RSS
RSS

Partagez | 

✘ Virée Shopping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: ✘ Virée Shopping   Sam 11 Juil - 0:18

Virée Shopping
Maxxie Blackburn & Amaury Le Pennec
Enfin, ça y est, tu n'y croyais plus, mais voilà, il semblerait que ton message lors de la soirée où Christophe t'a quitté, a fait réagir ton petit anglais, qui s'est décidé à accepter que vous vous rencontriez. Tu commençais sérieusement à désespérer et à te demander en fait, s'il ne se foutait tout simplement pas de ta gueule. Enfin, non, tu n'as jamais eu cette impression, tu le sentais sincère, chaque fois que vous avez parlé, mais comment être sûr au travers d'un écran ? Tu ne sais pas trop en fait, mais plus de questions à te triturer les méninges, il a dit oui et depuis que tu sais que tu vas le voir demain, tu ne tiens plus en place. Tu n'en as pas trop parlé autour de toi encore, tu ne sais pas comment pourraient réagir Yannick et Sara sur le fait que tu rencontres quelqu'un venant du Net et surtout aussi tôt après ta rupture avec Chris. Yannick sait bien que tu discutes avec un anglais sur le Net, mais il ne sait pas tout, il ne sait pas les sentiments que tu as développé pour ce garçon que tu ne connais pas encore vraiment, alors t'appréhendes sa réaction. Par contre, il y a une personne qui sait tout, qui sait pour ton rendez-vous, c'est ta meilleure amie, Maxxie. Elle aussi, tu la connus par le biais d'internet, de Tumblr pour être précis. À commenter les mêmes articles sur un tumblr dédié à l'Angleterre, à vous y répondre constamment, vous avez fini par sympathiser et petit à petit, elle est devenue une amie, une confidente, une personne que tu considères comme ta meilleure amie. Et cette fille, tu l'adores.

Du coup, tu comptes sur elle pour t'aider à te préparer à aller à ton rendez-vous. Dans le sens d'essayer déjà de te déstresser, parce que clairement, tu es pire qu'une pile électrique, tellement tu ne tiens plus en place et que tu balises à mort de le voir pour la première fois. Encore plus, qu'étrangement, tu ne sais toujours pas son prénom, pas plus qu'il ne connait le tien, et vous n'avez même jamais échangé de photo, tu ne sais donc pas à quoi il ressemble non plus. La discussion entre vous est tellement fluide, qu'il n'y a semble-t-il jamais eu ce besoin, ce qui est contradictoire, quand on sait que ça fait des semaines que tu essaies de le rencontrer. Tu penses que tu avais envie de garder le concret de l'image et du véritable nom pour la rencontre en vrai, ça va de pair dans ton esprit. Un avatar et un pseudo, c'est suffisant derrière un écran.

Ayant envie de marquer le coup pour ce premier rendez-vous, oui tu n'es plus un ado, mais tu ne peux t'empêcher d'agir comme si c'était ton tout premier rendez-vous, tu as décidé de t'acheter quelques nouveaux vêtements. Seulement, toi et la mode, ça fait dix, alors tu as demandé l'aide et le soutient infaillible de Maxxie pour te choisir ces nouvelles fringues. Tu lui as donné rendez-vous après tes cours au centre commercial, aujourd'hui, elle va être ta relookeuse personnelle, tu as une totale confiance en elle. « Maxxiiiiiiiie. » Tu cours vers elle quand tu la vois arriver au loin et tu lui sautes dans les bras. C'est vrai que t'es du genre timide, quand tu ne connais pas trop les gens, mais avec tes proches, c'est autre chose et tu es très tactile par-dessus le marché. « Merci de m'accompagner, tu me sauves la vie. Je suis tellement nul niveau vestimentaire et je ne veux trop pas ressembler à un clodo demain. » Tu lui accroches le bras gauche de ton bras droit, pour l'emmener dans la galerie du centre commercial. « Alors, quelle boutique tu me conseilles ici, pour être cool sans être trop coincé pour un rencard, enfin si c'est vraiment un rencard, enfin je ne sais pas, bref, pour la première fois que je le vois quoi. » Tu parles avec un débit hallucinant, t'as probablement jamais parlé aussi vite de toute ta vie, en anglais encore moins, du coup ton accent français qui est généralement peu marqué, s'accentue avec la vitesse de tes paroles.

