RSS
RSS

Partagez | 

i feel like i'm your batman feat Maxxie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: i feel like i'm your batman feat Maxxie   Ven 10 Juil - 10:53

i feel like i'm your batman

ft. Maxxie & Charlie

« Same old shh but a different day, Tell me that I'm wrong but I do what I please, Way too many people in the Addison Lee,
Now I'm at the age when I know what I need, oh, whoa  »
Cela fait des jours que Charlie rêve de cette grande fiesta, organisée par un ami et durant laquelle il va pouvoir s’éclater et souffler un peu. On ne peut pas dire qu’il soit un très grand fêtard, bien trop occupé à tenter de rassembler les morceaux de sa vie pour qu’elle ne parte pas en vrille, mais de temps en temps, il aime participer à LA soirée du moment pour se défouler, se vider l’esprit, juste le temps d’une soirée, chasser ce qui le tracasse pour uniquement se comporter comme le jeune homme qu’il est. Alors, lorsque l’heure de quitter son travail est arrivé, il n’a pas trainé, voulant se préparer un minimum avant de se rendre chez son ami. Coquet ? Charlie ne l’est pas le moins du monde mais prendre une douche n’est pas du luxe après le travail. Il enfile un tee-shirt à l’effigie de The Who et, vans aux pieds, il quitte son appartement après avoir salué son frère, le nez penché dans ses cahiers et autres bouquins de cours. Par moment, Charlie se dit que ça ne lui manque vraiment pas les études, au moins maintenant, il gagne sa vie et n’est pas obligé de passer des soirées entières à réviser même s’il n’exerce pas vraiment le métier de ses rêves…
Au volant de sa voiture, la musique à fond, Charlie n’entend pas son téléphone, posé sur le siège passager, sonner. Il chante à tue-tête, passant certainement pour le dernier des crétins aux yeux des autres conducteurs mais il s’en moque royalement. Mais quand son téléphone s’allume une deuxième fois, annonçant cette fois-ci un SMS, il attire l’œil du jeune homme qui regarde alors le message. C’est Maxxie qui lui demande de l’aide, Charlie ne s’attarde pas vraiment sur les détails dans l’immédiat, fait aussitôt demi-tour pour aller retrouver Maxxie à la gare, là où elle lui demande de la retrouver.

Tant pis pour la soirée, les amis passent avant tout, surtout Maxxie. C’est un peu la personne qui sait à quel point la vie peut-être chienne par moment, elle connait plus ou moins les mêmes galères que lui alors hors de question de la laisser tomber. Et puis, peut-être qu’il pourra l’emmener à la soirée selon ce qu’elle va lui annoncer lorsqu’il sera sur place.
Il tourne pendant au moins dix minutes autour de la gare avant de pouvoir trouver une place de parking. Ce qu’il peut détester perdre son temps de la sorte, surtout que soudainement, l’inquiétude monte pour Maxxie, il espère qu’il ne lui ait rien arrivé de grave. Lorsqu’il entre dans la gare, il la chercher aussitôt du regard et lorsque son regard se pose finalement sur elle, une vague de soulagement le submerge lorsqu’il voit qu’elle semble d’aller bien. Arrivé à sa hauteur, il la serre rapidement dans ses bras avant de la détailler de la tête aux pieds. « -Est-ce que tout va bien ? »

code by ORICYA.

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: i feel like i'm your batman feat Maxxie   Sam 11 Juil - 20:23

Comment tu as encore fait pour te retrouver à la gare, ma pauvre fille? Tu n'en as pas la moindre idée. Meme toi tu t'inquiètes, des fois. Tu es inquiétante, tu as l'impression que tu as des pertes de mémoire. La faute à qui, la faute à quoi? L'alcool, sans doute; Oui, meme en plein milieu d'après midi, tu es le genre de fille à boire plus que de raison, fille idiote, fille alcoolique. Tu es une pauvre fille, Maxxie, et tu le sais. Les mecs qui sont au bar avec toi aussi, ils le savent; Pauvre gamine amoureuse de son beau père, bourrée alors que ce n'est meme pas le soir. Enfin, pompette. Tu es montée dans la voiture d'un inconnu, tu as joué le jeu, jusqu'à ce qu'il te demande de lui faire des cochonneries. Tu as ta fierté, quand meme, et tu n'es certainement pas une pute de luxe, Max, enfin! Alors tu l'as forcé à te laisser sortir, parce qu'il n'était à tes yeux pas question que tu te tapes un énergumène pareil, qui ne pense qu'avec ce qu'il a en bas. Malgré tout, tu as failli se faire frapper, et tu t'es faite insulter, forcément. A la gare, tu ne sais meme pas où est la gare dans Londres. En meme temps, ce n'est pas le genre de lieux dont tu te sers, Wrenn. Tu n'as jamais pris le train de ta vie, tu en es à peu près certaine. Ca ne t'a jamais passionnée, ça ne t'a jamais motivée. Tu envoies un message à ton ami Charlie, qui lui connait Londres comme sa poche et c'est tant mieux. puis tu attends. Quoi? Le dégel, surement. Non, tu ne sais pas ce que tu fais là, à attendre. Jusqu'à ce que tu vois Charlie et qu'il te prenne dans ses bras. Alors tu souris, tu le serres brièvement avant qu'il ne te regarde. Est ce que tu vas bien? Il a l'air inquiet. Tu lui fais un sourire timide, flattée qu'il s'inquiète pour toi. parce que d'ordinaire, personne ne s'intéresse spécialement à toi, Max. Oui... Juste un pervers qui avait décidé qu'on s'enverrait en l'air dans sa voiture et qui... brr je veux pas en parler. Tu frémis de dégout et regarde ton ami, collant un baise sur sa joue. Merci d'etre venu... On peut y aller? Tu demandes timidement.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: i feel like i'm your batman feat Maxxie   Ven 17 Juil - 15:06

