RSS
RSS

Partagez | 

Soirée pyjama ▬ ft Nephthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Soirée pyjama ▬ ft Nephthys   Jeu 16 Juil - 22:05

SOIREE PYJAMA × ft. NEPHTHYS & CALIE
Une journée de travail venait de se terminer et ce soir, j'étais enfin en week-end. Pour l'occasion, j'avais proposé à ma chère et tendre protégée Nephthys de venir passer une soirée pyjama avec moi à la maison. La journée avait été horrible au travail et j'avais besoin de décompressé autour d'un bon verre, chez moi. J'avais sauvé la vie d'un bébé de quelques jours, et je peux vous dire que la tâche avait été compliquée. A vrai dire, chaque cas petit dont je m'occupe est difficile. Il n'est jamais simple de voir mourir ou voir un nourrisson au bord de la mort ... Je crois qu'en fait, on ne s'y habitue jamais. Mais j'ai choisi ce métier et je ne le changerais pour rien au monde. J'étais rentrée épuisée et en regardant l'heure, je remarquais qu'il était encore temps de faire une petite sieste avant de préparer un bon repas digne de ce nom et la soirée avec Neph'. Après une petite heure de sommeil qui me fit le plus grand bien, je partis prendre une douche. J'enfilais un short avec un débardeur, ce qui était largement suffisant pour une soirée à la maison, les cheveux attachés, pas besoin de paillettes ni de maquillage. Je crois que je suis la simplicité incarnée ... Je ne comprends pas ces filles qui se font belles, juste pour rester chez soi. C'est ... inutile ? Passons, je commençais à préparer des lasagnes, j'espérais que Neph' aimait ça, à vrai dire je ne lui ai même pas posé la question de ce qu'elle voulait manger. Je nous préparais la table pour au moins prendre un petit apéritif - même si il est difficile pour moi de me dire que ma petite protégée boit de l'alcool - il est évident qu'un bon repos et une bonne soirée ne commence jamais sans apéro ! Une fois les petites préparations terminées, je me rendais au frigo pour voir si il restait des desserts. Par chance, il y avait ce qu'il fallait, je n'avais réellement pas le temps de filer dans un magasin ou une boulangerie pour acheter quoique se soit. Je partis au salon ranger les derniers objets en désordre et j'attendais sagement que la jolie demoiselle arrive. Une bonne soirée s'annonçait et j'espérais que malgré son âge, elle aurait de petits potins à me raconter.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pyjama ▬ ft Nephthys   Ven 17 Juil - 19:46

soirée pyjama

CALIE ET NEPHTHYS

Nephthys avait passé la journée dehors, non pas à trainer ni profiter de l'été, des vacances ou du soleil, mais à s'entrainer, encore et encore, c'était une acharnée de travail, chaque jour de l'année, peu importe le temps, peu importe sa forme physique, même quand elle avait mal quelque part, elle devait et voulait s'entrainer. La danse était tout elle, vraiment tout, maintenant orpheline, sa seule famille c'est son grand frère, celui-ci étant trop occupé pour revenir à Londres, donc, elle était seule. Heureusement, Jem l'hébergeait depuis des années maintenant, c'était un peu comme une grande soeur, mais c'était surtout sa tutrice, celle qui prenait les décisions... Il y avait aussi Calie, une infirmière qui l'avait beaucoup aidé, une autre grande soeur qui veillait sur elle et qui l'invitait très souvent, pour manger, pour sortir, pour dormir, Nephthys savait qu'elle était entouré et elle aimait ça, ça lui avait permis de tourner la page quand ses parents sont morts, et grâce à tout ce monde autour d'elle, elle avait pu continuer la danse et poursuivre sa vie comme avant, elle leur devait beaucoup de chose.

