RSS
RSS

Partagez | 

Tell me something I don't know - Charlie&Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Mer 15 Juil - 12:04

Tu vas parler oui ?
Ou je t'emmène en boîte de nuit, je chante ta chanson préférée et je mange toute la pizza, mais t'as le choix,

t'inquiètes...

« A tout à l’heure ! »
Elle claqua la porte derrière elle en laissant Amaury et Yannick partir, désabusés. Ils allaient devoir s’habituer, Charlie venait à l’appart ce soir et elle voulait être seule avec lui. La plupart du temps ce n’était pas dérangeant, Yannick s’enfermait dans la chambre et révisait ses cours et les deux zouaves avaient alors le salon pour eux tous seuls. Mais maintenant que son cousin squattait le canapé, elle ne pouvait pas l’enfermer dans la chambre et en fait, le garder à la maison avec Charlie dans les parages relevait de la mission suicide. Charlie ne supportait pas le français et les laisser tous les deux créait forcément des étincelles.

Sara tapota le canapé avec énergie en chantant à pleins poumons une chanson qu’elle avait entendu à la radio, heureusement qu’elle était seule, car les notes résonnaient faux contre les murs, mais elle n’en avait que faire à vrai dire. Il fallait qu’elle prépare le lieu parfaitement de manière à lui tirer les vers du nez. Parce que clairement quelque chose se passait sous ses yeux et elle n’avait pas l’air d’avoir le droit de savoir quoi… Alors comme il fallait qu’elle sache elle devait faire les choses bien. Elle avait télécharger un épisode de leur série du moment, commandé une pizza pour dans une demi-heure environ et elle hésitait presque à allumer des bougies parfumées, mais la main sous le menton en signe de réflexion, elle décida que non, parce qu’il se douterait de quelque chose si elle faisait ça.

En fait cette histoire la travaillait pas mal, Charlie et elle ne se cachaient rien d’habitude et il n’était pas vraiment du genre à réagir aussi violemment avec quelqu’un pour aussi peu de raisons… Bien entendu, Charlie était attiré par les hommes, ce n’était pas une nouvelle pour Sara et son intuition de meilleure amie lui soufflait qu’il ressentait ce genre de chose pour le jeune homme qu’elle hébergeait. Seulement, il restait désespérément muet à ce sujet là et ça avait le don de la sortir de ses gonds. Après diverses tentatives pour essayer de le faire parler, mettre dehors tout le monde ressemblait bien à du désespoir.

Sara sautilla jusqu’à la chambre en chantant à tue tête, elle sortait de la douche, enroulée dans ses serviettes et tira un pantalon souple de son placard qu’elle accorda avec un t-shirt blanc plutôt simple. Ce soir elle ne travaillait pas, ce qui expliquait pourquoi elle l’avait invité. Elle aimait ces moments privilégiés avec les gens qu’elle aimait. Lorsqu’elle travaillait, elle demandait souvent à Yannick de venir voir un film avec elle sur la dernière séance de la soirée, mais lorsqu’elle le pouvait elle restait volontiers à la maison ou bien sortait dans un bar pour s’amuser. Mais ce n’était pas la tasse de thé de Charlie et elle s’y était résignée depuis belle lurette.

La sonnette retentit et c’est presque si elle ne précipita pas pour lui ouvrir. Mais ce n’est que le livreur de pizza, à qui elle ouvrit déçue. Elle pose rapidement le plat au délicieux fumet sur la table basse, lorsque la sonnerie se fait entendre à nouveau. Cette fois pas de doute ça ne pouvait être que lui. Pile à l’heure, comme prévu. Elle lui ouvre la porte et le prend dans ses bras en lui déposant un énorme bisous sur la joue.
« Coucou ! Ca va ? »

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai envoyé : 337 râteaux. Je suis par ici depuis le : 25/06/2015

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Ven 17 Juil - 11:52

Tell me something I don't know

ft. Sara & Charlie

« That's the way it was, happened so naturally I did not know it was love and the next thing I felt was you holding me close and now we're flyin' through the stars I hope this night will last forever. »
FINALEMENT !! Charlie ne compte plus depuis combien de temps il n’avait pas passé de soirée uniquement avec Sara, rien que tous les deux, comme ils le faisaient si souvent avant l’arrivée de Yannick. Charlie est loin d’être jaloux du couple que Sara forme avec le français, il est même plutôt satisfait de la voir aussi heureuse, mais il doit l’avouer, ça lui manque par moment de ne l’avoir que pour lui. Alors quand l’occasion s’est présenté de faire cette soirée juste entre eux, il n’a pas perdu une minute pour accepter. Il sait que Sara est tout à fait capable de mettre les Le Pennec dehors pour avoir l’appartement est être en paix, il sait également qu’elle a une idée derrière la tête. Amaury. Charlie a toujours tout raconté à Sara, il ne lui a jamais rien caché car elle ne l’a jamais jugé même lorsqu’il lui a annoncé qu’il était attiré par les hommes. Elle l’a toujours soutenu, malgré le sale caractère de Charlie, malgré les divergences qu’il peut y avoir entre Charlie et Amaury, Sara a toujours été à ses côtés et c’est pour cette raison que ça lui fait de la peine de devoir lui cacher ce qui lui arrive en ce moment. Ce n’est pas qu’il n’a pas confiance en elle, au contraire même, mais il la connait trop bien, Charlie sait déjà qu’elle serait sa réaction si elle lui parlait de cette histoire d’échange internet et l’incroyable découverte de l’identité de son correspondant français. Pourtant, il meurt d’envie de lui en parler, histoire d’avoir un regard extérieur sur tout ça, mais Amaury est en couple, et bien qu’il ne soit pas certain qu’il mérite d’être protégé, il ne veut pas vendre la mèche sur ses petits écarts.