i feel like i'm your batman

ft. Maxxie & Charlie

« Same old shh but a different day, Tell me that I'm wrong but I do what I please, Way too many people in the Addison Lee,
Now I'm at the age when I know what I need, oh, whoa  »
Est-elle dans son état normal ? Maxxie semble un peu ailleurs, pas dans son assiette en tout cas ce qui inquiète Charlie qui se demande ce qui a bien pu lui arriver. La simple idée de la savoir en détresse lui tord le ventre, le jeune anglais aimerait être là pour tout le monde mais ne peut malheureusement pas se couper en morceaux, alors il fait comme il peut, se culpabilisant lorsque sa présence aurait été nécessaire. Alors lorsqu’elle commence à parler d’un pervers, Charlie sent une onde de colère l’envahir et referme ses poings pour tenter de canaliser cette sensation. Comment quelqu’un peut-il vouloir faire du mal à une jolie demoiselle comme elle ? Ce que les hommes peuvent être sordides, ça lui donne envie de vomir par moment, à croire que l’espèce humaine est incapable de se contrôler ! Si l’homme qui a essayé de lui faire ça se trouvait en face de Charlie, il lui démonterait bien la mâchoire pour lui apprendre les bonnes manières, ce n’est clairement pas comme cela que l’on se comporte avec les femmes et encore moins avec Maxxie. Lorsqu’elle demande à quitter la gare, Charlie vient poser ses mains de chaque côté de son visage avant de l’observer attentivement, presque de manière intimidante. « -Sans souci mais d’abord, es-tu certaine que ça va aller ? Je peux t’emmener voir un médecin si tu as besoin. » Charlie sent sa voix vaciller légèrement, c’est presque lui qui a besoin d’être rassuré maintenant.

code by ORICYA.

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: i feel like i'm your batman feat Maxxie   Jeu 23 Juil - 21:54

Depuis son adolescence, Maxxie plaît aux hommes et malheureusement pour elle, elle ne le sait que beaucoup trop bien. Ça ne joue pas à son avantage, elle le sait bien. Certes, c’est flatteur de voir des hommes se retourner dans la rue à son passage ou encore la siffler, mais elle n’aime pas quand les hommes se font insistants. Elle déteste par-dessus tout être prise pour une fille facile et malgré tout, ça arrive, que ce soit au bar ou même dans la rue justement. Jolie brune aux yeux bleus qu’elle est, il n’est pas rare que des hommes bien plus vieux qu’elle essaient de coucher avec, mais elle ne se laisse jamais faire. Et aujourd’hui, de manière à ne pas faire exception à la règle, non, elle ne s’est pas laissée faire. Elle a forcé l’homme à la laisser, quitte à se faire frapper au passage parce qu’il est mécontent. Elle s’estime à Ash, même si lui couche avec sa mère, idée qui dégoûte d’ailleurs au plus au point la jeune Blackburn. Seulement, il l’a laissée dans une partie de Londres qu’elle ne connaît pas, malgré que cela fasse dix ans qu’elle est à Londres. Elle appelle l’un de ses amis qui arrive bien rapidement, heureusement pour elle. Dans sa voiture, Maxxie n’a qu’une envie : celle de partir. Et bien évidement, elle la manifeste. Sans souci mais d’abord, es-tu certaine que ça va aller ? Je peux t’emmener voir un médecin si tu as besoin. Charlie semble avoir peur pour elle, et elle s’en montre flattée, quelque part, parce que ça l’est probablement. Elle attache sa ceinture en regardant son ami. Oui, ça va… Je vais te raconter. Elle dit à l’homme avec un sourire, attendant qu’il démarre pour ensuite finalement se décider à parler. C’était au bar, un mec qui me draguait, il voulait coucher avec moi, mais moi je voulais pas, il m’a laissée là avec trois quatre gifles pour l’avoir soi disant allumé. Elle dit en se renfrognant, ses yeux bleus évoquant un peu une tempête de mer. Et toi, tu étais déjà sur la route pour aller aussi vite, c’est ça ? Elle demande curieusement à l’homme pour savoir ce qu’il comptait faire de sa soirée avant qu’elle ne le dérange.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i feel like i'm your batman feat Maxxie   

i feel like i'm your batman feat Maxxie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1