RSS
RSS

Partagez | 

William - My destiny is to find happiness. Nothing else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 52 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 4:06

William McHall
Slay your demons when you're awake, they won't be there to get you in your sleep.

Salut! Moi, c'est William McHall. Je suis né(e) le 28/04/1988 à Kyneton, Australie et j'ai donc 27 ans. J'ai une préférence pour les filles et je suis pâtissier.  Je suis actuellement Célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis Protecteur, charmeur, drôle, jaloux, observateur mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et on dit que je ressemble beaucoup à BOB MORLEY.  Oh! Et je fais partie des coeur tendre?.

⊱J'aime manger de la pâte à biscuit non-cuite ⊱ J'adore être dans ma cuisine. C'est mon havre de paix. ⊱ J'ai un accent australien ⊱ J'adore les animaux. Surtout les chiens! ⊱ J'aime entendre les gens rigoler de mes blagues. ⊱ Je suis un cinéphile ⊱ Croyez-le ou non mais ...Je sais faire de la poterie. ⊱ Quand je fais du shopping, je dois absolument arrêter dans une confiserie, sinon je sens que mon trajet a été inutile. ⊱ Je me mordille souvent la lèvre ⊱ Je me joue aussi souvent dans les cheveux. Tire mes petites bouclettes avec un seul doigt ⊱ Je sais lire rapidement à l'envers ⊱ Je suis une personne positive et qui sait remonter le moral des gens ⊱ Si j'avais une copine, je serais hyper romantique. Trop même, peut-être. ⊱

Ton pseudo/prénom : Marie Âge : Secret! Pays/région : Canada/Montréa Scénario/inventé : Inventé Tu penses quoi du forum? Je l'adore! Comment tu as trouvé notre bébé? Une admin d'ici. XD Tu voudrais un parrain ? Non merci! Autre chose? Vous aimeuh!

Code:
<pris>Bob Morley ≈</pris> <i>William McHall</i>

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 4:07

This is my story
Too cool for subtitles (just kidding. Just out of idea.)

Si Obélix est tombé dans la potion magique étant plus jeune ...moi, je suis définitivement tombé dans un mélange à gâteau. Ouais. Pourquoi? Ma mère, plusieurs année avant ma naissance, avait décidé de se partir un petit café/gâteau du nom de «McHall's cakes and pops» ...Très original, diriez vous? Enfin ...pour l'époque c'était la mode, il faut dire! et puis, malgré ce nom assez cliché, le rêve de ma mère continua ...et continu ...jusqu'à ce que ce petit café/gâteau deviennent l'un des meilleurs en ville! L'un des meilleurs en Australie, même!

Ce fut que quelques années plus tard que mes parents décidèrent de déménager. J'avais alors 7 ans. Comme j'étais maintenant devenu assez grand pour tenir un bol de mélange sans le renverser, après l'école, ma mère m'amenait tout les jours travailler dans son nouveau petit café. J'aimais tellement ça, y être! Tellement qu'aussitôt que j'en avais la chance, j'y allais juste pour aider, même si ce n'était pas ma mère qui y travaillait, ce jour là!

Les clients m'adoraient et me donnaient souvent du pourboire, que je gardais dans une petite tirelire en forme de cupcake qui se trouvait dans le bureau de ma mère. Plus tard, cet argent fut très apprécié par une famille qui était venu acheté une petite pointe de gâteau au chocolat pour leur fillette atteinte de la leucémie. Sans réfléchir trop longtemps, je leur donnai pour les aider à payer le traitement très onéreux de leur fille. Ce n'était pas énorme comparé au montant à payé, mais je leur avais quand même donné 3000$ comme ça. Pour le simple plaisir d'aider, quoi!

Quand mes parents décédèrent lors de mes 24 ans, ils me léguèrent le petit café et tout leurs biens. Maison, chien, café, argent ...tout! Malgré mon jeune âge, je fus tout de même réaliste et décida de garder l'argent au cas où et de m'investir dans la pâtisserie. Ça tombait bien dans un sens, car 2 ans plus tôt, je devins un véritable pâtissier diplômé de la plus grande école de cuisine du pays. C'est donc ainsi que je devins propriétaire du McHall's cakes and pops de la ville!

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 8:54

OMFG perfect smile is here je suis juste amoureuse du sourire de cet acteur, c'est un truc de folie ! donc très très bon choix Wink et bon courage pour ta fiche ! je veux un lien au chaud

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 10:32

Welcooooome sur le forum !!!
Bon courage pour la rédaction de ta fichette

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 10:53

Bienvenue I love you
Ravie que tu sois venu en fin de compte (ici Sadya Shocked ), bonne chance pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 13:13

BOB ! ( the 100 )
trés bon choix d'avatar, réserves-moi un petit lien.
Et bienvenue parmi-nous !

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 17:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 10 Juil - 23:55

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Sam 11 Juil - 13:57

Bienvenue.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Lun 13 Juil - 12:30

bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Ven 17 Juil - 17:45

Coucou.
Ta fiche est commencée depuis une semaine as-tu besoin d'un délai ? n'hésite pas à nous contacter si besoin. En attendant je la déplace dans les fiches en danger.

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Mer 22 Juil - 2:52

Voila! Fiche terminée!!!

Pardonnez-moi de ne pas l'avoir terminée plus tôt, svp! Je suis désolé!

Merci fois mille pour ces petits messages!!! Vous êtes mignons, et j'ai déjà hâte de rp parmi vous!!!

et je vous garderez des liens! Promis! XD

P.s. Je n'arrive pas à changer ce que j'ai écrit dans ma fiche de profil, par contre! Je l'ai fais rapidement, et j'ai pas eu le temps d'écrire que mon avatar a été fait par avengedinchains. Désolé!

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Mer 22 Juil - 11:17

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Pas de soucis pour le crédit, amuses toi bien par ici!

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Mer 22 Juil - 13:09

Merci beaucoup!!!

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Jeu 23 Juil - 17:22

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   Mer 23 Sep - 15:37

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William - My destiny is to find happiness. Nothing else.   

William - My destiny is to find happiness. Nothing else.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1