laisse voir son nombril et le piercing qui s’y trouve. Un jean qui met ses fesses en valeur, ses éternelles baskets et la voilà prête. Elle sort avec une veste sur le dos pour ne pas se faire dévisager comme la pute qu’elle est, d’ailleurs. Elle va en bus jusque chez lui, elle sonne à l’interphone en se balançant d’un pied à l’autre. C’est Max. Qu’elle dit quand ça décroche.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (audric + maxxie)   Sam 11 Juil - 20:13

Je venais à peine de poser mon cul sur le canapé que déjà elle venait hanter mes pensées. Bordel ! Mais qu’avais-je fait au bon dieu pour qu’une fille s’immisce aussi facilement dans mon esprit ? C’était bien la première fois en vingt-sept ans qu’une femme parvenait à me faire autant douter de moi-même. Kaili. Je la détestais autant que je la désirais et ça me terrifiait. J’avais beau me dire que c’était qu’un pur délire, que je ne ressentais rien pour elle, mais le fait est qu’elle ne me laissait pas du tout indifférent. Je me remémorais la nuit qu’on avait passé, pour la première fois de ma vie j’avais fait l’amour à une femme, je ne l’avais pas juste baisé comme toutes les autres. Putain, qu’est-ce que je m’en voulais… Je n’aurais pas dû faire ça, j’aurais dû m’en tenir à ce qui était prévu : aller chez elle, manger, coucher avec et repartir ensuite. Pourquoi j’avais dérapé comme ça ? Qu’est-ce qui n’allait pas chez moi ? Il fallait que je me prouve à moi-même qu’elle n’était rien pour moi, que je ne ressentais rien pour elle. Quoi de mieux que de coucher avec une autre pour en avoir le cœur net ? Je pris mon téléphone et envoyait un message à Maxxie pour lui dire d’être à 20H chez moi. Oui, c’était un bon plan. J’allais coucher avec Maxxie comme à chaque fois que je voulais m’envoyer en l’air et après ça je serais rassuré. Je saurais que Kaili n’est qu’une passade. Oui, juste une putain de passade… L’interphone retentit, elle est là. Je lui ouvre en attendant qu’elle arrive à l’appart. Maxxie et moi c’est compliqué, enfin pas tant que ça quand on y réfléchit. J’ai couché avec il y a des années, elle m’a fait croire qu’elle était enceinte pour que je lui file de l’argent. J’ai marché dans le truc puis quand j’ai compris qu’elle s’était foutu de moi, j’ai décidé de le lui faire payé. Je connais son secret à Maxxie, elle se tape son beau-père. Alors on a conclu un marché : elle couche avec moi et en échange je ferme ma gueule sur son histoire malsaine. De toutes façons je m’en fou un peu de sa vie, elle fait ce qu’elle veut, tout ce que je désire c’est lui faire payer ce qu’elle m’a fait. « Tiens, mais qui voilà ! La mère de mon fils…à moins que ce soit une fille ? Difficile de savoir étant donné que tu n’as jamais été enceinte. » J’adore lui rappeler ce qu’elle m’a fait, ça lui prouve que j’ai les cartes en main. Je me laisse tomber dans le canapé et je la regarde de bas en haut. Elle est canon. « Tu veux boire quelque chose ou tu préfères qu’on en finisse au plus vite ? »
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (audric + maxxie)   Dim 12 Juil - 11:22

Tu détestes te sentir au service des autres. Et pourtant, il y a de ces moments où tu n’as pas vraiment le choix, Max. Il y a de ces conséquences de tes actions d’adolescente en manque d’argent qui sont irréductibles, et visiblement, la rancune de certains en fait partie. Tu n’étais qu’une gamine, tu voulais seulement avoir de l’argent facile, et cinq ans plus tard, tu es encore en train de payer ce tout petit mensonge de rien du tout. Si tu avais su, Maxxie, tu ne ferais sans doute pas tout ça maintenant. Tu te tiens à disposition de ce mec, de cet enfoiré, Audric. Tu n’as pas le choix et tu le sais bien, malheureusement pour toi. Tu fais de son mieux pour te rendre à sa disposition, même si ça veut dire faire la pute. Tu préfères encore te laisser faire à être sa pute plutôt qu’il aille révéler ton secret. Ton secret, ton histoire avec Ash. Définitivement, ce secret est trop important pour que tu ne fasses pas ce genre d’erreur de telle sorte à te retrouver à être à la limite de la prostitution. Et ça ne te plaît pas, mais tu te rends chez l’homme, toute belle, avec de la lingerie sexy en dessous du peu de vêtements que tu portes. Tu vas sonner à l’interphone, tu montes les escaliers parce que tu ne veux surtout pas y être trop rapidement, chose pas franchement étonnante pour le coup. En effet, concrètement, qui aurait véritablement envie de servir de pute à un mec pareil ? Heureusement, et c’est déjà ça, il est beau. Tu te consoles avec ça, quelque part. Il pourrait être laid comme un pou, ce n’est pas le cas. Tu entres, fermes la porte derrière toi et tu le vois assis dans son canapé tranquillement. Tu te laisses bouffer des yeux, c’est une question d’habitude, tu n’es pas ravie d’être ici et tu sais bien que tu peux le manifester, comme tu le fais toujours. En même temps, qui serait ravie de passer chez un homme qu’on aime pas juste pour satisfaire ses besoins ? Personne, tu as raison, Max. Tiens, mais qui voilà ! La mère de mon fils…à moins que ce soit une fille ? Difficile de savoir étant donné que tu n’as jamais été enceinte. Tu lèves les yeux au ciel. Il prend toujours un malin plaisir à te rappeler la manière dont tu l’as manipulé sans trop hésiter, et ça ne te plaît pas plus que ça, d’ailleurs. Changes de disque, Audric. Y a péremption, ça fait cinq ans. Tu dis simplement en levant les yeux au ciel. Si seulement il y avait péremption, il te laisserait enfin tranquille et ce ne serait pas si mal au bout du compte. Tu veux boire quelque chose ou tu préfères qu’on en finisse au plus vite ? Tu es tentée de demander qu’on en finisse au plus vite, seulement tu aurais encore plus l’impression d’être une pute, d’être sa pute. Tu as quoi à me proposer à boire ? J’suis pas une pute, je viens pas que me faire baiser. Elle dit en lui offrant son sourire le plus faux, enlevant sa veste pour la jeter nonchalamment sur le sofa.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fire meet gasoline. (audric + maxxie)   

fire meet gasoline. (audric + maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1