Alors c’est décidé à garder sa langue dans sa poche qu’il se dirige vers l’appartement de Sara, surexcité à l’idée de la soirée qui s’annonce. A peine a-t’il sonné que Sara ouvre déjà la porte et est en train de le serrer contre elle. Cette sensation est si agréable, Sara, c’est peu comme une jumelle à ses yeux, c’est la famille que Charlie s’est choisi et qu’il n’a jamais regretté d’avoir fait entrer dans sa vie. Et puis, elle est belle sa Sara, le plus jolie bout de femme qu’il connaisse avec son sourire ravageur, ses fossettes à croquer et ses yeux pétillants. Si Charlie n’était pas homosexuel et complétement sous le charme d’Amaury, il aurait totalement craqué pour la jeune femme. Heureusement, leur relation est sans aucune ambiguïté possible, ce qui lui donne la possibilité de quasiment tout se permettre avec elle. « -Salut beauté fatale. Je vais parfaitement bien maintenant et toi ? » Et Charlie lui tend un petit bouquet de roses blanches, très simple, mais on fait ce que l’on peut avec les moyens que l’on a. Puis, il entre dans l’appartement, presque comme s’il y vivait également, suivant l’odeur alléchante de la pizza. « -Alors, tu as réussi à te débarrasser des deux abrutis ? » Le cynisme habituel de Charlie, qui ne sait pas vraiment faire autrement et qui s’en veut aussitôt, lui qui voulait éviter d’apporter le sujet Amaury dans la conversation aussi rapidement. Il tente de se rattraper, abordant presque aussi rapidement un autre sujet. « -Qu’est-ce que tu nous as préparé de beau pour ce soir ? » Il sait pertinemment que Sara n’est pas dupe mais il garde l’espoir qu’elle ne commence pas le questionnaire dès maintenant.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Ven 17 Juil - 13:11

Tu vas parler oui ?
Ou je t'emmène en boîte de nuit, je chante ta chanson préférée et je mange toute la pizza, mais t'as le choix,

t'inquiètes...

Il lui avait manqué. Elle s’en rendait compte maintenant qu’elle le serrait dans ses bras. Son odeur caractéristique et même la manière qu’il avait de la serrer en retour. Sara aurait clairement pu retrouver son meilleur ami, les yeux bandés dans une foule. Comme elle le disait souvent et n’en déplaise à Yannick, Charlie était le premier homme de sa vie, ils s’étaient choisis et elle n’était pas prête de le quitter. En gros, elle était vraiment heureuse de le voir. Et apparemment il l’était aussi. Elle rougit à l’entente de son surnom, même si clairement elle n’avait plus vraiment de raison de le faire. Lorsqu’il lui tend le bouquet, elle lui dépose un bisous sur la joue, signifiant à peu près de manière complète, merci beaucoup, mais il fallait pas, tu sais bien ! Et elle finit par se pousser pour le laisser rentrer. Fourrant les jolies fleurs sous son nez, Sara comprend qu’il sait de quoi elle veut lui parler et qu’il a comprit pourquoi elle l’avait invitée, mais comme Sara sait aussi qu’il sait, les choses sont compliquées et vont vite devenir comiques, comme chaque fois qu’ils veulent éviter un sujet en sachant pertinemment que l’autre veut en parler.

