RSS
RSS

Partagez | 

JEM = to hurt is as human as to breathe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Sam 11 Juil - 22:04

Jeminah 'Jem' Buxton

ft. nina agdal

vingt-trois ansanglaisejournaliste reporter localehétérosexuellecélibataire

choses à savoir

Voix douce. Allure angélique. Sourire coquin. La fille aux cheveux d'ange. La fille aux centaines d'humeur. Tantôt énervée jetant sur son passage tout ce qu'elle trouve sur son passage. L'impulsivité a raison d'elle bien souvent. Tantôt excitée, l'envie de faire la tête, tirant par le bras ses amis qui auraient préféré rester chez eux. Jamais fatiguée. On se demande à quoi elle carbure, à quoi elle tourne. Elle déteste l'ennui, ne rien faire, elle doit toujours faire quelque chose, rester dans son lit toute une journée n'est pas vraiment envisageable. Elle est lunatique . Tantôt elle sourit puis les secondes qui suivent, elle s'énerve. Elle vit la vie sans aucun regret. Jem, elle aime prendre la tête aux autres. Pour des broutilles. Elle s'énerve facilement, devient bien vite agressive avant de s'adoucir quand on la connait un peu plus. Elle ne se laisse pas marcher dessus, non. Elle a de la répartie et ne se laisse pas faire. Elle n'a pas peur du regard des autres, pas peur de ne pas être aimée. Elle s'en fiche des critiques, à croire qu'elle se fiche de tout. C'est une charmeuse. Elle en a fait tourner des têtes mais jamais on ne lui a fait tourner la tête à elle. Elle se lasse facilement de ses petits-amis et finit toujours par les quitter parce qu'elle préfère être seule que de vivre avec quelqu'un qui ne lui permet pas de s'épanouir. Elle n'attire pas souvent les gentils garçons. Ses histoires finissent jamais très bien et même si elle en souffre, elle n'en parle à personne. Elle ne se confie pas à n'importe'est un îlot de secrets, qu'elle souhaite préserver.

elle a un groupe de musique + elle a perdu son petit frère à ses douze ans mais n'en parle jamais + ec

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Sam 11 Juil - 22:05

2.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Sam 11 Juil - 22:05

3.
à vouuuuus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Dim 12 Juil - 11:11

YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Dim 12 Juil - 11:23

Je peux? Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Dim 12 Juil - 12:21

Ne m'oublie pas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Dim 12 Juil - 16:17

nephthys +
maxxie + bien sur
t'as une pitite idée ? ou on cherche ensemble ?
clyv + comment t'oublier ? Shocked Shocked
tu me fais signe quand tu auras le temps pour un rp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   Mar 14 Juil - 9:50

tu m'as encore oublié par mp ma blonde

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEM = to hurt is as human as to breathe.   

JEM = to hurt is as human as to breathe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1