RSS
RSS

Partagez | 

DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 17:28

Darcy Bartholomew
Il n'y a pas de charme égal à la tendresse du cœur

Salut! Moi, c'est Darcy Bartholomew. Je suis né(e) le 02/01/1995 à Londres, Angleterre et j'ai donc 20 ans. J'ai une préférence pour les garçons et je suis plutôt douée dans le domaine des arts, je suis à présent un cursus de danseuse classique qui me demande énormément de sacrifices déjà, mais certainement pas assez, puisque j'ai pris en option musique, je sais parfaitement jouer du piano et du violon et aimerais apprendre à jouer de la harpe.  Je suis actuellement célibataire. Sinon, on dit de moi que je suis Ambitieuse, Joviale, Bienveillante, Spontanée, Souriante, Sociale, Optimiste, Patiente, Possessive, Impulsive, Curieus, Têtue, Bornée mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de ALBVTROS et on dit que je ressemble beaucoup à Lindsay Hansen .  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK ( le coeur tendre).

⊱ Darcy déteste que l'on utilise le mot "petite" pour la qualifier, elle n'est certes pas très grande mais trouve que c'est rabaissant pour elle ⊱ c'est une danseuse très douée, qui s'est toujours beaucoup donnée malgré ses facilités  ⊱ si toutes ses camarades gardent de vieux chaussons comme porte-bonheur, Darcy possède un morceau de tulle de son premier jupon offert par Clyv qu'elle garde constamment sur elle, plus par superstition qu'autre chose ⊱ elle adore la littérature anglaise ⊱ malgré sa joie de vivre permanente Darcy déteste les clubs et autre boites de nuit même si elle s'y rend de temps en temps ⊱ elle court, beaucoup, parce qu'elle en a besoin pour se garder en forme physique mais également parce que ça lui permet d'évacuer le stress permanent de cette vie pas toujours rose ⊱ elle déteste être le cliché de la fille qui peut tout avoir mais qui s'en plaint, elle aimerait que ses amis se rendent compte que ses parents ne sont pas toujours commodes ⊱ lorsqu'elle rigole trop longtemps, son rire se transforme en quelque chose se rapprochant d'un grognement de cochon ⊱ elle adore qu'on lui masse la tête, ça peut la faire dormir en quelques secondes ⊱ elle aimerait réellement voir sa famille se comporter de nouveau comme telle ⊱ son frère est la personne la plus importante à ses yeux ⊱ elle n'a jamais gouté au Nutella mais se goinfre de chocolat noir ⊱ vous souhaitez lui faire plaisir ? donnez lui une banane, c'est son aliment préféré ⊱ elle ne possède ni tatouage, ni piercing, sa mère en ferait une crise ⊱ elle chante très mal mais adore faire profiter son entourage de sa voix ⊱ de part son caractère remuant, sa mère a d'abord cru qu'elle était hyperactive ⊱ elle déteste ses tâches de rousseur ⊱ elle aimerait passer son permis moto ⊱ elle s'est cassés le poignet en voulant pratiquer la boxe

Ton pseudo/prénom :  Lexis. Âge : 25 ans Pays/région : Normandie, France Tu penses quoi du forum? comme toujours, magnifique    Comment tu as trouvé notre bébé? toujours par Amaury Tu voudrais un parrain ? nope ça devrait le faire Wink Autre chose? écrire ici.

Code:
<pris>Lindsay Hansen ≈</pris> <i>Darcy Bartholomew</i>

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 17:28

This is my story
Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait
tant mortifié le mien

« -Ma fille, tu vas devenir une brillante danseuse étoile. » La mère de Darcy lui annonça cette nouvelle lubie alors que la jeune enfant n’avait que quatre petites années au compteur et qu’elle regardait le piano familial avec des yeux remplis d’étoiles. C’est le truc de la famille Bartholomew, les parents adorent imposer à leurs progénitures leur vision de leur avenir sans réellement prêter attention aux souhaits de leurs enfants. Si Clyv s’est rapidement rebeller contre l’autorité parentale, Darcy semblait s’y complaire. Semblait seulement. Elle voyait à quel point les confrontations entre son frère et ses parents faisaient du mal à la famille, elle décida assez rapidement que le plus simple serait de contenter tout le monde. Elle suivait sans broncher les cours de danse classique, mais eu l’audace de s’inscrire à des cours de musique en parallèle, mettant ses absences sur le dos d’études à réaliser à la bibliothèque du coin. Elle aimait l’idée de ne froisser personne tout en ne s’interdisant rien, et son secret, elle réussit à le garder pour elle un long moment, mais Clyv a fini par découvrir les agissements de sa petite sœur. Jamais il ne la trahira, d’ailleurs, ils ne parleront jamais de ce sujet comme pour être certains que les parents ne puissent jamais le découvrir.