« Tes fleurs sentent trop bon ! Bah du coup ça va super bien aussi ! » Un grand sourire éclaira son visage et elle referme la porte sur eux. Ils allaient enfin pouvoir manger la pizza qui lui faisait de l’œil depuis son arrivée. Sara et les pizzas, une grande histoire d’amour. « Si tu veux un truc à boire tu te sers hein. » Il n’était guère nécessaire de le préciser, mais elle aime le faire quand même. Elle le suit de près, car malgré tout, l’appartement n’est pas bien grand. Son ton cynique la fait rouler des yeux et lui tape l’épaule en pinçant les lèvres. « Hey c’est de mon chéri que tu parles là ! » Et du tiens, gros bêta, pense-t-elle très fort. En faisant mine de bouder elle se jeta sur le canapé, prenant en fait toute la place. « Mais oui j’ai réussi à les mettre dehors, parce que je suis trop forte, tu peux le dire. » Si elle n’avait pas mis les fleurs dans un vase quelques minutes auparavant, elle aurait presque pu se les jeter dessus. Elle tourne la tête vers lui, hésitante, doit-elle soulever le fait qu’il vienne de parler d’Amaury ou pas ? Il élude sa future question en en posant une autre rapidement, si rapidement, qu’elle devine qu’il s’est rendu compte de son erreur. Pour peu elle croiserait presque les bras avec un sourcil surélevé, signe de victoire. Mais elle préfère lui faire croire qu’elle ne s’est rendue compte de rien et le laisser dans sa tranquillité encore un peu. De toutes manières, elle a bien conscience qu’en le brusquant il ne lui dirait rien. Elle s’assoit, ravie de lui présenter le plan de la soirée. « Alors, j’ai commandé une pizza et j’ai téléchargé LE dernier épisode ! » C’est presque si elle ne sautille pas sur place tant elle contente de passer une soirée avec lui. « Donc on va manger parce que j’ai faim, on va regarder la suite parce que j’ai envie de la voir et... » Elle s’arrête net dans sa phrase. Il est sûrement encore trop tôt pour le bassiner, mais il a piqué sa curiosité a parler encore une fois de son nouveau colocataire comme ça. Sara est patiente certes, mais beaucoup trop curieuse. Aussi, elle décide d’y aller doucement, avec un air innocent peint sur le visage. « Et tu vas parler, parce que je veux savoir. » Clair, net et précis malgré l’apparente douceur de l’ordre.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Lun 20 Juil - 13:55

ft. Sara & Charlie

« That's the way it was, happened so naturally I did not know it was love and the next thing I felt was you holding me close and now we're flyin' through the stars I hope this night will last forever. »
L’observant du coin de l’œil, Charlie adore voir Sara passer de l’excitation des fleurs à cette pseudo moue boudeuse si adorable que le jeune anglais se met à sourire sans raison. Rendre Sara totalement chèvre est l’un des passe-temps préféré de Charlie mais rendre les autres complétement chèvres en compagnie de sa meilleure amie, c’est encore meilleur. Cependant, n’étant que tous les deux ce soir et sachant parfaitement ce que Sara veut, il va devoir se rabattre sur la première option. Charlie sait qu’il va devoir être très habile pour ne pas blesser sa meilleure amie, il est hors de question que son envie de protéger Amaury d’être exposé ne puisse rendre malheureuse sa jolie tornade blonde. Bien sûr, Sara passera  toujours avant tout le monde mais c’est difficile pour le jeune homme de penser qu’il va devoir dire à Sara que le cousin de son copain a été plus ou moins voir ailleurs alors qu’il était encore en couple. Il a beau être très proche de Yannick depuis un long moment maintenant, il n’a pas la moindre idée de comment il pourrait réagir, et puis, il n’imagine pas si Chris en vient à l’apprendre un jour par sa faute… Amaury l’étriperait si son ex petit ami ne le fait pas avant.

Pour le moment, il prend place à côté de Sara, l’écoutant attentivement lui parler de ses projets pour ce soir. Il sait déjà qu’il y a peu de chance pour qu’ils regardent l’épisode, ils finissent souvent par jouer à des jeux débiles que les font rire comme des gamins avant de parler jusqu’à tard dans la nuit de tout et de rien. Lorsqu’elle parle de manger, Charlie se jette presque sur la pizza, s’emparant d’une part encore bien chaude pour venir croquer dedans avec appétit mais il manque d’avaler de travers lorsque Sara lui dit avec sa bouille d’ange qu’il va devoir passer aux aveux. Il tente de ne pas se griller, et tourne donc un regard interrogateur vers la blondinette, il sait très bien de quoi elle parle, il veut juste lui faire croire qu’il n’en a pas la moindre idée mais cacher quelque chose à Sara c’est tout simplement mission impossible, Charlie le sait déjà. « -Qu’est-ce que tu veux savoir ? Pourquoi je suis si intelligent ? Comment je peux être plus beau que Noa ? » L’humour, encore et toujours, et ce n’est peut-être pas la meilleure manière d’aborder les choses car si Charlie utilise l’humour comme défense, c’est qu’il a forcément quelque chose à cacher. « -C’est un des grands mystères de la vie, faut que tu t’y habitues bébé. » dit-il en prenant une voix grave et en ponctuant sa phrase d’un petit clin d’œil puis Charlie croque de nouveau dans sa part de pizza, espérant de tout cœur que Sara abandonne la partie pour le moment. En réalité, il aimerait d’abord parler avec Amaury de la situation avant d’en parler à qui que ce soit d’autres pour savoir quoi dire à ses amis. « -Bon alors, est-ce que tu nous le mets cet épisode ? J’ai hâte de connaitre la suite ! » Charlie a tout simplement l’impression de marcher sur un terrain minés, le moindre faux pas peut le mettre dans une situation très complexe.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Dim 6 Sep - 18:13

Tu vas parler oui ?

t'inquiètes...

