RSS
RSS



 

Partagez | 
 

 les apparences sont trompeuses (maxxie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité


MessageSujet: les apparences sont trompeuses (maxxie)   Mar 14 Juil - 14:48



maxxie et julian
il ne faut jamais se fier aux apparences

   

   

   Un concert, la foule, la musique qui vous pète les tympans, bref un concentré de choses que tu n'aimes pas habituellement. Seulement ce soir, tu as envie de bouger, de danser et de profiter. Tu as besoin de t'éloigner de tes cours, de toute cette science que tu aimes tant habituellement. Cela ne te ressemble pas mais tu t'en fiches, tu peux jouer à être quelqu'un d'autre pour une fois, non ? Tu as envie de te faire passer pour quelqu'un que tu n'es pas. Tu as envie de séduire, de t'amuser et d'oublier un peu tes tracas quotidiens. Alors tu te rends à ce petit concert dont on t'a beaucoup parlé. Tu n'as rien à perdre de toute façon. Tu enfiles une tenue décontractée et te rends à pieds jusqu'au centre ville, dans ce bar. Tu entres et t'installes sur un tabouret, admirant la jeune femme qui est en train de chanter. Elle est belle et vraiment talentueuse, un régal pour les yeux et les oreilles. Tu es concentré sur la jeune femme, ignorant la foule autour de toi et cette autre jeune femme qui s'installe sur le tabouret à côté de toi. Tu as les yeux rivés sur cette jeune chanteuse, complètement transporté par la musique.


   
Revenir en haut Aller en bas
YOU MAKE EVERYTHING OK

avatar



J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015


MessageSujet: Re: les apparences sont trompeuses (maxxie)   Sam 25 Juil - 16:59

Les concerts, tu adores ça, tu as toujours adoré ça au fond. La musique qui se fait sentir jusqu’au plus profond de toi, toutes ces lumières, ça te permet de te changer les idées, et puisque ce soir, ta petite sœur Clarke n’est pas là tu as choisi de sortir. Sur facebook, depuis ton téléphone, tu parcours les évènements prévus et optes finalement pour un concert à Notting Hill. Un crop top blanc en guise de haut et une jupe longue fendue sur toute la longueur, tu te rends joyeusement dans le bar, dansant contre des hommes. Tu aimes flirter même si tu sais que ça n’ira pas plus loin, c’est une sorte de besoin que tu as la plupart du temps, surtout depuis qu’Ash t’a laissée il y a cinq ans de ça. Ta confiance en toi en a pris un sacré coup, même si tu fais de ton mieux pour ne pas le montrer parce que tu sais bien que c’est une faiblesse. Et toi, Maxxie Blackburn, tu n’es pas faible, pas devant les autres. Tu vas t’installer au bar, te commandant un verre et te le faisant finalement offrir par le barman parce que tu as un magnifique sourire d’après lui. Tu le remercies et bois ton verre, regardant distraitement la chanteuse sans trop savoir quoi faire d’autre. Elle est douée, hein ? Tu affirmes avec un petit sourire à l'homme à côté de toi.

_________________
love runs out
I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les apparences sont trompeuses (maxxie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD IN LOVE :: Bad In Love vous dit au revoir ! :: à récupérer :: RPs terminés-