Plus Darcy grandissait, plus elle devenait le trait d’union entre ses parents et Clyv. Les disputes étaient de plus en plus fréquentes, et parfois très violentes. Si la jeune enfant a toujours trouvé très difficile de voir sa famille se déchirer de la sorte, elle n’en dit jamais un seul mot, préférant mettre toute son énergie dans des tentatives de réconciliations plutôt que de se morfondre sur la situation. Elle faisait en sorte de rappeler à ses parents les dates importantes ou tenter de les impliquer dans la vie de Clyv, mais c’était sans grand succès, alors, elle tentait de remplacer l’amour des parents, en étant encore plus présente aux côtés de son frère. « -Je suis là moi, est-ce que ce n’est pas le plus important ? Toi et moi contre le reste du monde. » Rien n’est plus important aux yeux de Darcy que son frère, elle ne peut imaginer vivre loin de lui, il est le pilier le plus important de sa vie, la personne sur qui elle pourra toujours compter, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve.
Forcément, lorsqu’elle apprend que Clyv a décidé de rejoindre l’armée, son monde s’écroule sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle a beau le supplier, lui demander de rester auprès d’elle, la décision de Clyv semble être irrémédiable alors, elle le laisse partir, la boule au ventre, espérant au plus profond de son âme que son frère revienne sain et sauf le plus rapidement possible. Aussitôt, elle se met à lui écrire des lettres, tous les jours, même plusieurs fois par jour, elle veut qu’il continu de faire partie de sa vie comme elle veut toujours être présente dans celle de son frère. En parallèle, Darcy trouve du réconfort auprès de Keir, le meilleur ami de Clyv.

Elle le voit d’abord comme un soutien, c’est agréable de trouver du réconfort auprès d’une personne qui est si proche de son frère, qui le connait comme elle peut le connaitre. Elle peut passer des heures à discuter avec lui, au début c’était tout le temps à propos de son frère, et peu à peu, ils se sont mis à parler de tout et de rien. Keir n’était plus uniquement le meilleur ami de Clyv, il était devenu une personne à part entière dans la vie de Darcy, il était important pour elle, si important… Clairement, Darcy avait un coup de cœur pour le jeune homme alors quand il passe une nuit ensemble, lorsqu’elle le laisse devenir son premier, la jeune femme est plutôt ravie.
Cette nuit va la changer, affirmer son caractère, lui donner confiance en elle, elle ne sent plus fille mais femme, et s’imagine entamer une relation avec Keir. Son petit monde s’écroule une deuxième fois quand il lui fait promettre de ne jamais en parler, la blessant au plus profond de son estime. Elle s’est donnée entièrement à lui, et maintenant, elle ne peut que le regarder jouer un rôle avec une autre fille, lui brisant encore un peu plus son cœur.
A cette terrible expérience s’ajoute le silence pesant de son frère. Darcy n’a plus reçu de nouvelle de son frère depuis plusieurs semaines, elle a beau envoyé des lettres le suppliant de lui donner au moins signe de vie, il reste terriblement silencieux. Elle en vient à faire des cauchemars, terribles de réalité, cette angoisse ne la quitte plus, son frère lui manque et Darcy veut par-dessus tout entendre de nouveau sa voix, le voir sourire et le prendre dans ses bras. Quel soulagement de le voir fouler de nouveau les terres anglaises, Darcy est entrée dans une angoisse encore plus sombre lorsqu’elle a appris pour le coma de son frère mais maintenant qu’elle peut de nouveau le serrer contre elle, elle a l’impression de pouvoir commencer à recoller les morceaux de sa vie, les uns après les autres.
Mais si Darcy est plus qu’heureuse d’être de nouveau auprès de son frère, ce secret qu’elle partage avec Keir est lourd à porter. Elle se déteste, pas vraiment pour ce qu’elle a fait mais parce qu’elle déteste devoir mentir à son frère en le regardant tous les jours droits dans les yeux. Pourtant, lui dire serait une terrible erreur, elle en est persuadée, Clyv est bien trop protecteur pour ne pas s’enflammer et elle ne veut pas briser cette amitié si forte entre Keir et lui. Alors elle garde ce secret au plus profond d’elle, continuant de jouer les petites sœurs casse pieds comme elle en a l’habitude pour maintenir les apparences.

