RSS
RSS

Partagez | 

Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 11:12

Sara C. Lloyd a écrit:
Oh mais Clyv Je t'ai répondu !
Sara C. Lloyd a écrit:
Clyv avec plaisir !  J'ai lu ta fiche, je t'avoue que comme ça j'ai pas un truc flagrant qui m'est venu, mais déjà ils ont quasi le même âge et je pense qu'ils pourraient assez bien s'entendre, mais c'est à voir. Tu as une idée ?  

Je me demandais s'ils pouvaient se connaître depuis genre le collège ? Clyv est allé à l'école à Londres ?

Y'a des moments comme ça où je perds la tête. Je ne me souvenais plus avoir déjà posté un message Arrow Va vraiment falloir m'interner un jour. Bref, du coup l'idée qu'ils se connaissent depuis un moment serait possible, oui. En sachant que Clyv est ensuite parti s’enrôler dans l'armée britannique de ses 18 ans à ses 22 ans. - du coup il est de retour à Londres depuis deux ans.
- De plus, Clyv (pour passer le temps à l'armée s'était inscrit sur le fameux site de discussion international de Charlie) - ils ont discutés (et croyant qu'ils ne se verraient jamais, Charlie a confié énormément de choses à Clyv - son homosexualité par exemple.). Du coup peut-être que Sara pourrait être à l'origine de leur véritable rencontre (lors d'une soirée entre amis par exemple.). Clyv et Sara peuvent être des meilleurs amis d'enfance, des exs , des meilleurs amis. à toi de voir. et si tu as d'autres idées je t'écoute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 11:35

Ah c'est vrai que ça peut nous faire une base ça Maxxie ! Elles pourraient s'être connues grâce à Amaury ! Je pense qu'en tous cas elles s'entendent bien

Haha t'inquiètes pas de problème, je me sentais coupable je croyais que c'était parce que j'avais pas d'idée xD Mais non on t'interne pas !!
Alors Sara n'est pas allée à l'école à Londres mais comme leurs familles sont aisées tout ça ils pourraient se connaître de là, par leurs parents. J'aime bien les meilleurs amis d'enfance, genre quand ils étaient à des dîners mondains ils se seraient les coudes et quand Sara descendait à Londres elle était toujours fourrée avec lui, ils se voyaient pas tous les deux jours, mais quand ils se voyaient c'est comme s'il venaient de se retrouver. Et en fait je me dis qu'ils auraient peut-être pu sortir ensemble (genre la première fois en sixième quand t'y connais rien) et pis en fait c'était juste ridicule alors ils sont redevenus amis. Et oui pour Charlie c'est une bonne idée, en venant s'installer à Londres elle les auraient fait se rencontrer et voilà !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 11:43

Sara C. Lloyd a écrit:

Alors Sara n'est pas allée à l'école à Londres mais comme leurs familles sont aisées tout ça ils pourraient se connaître de là, par leurs parents. J'aime bien les meilleurs amis d'enfance, genre quand ils étaient à des dîners mondains ils se seraient les coudes et quand Sara descendait à Londres elle était toujours fourrée avec lui, ils se voyaient pas tous les deux jours, mais quand ils se voyaient c'est comme s'il venaient de se retrouver. Et en fait je me dis qu'ils auraient peut-être pu sortir ensemble (genre la première fois en sixième quand t'y connais rien) et pis en fait c'était juste ridicule alors ils sont redevenus amis. Et oui pour Charlie c'est une bonne idée, en venant s'installer à Londres elle les auraient fait se rencontrer et voilà !

C'est parfait, tout me convient
(Dés que j'suis un peu plus libre niveau RP , je t'envoie un MP)

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 11:52

Yes parfait !
Je t'ai ajouté Razz

J'ai envoyé : 45 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 14:50

faut qu'on se trouve quelque chose

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Jeu 16 Juil - 14:51

En fait vu le caractère des deux j'ai presque envie de te proposer meilleure amie

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 0:26

Darcy je voulais venir te voir Déjà on a la bonne base avec Clyv non ?

Et j'avoue que là Maxxie en fait c'est pratiquement ce qui s'impose oui Du coup faudrait qu'elles se connaissent d'avant Amaury, a moins que ça fasse longtemps qu'ils se connaissent tous les deux...
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:20

La mienne est arrivée en 2005, sinon elle vient de San Diego aux USA Smile

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:26

Alors c'est possible oui ! Pis j'aime tellement ton histoire avec ton beau-père que j'aime trop l'idée de meilleure amie. Sara elle serait genre fan de cette histoire !
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:27

Je pourrais rajouter un an à Max et elles auraient été dans la même classe toute leur scolarité? I love you

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:31

Je sais pas trop si ça marche parce que Sara allait pas à l'école à Londres, mais dans une ville pas loin... Sinon si ça colle, ça pourrait être chouette ! Et de là, Sara aurait directement accueilli Maxxie à son arrivée et elles seraient aussitôt devenues amies !
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:34

Ah bah ça colle pas alors, parce que Max était à Londres What a Face Ses parents étaient riches?

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:36

Oui ses parents sont riches, du coup elles pourraient se connaître de là ? Genre aux repas de leurs parents etc... Quand elles s'ennuyaient, elles s'amusaient ensemble !
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:40

Ca me va I love you

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:42

Parfait ! Du coup elles sont surtout meilleures amies depuis que Sara est installée à Londres je suppose ? Et moi je te dis, elle va suivre tes histoires de coeur de près ! Very Happy
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:43

Yup Very Happy
Ah bah elle va s'amuser, parce que y a à dire avec ses deux petits amis! Arrow

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:52

Je t'ai ajoutée ! Nous faudra un RP à l'occasion ! (Et juste Magdalena elle me fait trop penser à une pote à moi, surtout sur ton gif de profil !)
YOU MAKE EVERYTHING OK

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 17 Juil - 11:58

Je te dirais dès que j'ai une place I love you
Ah bah ta pote est belle alors Shocked

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT

J'ai envoyé : 15 râteaux. Je suis par ici depuis le : 20/09/2015

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   Ven 25 Sep - 19:42

Puis-je ? Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette   

Sara ✤ Love is a drug and you are my cigarette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2