RSS
RSS

Partagez | 

Sara ✤ Won't you come and put it down on me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 12:51

Sara Charlotte Lloyd
Loving can mend your soul

Salut! Moi, c'est SARA CHARLOTTE LLOYD. Je suis né(e) le 12/05/1992 à LONDRES, ANGLETERRE et j'ai donc 23 ans. J'ai une préférence pour LES GARCONS et je suis ETUDIANTE EN ARTS DRAMATIQUES.  Je suis actuellement EN COUPLE. Sinon, on dit de moi que je suis PETILLANTE, PLEINE DE VIE, OPTIMISTE, LEGEREMENT HYPERACTIVE, NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS, FRANCHE, ENTIERE, FIDELE A ELLE-MÊME, TETUE, AUTORITAIRE, CÂLINE, AFFECTUEUSE, PIPELETTE, EXTRAVERTIE, CURIEUSE. mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de BOMBSHELL & WILD.ROSE et on dit que je ressemble beaucoup à ELIZABETH OLSEN.  Oh! Et je fais partie des DRUNK IN LOVE ► L'amoureux transi .
⊱ Met les gens à l'aise très rapidement, elle n'est pas du genre auto-centrée et s'intéresse toujours aux gens avec elle. ⊱ Aime s'intéresser à de nouveaux concepts très souvent, pour donner un ordre d'idée, elle a déjà été végétarienne, bouddhiste, végétalienne et elle fait des souvent des jeunes pendant quelques jours. ⊱ Elle avait commencé des études de droit pour faire plaisir à ses parents, mais a rapidement laissé tombé et est venue s'installer à Londres pour devenir comédienne. Elle est attirée par la caméra depuis toujours. ⊱ Elle aime beaucoup aller au cinéma et pour voir toutes sortes de films. ⊱ Elle aime bien chanter, le truc étant qu'elle n'a pas du tout l'oreille musicale et chante plutôt faux. ⊱ Elle fait souvent la fête, mais ne tourne toujours qu'au sprite ou au coca, elle ne s'est jamais prit de cuite de sa vie et ça lui va très bien comme ça. ⊱ Elle a apprit à parler français en regardant des films et en écoutant de la musique, elle adore cette culture. ⊱ Elle a deux grands frères des jumeaux, Phil et Dave (leurs parents aiment les prénoms à quatre lettres) mais ils se sont vu offrir des places d'ingénieurs dans la Silicon Valley aux Etats-Unis et y vivent depuis deux ans déjà. ⊱ Elle adore les animaux et tanne d'ailleurs Yannick pour qu'ils adoptent un chien. ⊱ Elle est très observatrice et il n'est pas rare lorsqu'elle vous parle qu'elle fasse les même têtes que vous par mimétisme. ⊱ Elle n'aime pas vraiment les réseaux sociaux, elle trouve cela malsain que de déballer sa vie en public de la sorte. ⊱ Elle écoute toujours beaucoup de musique, elle aime particulièrement la folk. ⊱ Elle aimerait voyager partout dans le monde. ⊱ Elle dit souvent qu'elle aimerait faire tellement de choses dans sa vie qu'elle voudrait vivre plusieurs fois et pense souvent que la vie est trop courte, du coup Sara en profite au maximum.

Ton pseudo/prénom :  Cookies. Âge : 20 ans Pays/région : Paris, même si pendant encore deux semaines je suis à Tahiti donc j’ai 12 heures de décalage avec vous. Tu penses quoi du forum? Bah il est beau, simple, il se passe à Londres et j'ai l'impression que vous êtes adorables, alors que dire d'autre que j'ai hâte de jouer avec vous ! Comment tu as trouvé notre bébé? PRD Tu voudrais un parrain ? Non Autre chose? Spéciale dédicace à Nephtys qui va tellement vite en MP que j'ai cru que c'était celui de bienvenue, wesh gros ! .

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 12:52

This is my story
Oh, you make me smile

Deux petits garçons sont penchés sur le lit de leur maman, les yeux grands ouverts remplis de surprise et de curiosité. « Maman dis, pourquoi elle a les cheveux noirs ? » La jolie jeune femme laisse un large sourire étirer son visage. Elle ne saurait répondre à cette question, épuisée comme elle est, son mari aussi blond qu’elle passe une main sur son visage et rapproche ses fils vers lui. Le petit bébé brun de la famille, le seul en date, qui ouvre maladroitement les yeux et offre un beau sourire édenté à sa nouvelle famille. Sa maman la serre tout contre son cœur, sa fille, sa Sara.