Alors bien sûr, elle savait en posant cette question ce que cela allait engendrer. Elle imita son ami en se servant une part de pizza et le regarda essayer d’éviter sa question. Elle manqua de s’étouffer en l’écoutant parler, car même si elle savait pertinemment que tout était fait pour ne pas répondre, elle ne pouvait s’empêcher de le trouver drôle. « Tu sais bien que j’ai toujours été plus intelligente que toi, ne le nie pas et l’on sait tous deux que ce qui te rend beau, c’est moi qui t’éclaire. » Elle lui tira la langue avant de se jeter sur le canapé, prévoyant une attaque de quoi que ce soit à portée de main de Charlie. Elle se recroquevilla sur elle-même, criant qu’il n’avait pas le droit de faire quoi que ce soit, elle avait sa pizza à la main. Finalement elle se redressa, tout en même temps que son sourcil, car Charlie changeait déjà de sujet, parlant d’épisode. Quel épisode ? A oui ! Sara avait déjà oubliée qu’elle l’avait téléchargé celui-là. Elle lui jeta un regard mi-étonné, mi-accusateur. « Mais oui bien sûr ! » Faire croire à son adversaire qu’on a oublié de quoi on parlait. Elle s’approcha de l’ordinateur, faisant mine de le lancer, lorsqu’elle s’arrêta le doigt au dessus du clavier. « Ah mais non, j’avais oublié je l’ai déjà vu celui-là. Pas toi ? C’est dommage...[/color] » Un sourire vicieux vint étirer ses lèvres. « Du coup, tu vas être obligé de tout me dire si tu ne veux pas que je te raconte l’épisode. » Bien entendu, elle ne se serait pas permise de faire ça, une de leur règle d’or était de ne pas continuer la série sans l’autre, mais une autre était de ne rien se cacher et là, il n’y avait plus aucun doute, elle était dans le noir le plus complet par rapport à quelque chose. Ses phrases étaient entre-coupées de mastication de pizza et elle se resservit rapidement une deuxième part tout en pointant un doigt accusateur sur sa poitrine.

« J’avais prévu d’y aller doucement, désolée tu compliques les choses mon cher. » Elle le dévisagea quelques instants tâchant d’y déceler quelque chose qu’elle aurait loupé. Tout se passait chaque fois de cette manière avec Sara, elle prévoyait quelque chose puis finissait par oublier ses plans et par tracer sa route seule à travers la végétation.
Elle aimait bien cette image et s’imagina quelques instants avec le fouet d’Indiana Jones.
Elle se cala dans le canapé à côté de lui, posant sa tête sur son épaule.
« Yannick me tuerait s’il savait que je te bassine, heureusement il n’est pas là, mais pourquoi tu me caches quelque chose comme ça ? » Elle hésitait à jouer sur la corde sentimentale, à le faire culpabiliser de lui cacher des choses, s’il ne lui disait pas, il devait y avoir une raison, mais Sara n’aimait clairement pas ça.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Dim 13 Sep - 14:51

ft. Sara & Charlie

Cette fois-ci, c’est au tour de Charlie de manquer de s’étouffer devant la réponse de sa meilleure amie. Sara a toujours eu cette répartie incroyable qui rendrait presque Charlie jaloux. C’est certainement l’une des nombreuses raisons pour lesquelles ces deux là s’entendent si bien, Sara possède assez de caractère pour ne pas se laisser faire par Charlie et lui renvoyer deux ou trois vannes lorsqu’il le mérite. Par moment même, Charlie en vient à se demander comment Yan fait pour les supporter tous les deux, ça doit être juste horrible.
En tout cas, cette situation le met dans une position réellement inconfortable, il déteste se faire prier de la sorte, ce n’est pas vraiment son genre mais il est vraiment coincé entre l’idée de tout avouer à Sara et celle de garder le secret encore quelque temps pour laisser à Amaury l’occasion d’arranger les choses comme il le désire. Mais ce petit diable blond en a forcément décidé autrement, et sans grand étonnamment, elle commence à lui faire du chantage concernant l’épisode qu’ils sont censés regarder tous les deux, le menaçant de tout lui raconter s’il ne crache pas le morceau. Charlie aurait dû deviner qu’elle serait capable d’en arriver à de tes extrêmes pareils, car oui, le spoile est tout simplement la pire chose au monde !

