RSS
RSS

Partagez | 

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Lun 13 Juil - 20:31

Billie, au choix
ta citation

Salut! Moi, c'est Billie, au choix. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à Londres et j'ai donc 20 ans minimum. J'ai une préférence pour Les garçons ou les deux et je suis métier ou étude au choix.  Je suis actuellement célibataire paumée. Sinon, on dit de moi que je suis drôle, perdue, lunatique, fétarde, au choix mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de tumblr et avatar de wild heart et on dit que je ressemble beaucoup à Ashley Benson.  Oh! Et je fais partie des au choix.

Billie doit être à Londres depuis un certain temps, autrement le personnage est relativement libre je préfère que vous vous l'appropriez, même si je la vois bien avoir beaucoup souffert auparavant avec les garçons, ce qui expliquerait le fait qu'elle ne sache pas sur quel pied danser.

ADEN EMMERSON feat thomas sangster - Aden est un mec, il ne cracherait pas sur le fait de se retrouver avec Billie dans son lit. Ils sont comme chien et chat, ils se cherchent et Aden veux tout faire pour l'avoir dans son lit. Billie elle, ne sait pas sur quel pied danser elle veux lui résister, mais elle a des sentiments pour lui tout comme pour le meilleur ami d'Aden. Il faudra bien qu'elle fasse un choix même si elle s'en veux de créer des disputes entre les deux garçons.

Nevan (scénario) feat dylan o'brien - Nevan tout est plus simple avec lui, il fait moins macho et plus romantique même si rien qu'à sa tête on voit que c'est un dragueur. Elle a une énorme complicité avec lui et également des sentiments. Elle ne veux pas briser d'amitié alors elle fait souffrir les deux garçons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Lun 13 Juil - 20:31

Hey, alors déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario, si c'est le cas
Comme vous avez pu le voir, je le laisse plutôt libre pour que vous vous l'appropriez le mieux.

En ce qui concerne l'avatar il est totalement négociable parce que je n'avais pas vraiment d'idée et que j'aime bien Ashley donc si elle ne vous plait pas proposez, mais je me réserve un droit de véto.

Le pseudo l'est aussi.

Les liens ne sont évidemment pas négociables non plus même si il est possible d'ajouter des petites choses si vous avez des idées.

Pour la présence et le rp je ne demande pas quelqu'un de connecté h24 non plus nous avons tous une vie, juste ne pas avoir un membre fantôme. Je ne suis pas non plus exigeante sur le nombre de ligne, je m'adapterais et au niveau des fautes d’orthographes j’essaie moi même de ne pas en faire donc je ne pense pas dire grand chose

Et surtout n'hésitez pas pour les questions, je ne mord pas encore  

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Mar 14 Juil - 19:34

coucou toiiii ce scénario il envoie du pâté ! par contre pour l'avatar, je sais pas trop du coups.. je t'envoie un mp avec mes idées d'avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Mar 14 Juil - 20:04

oh mon dieu, merci
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Mar 14 Juil - 20:55

Finalement je jette mon dévolu sur la magnifique Ruby malgré qu'elle ai moins d'ava que l'autre. Je file faire ma fiche du couuuups
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Mar 14 Juil - 20:56

Ruby est parfaite
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   Jeu 20 Aoû - 2:21

Me voilà
Pour l'avatar, je pencherai plus pour Maia Mitchell mais si tu l'aimes pas, je prends Ashley

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker   

(F/LIBRE) ASHLEY BENSON ↣ Troublemaker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1