RSS
RSS

Partagez | 

Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 4:52

“ Sara C. Lloyd ”

23 ans
Anglaise
En couple
Apprentie comédienne
Drunk in Love
who i am
⊱ Met les gens à l'aise très rapidement, elle n'est pas du genre auto-centrée et s'intéresse toujours aux gens avec elle. ⊱ Aime s'intéresser à de nouveaux concepts très souvent, pour donner un ordre d'idée, elle a déjà été végétarienne, bouddhiste, végétalienne et elle fait des souvent des jeunes pendant quelques jours. ⊱ Elle avait commencé des études de droit pour faire plaisir à ses parents, mais a rapidement laissé tombé et est venue s'installer à Londres pour devenir comédienne. Elle est attirée par la caméra depuis toujours. ⊱ Elle aime beaucoup aller au cinéma et pour voir toutes sortes de films. ⊱ Elle aime bien chanter, le truc étant qu'elle n'a pas du tout l'oreille musicale et chante plutôt faux. ⊱ Elle fait souvent la fête, mais ne tourne toujours qu'au sprite ou au coca, elle ne s'est jamais prit de cuite de sa vie et ça lui va très bien comme ça. ⊱ Elle a apprit à parler français en regardant des films et en écoutant de la musique, elle adore cette culture. ⊱ Elle a deux grands frères des jumeaux, Phil et Dave (leurs parents aiment les prénoms à quatre lettres) mais ils se sont vu offrir des places d'ingénieurs dans la Silicon Valley aux Etats-Unis et y vivent depuis deux ans déjà. ⊱ Elle adore les animaux et tanne d'ailleurs Yannick pour qu'ils adoptent un chien. ⊱ Elle est très observatrice et il n'est pas rare lorsqu'elle vous parle qu'elle fasse les même têtes que vous par mimétisme. ⊱ Elle n'aime pas vraiment les réseaux sociaux, elle trouve cela malsain que de déballer sa vie en public de la sorte. ⊱ Elle écoute toujours beaucoup de musique, elle aime particulièrement la folk. ⊱ Elle aimerait voyager partout dans le monde. ⊱ Elle dit souvent qu'elle aimerait faire tellement de choses dans sa vie qu'elle voudrait vivre plusieurs fois et pense souvent que la vie est trop courte, du coup Sara en profite au maximum.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 4:52

Boys Boys Boys
boys they like a little more booty to hold at night

“ Charlie Grimes ”
Son meilleur ami, le premier homme de sa vie. A peine la rencontre effectuée qu'elle savait qu'elle voulait qu'il soit son ami. Entre eux c'est fusionnel, fracassant, ensemble ils peuvent faire les pires conneries du monde. Elle le connaît sur le bout des doigts et sait où appuyer pour obtenir ce qu'elle désire. Elle ferait tout pour lui et aime jouer à la grande soeur protectrice avec lui. Depuis quelques temps elle essaye de comprendre ce qui se passe avec Amaury et lui, mais il reste fermé comme une huître, ce qu'elle n'accepte pas du tout. En tant que chieuse personnelle comme il aime l'appeler, elle fera tout pour comprendre ce qui se trame derrière tout ça.
“ Yannick Le Pennec ”
Son petit ami. Rencontré pendant la période du lycée, Sara est rapidement tombée amoureuse du correspondant de son meilleur ami. Entre eux c'est du solide, il est d'ailleurs venu la rejoindre à Londres et ils vivent ensemble. C'est le couple sérieux du groupe, celui qui rend les autres jaloux et qui minaude régulièrement. Il leur arrive de se chamailler, mais c'est chose rare et lorsque cela arrive, ça ne dure jamais longtemps. Ces derniers temps il leur arrive d'avoir des accrochages par rapport à Charlie et Amaury, mais en général ça ne dure pas. Sara l'aime et ne voit plus sa vie sans lui.