Les rires fusent au sein du foyer Lloyd, la femme de ménage soupire face à l’ampleur des dégâts et dire qu’elle venait à peine de passer la serpillière… Le papa sort de son bureau excédé, il faut dire qu’en ce moment il travaille dur et que les affaires ne sont pas aisées. La petite fille enfin devenue blonde pousse alors un grand cri suivi de larmes de crocodile. C’est la faute à eux d’abord ! Et personne ne la contredit tant du haut de ses trois pommes elle sait vous convaincre. Pourtant les trois enfants savent très bien que ce n’est que du bruit et ce n’est pas la trace de dents sur l’avant bras de Dave qui vous dira le contraire.

Elle le regarde avec un grand sourire, elle l’aime déjà bien lui, il a un joli sourire pense-t-elle et quand l’institutrice demande à ce qu’ils se prennent par la main pour rentrer en classe c’est un des seuls à garçons à ne pas faire la grimace. Elle s’assoit à côté de lui et commence déjà à lui poser vingt mille questions. Il lui dit qu’il a un frère, qu’ils sont exactement pareils, elle fait de gros yeux, rigole « C’est pas possible, ça existe pas ! », que bien sûr que si et que même qu’il s’appelle Charlie. Elle rigole à nouveau, elle c’est Sara, enchantée, comme dit sa maman, et alors elle se dit que Charlie maintenant c’est son nouveau copain.

La tête posée sur les genoux de son meilleur ami, elle observe ses ongles d’un œil expert. « Tu sais quoi ? C’est pas juste. » Elle aimerait bien elle partir en France, mais il n’y avait pas assez de place et pas assez de correspondants alors que Noa et Charlie eux en avaient un chacun. Et puis elle est sûre que ce Yannick là, il va lui piquer son ami, alors elle ne l’aime déjà pas. Il lui fiche une pichenette sur la tête en lui disant à quel point elle est bête, ce à quoi elle répond en riant d’un air bête justement.

Alors bien sûr elle n’avait pas prévu ça, que ce jeune homme en question, soit aussi mignon surtout avec cet accent anglais terriblement sexy qui la faisait rougir et qui par la même occasion faisait beaucoup rire Charlie (qu’elle devienne de la même couleur qu’une tomate et l’accent étaient deux choses qui semblaient égayer sa journée). Il était vraiment mignon et adorable et surtout les deux étaient furieusement compatibles. Elle le regarda du coin de l’oeil alors qu’il était assis sur le canapé aux côtés de son meilleur ami. Ces deux là s’entendaient très bien, il n’y avait aucun doute. La musique faisait presque trembler les murs de la maison dans laquelle ils se trouvaient et la plupart des invités étaient ivres morts. Une jolie brune s’accrocha au bras de Sara, et lui souffla dans un nuage d’alcool à quel point elle trouvait le correspondant de Charlie mignon, elle savait quoi sur lui et est-ce qu’elle pourrait lui arranger quelque chose. Sara la toisa d’un air dédaigneux. Dommage pour elle, Yannick était gay. Sauf que vingt minutes plus tard ils dansaient enlacés sur la piste de danse.

Elle regarde, frustrée ses cours gisant sur son lit. Oh combien elle ne veut pas faire ça… Le droit, les centaines de lignes à apprendre par cœur. En fait, elle n’a pas envie de passer sa vie dans des bureaux, loin de là. Sara elle aimerait partir à l’aventure, vivre mille vies toutes plus passionnantes les unes que les autres. En fait, elle aimerait être comédienne, actrice, chaque jour rentrer dans la peau de quelqu’un d’autre et faire passer des émotions diverses et variées aux gens. Mais elle sait aussi que ça ne plaira pas à ses parents qui pensent qu’actrice ne doit pas être un métier vu comme il est dur d’en vivre. Mais elle s’en fiche, même si elle doit laver des assiettes pour s’en sortir, elle fera ce qu’elle veut.

Il lui a dit qu’il allait s’installer à Londres, elle l’a suivit, ses parents renonçant à l’idée de la voir un jour avocate. Les jumeaux suffiraient à les rendre heureux sur ce point là et pour ne pas faire de jaloux, ils lui avaient même acheté un appartement dans la capitale. Un large sourire illumine le visage de Sara alors qu’elle enfile sa toute nouvelle robe noire. Ce soir ils sortent pour célébrer le début de leur nouvelle vie. Dans deux jours elle saura si elle est acceptée dans son école de théâtre et comme elle ne voit pas l’avenir autrement elle avait tanné les jumeaux pour qu’ils sortent faire la fête. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir, la vie s’annonçait belle.

