RSS
RSS

Partagez | 

Les apparences sont parfois trompeuses (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses (Amy)   Mar 14 Juil - 20:24

Les apparences sont parfois trompeuses × ft. Pete & Amy
Par moment je me sentais seul et désespéré, je n'étais pas sans ressentir un grand vide dans mon existence, mais je savais pertinemment qu'il n'y existait pas de remède à mon état. La vie avait décidée de me faire connaître le succès mais en contre partie j'allais devoir accepter que ma réussite professionnelle et financière soit accompagnée d'une forte solitude. Bien que je trouvais le tout pénible je ne pouvais que faire contre fortune bon cœur et me résoudre au fait que je ne pouvais rien faire contre le destin.

Ayant passé la journée à voir à certaines tâches administratives, j'aimais mieux bosser que de me morfondre sur ma minable existence, j'en étais venu à ne plus voir le temps passer. Réalisant que le soir venait de se lever je décidai de fermer mon ordinateur, j'avais suffisamment travailler pour aujourd'hui.

M'étant douché, histoire de me rafraîchir et d'être un minimum présentable, je finis par enfiler un jeans et un t shirt pour ensuite quitter mon appartement. J'avais envie de sortir me changer les idées et aller manger un morceau en ville, tout en buvant un verre, me semblait une bonne idée.

Arrivé au Lighthouse je m'installai, fidèle à mon habitude, au comptoir et je me commandai une bière et un steak frite. Savourant mon repas je profitai de l'occasion afin de m'envoyer quelques bières et c'est alors que le serveur me fit signe de me retourner. De toute évidence ce dernier semblait avoir vu quelque chose qui en valait le détour. Me tournant je remarquai la présence d'une belle brune approchant à ma direction, verre à la main, et alors qu'elle s'arrêta à quelques centimètres de moi elle n'hésita pas à ma gifler violemment pour ensuite me balancer le contenu de son verre en plein visage. Tout trempé je ne comprenais rien à la situation. Comment pouvait-elle m'en vouloir à ce point alors que nous ne nous connaissions pas? Euh je vous ai fait quelque chose? Étaient les seuls mots qui avaient su sortir de ma bouche. J'étais sur le cul, d'ailleurs on le serait à moins.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses (Amy)   Mar 14 Juil - 22:16

Amy M. Livingston a écrit:

Les apparences sont parfois trompeuses
Peter & Amy

I've been saving parts of my heart You can't break me, unbreakable I've been keeping you on my thoughts Don't go scream in fire If nothing is burning This time I'm the fighter Instead of the hurted I keep up these parts of me to remind you You can touch my iron heart if you try to. My, my iron heart

Je n’avais pas le goût de rester dans la solitude de mon appartement ce soir. Après une journée au zoo un peu chaotique, j’étais  ressortie de là avec une certaine anxiété. Un des animaux dont je m’occupais avait présenté de drôles de symptômes et je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. Je plaisantais souvent en disant que j’étais plus attachée aux animaux qu’aux Hommes et que je communiquais plus facilement avec eux, mais il y avait beaucoup de vérité là-dedans.
Une collègue m’avait proposé de sortir boire un verre histoire de se changer les idées. Je n’avais exigé qu’une chose : pouvoir passer chez moi me changer. Et c’est sur ma moto que j’avais fini par la rejoindre au pub dont elle m’avait envoyé l’adresse par sms. D’après elle c’était un endroit sympa qui nous permettrait de penser à autre chose et de s’amuser. A peine arrivée, je me chargeais de la mission boisson, allant lui chercher un cocktail alors que je récupérais un gobelet rempli de bière bien fraîche pour moi. Installées à une table, ma collègue apparemment désespérée sentimentalement, se mettait à faire l’inventaire des beaux gosses ici présents. Je l’écoutais distraitement, pas spécialement dans le même délire qu’elle.
« Le brun, au bar… Pas mal non ? » Appréciant plutôt ma chère collègue, je me forçais à porter attention à l’homme qu’elle montrait d’un petit mouvement de tête. En me retournant, je découvrais le « beau brun » en question et me mettait à froncer les sourcils aussitôt. Sa tête, je l’avais déjà vue quelque part et je savais exactement où. Cette fois il n’allait pas s’en sortir comme ça. « Désolée Mary, tu devrais aller voir le blond là-bas ! Il a l’air top et pas trop crétin » « Tu vas où ? » « Régler une vieille histoire » Et je plantais là ma chère amie pour traverser d’un pas rapide et déterminer le pub. Le serveur avait eu tout juste le temps de prévenir ma victime de ce soir.
L’homme s’était retourné et la gifle était partie. Mon verre de bière – et croyez moi, j’étais très en colère pour gâcher de la bière sur la tête d’un abruti – terminais sur son visage alors que mes traits s’étaient durcis de colères. « Connard ! Et t’as de la chance que ce ne soit pas mon poing qui soit parti ! » Il aurait goûté à mes années de pratique de boxe. Et il n’aurait même plus assez de dents pour s’exprimer. On ne sous-estime pas une femme en colère.
Sauf qu’au moment où il me demandait ce qu’il avait bien pu me faire, je sentais un doute s’insinuer dans mon esprit. Encore proche de lui, je pouvais détailler son visage et je réalisais que je venais peut être de m’en prendre à la mauvaise personne. Fière, je n’étais pas prête à me confondre en excuse tout de suite. Mais comme de toute façon je n’étais pas encore certaine de mon erreur, j’attrapais le type par le col et plantais mon regard dans le sien avec détermination. « T’aurais pas tabassé un chien y’a 2 semaines par hasard ? Tu sais ? Une pauvre bête sans défense que tu prenais plaisir à rouer de coup. Comme un lâche tu t’es barré quand je suis arrivée. » Du regard, je jaugeais sa réaction. Autant dire que si j’avais vraiment fait erreur sur la personne, de simples excuses n’allaient pas suffire.

©fiche:Mag' & gifs: HappyDeanDaily & charlottesjunkyard (Tumblr)

Revenir en haut Aller en bas

Les apparences sont parfois trompeuses (Amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1