Charlie lève soudainement les mains, comme pour lui montrer qu’il n’était pas armé, ce qui est totalement ridicule mais il ne veut absolument pas l’entendre dire quoi que ce soit à propos de cet épisode sinon il risque de perdre son calme et de la torturer en l’attachant sur une chaise avant de manger le reste de la pizza sous ses yeux et sans partager bien sûr. Mais lorsqu’elle vient prendre place à ses côtés et caler sa tête contre son épaule, Charlie se dit qu’elle ne va peut-être pas aller aussi loin après tout ?
Lorsqu’il l’entend prendre de nouveau la parole, le cœur du jeune anglais se brise en mille morceaux. Sara est certainement la personne la plus importante au monde après Noa, alors la savoir triste à cause de ça gêne énormément Charlie qui a toujours promis de ne garder aucun secret pour lui. Il a toujours été honnête envers Sara, c’est bien la première fois qu’il lui cache quelque chose. Il pousse un long soupire, toujours tiraillé entre les deux solutions qui s’offrent à lui. « -Je suis vraiment désolé Sara. » dit l’anglais presque dans un murmure. Il glisse sa main dans celle de sa meilleure amie avant de venir la porter à la hauteur de sa bouche pour déposer un rapide baiser sur le dos de sa main comme pour s’excuser. « -C’est tellement compliqué ! »

Charlie se lève soudainement, commençant à faire les cent pas devant Sara, pesant le pour et le contre, puis, il finit par se décider. « -Je crois que je suis amoureux de lui. » Planté en plein milieu du salon, le regard rivé sur sa blonde préférée, Charlie n’ose pas prononcer le prénom d’Amaury. Rien que de confesser ses sentiments le met terriblement mal à l’aise. Il vient plaquer ses mains sur son visage pour tenter de se cacher avant d’ajouter. « -Je ne sais absolument pas quoi faire. » Charlie semble presque désespéré, se trouvant pour la première face à une situation pour laquelle il ne semble pas avoir de solution.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Mer 16 Sep - 1:41

Tu vas parler oui ?

t'inquiètes...

Sara était partagée entre l’envie de savoir ce qui mettait son Charlie dans cet état et par le sentiment de s’aventurer sur des terrains qui ne la concernaient pas. Elle n’avait pas envie d’en arriver là, d’être la chieuse qui voulait savoir à tout prix. Mais elle n’était tellement pas habituée à ce genre de situation qu’elle ne savait simplement pas comment agir. La franchise était leur point d’ancrage d’habitude, ils se disaient tout et savaient tout l’un de l’autre, même les choses les plus gênantes. Elle aimait cette relation pour l’affection qu’ils se portaient tout en restant tout à fait vrais l’un envers l’autre. S’il l’un merdait, l’autre ne se gênait pas pour le lui faire remarquer. Alors oui, elle en était arrivée au stade des menaces, qu’elle n’aurait jamais osée mettre à exécution bien entendu. Espérant que Charlie ne prenne pas au sérieux ses paroles, elle vient se poser contre lui.
Elle sent bien qu’il est tiraillé, qu’il n’entend pas de lui-même cacher quelque chose. Ce qui a pour effet d’inquiéter encore plus la tornade blonde.

Il s’excuse et elle sent bien que ça lui fait mal, mais elle ne peut savoir si c’est de la voir insister ou parce qu’il ne peut pas lui dire. Dans tous cas, elle sait que quelque chose ne va pas. Ses yeux se ferment au contact de ses lèvres sur sa main. Ce geste était rassurant, il signifiait que même si un secret jetait un voile sur quelque chose entre eux, il était toujours là pour elle. A ce moment là, elle aurait quasiment pu cesser de l’embêter, lancer l’épisode et essayer de passer à autre chose. Presque. Elle hoche gravement la tête, même si elle ne sait pas pourquoi est-ce que c’est si compliqué. S’il n’arrive pas à lui parler de ce qui le tracasse, elle veut bien croire que ce soit compliqué comme histoire. Et puis il se lève, bondissant sur ses jambes, traversant le petit salon d’un bout à l’autre, remuant la tête de droite à gauche, songeur et clairement en train de réfléchir. Sara l’observa faire son petit manège en prenant une autre part de pizza. Lorsque enfin le moment de vérité, celui tant attendu prend place dans le salon. Il est là planté, comme un imbécile au milieu du salon, ses magnifiques yeux bleus posés sur elle, à la recherche d’un soutien quelconque.

Elle le savait, elle en était sûre. Il n’a pas besoin de dire de qui il parle pour qu’elle sache. Bien sûr qu’il parle d’Amaury. Ceci explique tout. Sa manière de se comporter, ses absences, cette manière étrange de parler à l’ex du français, d’éviter les contacts. Un large sourire vient étirer le visage de Sara, qui observe son meilleur ami se protéger de ses mains. Elle se lève soudainement, applaudissant de manière très rapide, sautillant sur place pour se rapprocher de lui. Arrivée à son niveau, la voilà qui le prend dans ses bras. « D’abord, je tiens à dire que j’étais quasi sûre que c’était ça le problème. Et tu peux être sûr qu’on va trouver une solution. » Elle le reprit dans ses bras et retourna s’asseoir sur le canapé en tailleur. Le sourire ne quittait que difficilement ses lèvres. « Mais je comprends tellement tout maintenant ! Poualala… T’es un crétin tu sais ça ? » C’était affectif, mais elle n’en pensait pas moins pour autant. « Ca fait longtemps que tu le sais ? Enfin, je veux dire c’est pas en l’envoyant bouler à chaque fois que tu t’en es rendu compte si ? » Fallait pas la prendre pour une poire non plus. Elle tomba sur le dos en se tenant la tête. Un rire s’échappa de sa gorge. « C’est trop fort ! » Elle se rassit aussitôt, prenant un ton plus sérieux. « Pardon, c’est juste que je suis contente que tu m’aie enfin dis ce qui se passait dans ta tête de banane. Y a pas de risque qu’il soit au courant de toutes façons. Vu comment tu te comportes avec lui. Ca va être chaud patate pour te rattraper mon vieux. »
Elle gardait les vrais conseils pour plus tard, pour le moment, elle le taquinait, le testait pour voir jusqu’où il allait tenir. Au fond, Sara était juste heureuse d’enfin connaître le problème, tout se remettait en place dans sa tête et les liens se dessinaient enfin. Et puis, elle n’avait pas trop de mal à les imaginer ensemble, si Charlie réussissait à réparer ses erreurs de comportement.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Lun 21 Sep - 14:48