Entre les cours, Clyv et ses sentiments parfois contradictoires pour Keir, Darcy doit ajouter à cela la nouvelle lubie d’une mère qui souhaite lui présenter des jeunes hommes dignes d’elle et de son rang, alors, elle se rend régulièrement à des rendez-vous organisés par sa mère, tous aussi insipides les uns que les autres. Tous sauf un. Ellis Austen. C’est certainement le pire de tous, ce jeune homme aux allures de gentleman lui donne envie de le baffer à chaque fois qu’il se met à sourire. Avec sa manie à citer des œuvres toutes les cinq minutes pour se donner contenance, Darcy l’a rapidement envoyé balader, mais c’était bien sûr sans compter sur l’acharnement de maman Bartholomew, Ellis est son petit préféré, alors, elle ne cesse de faire en sorte que les deux jeunes gens passent du temps ensemble. Darcy a beau répéter à sa mère qu’il n’y a aucune chance pour qu’Ellis ne retienne son attention un jour, sa mère ne veut rien entendre et Ellis semble s’en amuser. Pourtant, plus elle passe du temps en sa compagnie, plus Darcy se rend compte que quelque chose cloche chez le jeune homme et qu’apparemment, elle n’est pas la seule à avoir un secret.

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 17:40

Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ma pounette
Bon courage pour cette nouvelle fichette

ps: je t'aime

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 18:07

Rebienvenue ! =)
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage =)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 21:14

Les bartholomew au complet
On est beaux
merci encore de tenter la mini Bartholomew, et j'ai hâte de découvrir ta fiche !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Ven 10 Juil - 23:55

(re)bienvenue parmi nous toiiii.
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Sam 11 Juil - 11:29

Je connais ce prénom Shocked
Re bienvenue, je veux ton lien le plus class en stock! Very Happy

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Sam 11 Juil - 13:56

Bienvenue

J'ai envoyé : 92 râteaux. Je suis par ici depuis le : 11/07/2015

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Sam 11 Juil - 23:12

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Dim 12 Juil - 11:41

merci à tous pour votre accueil !! je vous n'aime fort

Clyv, je me mets à ma fiche aujourd'hui, je pense la finir dans la journée, j'espère que ça va te plaire

Maxxie, tu sais que je peux rien te refuser on va se trouver ça Wink

Ellis... mais quand même

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Dim 12 Juil - 11:45

bienvenuuue beauté

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Dim 12 Juil - 19:16

merci beaucoup

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Lun 13 Juil - 12:23

La soeur sexy de mon meilleur ami
rebienvenue I love you

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 16:14

merci toi et moi, va falloir qu'on discute

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 16:29

j'ai beaucoup aimé ta fiche, mais je préfère attendre l'avis de Clyv avant de te valider

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 16:33

oui bien sûr, suis impatiente qu'il passe par là merci en tout cas de ton avis, ça fait carrément plaisir

≈ LIKE A NIGHTMARE

J'ai envoyé : 477 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 18:35

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you

MYSTERY MAN ~  You’re livin’ in Badass World, baby,” he whispered in my ear. “Fair warning, until I fix what I cut in you, you’re there to stay. It might make me selfish, and an idiot, but when you needed time to get your head together after you'd had your heart broken by a commando, hanging at a mountain hideaway with a biker was a good way to heal”    

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 21:52

C'est parfait, tout est bon pour moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mar 14 Juil - 22:18

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

Si tout est bon pour Clyv alors pour moi aussi. I love you Bon jeu parmi nous à nouveau. J'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnage. ** N'oublie pas d'aller réclamer tes points.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout). Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Jeu 23 Juil - 17:23

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   Mer 23 Sep - 15:38

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir   

DARCY ∞ Chaque main a sa main à prendre, chaque voix a son mot à dire, chaque mouvement sa promesse à tenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1