Un livre entre les mains, elle songe plus qu’elle ne suit les lignes de l’histoire. Sur le canapé, Amaury le cousin de Yannick dort à poings fermés et dans la chambre, Yannick se réveille, mais elle ne le sait pas.  Leur petit appartement est plongé dans la pénombre et seul le rayon de soleil filtrant à travers le rideau lui permet de bouquiner en toute tranquillité. Elle observe le jeune homme en face d’elle, avec ses boucles brunes qui lui tombent sur le visage. Il est entré dans leurs vies en même temps que Yannick et pourtant elle le connaît à peine, elle sait simplement qu’il arrive à mettre Charlie dans un état pas possible, sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Une moue embêtée se dessine peu à peu sur son visage, quelque chose de pas net se cache par là, elle en est sûre et elle finira par mettre le doigt dessus que ça plaise ou non à Yannick. Foi de meilleure amie !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 12:55

ELIZABETH.
Qu'elle est belle.
Et puis, trés bon choix de scénario :
Bienvenue parmi-nous, et j'exige un lien ! (non non, t'as pas le choix.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 12:57

bienvenuuuuuue

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 12:59

Welcooooooooooooooooooome jolie Sara !!!
Je me répète encore (oui je radote, mais vu mon âge, on peut me pardonner ) MERCI MERCI MERCI de prendre ce scenario Shocked
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 13:00

Bienvenue parmi nous.
Bonne chance pour ta fiche =)
Réserve-moi un lien avec mes deux comptes ^^

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 13:09

Mais quel accueil dites moi !

Clyv très clairement, ton avatar me rends un peu comme ça : Alors pour le lien difficile de dire non, tu exiges ce que tu veux ! Shocked
Merci

Merci encore jolie Nephtys, on va se faire des RP de malades !

Merci Amaury  , tu peux radoter, j'aime ça pas de problème ! (Et j'adore ton gif )

Et Valerian comment te dire que quand j'ai vu qu'il y avait un Aaron Johnson, je me suis dis exactement la même chose, il me faut un lien ! Alors oui bien sûr pour les liens et puis merci !
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 13:40

BELLE. BELLE. BELLE.
Bienvenue gorgeous, bonne chance pour ta fiche Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Dim 12 Juil - 22:39

Comme le jouuuur.... (Désolée c'est ton belle, belle, belle là...)
Merci beaucoup miss ! Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Lun 13 Juil - 10:22

bienvenue, j'attend le feu vert de Charlie pour te valider I love you

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Lun 13 Juil - 10:25

Super merci !! (J'aime tellement Thomas ! )

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Lun 13 Juil - 10:37

je ne suis pas avec le bon compte mais pour moi c'est juste parfait I love you I love you je suis trop méga fan, pour moi, tu as carrément bien cerné le personnage

donc c'est tout bon pour moi et je veux absolument un sujet avec toi !!!!

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Lun 13 Juil - 12:20

bienvenue sur bad in love
il est des nôôôtreee

on va bien s'entendre alors si t'aimes bien Thomas Tout est parfait donc, amuse toi bien parmi nous I love you.

Bienvenue officiellement parmi nous Si tu en es arrivé(e) là, c'est que t'es vraiment un boss (et que ta fiche était parfaitement remplie surtout) . Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir jouir de tous les services offerts sur le forum:

✤ il faudra que tu te renseignes sur le système de points pour savoir comment gagner des points et tu pourras même réclamer des points qui ne peuvent s'ajouter automatiquement. Il est important de passer ici, vous risquerez de louper les surprises qu'on vous prépare.
✤ tu vas pouvoir demander un toit histoire que ton personnage ne se retrouve pas à la rue. (et demander un colocataire si tu ne peux te payer un logement seul).
✤ parce que si tu veux un toit, il te faudra peut-être un métier, c'est pourquoi tu pourras répertorier ton métier ici.
✤ tu pourras créer ton propre scénario ou poster un pré-lien à ta guise, du moment que tu aies vérifié que celui-ci était libre dans le bottin (et n'oubliez pas que créer un scénario vous fera perdre des points).
✤ parce qu'hormis le rp, on a envie de vous décrire: n'oubliez pas la partie jeux et flood parce qu'on a envie de vous découvrir et vous avez peut-être envie de nous découvrir aussi.
✤ n'oubliez pas d'aller voter pour nous histoire de faire connaitre le forum.

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Lun 13 Juil - 22:24

Super contente que ça te plaise Lexis (là c'est plus simple Razz ) Merci pour les compliments
Et forcément que je veux un sujet avec toi !
Merci beaucoup Aden ! Je m'en vais de ce pas faire tout ce que je dois faire ! Shocked
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Mar 14 Juil - 11:52

Tahita mon dieu, quelle chance. I love you I love you
Bienvenue parmi nous et bon jeu.

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Mar 14 Juil - 12:15

Oui je sais ! Mais c'est bientôt fini
Merci merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Jeu 23 Juil - 17:25

Bienvenue à toi ! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   Mer 23 Sep - 15:38

Bienvenue en retard.. I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara ✤ Won't you come and put it down on me !   

Sara ✤ Won't you come and put it down on me !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1