ft. Sara & Charlie

Alors que la confession de Charlie vient de quitter ses lèvres, il s’attend à voir Sara étonnée et se mettre à dérailler devant l’effet de surprise, mais rien de tout ça n’arrive. Elle ne semble pas étonnée le moins du monde, au contraire même, c’est comme si elle avait la confirmation de ce qu’elle pensait depuis le début. C’est donc Charlie qui la regarde, complétement ahuri de voir sa meilleure amie applaudir et sautiller comme s’il venait de lui annoncer une bonne nouvelle. Mais qu’est-ce qui lui prend ? Charlie sait qu’elle est atteinte mais il ne s’imaginait pas qu’elle avait un si gros grain ! Et quand elle finit par le prendre dans ses bras, le jeune homme est complétement perdu, ne comprenant pas pourquoi Sara semble se réjouir de cette nouvelle. C’est un cauchemar ouais ! Charlie n’a pas la moindre idée de comment gérer ses sentiments, encore moins maintenant qu’il sait que le français est célibataire et qu’il a envie de le rencontrer, enfin de rencontrer Boo_Chester. Il imagine déjà la tête d’Amaury quand il apprendra qu’il était en train de parler avec lui depuis tout ce temps, il va le détester, certainement ne plus vouloir lui parler.

Charlie observe la blondinette en fronçant les sourcils, comment pouvait-elle savoir ? C’était quand même loin d’être évident avec le comportement agressif de l’anglais. Enfin, Sara le connait certainement assez pour se rendre compte des choses d’elle-même et ça fait un peu peur à Charlie. Elle retourne s’assoir en traitant Charlie de crétin, ce dernier lâche une grimace, il n’est pas idiot juste qu’il n’a pas la moindre idée de ce qu’il devrait faire. Il n’est pas vraiment la référence en matière de relation amoureuse.
Lorsqu’elle a terminé de se moquer de lui, Charlie vient de nouveau prendre place à ses côtés en bougonnant. « -Ce n’est vraiment pas drôle Sara ! » L’anglais a l’impression qu’il aura beau prendre n’importe quelle décision possible au sujet d’Amaury, il y perdra à chaque fois. Soit il ne fait rien et dans ce cas, Amaury se lassera très certainement de Boo_Chester, soit il dévoile sa véritable identité et il prend le risque de voir le français faire marche arrière pour éviter toute relation avec lui. Charlie pousse un énorme soupir. « -Je savais pas que c’était lui au début. Je parlais avec un mec sur un forum, on a bien accroché et on se parle tous les jours depuis. J’ai fini par me rendre compte que c’était Amaury et je crois que ça m’a rendu fou. Avec Chris et tout, j’avais l’impression d’avoir été trahi. Bref, c’est stupide, je sais même pas pourquoi on continu d’en parler. Ce n’est pas comme s’il y avait de l’espoir hein ? » Le jeune homme se jette de nouveau sur une part de pizza comme pour vouloir occuper sa bouche, de peur d’en dire trop maintenant qu’il est lancé. « -On se le regarde cet épisode ou quoi ? » ronchonne Charlie, espérant détournant la conversation très très loin de sa vie amoureuse.

code by ORICYA.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Ven 9 Oct - 0:33

Tu vas parler oui ?

t'inquiètes...

