RSS
RSS

Partagez | 

Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
To infinity and beyond

J'ai envoyé : 267 râteaux. Je suis par ici depuis le : 24/06/2015

MessageSujet: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Jeu 16 Juil - 22:42

LOUVE E. GAINSBOROUGH × BELIEVE IN PETER PAN
LOU'
25 ANS
ANGLAISE
NOTTING HILL
CELIBATAIRE
BISEXUELLE
SERVEUSE/PEINTRE
"I can't make you love me"
REVEUSE
INCONSCIENTE
⊱ elle est insomniaque, elle peut soit passer sa nuit à peindre, soit à boire comme un trou. ⊱ A n'importe quelle heure de la journée elle peut se présenter chez vous soit en sous-vêtements, soit en pyjama, soit en femme d'affaire. ⊱ elle prend quelques drogues et aime essayer ce qu'on lui donne mais elle n'en dépend pas. ⊱ elle a deux chiens : baba et rhum, elle les a recueilli dans la rue et ce sont aujourd'hui ses deux plus fidèles acolytes, ses deux grands amours. ⊱ les murs de son appartement sont remplis de peinture, de différents essais, elle y nettoie ses pinceaux aussi et son appartement est plus encombré que la boutique d'un antiquaire. ⊱ elle couche avec tout le monde, homme, femme, estropié, drag-queen, tant que la personne est bonne au lit, il pourrait être cul de jatte et aveugle qu'elle s'en ficherait. ⊱ elle est millionnaire et connue dans le milieu de la peinture mais elle ne vit que de son boulot de serveuse. ⊱ elle est accroc au café et au jus d'orange, puis aux pancakes à la noix de pécan. ⊱ elle adore s'amuser, elle s'amuse de presque tout et ne prend pas grand chose au sérieux. ⊱ elle ne parle jamais de sa famille et quand on lui pose une question, elle répond qu'elle n'en a pas besoin. ⊱ elle est malgré tout très flemmarde et ne sort que quand elle est décidée. ⊱ elle cuisine peu mais bien, elle n'aime pas particulièrement cuisiner, elle préfère commander tout ce qui se commande. ⊱ elle aime être cynique et ironique mais jamais méchante. ⊱ elle a le cœur sur la main et est très naïve, elle peut vous donner une somme astronomique sans demander pourquoi et croire au mensonge le plus stupide si elle vous apprécie. ⊱ elle n'est pas trop centrée sur l'amour, elle préfère s'amuser, c'est mieux et moins prise de tête. ⊱ la peinture et ses chiens sont les grands amours de sa vie, les seules choses dont elle a réellement besoin pour se sentir bien. ⊱ elle n'utilise jamais son téléphone, elle oubli même qu'elle en a un, elle est plus adepte des visites à l'improviste. ⊱ elle n'a connu que deux fois l'amour, une dans son adolescence, un musicien et l'autre à NY, une trafiquante d'arme qui était aussi tatoueuse. ⊱ elle parle beaucoup, parfois trop, mais elle meuble sans difficulté une conversation même quand les gens ne veulent pas discuter. ⊱ malgré son caractère enjoué, elle aime la solitude et elle aime passer des moments seule. ⊱ elle n'a jamais fait de teinture de sa vie. ⊱ elle a des tatouages, presque tous en rapport avec l'amour en contradiction avec tout ce qu'elle pense.

MY BOY IS GOOD (POSITIF)lien masculin
La passion les lie tous les deux, il y a cette tension entre eux qui fait qu'ils ne sont jamais éloignés l'un de l'autre, le sexe remplit leurs nuits et leurs jours. Ils se comprennent, jouent ensemble, partagent, se cherchent sans cesse. Tous les deux pourraient devenir Bonnie and Clyde s'ils n'étaient pas aussi absorbés par leur histoire. Il adore la regarder peindre et elle adore l'entendre parler, ils refont  tous les deux le monde et ils sont heureux comme ça, ils n'ont besoin de rien d'autre, sauf, peut-être, de mettre un mot sur leur relation. Mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sont que des amis.

MY GIRL IS AS CRAZY AS ME (POSITIF)lien féminin
Cette fille n'a peur de rien, elle est comme Louve et ça lui plaît. Ensemble ce sont de vrais petites taignes qui foutent un bordel impossible à gérer. Entre les sorties tardives, les mauvais coups, les soirées beuveries elles ne s'épargnent rien et ça leur plaît.

Spoiler:

code by lizzou × gifs by tumblr

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

Revenir en haut Aller en bas
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Jeu 16 Juil - 22:44

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

"« Nous nous aimons, Nous nous aimerons... J'ai peur de moi même. A mes yeux, il semble être un dieu, à quoi rime la vie si je ne suis plus près de toi, les autres sont plus petits... Toute entière je me donnerais à toi, toi à moi. Je te serais fidèle, loyal, nous ne ferons plus deux mais un... Un. » ©️shinouh

To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Jeu 16 Juil - 22:44

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Jeu 16 Juil - 23:40

Moi ?  
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 0:11

Je ne peux pas refuser quelqu'un qui se présente avec un gif de Timon !     Tu as une idée ? Une volonté ? Cool

J'ai envoyé : 250 râteaux. Je suis par ici depuis le : 12/07/2015

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 0:23

Je veux un lien ! Parce que ton pseudo + ton titre + tes gifs + Kuzco (si si tu avais Kuzco et Kuzco c'est la vie !) donc je veux un lien, même si clairement je viens les mains vides !

To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 0:26

Kuzco c'trop le maître du groove !
On va trouver quelque chose, décris moi ta très jolie Sara.