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: ✘ Virée Shopping   Sam 25 Juil - 21:39

Tu as bien souvent entendu que le shopping, c’est un truc de fille, tout comme porter des robes et se vernir les ongles. Alors ça voudrait dire que tu n’es pas une fille, Max ? Probablement ; Garçon manqué. C’est ainsi qu’on te désignait, quand tu étais plus jeune, une gamine. Toujours à se bagarrer, jamais bien féminine. Et pourtant, la société, de nos jours, t’as plus ou moins poussée à t’y mettre, au shopping. Tu l’as fait, pendant ton adolescence. Jouer les filles coquettes, mais à ta manière : rien ne valait, à l’époque, une bonne paire de Nike à tes yeux. Ca continue encore maintenant, d’ailleurs, ce style majoritairement masculin que tu te donnes, parce que malgré tes cheveux longs, tu es une fille qui ne se prend pas la tête sur tout le reste et qui aime s’habiller d’une manière décontractée et plus ou moins sportive. Cependant, heureusement pour toi que tu ne grandis plus tellement depuis que tu as quitté ta maison, puisque tu n’as que peu de moyens et donc peu de chances de te payer quelque chose dans les magasins. Malgré tout, tu ne déclines pas l’invitation quand tes amis te proposent d’aller faire les magasins avec eux, même si tu sais bien que tu vas plus te faire baver qu’autre chose et que tu vas très probablement en sortir dégoûtée vu le prix de la moindre petite culotte. Malgré cette prédiction probablement assez juste, tu n’as pas pu résister quand Amaury t’a proposé de l’aider à s’habiller pour son premier rendez vous. Amaury, c’est un peu ton meilleur ami, tu l’as connu via internet et tu es parfaitement au courant de son histoire avec cet homme qu’il a rencontré sur internet, donc c’est avec plaisir que tu as l’intention de l’aider à concrétiser son rendez vous parfait. Parce que tu veux voir ton ami heureux, tu as l’intention de faire de ton mieux pour l’aider dans ses choix vestimentaires. Tu y vas, comme à ton habitude, à pieds. Tu ne connais pas très bien cette partie de Londres mais tu trouves, et tu le sais quand tu vois un brun te foncer dessus. Maxxiiiiiiiie. Tu ris doucement et serre ton amie dans tes bras, ravie de le retrouver et qu’il semble si content de te voir toi. Merci de m'accompagner, tu me sauves la vie. Je suis tellement nul niveau vestimentaire et je ne veux trop pas ressembler à un clodo demain. Tu rigoles. Jamais il ne ressemblerait à un clodo, tu en es certain. Dis pas de bêtise vas ! Tu affirmes en te laissant entraîner joyeusement dans le centre commercial. Alors, quelle boutique tu me conseilles ici, pour être cool sans être trop coincé pour un rencard, enfin si c'est vraiment un rencard, enfin je ne sais pas, bref, pour la première fois que je le vois quoi. Tu plisses les yeux et te concentre pour tout comprendre. L’accent anglais, tu as l’habitude maintenant, américaine que tu es, mais les français ont parfois une prononciation pour le moins étrange et tu le sais très bien, malheureusement pour toi. Wow, tout doux, j’ai pas tout compris ! Tu dis à ton amis en voyant un endroit où prendre un milkshake ouvert, l’y entraînant et le faisant s’installer te force. Je te paie un milk shake et tu me parles de ce rendez vous doucement d’accord ? Histoire que j’en sache un peu plus, tu vois.Tu affirmes à l’homme avec un sourire. Puis tu commandes les fameux milkshake quand le serveur s'approche de vous, croisant les doigts pour avoir assez de liquide et éviter une carte. Tu te mets à fouiller dans tes poches, en sortant un billet que tu poses sur la table.