Non clairement Sara ne s’attendait pas précisément à ça, mais cela ne lui déplaisait pas pour autant. Son Charlie était amoureux, ce qui expliquait pourquoi il était dans tous ses états en présence du français. Elle n’aurait pas parié sur ça, après tout beaucoup de choses pouvaient le rendre irritable, mais les choses étaient assez logiques après tout. Et clairement Sara avait réagit de manière disproportionnée, elle voulait bien croire qu’elle l’embêtait à ce moment là.
Elle le regarde venir s’asseoir à côté d’elle, bougonnant après elle. Malgré ses dires, c’était plus que drôle et surtout incroyable. Après tout, sur un forum ce n’est pas le choix qui manque, ces plateformes permettent de rencontrer tellement de gens et il fallait qu’il tombe sur l’ancien correspondant de son frère, alias le cousin de son chéri, alias le mec qui dormait sur son canapé. Elle s’en voulait presque de ne pas avoir compris toute seule. Mais comment aurait-elle pu après tout ?
Cette histoire lui donne assez envie de rire, mais lorsqu’elle voit la tête dépitée de son meilleur ami, la blondinette comprend que ce n’est pas le moment pour ce genre de choses. Un sourire en coin vient tout de même prendre place sur son visage lorsqu’il essaye maladroitement de détourner la conversation vers l’épisode. Sara hoche négativement de la tête avant d’elle aussi reprendre une part de pizza, qui la pauvre n’allait plus durer longtemps.
« Je suis sûre que c’est pas si grave que ça. Je veux dire, par messages il est réceptif ou pas ? » Après tout, si les sentiments virtuels étaient réciproques il y avait peut-être une chance pour que ces deux là s’entendent un jour non ? Elle tiqua sur un point, en venant presque à faire tomber sa pizza sur le canapé. « Mais attends… Est-ce que ça s’est fini avec Chris à cause de ça ? » Elle avait failli dire à cause de toi, mais s’était retenue au dernier moment. Ca ne servait à rien de le provoquer et de le faire se sentir plus mal qu’il ne l’était déjà. Elle culpabilisait suffisamment pour avoir ri lors de sa déclaration. Et puis sans qu’il s’y attende la voilà qui le prend dans ses bras. « Tu sais que je t’adore toi ? Tu te fous tellement dans des situations pas croyables ! » Elle l’observa quelques instants sans rien dire puis se tourna vers l’ordinateur et lança l’épisode.
N’allez pas croire qu’elle n’avait fait ça que pour créer de faux espoirs à Charlie, elle non plus ne pensait pas mettre en pause à peine deux minutes après le début.
« Mais tu comptes lui en parler ou pas ? On peut laisser ça comme ça ! Faut faire quelque chose... »
Plus elle y songeait et plus cette histoire devenait excitante, elle allait devoir faire quelque chose pour que son ami réussisse à obtenir le coeur d’Amaury. Parce que Charlie méritait ça et que cela arrangerait juste tout au niveau des relations du groupe.

made by pandora.

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Ven 16 Oct - 10:52

ft. Sara & Charlie

Charlie avait l’espoir de garder le secret un peu plus longtemps quand même mais Sara est beaucoup trop forte à ce petit jeu, et puis quelque part, ça lui fait du bien de cracher le morceau, ne devant plus supporter de garder tout ça pour lui. L’anglais n’est pas vraiment du genre à se confier à tout va mais avoir un regard extérieur sur sa relation ne peut pas être un mal. Il sait que Sara sera honnête avec lui, lui permettant certainement de voir les choses différemment qu’à l’instant présent. Ce qui fait plus peur à Charlie, c’est de l’avoir impliqué indirectement dans l’histoire maintenant, il ne veut pas la mettre dans une situation délicate par rapport à Yan. Il refuse qu’elle puisse avoir des ennuis à cause de ça alors il espère vraiment qu’elle va rester discrète et ne surtout pas en parler avec Yan. Mais lorsqu’elle commence déjà à le questionner sur sa « relation » avec Amaury, Charlie se rend compte que ça risque d’être plus compliqué que prévu, alors il se contente de secouer la tête, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Oui, il lui semble que le courant passait bien entre eux sur le net mais quand on voit leur relation en vrai… est-ce que quelqu’un est capable de passer outre toute une relation de haine juste pour quelques échanges par internet ? Charlie en doute fortement. Il n’est pas le moins du monde optimiste dans l’espoir de voir naitre une relation entre eux.

Le jeune anglais se tend légèrement lorsque Sara prononce le prénom de Chris, il aimerait ne plus jamais parler de lui de toute sa vie car oui, il est carrément jaloux de lui et de la complicité qu’il a pu avoir avec Amaury. Il est chanceux, tout du moins l’était. « -J’en sais rien. » ment Charlie qui sait parfaitement pourquoi Amaury a rompu avec Chris. « -Tout ce que je sais, c’est qu’ils se sont séparés et que c’est une très bonne chose. » Charlie et sa façon bien à lui de dire les choses mais en présence de Sara, il sait qu’il n’a pas besoin de mettre les formes, elle sait qu’il n’est pas méchant juste qu’il dit ce qu’il pense comme il le pense.
Soudainement, Sara le prend dans ses bras, et Charlie laisse échapper un rire à sa phrase. C’est vrai qu’il a toujours le chic pour se mettre dans des situations pas possible. Il aimerait tellement être capable de gérer les choses comme la plupart des gens mais c’est une capacité dont il semble être privé. Quand Sara s’éloigne de nouveau de lui, il l’ébouriffe de nouveau, sa manière bien à lui de montrer son affection avant de l’observer avec grand soulagement lancer ENFIN l’épisode.