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 0:34

Alors voilà ma description :

⊱ Met les gens à l'aise très rapidement, elle n'est pas du genre auto-centrée et s'intéresse toujours aux gens avec elle. ⊱ Aime s'intéresser à de nouveaux concepts très souvent, pour donner un ordre d'idée, elle a déjà été végétarienne, bouddhiste, végétalienne et elle fait des souvent des jeunes pendant quelques jours. ⊱ Elle avait commencé des études de droit pour faire plaisir à ses parents, mais a rapidement laissé tombé et est venue s'installer à Londres pour devenir comédienne. Elle est attirée par la caméra depuis toujours. ⊱ Elle aime beaucoup aller au cinéma et pour voir toutes sortes de films. ⊱ Elle aime bien chanter, le truc étant qu'elle n'a pas du tout l'oreille musicale et chante plutôt faux. ⊱ Elle fait souvent la fête, mais ne tourne toujours qu'au sprite ou au coca, elle ne s'est jamais prit de cuite de sa vie et ça lui va très bien comme ça. ⊱ Elle a apprit à parler français en regardant des films et en écoutant de la musique, elle adore cette culture. ⊱ Elle a deux grands frères des jumeaux, Phil et Dave (leurs parents aiment les prénoms à quatre lettres) mais ils se sont vu offrir des places d'ingénieurs dans la Silicon Valley aux Etats-Unis et y vivent depuis deux ans déjà. ⊱ Elle adore les animaux et tanne d'ailleurs Yannick pour qu'ils adoptent un chien. ⊱ Elle est très observatrice et il n'est pas rare lorsqu'elle vous parle qu'elle fasse les même têtes que vous par mimétisme. ⊱ Elle n'aime pas vraiment les réseaux sociaux, elle trouve cela malsain que de déballer sa vie en public de la sorte. ⊱ Elle écoute toujours beaucoup de musique, elle aime particulièrement la folk. ⊱ Elle aimerait voyager partout dans le monde. ⊱ Elle dit souvent qu'elle aimerait faire tellement de choses dans sa vie qu'elle voudrait vivre plusieurs fois et pense souvent que la vie est trop courte, du coup Sara en profite au maximum.

Elle a grandit pas trop loin de Londres et y est installée depuis peu. Elle sort avec un français Yannick. Son meilleur ami c'est Charlie et heu voilà... Elle est apprentie comédienne.
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 0:40

C'est compliqué parce que dans l'ensemble, Louve et elle sont assez différente. Mais est-ce qu'elle aurait déjà pu aller dans un bar ?

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 1:12

Sara sort carrément souvent, elle adore faire la fête, même si elle ne boit jamais, donc elle fait souvent la fête. Elles auraient pu se rencontrer dans un bar. Après, je sais pas trop, si ça se trouve elles pourraient ne pas trop s'entendre... J'avoue que j'ai tellement d'amis x)
YOU MAKE EVERYTHING OK

J'ai envoyé : 909 râteaux. Je suis par ici depuis le : 03/06/2015

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 11:19

Penses à moi beauté Shocked

I miss you △ It's been a long day without you, my friend, and I'll tell you all about it when I see you again. We've come a long way from where we began, oh, I'll tell you all about it when I see you again.  ©️ endlesslove

ABSENTE DU 10 AU 17 AOUT
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Ven 17 Juil - 15:25

Sara C. Lloyd a écrit:
Sara sort carrément souvent, elle adore faire la fête, même si elle ne boit jamais, donc elle fait souvent la fête. Elles auraient pu se rencontrer dans un bar. Après, je sais pas trop, si ça se trouve elles pourraient ne pas trop s'entendre... J'avoue que j'ai tellement d'amis x)

Ca doit tellement être dur d'être populaire, en effet !  Sérieusement, elle a déjà voyagé ? Déjà été trompée ?

Maxxie Blackburn a écrit:
Penses à moi beauté Shocked

Of course ! On fait comme on a dit ? I love you

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Mer 26 Aoû - 22:49

Ne m'oublie pas Shocked

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Sam 5 Sep - 19:03

Je ne t'oublie pas, promis, je te réponds dès que je sais quoi dire, je te le promets !

J'ai envoyé : 153 râteaux. Je suis par ici depuis le : 10/07/2015

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Dim 6 Sep - 16:35

On peut l'abandonner si tu sais plus quoi mettre tu sais c'est pas grave je comprendrais :p on en fera un autre quand tu voudras

an angel will die covered in white, hoping for a better life, we'll fade out tonight straight down the line. ©️ by anaëlle.
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Dim 6 Sep - 16:38

J'arrive en mp chouquette

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Dim 6 Sep - 16:43

Oui tellement Cool (alerte aux chevilles qui gonflent)
Et bien Sara est déjà allée en France, mais n'a pas vraiment voyagé non. Et normalement non, elle n'a jamais été trompée. Pourquoi ? Tu as une idée ? Razz
To infinity and beyond

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   Dim 6 Sep - 16:50

Je comprends tellement bien sur ce coup là (Une fois de temps à temps ça fait pas de mal )
Au début je pensais à ce que Louve soit la maitresse (c'est son genre mais c'est aussi le genre à pas le savoir, tu vois ?) mais si elle n'a jamais été trompée, c'est compliqué... Peut-être qu'elles auraient puent (ça se dit ?) se rencontrer au cinéma pendant que Sara travaillait ? Louve serait venue pour redécorer le hall et du coup elles se seraient rencontrées à cette période ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !   

Louve △ Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1