« Jem je pars chez Calie... » Aussitôt, elle disparue en claquant la porte, dévalant les marches et se retrouvant dans la rue, elle marcha un petit moment, prit un bus, marcha encore et enfin, arriva au lieu de rendez vous, habillée d'un mini short en jean et d'un débardeur, les cheveux au vent, une paire de basket au pied, la mode c'était pas son truc, ni le maquillage et encore moins la provocation.
Nephthys frappa donc à la porte, espérant s'amuser pendant la soirée, peut-être dormir ici si ça prenait en longueur, mais peu importe en fait, elle était heureuse de passer du temps avec Calie, de parler avec elle de tout et de rien et surtout, d'avoir une amie comme elle. Le sourire déjà dessiné sur les lèvres, elle attendait sagement sur le palier, les mains vides certes, mais elle pouvait pas acheter de vin même pour offrir, tout ce qu'elle avait sur elle, c'était son portable et ses clés.

love.disaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pyjama ▬ ft Nephthys   Lun 20 Juil - 12:28

SOIREE PYJAMA × ft. NEPHTHYS & CALIE
Alors que je finissais les derniers rangements, j'entendais frapper à la porte, Nephthys devait être arriver. Je m'empressais d'aller lui ouvrir, j'étais contente de la revoir, cette jeune fille m'avait beaucoup manqué. J'ouvris donc la porte et la fis entrer avant de la prendre dans mes bras. J'avais l'impression que Nephthys était une soeur, peut-être même une fille à mes yeux, celle que je n'avais jamais eu... Je ressentais toujours les besoin de la protéger, de veiller sur elle, je l'aimais énormément, et je ne voulais pas qu'elle fasse n'importe quoi de sa vie.

« Comment vas-tu ma chérie ? La route n'a pas été trop longue ? »

En y repensant, il est vrai que j'aurais pu aller chercher Nephthys en voiture. Mais nous n'habitions pas si loin que ça, alors je me disais que ça ne lui déranger pas de marcher un peu et prendre un transport en commun. Je pris ses affaires afin de les poser dans le salon, et je lui attrapais la main pour qu'elle me suive jusqu'au canapé. J'étais contente de passer du temps avec elle, cette petite soirée allait nous faire beaucoup de bien.

code by lizzou × gifs by tumblr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée pyjama ▬ ft Nephthys   Lun 20 Juil - 12:50

soirée pyjama

CALIE ET NEPHTHYS

Nephthys était une grande sportive, marcher ne la dérangeait pas du tout, ni courir et encore moins suivre un entrainement sportif intense, en fait, elle faisait déjà tout ça, quelques années encore et elle allait devoir suivre un régime spécial, heureusement, son coach lui autorise tout pour l'instant, estimant qu'elle n'a ni besoin de maigrir, ni de grossir, pour le coach, Nephthys est parfaite, un peu têtue pendant les entrainement mais bon, faut la comprendre, soulever des poids n'aide en rien pour la danse...
Donc, prendre un bus et marcher un peu, c'était vraiment pas la mort, on aurait pu la déposer ou venir la chercher, elle le savait bien mais pas la peine, Calie n'habite pas si loin et elle était déjà arrivée.
Calie, c'était dur à la définir, elle veillait sur elle, la protégeait, prenait soin d'elle, en quelque sorte...Nephthys n'avait pas forcément besoin qu'on fasse ça, d'accord elle était jeune, petite et menue, mais c'était surtout une jeune femme qui ne demandait qu'à s'amuser, faire la folle et qui souhaitait surtout qu'on la prenne au sérieux, non pas qu'on la voit comme une petite enfant fragile sans défense...Mais la encore, ça ne la dérangeait pas qu'on l'entoure, l'absence de ses parents laissait un vide et chaque personne autour d'elle contribuait, chacun à sa façon, à remplir ce vide en permettant à Nephthys de se sentir bien et en sécurité.

« ça va ça va, une petite demie heure, le bus était en retard, et toi, comment ça va? c'est quoi le programme ce soir? » Nephthys était heureuse comme toujours, souriante, pétillante, à croire que rien ne l'affectait, même à la mort de ses parents elle avait gardé la face devant tout le monde, elle fixait donc son hôte du jour, s'installant sur le canapé en regardant un peu partout, vérifiant que rien n'avait changé, « tu m'as manqué tu sais?! je suis passé à la télé t'as vu? » Nephthys passait souvent à la télé, une danseuse comme elle, si jeune et déjà pro, elle faisait souvent l'objet de reportages et d'interviews, mais cette fois, c'était pour une association qu'elle avait été filmé, Make a Wish, elle avait passé la journée avec une petite fille qui rêvait d'être danseuse, Nephthys lui a fait quelques cadeaux et surprises, elle avait beau avoir 16 ans, elle était déjà bien mature et n'utilisait pas son argent ni sa notoriété pour frimer, aider les autres, elle adorait ça.

love.disaster

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée pyjama ▬ ft Nephthys   

Soirée pyjama ▬ ft Nephthys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1