Il s’installe bien confortablement, le regard rivé sur l’écran, impatient de pouvoir enfin connaitre la suite de la série mais c’était sans compter sur Sara et son terrible entêtement. Même pas cinq minutes après le début de l’épisode, la jolie blonde met en pause pour reprendre la parole. Charlie s’enfonce un peu plus dans le canapé, voulant disparaitre pour ne plus jamais avoir à parler d’Amaury. A quoi bon s’acharner si de toute façon il n’y a aucune chance ? « -Sara, s’il te plait. » Charlie se cache le visage avec les mains le temps de quelques secondes puis tourne son regard vers sa meilleure amie. « -Qu’est-ce que tu veux que je fasse ? A la minute où Amaury va apprendre qui je suis réellement, il va prendre les jambes à son cou. » Pour Charlie, il n’y a tout simplement aucune autre alternative à tout ça. « -Je lui ai littéralement pourri la vie depuis notre première rencontre, tu penses que tu ferais quoi toi à sa place ? » Comme quoi, la vie peut-être très joueuse par moment, et cette fois-ci, elle a tapé très fort, au grand damne de Charlie. « -Je ne vois pas l’intérêt de faire quoi que ce soit en sachant très bien qu’il n’y a aucune chance. En plus, il est trop bien pour moi, tout le monde le sait ça. » Il insiste sur le mot « aucune », essayant de faire comprendre à Sara qu’Amaury ne posera jamais les yeux sur lui de la manière dont il le voudrait lui.

code by ORICYA.

[/quote]

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   Lun 19 Oct - 10:30

Tu vas parler oui ?

t'inquiètes...

L’épisode avait à peine eu le temps de leur rappeler ce qui s’était passé précédemment, « previously... » que Sara mettait en pause, pour peu elle se serait agacée toute seule. Mais la curiosité était bien trop forte et elle ne se sentait pas de rester là, les bras branlants sans en savoir plus. Elle savait bien que cela allait agacer son ami, s’il n’y avait que ça ! Mais il était conscient qu’en lui parlant de ça, elle finirait par vouloir tout savoir. C’était évident !
Elle l’écouta se lamenter en hochant la tête, une moue de réflexion ancrée sur le visage. Elle n’était pas aussi sûre que lui de la réaction certaine du français. Elle ne le connaissait pas vraiment donc cela allait être compliqué d’anticiper une quelconque réaction, cependant, elle n’arrivait pas à séparer le fait que ces discussions par messages et la rupture du couple se rapprochaient de manière assez suspicieuse.
« Tout de suite les pensées négatives ! » Sara n’était pas du genre à baisser les bras au premier obstacle, bien que dans ces conditions, elle se forçait presque pour trouver quelque chose de positif. « Je vais pas te mentir ça va pas être facile, c’est clair, vu comment tu fais le con avec lui depuis que tu le connais. Moi à sa place je t’aurai déjà mis un pied dans l’entrejambe. Signe qu’on est pas pareil du tout. » Un éclair de révélation venait de parcourir l’esprit de la jeune femme. « Bah oui ! C’est ça la lumière d’espoir ! S’il t’as pas encore envoyé bouler c’est peut-être parce que sans le savoir il est attiré par toi ! »

Elle se gratta la tête, d’accord son explication était vraiment tordue, voir pas crédible du tout en fait, mais elle se comprenait et espérait que Charlie ne jouerait pas à la mule en feignant de ne pas comprendre. Elle se leva quasiment sans s’en rendre compte et se mit à déambuler, imitant son ami quelques temps plus tôt. Elle s’arrêtait par moments pour le regarder. Vu de l’extérieur, elle voulait bien croire qu’elle puisse ressembler à une folle. « Si tu me dis que tu es amoureux, c’est que c’est physique aussi, donc déjà ça fait longtemps, tu me l’as jamais dis, je prends note espèce de cachottier. » Son doigt accusateur pointé vers lui, elle continua sa réflexion. « Mais si c’est physique, c’est que ça peut très bien l’être de son côté aussi… T’as jamais rien senti de tel ? Tiens par exemple au bar, le soir où ils se sont disputés, tu l’as suivi dehors, d’ailleurs j’ai bien fait non du coup ? Il s’est rien passé ? »
Sara était avide de révélation, elle voulait savoir à tout prix comment elle allait devoir agir pour arranger les choses. Le plus compliqué étant que le français en question vivait sous son toit et qu’il allait être dur pour elle de ne pas le regarder bizarrement désormais.
Elle revint s’asseoir à côté de lui en lui tapant la jambe. « Tiens tu sais quoi ? T’as raison, on va rester là à rien faire, attendre que les araignées tissent leurs toiles et que le monde s’écroule, puisque de toutes manières ça ne sert à rien de faire quoique ce soit. » Elle poussa un long soupir. « Heureusement que les grands de ce monde n’ont pas eu la même idée que toi hein... » Elle se leva d’un bond et se jeta sur le frigo. « Tu veux un yaourt ? » Elle avait prit cette habitude de Yannick, les français et les laitages une grande histoire d’amour.

made by pandora.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tell me something I don't know - Charlie&Sara   

Tell me something I don't know - Charlie&Sara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1