RSS
RSS

Partagez | 

(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Mer 15 Juil - 12:39

Prénom au choix
lost in universe

Salut! Moi, c'est PRÉNOM PRÉNOM NOM. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à LONDRES, ANGLETERRE et j'ai donc 23-25 ANS. J'ai une préférence pour LES GARÇONS, DU MOINS C'EST CE QUE JE CROYAIS et je suis INFIRMIÈRE DÉBUTANTE.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE ET C'EST PAS PRÊT DE CHANGER. Sinon, on dit de moi que je suis TÊTUE, SARCASTIQUE, IMPULSIVE, PASSIONNÉE, DRÔLE, SARCASTIQUE, EMPATHIQUE, TACTILE, JOUEUSE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de SWEET NOTHING et on dit que je ressemble beaucoup à ELIZA TAYLOR (non négociable).  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, L'INSTABLE.

L'histoire est principalement libre, tout son background, sa famille, tout est libre. Évite juste le viol par son père ou autre atrocités dans le genre, mais tu peux lui faire une enfance heureuse ou non, comme tu veux (quoi que trop heureuse collerait moyennement avec mon idée du perso, mais je suis pas difficile). Ce qu'il faut surtout savoir, c'est qu'elle est infirmière (donc trouver pourquoi pas un événement lui ayant déclencher cette vocation) et qu'elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied niveau amour. Ses relations ne duraient jamais longtemps, il n'y avait jamais de réel amour.

Au niveau de la présence, une réponse toutes les 1 à 2 semaines me va. Par contre j'aimerais quelqu'un qui ne me laisse pas tomber au bout de deux jours, s'attache et interprète le personnage à sa manière, évite les fautes d'orthographe et qui sache faire avancer l'intrigue.
Si tu prends ce scénario, sache que je t'aime. Fort. Très fort. Et qu'on fera des chocapics.

ODOYA WALLACE feat alycia debnam-carey - Je vais faire bref pour l'instant, mais dès que j'ai un peu de temps, je rajoute les scènes détaillées.
Dans un premier temps, Odoya aurait eut un accident dans l'exercice de ses fonctions. Un mauvais coup dans la pommette, la voilà fêlée et c'est direction les urgences. C'est ainsi qu'elle rencontre X. Elle est son infirmière attitrée. Les deux entretiennent directement une certaine complicité. Il y a parfois des gens, comme ça, ce sont de parfaits inconnus, pourtant il nous suffit d'une seconde pour avoir l'impression de les connaître depuis toujours. C'était comme ça pour elles. Elles ont cependant gardé contact et ont même commencé à devenir de bonnes amies, avec peut-être même, qui sait, une certaine attirance (ce qui dérange X qui n'a pas vraiment l'habitude de s'attacher ainsi à une femme).
Seulement, quelques mois plus tard, le commissariat reçoit un appel demandant à une équipe d'aller arrêter un membre du personnel pour recel de médicaments. Cette personne, c'est X. Odoya est surprise, déçue, triste mais décide de ne rien laisser paraître. Elle avait eu du mal à se sortir X de la tête, et elle ne l'imaginait pas ainsi. X, quant à elle, n'a absolument rien fait, mais s'est faite piéger par un de ses collègues qui sentait le coup venir. Elle a toujours clamé son innocence et, faute de preuves, a obtenu gain de cause. Cependant elle en veut à Odoya pour ne pas l'avoir crue. Et cette dernière est bien décidée à se racheter.
Voilà grosso-modo où elles en sont à présent. Le reste est à voir en Rp. Mais il faut savoir que j'aimerais un lien compliqué, tempétueux et imprévisible, mais qui finira par du love. Bawi, je suis faible, Clexa. Arrow

WILLIAM MCHALL feat bob morley - William et elle se connaissent depuis fort longtemps. En fait, depuis 10 ans, exactement. Ce qui est rare de nos jours, disons! Leur amitié a commencé quand Will et ses parents devinrent voisin de la jolie blonde, alors qu'il n'avait que 7 ans. Sans ami, Will décida d'aller cogner à sa porte pour simplement lui demander si elle voulait jouer au ballon avec lui. Depuis ce temps, ils ne se lâchent plu du tout et sont les meilleurs amis du monde. Il n'y a aucun secret entre eux et il n'y en a jamais eu. Les deux se connaissent si bien, qu'ils sont capables de se comprendre d'un simple regard. Parfois même, ils ont l'impression d'être télépathe, tant ils savent sans dire un mot ce que l'autre ressent ou veut dire.

PSEUDO feat avatar - letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici. letexteici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Jeu 23 Juil - 19:49

guess who's here beauty?!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Jeu 23 Juil - 19:56

*chocapiiiiiiics *

tu me rends très très heureuse, tu sais ça ? merci merci merciii de tenter le scénario, tu es parfaite (j'adore ton pseudo btw) et franchement... merci ! si tu as la moindre question, n'hésite pas, puis les mps c'est cool ! j'espère que tu te plairas parmi nous et avec ce personnage qui plus est !
et je sens que quelqu'un d'autre va être très content...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Jeu 23 Juil - 22:23

chocapics, nesquiks, krispies, frosties tout ce que tu souhaites ma belle Shocked parce que ce scénario il dépote grave et Clexa quoi !
Admin

J'ai envoyé : 196 râteaux. Je suis par ici depuis le : 08/07/2014

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Sam 5 Sep - 18:30

Scénario remis en jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-romance.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   

(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1