RSS
RSS

Partagez | 

ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:06

Elvya P. Marquez
quand je crie "bouffon", tu nous sors de là à fond la caisse.

Salut! Moi, c'est ELVYA (prénom italien, c'est mon père qui l'a choisis car oui il est italien mon papa mais à toujours vécue à Londres) PAULA (prénom d'origine latine comme ma maman, car il faut bien que je représente les deux) MARQUEZ (nom de famille de ma maman, que j'ai garder pour lui rendre hommage en quelque sorte). Je suis né(e) le 14 février 1993 à à bord d'un avion entre la France et L'Angleterre. et j'ai donc 22 ans. J'ai une préférence pour LES DEUX pendant un temps j'ai cru être homosexuelle mais j'ai eux une relation d'un soir avec un garçon donc.. voila. et je suis dj dans une petite boîte de nuit branchée. Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis Sang Chaud, Téméraire, Courageuse, Timide, Maladroite, Romantique, Très Tournée Famille, Généreuse, Tétue, Jalouse, Sportive ... MYSTERE POUR LE RESTE, venez me connaitre pour en savoir plus à ce sujet. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de TUMBLR pour le gif et LaDiva pour les vavas et on dit que je ressemble beaucoup à Yvette Monreal.  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK (► LE CŒUR TENDRE) .
J'adore tout ce qui est sport extrême, les sensations fortes c'est mon trip me demander pas pourquoi. J'ai déjà sautée à l'élastique, fait de la moto, aller dans des parcs d'attractions avec des manèges de plus en plus impressionnant question sensations. Ce genre de chose quoi. Je suis différente de ma grande soeur oui, elle aime pas trop ça elle, un peu mais pas trop. ≈ J'ai déjà pris de la drogue quand j'étais plus jeune, et oui c'était plus facile que d'aller à l'école mais bon il fallait de l'argent pour ça et le seul moyen que j'avais c'était de le piquer à ma soeur ou à mon père. ≈ J'adore la musique, c'est ce qui m'a aider à vivre en fait, je joue de la guitare mais je suis également DJ un métier pas très bien payer mais qui est très divertissant. ≈ J'ai un piercing au niveau du nombril et le prénom de ma mère tatouer sur le dos avec un avion pour garder en mémoire le lieu et l'endroit de sa mort. Et oui elle est morte dans un avion en me donnant la vie. ≈ Je ne raconte pas trop ma vie en faite, je suis du genre très réservée et j'aime pas déranger les gens avec mes histoires, je préfère les aider que me faire aider en fait, même si j'ai bien du me faire aider pour rester encore de se monde et pas me laisser partir dans la connerie.

Ton pseudo/prénom :  LITTLE--ANGEL / Laura Âge : 19 ans Pays/région : FRANCE / ILE-DE-FRANCE Scénario/inventé : Inventé Tu penses quoi du forum? Il est magnifique   Comment tu as trouvé notre bébé? Grace à une très bonne amie qui est sur le forum    C'est Neph      Tu voudrais un parrain ? Je ne sais pas, peut être. Autre chose? Je vous nems  
Code:
<pris>Yvette Monreal ≈</pris> <i>Elvya P. Marquez</i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:06

This is my story
Dans un livre, les personnages de romans ne comprennent pas souvent ce que veulent dire les auteurs.

