RSS
RSS

Partagez | 

(F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) ELIZA TAYLOR ↣ bodyguard of lies   Mer 15 Juil - 12:39

Prénom au choix
lost in universe

Salut! Moi, c'est PRÉNOM PRÉNOM NOM. Je suis né(e) le JJ/MM/AAAA à LONDRES, ANGLETERRE et j'ai donc 23-25 ANS. J'ai une préférence pour LES GARÇONS, DU MOINS C'EST CE QUE JE CROYAIS et je suis INFIRMIÈRE DÉBUTANTE.  Je suis actuellement CÉLIBATAIRE ET C'EST PAS PRÊT DE CHANGER. Sinon, on dit de moi que je suis TÊTUE, SARCASTIQUE, IMPULSIVE, PASSIONNÉE, DRÔLE, SARCASTIQUE, EMPATHIQUE, TACTILE, JOUEUSE mais bon, ça m'importe peu. A part ça, mes gifs viennent de SWEET NOTHING et on dit que je ressemble beaucoup à ELIZA TAYLOR (non négociable).  Oh! Et je fais partie des GIVE YOUR HEART A BREAK, L'INSTABLE.

L'histoire est principalement libre, tout son background, sa famille, tout est libre. Évite juste le viol par son père ou autre atrocités dans le genre, mais tu peux lui faire une enfance heureuse ou non, comme tu veux (quoi que trop heureuse collerait moyennement avec mon idée du perso, mais je suis pas difficile). Ce qu'il faut surtout savoir, c'est qu'elle est infirmière (donc trouver pourquoi pas un événement lui ayant déclencher cette vocation) et qu'elle n'a jamais trouvé chaussure à son pied niveau amour. Ses relations ne duraient jamais longtemps, il n'y avait jamais de réel amour.

Au niveau de la présence, une réponse toutes les 1 à 2 semaines me va. Par contre j'aimerais quelqu'un qui ne me laisse pas tomber au bout de deux jours, s'attache et interprète le personnage à sa manière, évite les fautes d'orthographe et qui sache faire avancer l'intrigue.
Si tu prends ce scénario, sache que je t'aime. Fort. Très fort. Et qu'on fera des chocapics.

ODOYA WALLACE feat alycia debnam-carey - Je vais faire bref pour l'instant, mais dès que j'ai un peu de temps, je rajoute les scènes détaillées.