“ Amaury Le Pennec ”
Le cousin de Yannick, le mec que Charlie ne peut pas supporter et qui vit chez elle. Elle ne le connait pas plus que ça, malgré le fait qu'ils se connaissent depuis assez longtemps déjà. Il est assez réservé et Sara n'a jamais pris l'initiative d'aller le décoincer. Mais maintenant qu'il habite chez elle, elle compte bien apprendre à le connaître et le faire sortir de sa coquille. Elle aimerait bien comprendre ce qui se passe avec son meilleur ami, même si ça ne plaît pas au cousin d'Amaury et compte bien le faire parler lui aussi.
“ Valerian Ainsworth ”
Un soir alors que Sara avait envie de s'amuser, Valerian est venu la draguer et elle a fait semblant d'être bourrée et à un moment d'être un homme. Valerian après un moment de flottement s'est proposé de l'embrasser ce qu'a forcément refusé Sara. Elle s'est juste mis à lui poser une tonne de questions sur sa sexualité et il faut dire qu'il s'est tout de même bien lâché. Qu'adviendrait-il s'ils se recroisaient et que Sara avouait qu'elle n'était aucunement un homme ?
“ Clyv T. Bartholomew ”
Ils se connaissent depuis tous petits de par leurs parents. Chaque fois qu'un dîner mondain les réunissait ils se serraient les coudes et sont au fil du temps devenus de très bons amis. Elle l'appelait même son meilleur ami de Londres. Ils ne se voyaient pas souvent, mais chaque fois qu'ils se retrouvaient c'est comme s'ils s'étaient quittés hier. Ils sont même sortis ensemble vers onze, douze ans, mais en fait c'était ridicule, ils ont donc vite arrêté. Depuis que Sara est venue s'installer à Londres ils se voient plus souvent et elle a permis à Charlie et Clyv de se rencontrer. Ils se connaissent depuis si longtemps qu'elle le considère presque comme un autre grand frère.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 4:53

Girls Girls Girls
Because you know I'm all about that bass

“ Nephthys Rosenow ”
Tout a commencé alors que Sara essayait un cours de danse, clairement pas son domaine. Nephthys donnait le cours et Sara l'a aussitôt trouvée très jolie. En fait, elle est même assez troublée parce qu'elle trouve rarement des filles jolies de la sorte. A la fin du cours, elle est venue la voir pour des cours particuliers, parce que Thys a beau être jeune, elle est douée et Sara ne serait pas contre rajouter une corde à son arc. Seulement, elle est loin de se douter que Thys va la faire douter à ce point sur son orientation sexuelle...
“ Maxxie Blackburn ”
Les deux filles se sont rencontrées par leurs parents, riches. Elles se sont tout de suite très bien entendues et se racontaient déjà tout pendant leur adolescence. Elles ont des caractères qui collent parfaitement et Sara adore la jolie brune et ses histoires de coeur. Alors depuis qu'elle est installée à Londres elles se voient très souvent et se considèrent même comme meilleures amies. Sara aime beaucoup suivre les déboires amoureux de son amie et en fait, elle aime juste passer du temps avec elle, chaque fois, elles rigolent énormément.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

J'ai envoyé : 90 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/07/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 8:37

Moi? Shocked (En fait je viens pour un lien avec mon DC, Valerian Ainsworth)

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 9:46

Oh oui avec plaisir !
En plus j'ai lu ta fiche et j'ai eu une idée... Un peu barrée je l'avoue, si ça te va pas, on trouve autre chose pas de problème Shocked

En soirée, dans un bar Sara aurait eu envie de s'amuser un peu et de mettre en exergue ses talents d'actrice, aussi, Valerian serait venu vers elle, peut-être sous l'effet de l'alcool et aurait commencé à la draguer. Sara ne boit pas, mais elle lui aurait fait croire être bourrée et attirée par lui et à un moment aurait lâché qu'elle était un homme, ce qui clairement aurait déclenché un électrochoc à Valerian.
C'est un peu flou et il faudrait déterminer sur quoi ça débouche, mais je pense que Sara ne s'attendant pas à la réaction du jeune homme aurait aussitôt lâché son personnage pour essayer d'en savoir plus... De manière douce et tout, mais tout de même, enfin voilà, mon idée folle, dis moi ce que tu en penses et sinon on cherche autre chose !

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 9:54

Ca m'a l'air sympa. Si Val avait été saoul cette soirée, il lui aurait probablement dit "C'est pas grave si tu as une queue : t'es vraiment sexy." et l'aurait embrassé mais avant, il aurait eu un moment d'incrédulité profonde.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 9:59

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 11:53

Alors là clairement, Sara ne se laissera pas embrasser, du coup peut-être qu'il pourrait ne pas être trop bourré ? Nan en fait clairement mon idée, c'était que Sara soit la chieuse qui pose 20 000 questions sur la sexualité de Val. Je sais pas si ça peut t'intéresser ou pas comme lien et à voir comme il réagit aussi Shocked

Et Nephthys, je te Mpotte parce qu'il faut qu'on trouve notre lien du coup

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 12:04

Ne t'inquiète pas, j'avais compris le lien. C'est juste que Val est un mec assez particulier qui fait souvent ce qu'il lui passe par la tête.