Depuis combien de temps vis-tu à Londres ? Est-ce une ville que tu aimes ? Pourquoi ? J'ai toujours vécue à Londres, et oui mon papa est pilote pour une grande compagnie anglais basée à Londres. J'ai jamais vraiment aimée Londres, mais bon j'ai pas trop le choix, même si mes parents ont de l'argent je n'ai pas le droit d'y touchée, c'est pour leur fille prodige Bethany, le portrait craché de papa. Franchement je n'ai qu'une seule envie c'est de partir d'ici. Que ce soit la mentalité des gens, la ville en elle même, les rues toujours bondés... De toute façon à quoi bon rester dans cette ville on s'en fiche de moi, ma soeur est jamais là, enfin presque, toujours dans les airs comme papa en fait. Bah oui quand je vous dit que c'est la fille préférée de papa. J'aurais eux ma maman à mes côtés peut être que ça aurait été différents ? Bethany m'a longtemps reprochée la mort de maman, me disant que si je ne serais pas venu au monde, maman serait toujours là. Mais bon elle était petite aussi et à finir par comprendre plus tard que je n'y était pour rien mais j'ai jamais oublier ce qu'elle a put me dire. J'ai pas eux une enfance facile il faut dire, toujours à l'écart. Je travaillais pas à l'école car j'avais pas envie et de toute façon vu l'attention que j'avais de la part de ma famille bah ça aide pas. Heureusement que notre gouvernante s'intéressais un peu à moi, c'est d'ailleurs elle qui s'est rendu compte que étant petite j'étais malade et elle m'a conduite à l'hôpital. Et oui je suis malade, j'ai une malformation cardiaque mais comme j'étais un petit bébé très calme, elle ne s'est pas manifester tout de suite. Mais bon j'ai appris à vivre avec, j'ai un traitement mais le mieux serais que j'ai une greffe mais on verra bien quand elle arrivera. Revenons sur terre, donc en fait pour en revenir au fait que j'aime pas Londres c'est parce que j'aime pas les londoniens, leur façon de se comporter, de parler, de conduire... Et aussi parce que je suis seule.

Quel était ton plus grand rêve étant enfant ? As-tu réalisé ce rêve ? Et maintenant, quel est-il ? Mon plus grand rêve quand j'étais enfant c'était de voir ma maman au moins une fois, je voulais avoir ma maman pour moi mais elle n'était plus de ce monde. Je voulais qu'elle ouvre la porte de ma chambre et me prenne dans ses bras mais ce n'était pas possible. Mon papa disais qu'elle était partie en vacances mais elle revenait pas. C'est ma soeur qui m'a dit qu'elle était morte alors je n'ai jamais pu réaliser mon rêve. Mon rêve actuel ? Très bonne question. Je ne sais pas, peut être faire un tour du monde, de toute façon rien me retiens ici. J'aimerais tellement le faire maintenant.

Comment définirais-tu le mot "amour" ? Le mot "amour" pour moi c'est une chose qu'on attend mais qu'on a jamais au final. J'en suis la preuve, j'ai 22 ans et j'ai jamais connu l'amour, du moins l'amour réciproque et charnel. L'amour est une illusion, faite attention ne pensez pas trop qu'un jour ça vous tombera dessus parce que c'est pas vrai. C'est peut être fantastique et une sensation merveilleuse quand elle touche une personne mais ne croyez pas que vous allez être l'élu, tout les trucs bien ça n'arrive qu'aux autres et pas à vous. C'est peut être méchant et cruel ce que je dis mais c'est ce que je pense, j'ai le droit de penser ce que je veux encore non ?

Que représente l'amour pour toi ? Est-ce important dans ta vie ? Comme je vous l'ai déjà dit, pour moi l'amour est une illusion une chose qu'on vous fait espérer mais qu'on ne vous donne jamais. En fait l'amour c'est pour les hypocrites et les faux cul, on vous le donne pas vraiment en fait, on vous le fait croire c'est pas pareil. Ce n'est pas important pour moi dans ma vie car je ne l'ai jamais connu vraiment. La famille m'a jamais aimée et donner de l'affection comme je l'aurais mérité j'étais la petite dernière cause de tout les problèmes et surtout responsable de la mort de ma mère aussi. Franchement, je pense que je connaitrai jamais le véritable sens de l'amour et surtout ce que ça produit à l'intérieur de soit.

Raconte-nous la première fois que tu es tombé amoureux/amoureuse. Si ce n'est jamais arrivé, explique nous pourquoi. Je ne sais pas si c'est vraiment arrivée une fois, j'ai déjà été en couple une ou deux fois que ce soit avec une fille ou alors un homme. J'ai jamais eux cette petite flamme que tout le monde raconte, vous savez quand vous êtes avec quelqu'un et qu'a l'intérieur vous avez chaud et que vous êtes bien avec lui, bah ça... j'ai jamais connu ça. Vous expliquez pourquoi ? Je ne sais pas, surement parce que j'y crois pas tout simplement ou alors parce que je me dis que je serais peut être mieux seule ? Je ne peux pas vous dire. Mais qui sait, peut être que trouver le véritable amour me redonnera une certaine joie de vivre?

Quand tu étais petit, tu rêvais d'être... Explique pourquoi. Quand j'étais petite je rêvais d'être comme mon papa, être dans les avions et les piloter. Et oui on veut souvent faire comme ses parents, c'est vrai. Même si mon papa m'a pas donner tout l'amour qu'il aurait put, quand il était là, il était gentil avec moi et passait un peu de temps avec moi, me racontais ses voyages et me promettais à chaque fois qu'il me prendrais sur ses genoux dans le poste de pilotage, ce qu'il a souvent fait d'ailleurs. Mais je n'ai pas suivi cette voix, et oui quand on travail pas à l'école on ne peut pas réaliser ses rêves. Contrairement à ma grande soeur...

Raconte-nous le moment le plus ridicule de ta vie. Celui que tu as honte de raconter à ton entourage. Le moment le plus ridicule de ma vie ? Et bien je dirais le jour en sortant de l'ascenseur de mon travail, ma robe s'est coincée entre les portes qui se sont refermer et ses arrachée complètement quand l'ascenseur est montée à l'étage du dessus. Tout le monde me regardais dans le hall, en petite tenue. J'avais honte quand même et j'ai du rentrer chez moi comme ça car j'avais pas de quoi me changer à disposition. Depuis on rigole quand j'arrive au travail et on me dit de faire attention en prenant l'ascenseur. Un des client de la boite ou je travail m'a même ramener ma robe sur l'estrade de DJ. Quelle honte.

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:07

Bienvenue!
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là pour toi Wink

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:09

Merci beaucoup

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:12

bienvenue jolie demoiselle

bon courage pour ta fiche

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:12

Welcooooooooome par ici !!
Bon courage pour la réaction de ta fiche

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 11:30

Merci vous deux vous êtes adorables

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 13:14

Je ne connais pas ton avatar , mais c'est une belle découverte
Bienvenue parmi-nous !

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 17:26

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 10 Juil - 23:55

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si besoin.

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Sam 11 Juil - 1:35

Merci beaucoup vous trois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Sam 11 Juil - 13:21

bienvenue ma princesse
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Sam 11 Juil - 13:56

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Lun 13 Juil - 12:31

bienvenue I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 17 Juil - 17:45

Coucou.
Ta fiche est commencée depuis une semaine as-tu besoin d'un délai ? n'hésite pas à nous contacter si besoin. En attendant je la déplace dans les fiches en danger.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 17 Juil - 20:26

Julian Rosenbach a écrit:
Coucou.
Ta fiche est commencée depuis une semaine as-tu besoin d'un délai ? n'hésite pas à nous contacter si besoin. En attendant je la déplace dans les fiches en danger.

j'me permet Shocked
je connais personnellement la miss et elle actuellement absence jusque lundi maximum du coup oui, elle a besoin d'un délai mais ne peut pas le dire Arrow je vais lui dire d'essayer de passer pour confirmer ce que je vous dit

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 17 Juil - 20:41

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé, j'ai de la famille pour le mariage de mes parents du coup je ne suis pas très présente ce weekend Sad mais je veux bien un délai si possible oui **

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 17 Juil - 20:44

Tu as donc un délais jusqu'au 24 juillet I love you

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Ven 17 Juil - 20:50

Merci c'est gentil <3

YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Mer 22 Juil - 18:06

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Oui ou non pour le parrainage? What a Face
Amuses toi bien.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Mer 22 Juil - 18:07

Non pour le parrainage **

Merci en tout cas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Jeu 23 Juil - 17:20

Bienvenue à toi ! I love you

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Jeu 23 Juil - 19:49

Merci Very Happy

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Mer 23 Sep - 15:39

Bienvenue en retard.. I love you

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   Jeu 24 Sep - 20:54

Merci c'est gentil
Poppy Montgomery Shocked Hanlala si tu savais comment je l'aimes Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !   

ELVYA ☤ Ouvrez, Ouvrez la cage aux fichiers.. Laissez s'envoler loin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1