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: ✘ Virée Shopping   Lun 27 Juil - 16:04

Virée Shopping
Maxxie Blackburn  & Amaury Le Pennec
Jamais tu ne te serais cru capable de débiter des phrases en anglais à une allure aussi rapide. Toi-même t'es pas certain de te comprendre, alors cela ne t'étonne qu'à moitié lorsque Maxxie te dis d'y aller plus doucement parce qu'elle n'a pas tout compris. Tu te détestes d'être si nerveux, toi qui en temps normal t'as pas trop l'accent français, dans pareil cas, il revient plus vite qu'au galop et ça te soule de ne pas te faire comprendre. Heureusement, ta meilleure amie te connait et sa façon de te le dire ne te vexe pas, au contraire, tu piques un fou rire avant de t'excuser. « Désolé. » Puis tu te retrouves attiré par la brunette en direction d'un petit café, et bien évidemment, hors de question de protesté, quand la miss a décidé, impossible de lui faire changer d'avis. En même temps, t'as rien contre boire un milkshake avant de commencer le shopping, prendre des forces, ça ne te fera pas de mal, vu que tu n'as pas avaler grand-chose de la journée encore. Alors tu te laisses faire quand elle t'assoit de force à une table et commande les milkshakes pour vous deux. « C'est pour moi. Pour te remercier de m'accompagner et de m'aider, alors que je sais que le shopping, ce n’est pas forcément ton truc non plus. » Tu lui souris en repoussant son billet vers, et payant au serveur quand celui-ci revient avec votre commande.

Assis face à Maxxie, tu la regardes droit dans les yeux, en commençant à siroter ta boisson. Tu ne sais pas trop par où commencer pour lui expliquer, et surtout, tu as du mal à te calmer, et donc tu as un peu peur de reprendre ton horrible accent français. Du coup, tu essaies d'abord de te calmer un tant soit peu avant d'entreprendre quelconque explication. « Comme tu le sais, je parle avec lui depuis de nombreux mois, et plus d'une fois, je lui ai proposé qu'on se voie quand je venais sur Londres, mais chaque fois il esquivait le sujet. Je n’ai jamais trop compris pourquoi. » On sent dans ta voix la fébrilité qui se cache en toi. T'es pas vraiment à l'aise lorsqu'il s'agit de parler du sujet Boo_Chester. Mais c'est Maxxie qui est en face de toi, et son sourire et ses grands yeux remplis de malice finissent par t'apaiser, alors tu reprends ton explication. « Puis il y a eu les messages qu'on s'est échangés lors de la soirée où on a rompu avec mon copain. » Tu t'interromps quand le serveur vient te rendre la monnaie, il n'a pas besoin d'écouter ce que tu racontes. Tu gesticules sur ta chaise, tout le long de ton récit. « Bref, il me sort qu'il ne pense qu'à moi, et quand je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas me voir alors, il me répond que je serais déçu. Je ne vois vraiment pas comment je pourrais être déçu, du coup, je lui envoie en réponse qu'il devrait me laisser décider de ça. J'ai flippé, il ne m'a pas répondu le reste de la soirée, puis il a fini par accepter. Je le vois donc demain. Mais je ne sais absolument pas si c'est un rencart, dans le sens vraiment rencart, ou alors si c'est juste une rencontre comme ça, comme toi et moi la première fois quoi... Parce que bon, quand il m'a dit penser qu'à moi, je lui ai quand même dit que moi aussi. » Tu prends une grande inspiration, tu as l'impression d'étouffer tellement tu lui as tout raconté d'une traite. Tu lui as dit clairement et calmement, mais sans faire de pause, pour ne pas prendre le risque d'être coupé dans ton élan. « Tu en penses quoi, de tout ça, toi ? » T'aimerais vraiment avoir un avis extérieur sur toute cette histoire, parce que tu es perdu, même si tu sais les sentiments que tu ressens, t'es perdu. Et tu n'arrives pas à en parler ni à Yannick, ni à Sara, tu es trop gêné pour ça.

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✘ Virée Shopping   

✘ Virée Shopping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1