Je me doutais qu'elle ne se laisserait pas embrasser ^^ Mais Val tentera quand même de l'embrasser. S'il est moins bourré et qu'il se fait rembarrer (Parce que c'est clairement ce qu'il se passera), il part et se renferme sur lui-même. S'il est totalement bourré, il ne répondra que plus facilement et plus honnêtement aux questions de Sara.

D'ailleurs, s'il n'a pas un verre dans le nez, il se sauvera au moment où elle essayerait de lui faire croire qu'elle est un homme. Val n'est clairement pas à l'aise avec sa sexualité ni avec celle des autres : il a du mal à se faire à l'idée qu'un homme ai envie de coucher avec un autre, ou qu'un homme ai envie de devenir une femme, etc. Le Valerian que tout le monde connait n'est qu'une apparence. Celui qu'il est dans le fond n'a rien à voir avec ce qu'il donne à voir et son vrai lui se dévoile quand il est saoul. Donc il ne parlera pas de sa sexualité sans être ivre ou avec un mec avec lequel il devait coucher ou a couché.
Voilà voilà, mon p'tit Val est bien compliqué ^^

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 12:09

Oh je sais ! Elle refuse qu'il l'embrasse en déclarant qu'il est très sexy et inaccessible (va savoir pourquoi je dis cette phrase dans ma tête avec un accent terrible) et commence à lui poser des questions ! Va pour le fait qu'il soit saoul si c'est la seule façon de le faire parler Cool
Du coup j'avoue que ce serait drôle à développer en RP ou développer l'après soirée. Disons qu'ils se revoient en journée et qu'ils discutent, Sara sera la vraie Sara et pas le "travesti" de la soirée, compréhensive, drôle et curieuse, à savoir comment réagirait Val.

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 12:44

juste pour le plaisir

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 12:46

Fais toi plaisir !

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 13:02

D'une part, il serait vexé de s'être fait avoir et d'autre part, il serait extrêmement gêné de lui avoir fait autant de confidences. Donc ce sera assez tendu.
J'ai hâte de développer ça en RP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 13:14

Moi ?

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mar 14 Juil - 13:46

Charlie Grimes a écrit:
juste pour le plaisir
idem <= t'as vu, j'apprends vite
hâte qu'on se fasse le rp

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.
(gif tumblr/code northern lights.)

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 8:05

Kaili on se fait un RP quand tu veux ! Shocked Ca va être drôle tout ça !

Clyv avec plaisir ! J'ai lu ta fiche, je t'avoue que comme ça j'ai pas un truc flagrant qui m'est venu, mais déjà ils ont quasi le même âge et je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, mais c'est à voir. Tu as une idée ?

Et Amaury, c'est bien tu apprends vite oui ! (j'avais très envie de mettre cet émoticône pour tout dire)
Et pour notre RP c'est quand tu veux !

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 9:41

On peut se lancer. Tu veux le commencer, où tu préfères que je le commence ?

Je te comprends, il est fun ce smiley

there’s a devil in your smile that’s chasing me and every time i turn around it’s only gaining speed. there’s a moment when you finally realize there’s no way you can change the rolling tide. but i know yes i know that i'll be fine.

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 10:09

Bah faut que j'écrive celui avec Charlie, si tu pouvais le commencer ce serait cool, mais sinon je le fais après celui de Charlie Shocked

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 10:33

Je te le ferais je pense dans la journée alors Shocked

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 10:37

Super, j'ai hâte de lire ça !
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 11:07

On en avait parlé par MP mais je reviens parce qu'on a rien décidé. I love you

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 11:17

Oui j'allais revenir vers toi pour savoir tout ça !
Comme je te disais je vois plus du positif, après... Je sais pas trop Et là j'ai la tête qui a du mal à réfléchir. Tu as une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 12:38

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 22:46

Oh mais Clyv Je t'ai répondu !
Sara C. Lloyd a écrit:
Clyv avec plaisir ! J'ai lu ta fiche, je t'avoue que comme ça j'ai pas un truc flagrant qui m'est venu, mais déjà ils ont quasi le même âge et je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, mais c'est à voir. Tu as une idée ?

Je me demandais s'ils pouvaient se connaître depuis genre le collège ? Clyv est allé à l'école à Londres ?

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Mer 15 Juil - 23:21

Sara C. Lloyd a écrit:
Oui j'allais revenir vers toi pour savoir tout ça !
Comme je te disais je vois plus du positif, après... Je sais pas trop Et là j'ai la tête qui a du mal à réfléchir. Tu as une idée ?

je m'incruste au cas où ça peut vous aider, mais Maxxie est devenue la meilleure amie d'Amaury et vu qu'Amaury squatte chez Sara et Yannick, ça peut vous donner un point de départ. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   

Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant